AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre   Ven 9 Juil - 10:10

Linoa se balader tranquillement dans les couloir de la grande école de Balamb, avec à côté d'elle, Angel, sa chienne, qui trotiser joyeusement, la langue pendante. Tioujours souriante, Linoa saluait en apssant les quelques connaissances qu'elle apercevé. Une groupe de jeune femme ressemblant à des pots de peinture la toisèrent avec un regard maiprisant et de dégout envers le brave chien. Linoa leur tira la langue tel une enfant expiègle et passa son chemin.

Elle arriva au parc, où quelque élèves pic-niquait, ou bien dormait sur la pelouse ... Elle caressa ennergiquement la tête de son brave annimal puis se redressa.

-Allez Angel, va chercher !

Linoa arma son bras de son lance dispque et en envoya un. Le chien parti en coura et le ratrapa au vol. Elle joua quelque minute comme ça avec Angel, jusqu'au moment où l'annimal heurta un jeune homme qui étudier. Linoa arbora une grimace gêné et se retourna faisant l'inocente. Le garçon arriva furieux, la prise par l'épaule et la retrouna de force.

-C'est toi la petite maligne qui vient ememrder tout le monde avec ton sale clepse ?
-ce "cleps" fait parti de la race des canidés, elle s'apelle Angel et elle est certainement plus propre que toi.

Le garçon resta interdit. Il étira une grimace de colère et leva la mains quand Angel se mit à grogné, s'imposant entre sa maitresse et l'audieux personnage. Linoa sourie amicalement et sembla faussement possible.

-Angel est-ce que tu te souviens si on t'as fait ce vaccin contre la rage ? Je cros que j'ai totalement oublier ... ce serait bête que tu contamine quelqu'un ...

Le garçon ne demanda pas son reste et parti aussi vite qu'il était venu. Angel s'assied à côté de sa maitresse, la langue pandante entre ses babine humide. Elle leva sa grosse tête poilu vers Linoa qui lui rendit une caresse et lui offrit un os.

-Bon, on va allé s'assoire un peu nous ... hum ... Elle réfléchit un instant, regardant autour d'elle ... Ce n'est pas la place qui manquait et pourtant ... La bas !

Elle remarqua une jeune homme brun vêtu d'une veste en cuir noir avec un colle en fourure. Elle le croisait de temps en temps mais a chaque fois il était seul ... Elle s'appcha du vieux loup solitaire et lui souris amicalement.

-Je peu m'assoir à côté de toi ?

Elle n'attendit pas de réponse et se posa aux côté du jeune homme, Angel se coucha près de sa maitresse.

-Belle journée hein ? Je m'apelle Linoa Heartilly. Et toi ?

Elle était comme ça ... Il sufisait d'un mot pour qu'elle déteste quelqu'un et au contraire d'un regard pour qu'elle en adore une autre ... Et bien qu'il n'ai toujours pas parler, elle l'aimait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 10:59

Squall, après petit déjeuner était partit s'installer dans le parc, sur un banc isolé. Il appréciait la nature et prenait plaisir à rester assis à contempler les fleurs. De nombreux élèves passait devant lui mais personne d'intéressant; un peu plus tard il vit passer Zell le jeune homme qui avait mangé avec lui plus tôt, ce dernier lui fit un signe de main et Squall répondit en se sentant obligé.

** Il est gentil mais collant celui la.... **

Le jeune homme vit alors, arrivant dans le parc avec un chien, une jeune femme qu'il avait déjà vu dans l'établissement; elle avait frappée Squall car elle était toujours souriante. Il la regarda un moment jouer avec son chien puis détourna ensuite les yeux. Son regard se reposa rapidement sur la jeune femme qui se faisait agresser par un jeune élève, la discutions s'envenima rapidement, mais la jeune femme ne se dégonflait pas mais le jeune homme commença à lever la main pour l'abbatre sur la Balambienne. Squall se leva comme pour se précipiter à son secours mais il vit vite qu'elle n'avait pas besoin d'être secourue, l'animal se mit à grogner afin de protéger sa maitresse et l'autre déguerpi bien vite.


** Hum, elle se défend bien... **

Il eu le sourire en regardant cette scène puis une fois terminé il replongea dans ses pensées que lui seul comprenait. La jeune femme quand à elle se dirigeait vers le banc ou Squall était installé, pourquoi celui là alors qu'il y en avait beaucoup de libre, elle seule le savait, elle demanda poliment si elle pouvait s'asseoir à ses côtés puis sans attendre de réponse elle s'exécuta. Squall tourna la tête vers elle et la vit toute souriante, comme à chaque fois qu'il l'avait vue; elle c'était présentée et la coutume voulait qu'il fasse de même, il lui répondit alors:

- C'est Squall Leonhart. Oui la journée est plutôt belle; dit donc tu te défend bien tu sais?

Il ne parlait qu'aux personne qu'il appréciait et cette jeune femme donnait envie d'être appréciée, son sourire, son caractère fort, elle lui plaisait, à ses côtés, il ressentait un sentiment qu'il refoula bien vite.


** Qu'est ce qui m'arrive? **

Ne pas s'attacher au gens était une doctrine chez lui, il avait bien trop peur d'être déçu par les autres et c'est pour cela qu'il n'accordait que très rarement son amitié. En compagnie de Linoa, Squall se sentait bien, mais évidement cela ne pouvait pas durer: le jeune homme fuyard de tout à l'heure revint avec un de ses ami pour tenter d'intimider Linoa. Squall se leva du banc regarda la jeune femme et lui dit doucement:


- Il va continuer à être chiant encore longtemps lui....

Puis il s'interposa devant les deux "agresseur"; l'un des deux prit la parole:


- Casse toi de la toi, sinon j't'éclate.

- Allons bon, tu compte t'y prendre comment?

Squall soupira ensuite et dégaine son arme très rapidement et vint la placer sous la gorge de l'autre. Pendant ce temps l'autre qui avait fuit, essaya de s'en prendre à la jeune femme mais le chien la protégea encore cette fois en mordant la main du jeune. Il émit un cri de douleur puis partit une nouvelle fois la queue entre les jambes. le jeune homme repoussa alors l'autre qui partit aussi.

- Bon, on devrait être tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 11:18

Linoa esquissa un petit rire gêné à la remarque du jeune Squall.

-Ho ... Ces grosse brute faut juste savoir leur parler. Il se pense fort en s'attaquant des gens plus vulnérable qu'eux, c'est qu'ils doivent avoir un gros complexe quelque par ... C'est jolie Leonheart ! Dit-elle avec antousiasme.

Un grognement attira l'attention de Linoa, elle regarda en face d'elle pour découvrir l'élève de tout à l'heur.

** Tien revoila Monseur Muscle et son garde du corps. **

La jeune femme fut dans un premier temps surprise que le jeune homme prenne aussitôt sa défence, comme s'ils étaient amis depuis toujous. Elle observa la scène d'un air amusé puis posa son regard amical sur le jeune homme qui s'approchait d'elle.

-Tu as besoin d'un garde du corps pour t'occuper d'une gamine et d'un simple chien ?

Sur ces mots, Angel croqua à pleine dent la main du garçon. Ce dernier se mit à hurler et parti pleurer dans les jupons de maman ... Elle reportant ensuite son attention sur Squall et l'autre grosse brute.

** Ils vont quand même pas se battre sérieusement ? **

Du tout ... le garçon reparti ans demander son reste. Linoa laissa un léger rire s'échaper de sa gorge à la phrase de son nouvel ami ( pui, il se conaissait depuis ne miunute trente et elle avait décidé qu'il était son ami ).

-A moins qu'il revienne à dix. C'est risible, faire autant de problème pour si peu ... Elle marqua une pause et repris. En tout cas, merci de m'avoir défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 11:57

Squall écoutait la jeune femme et acquiesça d'un signe de tête par rapport à sa remarque, elle le remercia ensuite d'avoir prit sa défense, pour lui cela avait été tout à fait normal. Il se ré-asseya sur le banc et dit alors à la jeune femme:

- Je ne supporte pas ce genre de mec. S'en prendre à une jol........ à une jeune femme pour des bêtise pareil.

Squall se sentit gêné de son lapsus mais il continua comme si de rien n'était, peut être que Linoa n'avait pas entendu après tout; enfin il l'espérait. Il continua en tentant de changer de sujet avec son flegme habituel.

- Il est beau ce chien, il s'appelle comment?

Il tendit en même temps sa main vers l'animal qui s'approcha doucement et se laissa caresser gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 12:30

Linoa esquissa un sourire gêné devant la phrase du jeune homme, mais décida cette fois-ci de ne pas tenir compte de ce lapsus. En temps normal, elle se serait empressé de poser des question gênante juste pour s'amuser de la réaction du garçon, mais elle n'avait pas envi de lui faire peur, elle concidéra que ce geste fut un simple remerciment pour l'avoir aidé.

Elle baissa ensuite la tête vers Angel qui renifflait prudemment la mains du jeune homme avant de se laisser toucher. Linoa caressa à son tour la brave bête en souriant.

-C'est une demoiselle, elle s'appelle Angel.

Les mains de Linoa et Squall s'éffleurèrent sur la tête du chien qui leva le museau pour léger la mains de Squall. Linoa retira sa mains d'un air gêner et afermi son sourire.

[b]-Angel t'aime bien on dirait ... Tu dois être quelqu'un de bien. Elle repèrre tout de suite les gens mal honnête et généralement ils ont du mal a retrouver leur main.


La chienne poussa un aboiment en guise de confirmation. Sa queue remuait de droite à gauche, elle leva la pate pour la donner à Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 18:54

Le jeune homme vit Linoa sourire si bien qu'il en fut d'autant plus gêné; mais la jeune femme n'avait rien redit a propos de l"erreur" qu'il avait commise. Au lieux de cela, elle répondit à la question de Squall en lui disant que c'était une chienne et non un chien et qu'elle se prénommait Angel. Ce nom lui allait bien car l'animal n'avait rien de méchant, sauf dans le cas ou on s'en prenait à sa maitresse, mais ça, quoi de plus normal. Les deux jeunes gens caressait le chien qui se laissa faire bien gentiment. A un moment les mains des deux s'effleurèrent et il retirèrent leurs main de concert mais avec une réaction différente: Linoa souriait tandis que Squall restait froidement impassible mais gêné. Il s'en excusa d'ailleurs auprès de la jeune femme.

- Excuse moi, ce n'était pas volontaire.

La jolie jeune femme continua alors à parler à Squall d'Angel en lui affirmant qu'elle l'aimait bien et que de toute façon, dans le cas contraire, il aurait eu très mal à la main et le gratifia d'un compliment auquel il répondit:

- Je sais pas si je suis quelqu'un de bien, on me reproche beaucoup de choses mais je suis comme je suis.

Angel lui tendit alors la patte et il la prit bien volontiers; il aimait les animaux et sa se voyait, sur son arme était gravé un lion, sur son collier, le pendentif était un lion, ainsi que sur sa bague. Il ne portait pas toute ces références pour l'animal en lui même, mais pour le caractère et la prestance de celui ci.

Il ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme, il n'avait jamais su quoi dire à personne hormis aux personne en qui il avait confiance. Il dit alors à sa nouvelle connaissance:


- Tu veux marcher un peu?

Il se sentait à l'étroit sur son banc alors il se leva et rangea son épée qu'il avait gardé sur lui depuis tout à l'heure. Elle paraissait étrange aux yeux des autres car cette arme n'était pas ordinaire, c'était une gunblade, une épée combinée à une arme à feu, donc une arme difficile à manipuler correctement.

** Squall calme toi, elle est belle et gentil c'est vrai, mais rappel toi.... **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 19:10

Le jeune homme n'était ni très causant, ni très expressif, et lui arracher un sourire serait le nouveau chalenge de Linoa !

**Même si je doit mettre un nez rouge et et une redinguotte, je le ferais sourire ! C'est triop triste les gens qui ne sourient jamais ! **

Elle se releva en acquiessa d'un signe de tête, Angel réagit aussitôt et bondit en aboyant, elle fit quelque petit tour sur elle même puis suivit les deux jeunes gens qui allait déhambuler dans le parc. Le regard de Linoa passa sur l'arme du jeune homme, elle s'en empara pour l'examiner.

-Ho ! Mais c'est un gunblade ! Je n'en ai qu'une seul fois dans ma vie et j'ai tout de suite accroché ! C'est fous ça, c'est mon ancien petit ami qui ma fait découvrir. La teinne et beaucoup plus belle ... C'est jolie ce motif ... Un lion, comme ton nom ! Elle rendit docilement l'arme à son propriaite et croisa les mains dans le dos. J'aurait bien aimé en avoir une. Sa a pas l'air évident a coordonné l'attaque et le tire, mais sa doit être plus efficasse que ça. Elle pointa son lance disque du doigt.

Angel montra son désacore en aboyant, Linoa baissa les yeux vers sa chienne et frotta ennergiquement son large coup poilu.

-Ho oui, toi tu l'aime bien hein !

Angel répondit de deux aboiment en remuant la queue d'un air joyeux, puis les deux jeune gens continuèrent à marcher.

-Tu aime bien les lions toi je me trompe ? Demanda-t-elle alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 19:45

La jeune femme le suivit d'abord des yeux, puis se leva du banc et le rattrapa; sa chienne en fit de même. Tout à coup Squall sentit un poids disparaitre de ça ceinture, il regarda alors et vit que Linoa c'était emparée de sa Gunblade; elle la tournais dans tout les sens, l'examinait en détails et s'extasia. Elle n'en avait vu qu'une seule dans sa vie, celle de son ex-petit ami. c'était déjà pas mal car les combattants à la Gunblade étaient plutôt rare à cause de la difficulté de maniement. Squall écoutait attentivement les parole de Linoa qui disait trouvé "plus belle" cette arme que celle qu'elle avait déjà vu. Elle attarda ensuite son regard sur le lion qui était gravé sur la lame puis fit directement le rapprochement entre le nom de famille du jeune homme et la gravure. Le jeune homme prit alors la parole à son tour.

- Oui, comme mon nom, c'est aussi pour cela que j'ai voulu me spécialiser dans son maniement.

Squall ne parlait pas souvent alors Linoa l'écoutait attentivement. Une fois qu'il eu terminé, elle rendit la Gunblade à son propriétaire; elle aimerait bien en avoir une, Squall, dont la langue se déliait peu à peu reprit alors la parole.

- Dans ma chambre j'en est une deuxième, bon la lame est un peu émoussé et elle n'a plus aucune balle mais si tu la veux, elle est à toi. Et tu sais ton arme n'est pas moins utile, Elle est certainement beaucoup plus maniable et précise que la mienne. Angel aboya et le Balambien reprit. Ta vu, même Angel est d'accord.

Il continuèrent à marcher après avoir caressé la chienne puis Linoa s'interrogea, elle demanda alors à Squall s'il aimait les lions et il lui répondit gentiment.


- Je ne les aiment pas pour l'animal qu'ils sont mais pour leurs caractère fort et courageux et j'espère qu'en en portant je serais pareil.

Le jeune homme cachait en vérité un véritable complexe de solitude, au fond de lui il n'aimait pas être seul, la compagnie des autres le rassuré, comme en ce moment avec Linoa. La jeune femme prit un peu d'avance et le jeune homme remarqua alors deux grandes ailes blanches sur le dos de son vêtement. Il fit pour la première fois le premier pas et lui demanda:

- Les ailes dans ton dos, elle on une signification particulière ou pas?

Squall ne parvint pas à ne pas regarder entièrement la jeune femme, il la trouvait vraiment belle. Angel aboya et Linoa se retourna. Squall était une nouvelle fois en train de caresser la chienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 20:07

Les yeux noisette Linoa se mirent a pétiller lorsque Squall lui annonça qu'il acceptait de lui donner son acnienne arme. Elle joignit les mains son son menton ecartant un large sourire, comme si une petite fille venait de découvrire que le père noel lui avait apporter cette jolie poupée qu'elle rêvait d'avoir ...

-C'est vrais ! C'est vraiment gentil à toi !! Vraiment très gentil !!

Linoa était un peu gêner de ce cadeau ... Ils se connaissaient à peine et en plus, elle n'avait rien à lui offrire. Il continuèrent à marcher un moment, Linoa profitait des paroles qu'elle avait réussi à extirper du jeune homme.

-Tu n'as rien à envié aux lions, tu m'as l'air très fort et très courageux. A moins que ce soit les lionnes que tu envie au lion ? Dit-elle avec irroni. Elle laissa un rire doux raisonner pour s'assuré que Squall est bien compris qu'elle plaisanter.

Le jeune homme disparut de son champs de vision quand il posa sa question à propos sur motif peint dans son dos. Linoa réfléchis un instant puis se retrouna vers Squall qui caliné encore Angel.

-He, dit les amoureux dit le si je dérange ! Fit elel alors en plaisantant. Ce vêtement à était fait par ma tutrice de l'orphelinat de Balamb. Elle a toujours que j'étais "une vrais ange" ... Et c'est aussi parce que j'ai le même motif tatoué dans le dos. C'est une étrange tâche de naissance que personne n'a jamais pu expliqué ... Je te le montrerais peut être un jours ... Si tu es sage !

Sa voix était très amical et chaleureuse, son visage doux et souriant. Elle repris la marche, laissant le jeune homme derrière elle, qui attendait elle ne savait trop quoi avec Angel.

-Bah alors ? Tu viens ? Tu veux le faire ce petit tour ou pas ?

Le jeune homme la retrapa en trotinant suivit d'Angel. Squall était un garçon plutôt attenchant dans son genre, Linoa ne regrettait pas d'être venu lui parler, elle s'amusait bien et passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 20:58

La jeune femme avait l'air ravie du cadeau que Squall lui faisait, il ne se connaissait pas depuis longtemps mais elle était tellement chaleureuse et pour lui cette arme n'était plus d'aucune utilité; c'était avec grand plaisir qu'il lui offrait et il n'attendait rien en retour. Il appréciait vraiment de plus en plus la compagnie de la jeune femme, même s'il ne lui montrait pas vraiment. Il commençait peu à peu à se livrer à elle, à la considérer comme une amie. Elle répondit alors au peu de mots qu'elle avait réussi à lui arracher auparavant en lui le congratulant d'un compliment qui ferait chaud au cœur de n'importe qui. Puis un miracle arriva, elle parvint à soutirer un sourire à Squall.

** J'aimerais que tu dise vrais... **

La jeune femme répondit ensuite à la question de son ami qui patientait en caressant Angel; il écoutait attentivement les paroles de Linoa, un "vrai ange", c'est vrai qu'elle ressemblait à un ange; elle lui avoua ensuite qu'elle avait les même marques dans son dos que celle sur ses vêtement. Squall fut tout à coup très gêné, il ne savait pas vraiment si elle plaisantait en parlant de lui montrait ou si elle était sérieuse, il fit comme si elle n'avait rien dit mais il resta ébahit.


** Squall arrête de la regarder comme ça... **

Il reprit alors ses esprits et rattrapa la jeune femme qui l'attendait, elle avait l'air de bien s'amuser, pourtant qui y avait il de drôle à rester avec un homme qui n'était que très peu expressif? Lui en tout cas passait un bon moment, il ne s'était pas dévoilé comme sa depuis le tragique accident qu'il avait vécu il y a plusieurs années et qui l'hanté toujours. Il baissait les yeux et la jeune femme vit alors aussitôt que quelque chose n'allait pas. Squall avait besoin de parler mais il s'en retint, sa vie d'avant n'avait aucune importance même si elle le faisait toujours souffrir quand il y pensé. Il respira un bon coup et marcha de nouveau la tête levée.


- On y va.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 21:21

Alors qu'un sourire de satisfaction se hisser sur les lèvre de la brunette, s'était une véritable fête en sont fort intérrieur.

**J'ai réussi à le faire sourire !! Je suis la plus fort ! Et un pint pour Linoa !!! Reléveras-t-elle le chalenge de le faire sourire une seconde fois et plus encore !! Mais oui ! Je relève le défis chère Watsone !**

Le jeune la ratrapa docilement, le sourire qu'elle lui avait arracher fut bien court, et à présent, il semblait encore plus terne que tout à l'heur. Linoa amrcha un isntant silencieuse puis se pencha vers le jeune homme d'un air curieux.

-Ca va pas ? J'ai dit quelque chose qui ta froissé ?

Observant le visage du garçon avec attention, elle se rendit compte seulement à cette instant qu'une cicatrice hornait son visage. Elle était plutôt imposante et ne passait pourtant pas inaperçu ...

**Qu'est-ce que t'es bête des fois ma pauv' Linoa. Bon allé, demande lui ce que c'est.**

-Tiens j'avais pas remarqué ... Tu as une cicatrice ? Comment sa t'es arrivé ? Si c'est pas trop indiscrét ...

**Comment j'ai l'air cruuuuuuche ... alors la si il te prend pas pour une neuneu c'est vraiment que ton décolté fait effet ... Nan ... Il est pas comme ça ... C'est mon visage qu'il regarde ... Hum ... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 21:56

La jeune femme était vraiment très souriante, elle était heureuse d'avoir réussi a faire sourire le jeune homme pourtant si inexpressif mais a présent son expression était bien triste, pensait à son passé lui faisait toujours aussi mal. Il avait la tête ailleurs et il ne vit même pas sur le coup le visage angélique de Linoa se pencher sur lui. La jeune femme lui demanda enfin d'ou lui venait ca cicatrice, bien que n'aimant pas en parler, face à tant d'assurance il allait pour la première fois de sa vie ce confier à quelqu'un. Il inspira un grand coup car il sentait l'émotion et la tristesse montait. Peut être une larme coulait sur son visage, il ne le sentait pas. Il commença son récit:

- C'est....une très longue histoire: J'ai grandit dans un orphelinat, qui est rapidement devenu une ruine du fait que l'argent ne rentrait plus dans ces caisses. La bas, avec moi, il y avait un garçon, plus vieux que moi de deux ans qui était mon meilleur ami, mon seul ami, qui a voulu partir de l'orphelinat alors qu'il était notre seule refuge. J'ai alors voulu l'empêcher de partir et là on c'est battu; cette cicatrice provient d'un coup de Gunblade pile entre mes yeux. Mais le pire n'était pas là, mon ami, c'est fait tuer dans un combat censé être "amicale"..... Cette cicatrice est une marque de faiblesse.... et c'est aussi pour ça que je ne m'attache qu'à très peu de personne et j'ai apprit à ne compter que sur moi. Voilà maintenant tu sais a peu près tout de moi...

Le jeune homme était tourmenté par son passé mais en parlé lui avait fait un grand bien même si cela ne se voyait pas au premier abord. Il continua en remerciant la jeune femme.

- Merci, merci d'avoir été une épaule sur qui j'ai put me reposer. Sa ma vraiment fait du bien de t'en parler, je ne pensais pas que tu m'écouterais jusqu'au bout.

Squall c'était fait abandonné par sa famille une première fois puis par son ami une seconde fois et il avait maintenant peur d'être une troisième fois abandonné.


