AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: [Event n°1]   Jeu 24 Jan - 14:21


• Le soulèvement d'Auron •
L'apogée des voleurs de Rog Town


Alors que la ville de Midgard entamait des négociations de paix avec son homologue Balamb, un homme préparait en secret un projet afin de venir contrecarrer les objectifs des dirigeants de la ville. Fort de quelques milliers d'hommes, pour la plupart des rebuts de la société adhérents à des idées de nouvelle vie, Auron réunissait aussi des guerriers puissants, dont un élève de l'académie militaire, Senetcher.

Des espions dans la ville et un dans l'académie, Auron était au courant de chaque détail concernant les avancées sur le projet de réconciliation des deux villes. Lorsqu'il sut qu'un tournoi allait avoir lieu pour célébrer la paix naissante, il décida qu'il fallait frapper.

Le jour du tournoi, alors que les combats dans l'arène faisaient rage, son plan se mit en place. Il avait pris soin d'assassiner le directeur de l'académie militaire de Midgard et l'avait remplacé par un de ses hommes, lequel, tenta d'éliminer le directeur de Balamb, Cid Kramer, alors présent au tournoi. Cette tentative réveilla les hostilités à peine endormie entre les deux villes, et Senetcher, élève redouté dans l'académie, put aisément retourner les autres contre leurs camarades balambiens.

Les conflits virent le jour un peu partout et c'est alors que la guerre éclatait que le directeur de l'académie de Balamb, trop vieux, céda sa place à Cid Raines, un grand héros de guerre. Pendant ce temps, Auron jubilait. Son plan se déroulait sans accroc. Cependant, il craignait que sa supercherie ne soit découverte, personne ne savait qu'il avait lui même assassiné le directeur de l'académie. Quand Senetcher le comprit, Auron tenta de l'éliminer. Le laissant pour mort au beau milieu d'une rue déserte, le vieux guerrier quitta la ville.

Au beau milieu du désert, isolé dans une zone sans vent, une cité voyait le jour. Auron fondait un lieu pour rassembler les survivants du conflit. Les hommes se ralliaient de plus en plus à sa cause. Il possédait une immense armée, il allait pouvoir marcher sur Midgard affaiblie, et anéantirait Balamb dans la foulée.

Pendant ce temps, les affrontements entre midgardiens et balambiens continuaient, un groupe de quelques élèves cependant tenait à mettre un terme à cela. Ils ne faisaient pas le poids face à l'organisation d'Auron, et c'est alors, que sorti d'entre les morts, Senetcher vint s'opposer à son ancien mentor. Auron ignorait cependant que l'assassin avait lui aussi mené son enquête et que celui-ci possédait désormais une petite avance.

Auron crut éliminer définitivement Senetcher et marcha alors sur Midgard. Là bas, il rencontra une opposition à laquelle il ne s'attendait pas. Les forces militaires luttaient fermement et main dans la main, les élèves de l'académie protégeaient les civils. Les chefs militaires d'Auron furent éliminés les uns après les autres, la bataille faisait rage. C'est alors qu'une immense sphère d'eau fit son apparition au dessus de la ville. Sa chute allait anéantir la totalité de la cité et tuer tous ses habitants.

Blessé et affaibli, Senetcher se présenta face à Auron. Il lui expliqua comment il était en vie et la bataille entre les deux hommes commença. La sphère d'eau commençait à se désagréger, envoyant au sol d'immenses goutes qui anéantissaient les bâtiments. Les quelques mages pouvant limiter les dégâts se chargeaient de ralentir ou de faire disparaître ces menaces tandis que le combat entre les deux guerriers continuait.

Cette nuit là, Auron vit tous ses rêves réduits à néant, son armée avait été fortement réduite et la ville de Midgard tenait toujours. Les survivants de son armée se réfugièrent dans leur repaire dans le désert et celui-ci fut anéantis par l'alliance entre Balamb et Midgard. A partir de ce moment là, la paix entre les deux ville put commencer. Ce qu'il advint d'Auron, un seul homme le sait...


_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
 
[Event n°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le Chocobo Enchainé• :: •Le contexte du RP•-
Sauter vers: