AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vérité est parfois quelque chose de difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart
Membres
Membres
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 5 / 100
Expérience:
700/2500  (700/2500)

MessageSujet: La vérité est parfois quelque chose de difficile...   Mar 30 Juil - 10:20

Le jeune Squall Leonhart était largement peiné par la perte de son camarade et ami et ne disait mots. Il guidait les survivants à travers les ruelles de la cité-industrielle avec l'aide de Lara pour finalement arriver à destination : l'établissement de l'assassin répondant au nom de Senetcher. Là, il laissa à Linoa et les autres le soin de faire un rapport à celui-ci et quitta le groupe afin de répondre aux dernières attentes de Zack. Il devait rejoindre le bar ou officiait Tifa, "Le Septième Ciel". Nuls doutes que le trio Tifa, Cloud et Miory s'y trouvait...
Déambulant donc dans les étroites rues de la ville, le jeune balafré parvint enfin à tomber, après plusieurs longues dizaines de minutes, sur la taverne en question. Il en poussa la porte dans un petit tintement signalant l'arrivé d'un client et posa ses yeux dépités sur la serveuse qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa bien-aimée Linoa.

- Tifa...

- Squall ??! Et bien ça fait plaisir de te voir mais... enfin excuse-moi de te dire ça mais tu as une mine effroyable. La demoiselle l'invita à s'installer au comptoir et reprit. Tout va bien pour toi ?

Le jeune homme accepta l'invitation et s'installa sur l'un des nombreux tabourets de bar jouxtant le comptoir, avant de déposer discrètement la lame de Zack au sol. Il daigna enfin répondre avec la franchise qu'on lui connaissait.

- Non, ça ne va pas. Devant le regard interrogateur de la demoiselle, il reprit son souffle et continua. Zack... est décédé.

Le visage pourtant habituellement si réjouit de la serveuse laissa place à une douleurs à peine masquée devant cette brutale révélation et bien vite, son petit ami, Cloud, arriva à la vue de sa moitié, complètement bouleversée.

- Squall, c'est impossible, Zack sait se défendre, il ne peut pas être... mort.

Le blond fixa tour à tour Tifa, puis Squall qui déposa sur le comptoir l'épée du jeune guerrier Balambien.

- Il m'a demandé de la remettre à Miory, et de vous dire à tous les deux qu'il était vraiment désolé d'avoir du vous laisser tomber.

Furieux, Cloud empoigna son vis-à-vis par le col et le souleva de son tabouret, plongeant son regard azuré dans celui du balafré.

- Co... Comment s'est arrivé ?

- Nous étions en train de lutter contre les forces de Jenova, dans l'académie militaire, pour l'empêcher de l'envahir, mais ils étaient innombrables et nous, à peine une cinquantaine. Au fur et à mesure que les troupes résistantes s'effritaient, nos adversaires gagnaient du terrain et Zack nous a ordonné de nous replier pour sauver les survivants; j'ai bien essayé de l'en dissuader mais il n'a rien voulu savoir... Je suis... désolé.

Devant ce récit, une larme perla sur la joue de Tifa et Cloud relâcha son étreinte sur Squall, se laissant finalement tomber sur le sol du bar, déprimé. Le charmant petit couple venait de perdre un meilleur ami, un frère même, pour le jeune homme.
Ce n'est qu'à ce moment qu'à l'étage, une silhouette féminine et charmante apparue. Sa longue chevelure rousse était détachée dans son dos. Miory descendit pour discuter avec ses camarades lorsqu'elle aperçut le trio emplit de tristesse; elle s'empressa de rejoindre Tifa et de la questionner sur les raisons de cette peine. La serveuse et patronne du Septième Ciel invita la rousse à jeter un œil sur le comptoir et lorsqu'elle remarqua enfin la lourde épée qui trônait là, son visage paisible se transforma en amalgame de sentiments douloureux... Une fois encore, Squall allait devoir se remémorer les derniers instants du puissant combattant. Ne sachant pas comment présenter la situation à la jeune demoiselle, il fut franc.

- Miory, il m'a demandé de te faire parvenir sa lame.

Il n'en dit pas plus, laissant aux amis proches de la demoiselle, le loisir de lui faire le récit du décès du jeune homme. Il préféra quitter le bar, incapable de supporter davantage la peine de ses trois camarades... Plus le temps passait, et plus le jeune guerrier se sentait coupable si bien qu'il s'empressa de rejoindre Les Portes de l'Enfer... Il avait comme qui direz un compte à régler avec un certain Senetcher.

_________________________________________________
Nothing Will Can Stop Me, Even The Death; I Will Be Your Knight, I Promis...



"Even if the whole world is against you... I will be your knight..."



Se bercer d'illusion est le meilleurs d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vérité est parfois quelque chose de difficile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: