AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne fais que de passer [PV Rufus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ne fais que de passer [PV Rufus]   Sam 12 Jan - 9:40

Le recrutement de l’armée de Jenova se déroulait comme prévu. Les Zampakuthos de tous le continent ses rejoignaient au compte goute et leur revanche se préparait lentement mais sûrement. Les trois petits produits de Jenova semblait s’être un peu assagit, ou du moins, avait appris à la respecter en tant que camarade. Leur impatience pour se venger de Sephiroth commençait cependant à lui peser … Elle aussi avait envie de massacrer tous les objets de sa haine le plus rapidement possible, mais elle désirait également savourer l’instant. Plus longue sera l’agonie, plus savoureuse encore sera la victoire.
Elle s’était surprise à se demander ce qu’elle ferait quand ils en auront terminé, lorsque leurs objectifs seront atteints … Elle Le retrouvera sans doute enfin ? Pourra-t-elle reprendre sa vie d’avant ? Non, cette vie-là était perdu à jamais, elle ne pourra plus jamais revenir en arrière, après tout ce qu’on lui a fait, après tout ce qu’elle a fait. Cependant, aucun regret. Elle ferait tout exactement de la même manière si c’était à refaire.

L’enfant qui sommeillait à présent en elle ne se faisait plus entendre. Elle sentait qu’elle était toujours là, que sa conscience et son âme ne s’était pas évanouie dans le néant, mais elle avait achevé de reprendre pleinement la place qui lui était dû au contrôle de ce corps. Parfois cependant, elle surprenait les sentiments de la petite ressurgir en elle, troublant ses propres affects. Ce genre de petit conte temps n’avait pour don que d’attiser un peu plus sa rage et elle se montrait alors encore bien plus instable et violente.

Sa Déesse lui avait confié une nouvelle mission, peu de temps après qu’elle ait retrouvé ses fils. On la chargea de s’introduire dans l’académie de Midgar pour récupérer des dossiers privés concernant l’armé et la défense de Midgar, ainsi qu’une liste des élèves. Il aurait encore besoin de chair à canon, le recrutement intensif n’avait pas encore commencé.

Elle attendit donc le soir pour se diriger vers cette grande académie militaire qu’elle n’avait jamais fréquenter. Rien de tel pour apprendre à se battre que le terrain et l’état sauvage, ces pauvres petits écoliers ne feraient jamais le poids contre un ennemi qui a tout apprit au péril de sa vie. Soit, pourquoi pas, peut-être que certains valait quand même le détour … Mais de toute façon, elle s’en moquait.

Elle s’était affublée d’une longue cape noire pour couvrir la nudité de ses vêtements si légers pour se faufiler dans les dédales de la bâtisse à la faveur du soir qui faisait planer les ténèbres sur Midgar. Aussi discrète qu’une ombre, elle évitant les quelques passant, élèves ou personnelles, pour se hisser jusqu’au plus haut de la tour central où siégeait, tel un roi, le bureau du directeur. Elle avait entendu dire que ça avait pas mal bougé la dedans ces derniers temps. La guerre, quelle belle époque, heureusement elle approchait de nouveau !

Arrivé devant la porte, elle posa doucement sa main sur la poignée en collant son oreille contre la porte. Personne. Sa glace s’infiltra dans la serrure pour rendre le verrou plus fragile encore que de la porcelaine, elle n’eut plus qu’à tourner la poignée et poussé pour rentrer comme si rien n’était.
Elle referma doucement la porte derrière elle et s’avança dans la pièce assombrit par le soir qui faisait fuir le soleil. Elle fit un petit tour dans la pièce avant de baisser la capuche de sa cape pour commencer à fouillé dans les tiroirs de l’impressionnant meuble de classification de dossier.

*Je préfère tout de même les missions avec un peu plus d’action. J’espère que la prochaine d’accordera un peu de sang.*

Elle s’empara d’un dossier particulièrement épais qu’elle feuilleta rapidement avant de sourire.

*Tous ce qu’il faut savoir sur la défense pour les nul, c’est parfait.*

Elle perçu derrière elle un son à peine audible. Quelqu’un venait de rentrer dans la pièce avec une discrétion rare. Un sourire en coin habilla ses lèvres fines et elle attendit d’entendre le déclic d’un chargeur avant de se retourner nonchalamment. Elle posa alors ses yeux bleus d’acier sur le visage d’un angelot aux cheveux d’or. Avec son regard azure, froid et dur, il avait tout d’Azraël, l’ange de la mort. Les questions ne tardèrent pas à être posé, sans même un bonsoir. Quelle incorrection ! La moindre des choses serait de dire courtoisement bonsoir à une jeune lady avant de lui demander son nom et si elle voulait coucher avec lui. Non, il n’avait pas fait cette proposition, mais il lui avait demandé ce qu’elle faisait ici, c’était du pareil au même, non ? Non ? Tant pis, elle ferait comme si.

-Bonsoir. Sourit-elle avec malice.

Elle posa alors son point –qui renfermé le dossier convoité- sur sa hanche en la balançant sur le côté. Elle passa avec une grande élégance ses doigts dans ses cheveux avant de replacer la fleur de lune qui la coiffait, ignorant avec grand naturelle, l’arme qui était pointée sur elle.

-Je ne faisais que passer, ne fait donc pas attention à moi, chéri
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais que de passer [PV Rufus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Bureau du dirigeant•-
Sauter vers: