AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capacité des personnages à invoquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 11:33

Est-ce que nous avons la possibilité de faire des invocations de chimère ? Si oui, à quel condition ? ( en utilisant plutôt des g-force ou des matéria ou je sais pas quoi d'autre .. ) Comment on peut les acquérire ? Quel créature peut-on invoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:00

pour ma part je verrai bien une libération. genre ton zanpakutho devient pas une arme mais une chimère. mais bon c'est pas à moi de décider^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:02

Ho oui ^^ un peu comme les Eidolons dans final fantasy XIII c'est pas mal non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:07

j'ai joué que au : 7,9,10 ... donc JE COMPRENDS APS DEQUOI TU PARLES!!! XD (je dec^^')
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:09

Alors tout sa pourra dépendre du personnage, comme par exemple si Linoa n'est pas plus fan que ça des combats elle peut faire passer la libération de son Zanpakutho par l'apparition d'une chimère etc...

Ou encore elle peut être un peu comme Yuna, une des rares personne à pouvoir invoquer.

Pour répondre clairement à ta question: Oui, à condition que cela ne soit possible que pour quelques personnes. Les "invocation" c'est à toi de voir si tu préfère le genre Guardian Foce ou Materia ou autre. Et tu peut invoquer ce que tu veux du moment que c'est destructible (égalité oblige pour les autres. ) pour l'acquisition, je ne sais pas encore, si tu a une idée, fait moi en part.

Spoiler:

Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:16

lol Ruru les Eidolon c'est ce que tu as décrit XD Lorsqu'il libère leur puissance ( sous forme d'un cristal ) une grosse bête aparait. C'est vraiment leur arme qui se transforme mais sa revien un peu au même puisqu'une fois la grosse bête invoqué, ils ont plus leurs armes. D'abord la bestilolle vien se abttre avec toi et ensuiet elle se transforme en véhicule et tu ta bat que avec le véhicule.
e,nfin ça c'est autre chose XD

Ok pour l'invocation je verrais, comme linoa n'est pas très forte normalement je hausserait un peu le nivaux avec une ou deux invocations. Mais je pense que l'idée de Ruru est pas mal parce que si on utlise des matéria ou g-force ce sera disponible assez facilement a tout le monde et au moin, si c'est le Zanpakutho qui se libère, sa limite à une invocation. Et on aura cas dire que de matérialisé son Zanpakutho demande un talent et un entrainement spécial que quelques uns ont ( les plus faible physiquement )
On peu aussi dire que c'est surtout disponible à ceux qui utilise beaucoup la magie. Apèrs, faut que tout les membre donne leur avi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:20

si les membre qui utilise principalement la magie ont le droit alors Astaroth va avoir un corps... noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:22

MDR !!!! Les filles cachez vous XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:23

Réctification : L'eidolon n'est pas du tout une arme, mais juste une partie de l'invoqueur (le fal'cie dans FF XIII) mais l'eidolon ne remplance en aucun cas son arme.

Secondo : ça ne se transforme pas spécialement en véhicule : Odin se transforme en cheval, Alexander en machine, l'invocation de Vanille en truc bizarre indescriptible xD

Et je pense qu'on devrait se servir des niveaux des personnages : pas d'invocations avant, par exemple, le niveau 15 ou 20. Sa peut être moins ou plus, à vous de voir ^^

Sa peut être le Zanpakutho qui prend forme d'eidolons... pardon, d'invocation. Sa je pense que c'est une bonne idée, pi comme ça, tout le monde pourrait avoir une invocation personnelle, mais ça demanderait, comme dit précédamment, un niveau minimum (autant que ça serve l'XP !)

Enfin c'est à vous de voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:30

XD chute nain jaune t'as aps compris
on a pas mit de lvl limite pour la libération donc je vois pas pk on en mettrai pour faire des invoquations...
pis l'exp tu l'as pas en claquant des doigts (regarde le lvl global est 1, y aque ruru qu'est lvl2 à moitié 3)
pour passer du lvl 1 à 2 faut deux combats pour le lvl 3 l'en faut 3 ect et la plus des perso on peur de faire des combats XD (j'ai tromatisé Mio ^^' et tiftif veux pas en faire '-_- )
donc voila, c'est limite. épuis si on met une limite pour une invoquation tout le monde poura en avoir une, ce que zack à dit qu'il ne voulait pas, donc pas possible XD
et je suis d'accord avec zack parce que sinn ça va finir en combat de chimère et à celui qui aura la plus puissante, plus à celui qu imaitrise le mieux son perso...
perso je suis pour la capacité de libération de quelques uns, mais pas que ça devienne trop réglementé. imposer des lvl pour faire machin ou machin ouai ok. mais on est pas assez nombreux, trop con pour se plier aux règles (on avait dis pas de libération au lvl1 à la base XD) et on est surtout là pour se triper et se faire plaisir, par pour faire un fofo hyper sérieux
donc... voila XD enfin c'est mon avis ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:31

Mais heeeeeeeeeeeu moi je veux que l'XP il serveeeeeeeeeeeeeeeeeeuh xD

Et bah faut faire un rituel avec 12 statuettes enroulées dans du jambon avec un troll unijambististe dançant sous la pleine lune pour avoir une invoc. Et toc xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:33

mdr l'exp il sert^^, il sert à faire au autres : "non non non moi je veux aps me faire taper par toi!"... XD
et ok pour le jambon, mais alors du jambon de nain jaune demi-chocobo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:34

ouais mais après il faut définir a quel condition un personnage peu avoir une invocation sinon ça ne sera pas très juste pour certain personnage et sa risque de faire des jaloux ( et c'est normal )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:35

IL FAUT DU JAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:37

mais non, si on fou une libération en invoquation, bah ta libération c'est rien de plus qu'une grosse bébête qui est très grand et qui va se faire défonce par les crétion qui tape de loin ou avec une grande arme, et les petits cons qui on pas peur de mourir XD. avoir un grand truc enface de soit je trouve ça bien^^ au moins pas besoi nde faire gaffe où tu tape^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:46

+1 pour ruru, et ça avantage les grosses lames xD
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 12:59

Bien attendons l'avi des autres membres et de l'admin divint ^^ et au pire si sa devient trop compliqué on fait pas d'invocation XD

My Memories:

My fights:

My dreams:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 13:03

XD mais siiiiiiiii on n'aime les grosse chose nous^^ hein le nain jaune^^ ?
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 13:03

Ce genre d'adoration révèle souvant un grand complexe intérieur ^^

My Memories:

My fights:

My dreams:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 13:08

peut être... qui sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 13:32

Qui saura qui saura, qui sauraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   Ven 9 Juil - 17:03

Moi je pense vraiment faire un genre de libération, pasque avec cette libération, y en a que sa va frainer de se dire

"ouai j'ai une arme et tout d'un coup sa devient une grosse bébétte" enfin je pense donc sa serait assez limité je pense...

Spoiler:

Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capacité des personnages à invoquer ?   

Capacité des personnages à invoquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1