AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Scarecrow -NEXT GEN- ✓

AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: The Scarecrow -NEXT GEN- ✓   Mar 29 Jan - 14:13

┌•Edward Mills•┐
└•La noirceur de l'âme humaine est souvent plus simple à voir que tout le reste•┘

• Fiche pratique •

Surnom(s) : Scarecrow
Origine : Midgard
Elément : Ombre
Taille : 1m90
Poids : 70 kilos
Yeux : Marron
Cheveux : Brun

Feuille de Personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Aucun

-Caractère : Il est d'un caractère plutôt froid et distant avec les autres, préférant ne pas s'impliquer quand cela n'est pas nécessaire.

-Qualités : Un sang froid en béton - un pragmatisme lui permettant de prendre beaucoup de recul par rapport à une décision à prendre.

-Défauts : Ne rit jamais - Fait relativement peur - ne ressent aucun vrai attachement envers qui ou quoi que ce soit.

-Statut/Emploi : Professeur de combat à Junon

┌• Style de Combat •┐
•Observe puis frappe, toujours dans cet ordre...•
Description du style de combat : Scarecrow n'attaquera jamais en premier et se contentera d'esquiver les attaque jusqu'à ce qu'il se fasse toucher: à ce moment là il gardera toujours une certaine distance et frappera que lorsqu'il sera sûr de faire mal, analysant au passage la tactique adverse.

┌•Zanpakutô•┐
•ARME•
Spoiler:

Une dague moderne mesurant dans les trente centimètre

┌•Zanpakutô Libéré•┐
•DAEMON'S SCYTHE•
Spoiler:

Une grande faux entourée d'une brume noire en permanence

┌• Histoire •┐
•La famille est sacrée, surtout pour moi•

Presque toute les donnée concernant sa vie avant son changement brutal on été effacé suite à un piratage de nos fichier orchestré par ses soins. Tout ce qu'on à put récupérer sont de vague indice sur ce qu'il faisait non loin d'un débris du météore et quelque information sur son ancien zanpakto. Celui ci à en effet grandement changé si on y regarde bien: avant il s’agissait d'un simple couteau de lancer, rien à voir avec sa nouvelle apparence bien plus inquiétante. L'on peut dire qu'il avait presque fini ses études à l'école de Midgard et qu'il était bien plus souriant qu'aujourd'hui. Il avait trouvé un fragment de la célèbre météorite qui s'était écrasé sur la planète et comptait la ramener au musée de Midgard. Pauvre gosse, il rêvait de devenir un homme respecté dans le domaine scientifique mais cela fut loin d'être le cas. En effet le fragment n'avait pas perdu tout ses pouvoir et en déversa une partie sur le garçon qui commença alors à changer.

Au fil des heures il voyait sa chair se flétrir et il prit ses jambes à son coup dès qu'il fut devenu trop horrible. Il prit les vêtements d'un épouvantail dans un champ de maïs non loin de là et revint à l'école pour qu'on lui donne asile. Il fut alors logé dans un sous sol de l'école où progressivement d'autre effet de ses nouveau pouvoir apparurent: une perte totale de tout sentiment humain. Il conserva son intégrité mais devint rapidement une coquille vide qui se plongeait dans la lecture des livres se trouvant dans cette grande bibliothèque souterraine qui lui sert encore aujourd'hui de demeure. Désormais il ne sort que pour régler quelque problème au sein de l'école et pour servir de professeur de combat suppléant. Une fois fait son office il repart s'enfermer dans sa prison faite de livres et de musique triste que l'on peut entendre dans tout l'établissement vers la fin de la journée.

Puis nous avons appris son nom, Edmard Mills, suite à une identification faite par son propre frère. La famille Mills était renommée dans les deux grande citée et la révélation de l’identité de ce mystérieux professeur leur fit l'effet d'un coup de couteau. Néanmoins malgré toute les tentative des sien pour le faire rentrer,Edward resta là où il avait décidé d'enseigner, ne gardant de réel contact qu'avec son frère.

┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache un rolliste•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonyme(s) : Zeze (tout droit réservé à Tiftif)

-Autre(s) compte(s) ici ? : Oui
└-------> Ceci est mon premier compte :

-Niveau de RP : Je me débrouille bien

-Statut/Emploi : Lycéen

-Loisirs : Le cinéma, la musique, le nutela...It's allright !

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? : Dois je voir ça comme une invitation ?

-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? : Pas de bol pour vous: je suis propriétaire de l'asile

-Comment avez-vous découvert le forum ? : Google est mon chien d'aveugle

"Certain ont peur de devenir esclave de leurs émotions, pour palier à ce problème j'ai renoncé à mes sentiment. J'ai de ce fait renoncé à la peur et transcendé le genre humain qui tien trop à ses émotions pour s'en débarrasser, quitte à en souffrir toute sa vie. Pour moi ce n'est plus un soucis car je ne souffre plus et jamais plus je ne souffrirais...."
Revenir en haut Aller en bas

The Scarecrow -NEXT GEN- ✓
Page 1 sur 1