- Maintenant que tu sais tout de moi, ne m'abandonne pas comme d'autre l'on fait.....s'il te plait.

La voie du jeune homme n'était ni triste, ni gai, il parlait normalement à la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de sa tristesse, non, sa bon humeur lui faisait trop plaisir pour la voire disparaitre tout à coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 9 Juil - 22:15

Linoa écouta Squall avec attention gardant son sourire rassurant et encourageant quand tout as coup ... Elle se stoppa net. Comme une statu, totalement figé ... litéralement pétrifié ... Son visage était inexpressif, son regard vide ... Elle secoua la tête quand le jeune homme eut fini son récit. Elle tenta d'arboré un sourei qui fut bien mince comparé aux précédents.

-De rien ... c'est normal ... Ne t'en fait pas. Tu peux compter sur moi. Je suis plutôt du genre collante on se débarasse pas de moi si facilement.

Malgré le sourire mince que Linoa se forcer à arborer, le récit du jeune homme avait jeté un gros froid. Si le passé de Squall l'avait muré dans la solitude, Linoa elle avait apris a vivre avec, et à passer au dessus des contres temps de la vie. S'était sa phylosophie : Dans la vie il y avait des haut et des bas, et il ne fallait pas s''arrêter à un bas. Elle avait appris a toucher le fond de loin pour mieu remonter. Pour être heureux, il fallait prendre le risque d'être malheureux un jour ...

Le récit du jeune homme refroidit cependant la gaieté de Linoa. Angel vint auprès d'elle et lui lécha la main en couinant. Linoa caressa doucement la tête de l'annimal, qui semblait comprendre tout ce qui pouvait ce passer dans la tête de la jeune fille. Un mauvais souvenir n'était jamais agréable à ressassé ...

**C'est impossible ... l'orphelina miteux, la gunblade ... La mort dans un combat pas si amical que ça ... Tant de similitude ... C'est impossible ...**

Squall remarqua la soudain raideur de la jeune femme et lui demanda si tout allait bien. La brunette hocha la tête de haut en bas avec un maigre sourire.

-ça va ... c'est juste que ... que ton histoire me rappelle quelqu'un que j'ai connu ... Si je peux me permettre ... Comment s'appellait cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 10 Juil - 11:59

La jeune femme écoutait attentivement le récit de Squall qui une fois terminé, lui fit perdre le grand sourire qu'elle arborait plus tôt. Elle essaya de masquer son malaise rassurant le jeune homme et en faisant de l'humour. Elle était du genre collante donc, mais Squall n'en avait que faire, il se sentait bien prêt d'elle et le reste lui importait peu. Les deux jeunes gens avait un caractère complètement différent mais leurs caractères respectif se combiner à merveille. Le Balambien vit aussitôt que son amie avait un malêtre; puis elle se décida à poser la question qui lui trottait dans le tête depuis la fin du discours de Squall. Son histoire lui rappelait quelqu'un? Elle avait les yeux baissés, Angel tenta de remonter le morale de sa maitresse et le jeune homme en fit de même, il posa un genoux à terre mit son visage à la vue de Linoa et lui prit amicalement la main.

- Cet ami qui m'as trahit, il s'appelait Seifer Almasy, ce nom te dit quelque chose?

Apparemment oui, le visage de la jeune femme se crispa encore un peu plus et Squall se sentit tout à coup coupable de son état. Il s'excusa platement.

- Je suis....désolé.

La jeune femme rassura comme elle put le jeune homme mais restait triste, cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure et Squall tenta une diversion pour changer du sujet et lui redonner le sourire qu'elle avait avant son histoire.


- Et si tu me parlais un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 10 Juil - 13:24

Elle s'en était douté ... C'était une évidence, et maintenant le jeune homme venait de lui confirmer. Cet ami qui l'avait lâvait alché et qui était mort au combat n'était autre que son ex petit ami. Elle le rencontra lors de sa première rentré dans cette école, après quoi leur relation dura un an ... Jusqu'à ce fameux accident. Elle fut très affecté par cette perte. Elle passa bien une semaine emuré dans sa chambre, ne voulant aucune compagni si ce n'est Angel. Après quoi, elle se reprit, et sa vie repris à peu près normalement. A bien y réfléchir, elle ne savait pas si elle avait réussi à faire le deuil ...

**Lors qu'on touche le fond, on ne peu que remonter ... Alors, la vie continue ...**

Elle ne répondit pas à la première question de Squall, mais réagit lorsque ce dernier s'excusa. Elle seocua la tête de gauche à droite en esquissant un sourire doux.

-Non ne t'excuse pas, ce n'est rien.

Seifer ne lui avait jamais parlé de cet ami ... Peut-être qu'au fond, il n'assumait pas son geste ... et avait trop honte d'en parler ...
Squall se releva et les deux jenes gens reprirent leur marche. Linoa posa son regard noisette dans le ciel azur et dégagé. Elle retrouva progessivement un léger sourire.

-Parler de moi ... je n'ai rien de particulier à dire. Je une fille tout à fait banal parmis tant d'autre ... Moi aussi j'ai grandit dans un orphelina et puis ... En découvrant mes pouvoir je suis venu ici. Et voila ...

C'est vrais ... Que dire de plus sur elle ? Elle était jeune et elle n'était pas Indiana Jones, elle trouvait jamais quoi raconter sur elle ... Elle réfléchit un moment puis angagea de nouveau la conversation.

-Sinon ... j'aime ... Les fleurs ... Elle se mit à rire, tellment cette phrase était ridicule. Enfin, plus sérieusement, tu utilise quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 19 Juil - 16:39

A en croire le silence de Linoa, le nom de Seifer lui disait probablement quelque chose, enfin bref, Squall s'en voulait d'avoir remué un souvenir douloureux pour la jeune femme bien qu'il n'y était pas pour grand chose. C'était le problème avec lui, il se sentait coupable de tout les maux du monde et de cela découlait le fait qu'il ne parlait pas à grand monde. Il l'écouta lorsque la jeune femme parla d'elle mais elle n'entra pas dans les détails.

** Elle aussi est orpheline, sa nous fera au moins un point en commun. **

Il savait très bien que grandir en tant qu'orphelin n'était pas rose tout les jours, même en ayant la chance d'avoir était accueillit dans un orphelinat. Elle engagea ensuite la discussion sur ses gouts, elle aimait les fleurs, quoi de plus normal, tout le monde aimait les fleurs, enfin c'est ce que le jeune homme pensait mais la discussion s'arrêta la elle engagea tout de suite un nouveau sujet: l'élément prédominant.


- Mon élément, c'est le feu, mais je ne l'utilise que très rarement, je préfère faire confiance à mon épée. Enfin je suis complètement fermé à la magie j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Et toi tu utilise majoritairement quel élément?

Le jeune homme après avoir posé sa question se sentit ridicule, il se doutait bien de l'élément que Linoa utilisait, les ailes tatouées dans son dos voulait tout dire, mais tant pis, la question était posée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 19 Juil - 16:46

Linoa écouta son vis à vis avec un léger sourire.

-Hum je comprend, le feu sa doit pas être très évident à utiliser ... Elle répondit ensuite à la question du garçon. Moi j'utilise le vent, je l'utilise beaucoup d'ailleur, avec l'arme que j'ai, si j'utilisais que ça, j'aurais un tgv de retard sur les autres. Heureusement, la nature fait bien les choses et mon Zanakutho s'allie très bien avec des attaque combiné en magie.

Une sonnerie retentit et Angel poussa un aboiment. Linoa tourna la tête vers une grande orloge.

-Ho micne j'ai un cours!

Elle s'accroupi et nota quelque chose sur du papier, elle le tendit à Squall en souriant.

-C'est mon numéro ! Rapelle moi quand tu veux ! Elle se mit à courire, suivit de Angel. A plus !!! Je suis très cotnente d'avoir fait ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: