AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Prédéfini] Tifa Lockheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: [Prédéfini] Tifa Lockheart   Jeu 21 Mar - 10:23

┌•TIFA LOCKHEART•┐
└•I'm Breathing for our Promise•┘


• Fiche pratique •

Surnoms : Tiftif, Tifette, Teef
Origine : Midgard
Sexe :
Age : 19 ans
Elément : Vent
Taille : 1m68
Poids : 53kg
Yeux : Bruns
Cheveux : Noirs, longs

Feuille de Personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Une poitrine et de longues jambes svelte qui ne laisse pas indifférent.

-Caractère : Tifa est une jeune femme pétillante, toujours souriante et positive. Elle est très soucieuse du bien d’autrui et à tendance à materner tous les inconnus qu'elle peut croiser en particulier quiconque franchira la porte de son bar. Elle est très dynamique et son énergie semble inépuisable tant elle travail dure et sur une durée qui n'en fini pas. Cependant, aussi gentille soit-elle, Tifa peut se montrer redoutable lorsqu'on la met en colère. Un petit indice simple, si elle met les mains sur les hanches, commençait à chausser vos basket pour courir ... Si ses yeux virent au grenat, c'est déjà trop tard. Son cœur d'or peut la rendre parfois un peu imprudente, mais elle possède cependant le don de reconnaitre une âme en détresse lorsqu'elle en voit une, ainsi que de discerner les personnes moins fréquentables. Elle est également grandement complexé par son physique, ne se trouvant pas spécialement jolie, elle trouve la poitrine bien trop proéminente (en plus d'être lourde à porter). Sans doute est-ce ce complexe qui la rend aveugle à toutes les avances qu'un homme pourrait lui faire (cela étant également dû au fait qu'aucun homme ne l'intéresse un tant soit peu, si ce n'est Cloud ... Complétement aveugle en dehors de lui, je vous jure ! ça en est affligeant ...). Cela dit, il y a des avances qu'elle ne peut pas ignorer : ces messieurs aux mains baladeuses n'oublieront jamais leur correction ...

-Qualités : Optimiste, dévouée, dynamique, généreuse, agile, bosseuse, courageuse...

-Défauts : Aucune confiance en elle, une pointe de naïveté et de maladresse, ne connais pas ses limites physiques, parfois trop émotive, manque de prudence.

-Emploi : Serveuse/patronne du Septième Ciel



┌• Style de Combat •┐
•FISTS OF STEEL GIRL•
Tifa a été doté à sa naissance d'une force herculéenne dont elle se sert volontiers lorsque cela se figure nécessaire. Elle combat donc exclusivement au corps à corps, experte dans le domaine des arts martiaux, il lui arrive cependant de combiner sa magie à ses coups pour porter plus de dégâts. Elle est très rapide, agile et souple et sa grande force physique lui permet également une grande résistance dans l'encaissement des coups.


┌•Zanpakutô•┐
•GANTS EN CUIR•
Spoiler:
 



┌•Zanpakutô Libéré•┐
•UNBOLT HEART•
Première forme:
 

Seconde forme:
 




┌• Histoire •┐
•Do you remember our Promise ?•

Tifa grandit dans une banlieue du secteur de 7 de Midgard dans une famille commerçante honnête et dévouée. C’était une petite fille très joyeuse, très souriante, elle adorait jouer et aider ses parents à la boutique. Pour elle c’était le plus amusant de tous les jeux : imiter papa et maman et jouer à la vendeuse. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’est apporter le café et des boissons fraiches à ses parents lors de leurs dures journées de travail. Oui, aussitôt longtemps qu’elle s’en souvienne, elle avait toujours voulu être serveuse et venir en aide aux autres. Elle était la plus féminine de tout les garçons manqués, en effet, elle ne trainait qu’avec des garçons (il faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup de filles de son âge) elle aimait les jeux d’aventure et de bagarre, comme les garçons et en même temps, elle restait très féminine avec ses longs cheveux noirs et ses petites robes bleues (sans oublier les après-midi qu’elle passait avec ses peluches et son père à jouer à la poupée et à la dinette)

L’année de ses cinq ans fut sans doute celle qui changea le plus sa vie. Il se passa trois évènement important durant cette année là.
D’abord, sa mère mourut, c’était peu de temps après le 3 mai, jour de son anniversaire. Sa mère était malade depuis un bon nombre d’année. Aucun médecin de sût la diagnostiquer, ni la soigner.
La petite brune resta enfermée dans sa chambre durant une semaine, ne voulant voir personne, si ce n’est son père à l’heure des repas. Cela étonna tout le voisinage, elle qui était toujours dehors en train de jouer aux aventurières avec les petits garçons de son âge.
Elle surmonta finalement cette épreuve, mais se montrait plus distante avec ses amis, dont le comportement l’exaspérait. Il faut dire que la petite avait toujours où un TGV d’avance avec les autres enfants, car elle était très mature.

Cela faisait un moment qu’elle avait remarqué un garçon blond aux yeux bleu. Elle le trouvait très mignon (dans tous les sens du terme) mais n’osait pas aller lui parler, ce dernier étant bien plus âgé qu’elle «(2 ans c’est énorme à cet âge !).
Finalement, un jour, alors que ses anciens copains s’amusaient à se moquer du garçons à la frimousse de Chocobo, Tifa intervint. Ce même jour, elle découvrit son Zanpakutho et ses pouvoirs. Elle envoya les moqueurs sur les roses, et après cette acte de colère violente, elle retrouva un calme innocent et se tourna vers le blondinet. Elle ressemblait à un vrai petit ange et proposa de sa voix douce et ingénu au garçon de jouer avec elle, en lui tendant la main.
Ce jour scella une amitié éternelle, enfin, pas tant que ça, puisque l’amitié muta en sentiments bien plus fort …

Tifa tomba très vite amoureuse de Cloud. Il était adorable, beau, mignon et en plus il était calme et mature. Le pauvre garçon se pliait à la moindre de ses volontés et acceptait même de jouer à « des jeux de filles » avec elle, alors que tous les autres garçons avaient jusque-là clairement refusé.
Le deux enfants grandir ensemble dans une amitié très fusionnelle. Ils faisaient tout ensemble, y comprit et les milles et unes bêtises qui ne manquèrent pas de faire pâlir leurs parents : Entre les petite escapades nocturnes en ville voir même à l’extérieur (ils n’étaient pas loin des portes de Midgard) et les découchage clandestin, le père de Tifa eut plus d’une occasion de faire tinter sa grosse voix grave contre les deux petits chenapans (surtout sur Cloud lorsqu’il le surprenait dans la chambre de sa fille le matin).

Elle vécu de véritables années de bonheur.

Mais malheureusement, tout à une fin. Elle entrait dans l’adolescence, là où tout devient compliqué quand son meilleur ami et grand amour caché, Cloud, lui annonça son départ. Il devait partir pour plusieurs années et ils ne pourraient pas se revoir pendant ce temps …
Cette nouvelle brisa le petit cœur scellé de la demoiselle, qui même si elle avait caché au mieux sa peine sans limite en face de son ami, ne manqua pas de passer une nouvelle semaine enfermée dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son corps.
Quelques années plus tard, elle s’inscrit à l’académie de Midgard dans le but de maîtriser ses pouvoirs et sa force monstrueuse et parfois instable. Elle promit à son père qu’elle décrocherait son diplôme et qu’elle deviendrait assez forte pour pouvoir se défendre seule. Peu de temps après cela, le père de Tifa fut assassiné dans les rues sombres de Midgard alors qu’il revenait d’un shopping tardif pour acheter un gâteau d’anniversaire de dernière minute à sa fille. Tifa ne connu jamais le meurtrier, sans doute cours-t-il toujours …

Incapable d’assumer la boutique seule, surtout avec les cours, elle dû la vendre avec une bonne partie des biens qui y étaient. Heureusement, Tifa toucha un bon héritage qui lui permit de survivre et de financer ses études. Cependant, résignée à ne pas dilapider toutes les économies de ses parents comme ça, elle trouva rapidement un travail dans un bar : Le Septième Ciel, où le patron était un ami de son père.
Cette période de sa vie fut particulièrement chargée. Elle ne s’accordait pas une minute à elle entre son travail de serveuse et l’académie. Ses seuls moment de détente étaient consacrés à la lecture et à la rédaction de lettre pour Cloud avec qui elle correspondait toujours par écrit. La plus part de ces lettres ne furent jamais envoyé, car trop évocatrice de ses sentiments …

Tifa envoyait beaucoup de lettres et recevait autant de réponses. Puis elle en reçu de moins en moins, et n’eut plus de nouvelles de son amour d’enfance pendant des mois. Elle lui envoyait toujours des lettres, s’inquiétant pour son ami, et fini par croire qu’il l’avait oublié, qu'il avait refait sa vie, sans doute avec une petite amie et qu'il ne lui donnerait jamais plus de nouvelle …

Jusqu’au jour où elle apprit la disparition de Cloud. On appela au bar pour la prévenir : le blond avait disparut depuis six mois. La serveuse ne se pardonna jamais d’avoir pu croire qu’il l’avait oublié, alors que le garçon avait disparut et était en train de mourir à petit feu.
Elle se rendit à Balamb pour savoir où était Cloud, et appris que sa dernière destination était le temple du vent dans le désert. Assez ironique, ce temple était de son élément …
Elle tenta de le retrouver, seule dans un premier temps, et se jeta dans le temple sans réfléchir. Elle manqua de perdre la vie. La seconde fois, elle était accompagnée de deux récentes rencontres : Zack, meilleur ami de Cloud, et Rukovanje, le plus prestigieux des élèves de Midgard qu’elle avait rencontré lors d’une mission.
Elle retrouva le jeune homme et le ramena à Midgard … très affaiblit, mais sauf.

Il se passa quelques semaines, avant que les deux amis maladroits ne se déclarent finalement leur amour mutuelle pour l’autre (ceci après un combat sanglant contre Senetcher et des Balambiens qui avait faillit couter la vie à Tifa). Il s’avéra qu’en réalité, Cloud éprouvait les mêmes sentiments que Tifa depuis aussi longtemps qu’elle ou presque …


┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache une louve qui roule•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonymes :

-Âge :

-Sexe :

-Autres comptes ici ? :
└-------> Si oui, nom du premier compte :

-Niveau de RP :

-Statut :

-Loisirs :

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? :

-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? :

-Comment avez-vous découvert le forum ? :

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
 
[Prédéfini] Tifa Lockheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart [Fini]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Siraiyu de Lockheart (rpg)
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Personnages prédefinis•-
Sauter vers: