AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chocobo Enchaîné -quatrième édition-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
637/2000  (637/2000)

MessageSujet: Le Chocobo Enchaîné -quatrième édition-   Mar 2 Avr - 21:25





Le 02 Avril 2013


Numéro Spécial Midgard

A la Une d’aujourd’hui :
    - Braquage de la MNB
    - Incendies ravageurs dans le secteur 7
    - 3 minutes dans la peau de : Senetcher
    - N’ayez pas le mal de mer !
    - Divers



Braquage de la MNB

    Une bande mafieuse s’est attaqué récemment à la Midgard National Banque (MNB), prenant de nombreux otages (clients et employés). Les forces de l’ordre sont rapidement arrivés sur les lieux et ont encerclés le bâtiment. Cependant, ce fut une jeune femme aux cheveux roses appartenant aux forces spéciales Midgardienne qui régla l’affaire. Le leader du groupe a été mis à mal, et alors que les autorités pénétraient dans les lieux pour secourir les potentiels blessés, un phénomène étrange se déroula.

    Nos reporters, sur place, n’ont quasiment pas pu nous dire ce qu’il se tramait. Tout a gelé d’un coup : le sol, les personnes et même l’atmosphère ! Nos appareils d’enregistrement ont été endommagés, et les seuls témoins du visage du ou de la responsable de cela ont été retrouvés morts…
    Nous n’avons donc aucune idée de l’identité du ou de la fautive. Nous estimons les pertes à 30 morts et plus d’une cinquantaine de blessés.

Incendies ravageurs dans le Secteur 7



Récemment sont survenus de nombreux incendies dans le Secteur 7 -secteur industriel- de la capitale Midgardienne.
Heuresement, aucune victime n'a été déplorée. Seules les usines ont été touchées. La ou les causes des brasiers sont encore inconnus, mais tout semble croire qu'il s'agit bien là d'incendies criminels.

Et du jour au lendemain, les foyers se sont stoppés. Les responsables auraient-ils été appréhendés ? Si tel est le cas, il ne s'agit pas d'un acte de la police Midgardienne, sinon nos journalistes présents au Secteurs 7 nous auraient déjà fait parvenir la nouvelle...

3 minutes dans la peau de… Senetcher

    Sauts vertigineux, pirouettes (cacahuète), agilité et tours de forces : tels sont les mots qui nous viennent à l’esprit après avoir observés les prouesses techniques du Champion de Junon, Senetcher. Pour vous, chers lecteurs, nous avons tenté de le suivre dans une course-poursuite effrénée. Voici la vidéo de « 3 minutes dans la peau de Senetcher » !




NB : toutes nos sincères condoléances à la famille du caméraman qui a filmé ces images exceptionnellement rares de l’étudiant. Retrouvé mort le lendemain dans une ruelle de la ville, toute l’équipe soutient la famille de notre cher confrère disparu dans la fleur de l’âge.


N’ayez pas le mal de mer !

    Fraîchement sortie du chantier naval d’Altamira, le paquebot Serena met enfin les voiles ! Ce dernier, étant déjà annoncé lors d’une conférence officielle du maire de la ville à la presse l’année dernière, a été inauguré il y a une semaine. Il fera l’aller-retour entre Altamira et un port de plaisance spécialement créé pour. Le port sera relié à Balamb par une voie ferrée.

    Paquebot de grande envergure, il est composé de plusieurs étages, avec piscines, salles de réception et bar ouvert 24h/24. Le prix des billets est très accessible, mais il faut s’attendre à ce qu’il augmente dans les prochains mois… Après tout, le maire lui-même nous avait confirmé que ce paquebot serait le pionnier des transports de luxe.

    Cependant, au vue de sa popularité grandissante, on s’attend à ce que d’autres paquebots soient en cours de construction pour permettre aux classes moins aisées de profiter d’un agréable voyage en mer.



Divers

    - Débat sur la ChatBox : Miory était-elle une Hobbit ou une Naine ? La réponse à ce grand mystère reste encore à être prouvé, mais de lourds arguments penchaient en faveur de la race des Hobbits.

    - BD de la semaine : le sale gosse à la tête de l'agence fraîchement rénovée, le Devil May Cry, est le héros d'une histoire passionnante mêlant combats, démons et bonne répartie. Retrouvez les aventures de Dante dans le tome 1 !
    Spoiler:
     

    - Pas de nouveaux records niveau connexion. Notons cependant l’arrivée de nouveaux rollistes sur OtherWorld ainsi qu'une baisse de l'activité des membres ces derniers temps.

    - Sortie du DVD Live du concert de la nouvelle Pop Star Midgardienne : Luka Megurine.
    En exclusivité, un extrait de son concert dans le Stade de la BGU :






Venez débattre sur le Courrier du Lecteur pour donnez vos avis, nous faire part de vos sentiments, nous raconter une anecdote de votre vie, n’importe quoi ! Votre lettre sera publié dans le prochain numéro !




Mots croisés !

    1 : Le forum
    2 : Ville balnéaire
    3 : Mascotte du journal
    4 : Patronne de bar à forte poitrine
    5 : Royaume parallèle
    6 : Ecole de Midgard
    7 : Organisation militaire de Balamb
    8 : Directeur de Junon
    9 : Capitale d'Utaï
    10 : Entité dévastatrice au cœur de l’event actuel





Staff :
Rédactrice en chef : Tifa & Luka
Illustratrice : Luka
Correcteur : Luka




_________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Chocobo Enchaîné -quatrième édition-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Valentin Temple, quatrième édition.
» Expédition vers le Harad.
» Chronologie du Quatrième Âge !
» course de chocobo
» Le Quatrième Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le Chocobo Enchainé• :: •Actualités•-
Sauter vers: