AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore des ennuis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Encore des ennuis...   Lun 19 Nov - 21:51

Le vent commençait à se lever. Une fine brume argentée couvrait le sol verdoyant de la forêt. Quelques animaux se hâtaient de rentrer de leurs escapades nocturnes avant que le soleil ne vienne dissiper ce léger nuage. Des gouttes d'eau perlaient sur les feuilles des arbres, tombant les unes après les autres sous la caresse du vent. Au loin, au delà des immenses arbres centenaires, le soleil perçait à travers le ciel, inondant de lumière et de chaleur l'immense étendue végétale qui abritait bien des mystères. Une nuée d'oiseau s'envola de son perchoir et prit la direction du sud, la saison froide arrivait et les animaux entamaient leur rituel annuel de survie.

Un peu plus loin, un craquement de branches fit fuir les retardataires. Avançant de branches en branches, s'appuyant sur les troncs et s'élançant dans le vide, Senetcher se dirigeait à toute allure vers un point précis de la forêt. Cela faisait déjà un bon moment qu'il s'entraînait en ce lieu, il commençait à bien connaître les multiples pièges naturels de son nouveau terrain de jeu. Il sauta du bout de la branche sur laquelle il venait d'arriver et tomba sur le sol, se réceptionnant sans encombre, accroupis et le souffle haletant. Il se redressa tranquillement et commença à se diriger lentement vers le nord. Plus tôt dans la journée, il avait envoyé un message à l'un de ses amis à Balamb, lui demandant de le rejoindre en un point précis de la forêt.

Le soleil dominait le ciel depuis un bon moment déjà, et Senetcher s'était installé dans une petite clairière. Allumant un feu destiné à cuire ses prises, il était parti en quête de quelques animaux qui lui remplirait l'estomac. Quelques pièges posés par ci par là, et une heure plus tard, il retourna à son campement provisoire avec plusieurs lapins à sa ceinture. Les petites créatures gisaient la tête en bas, se balançant contre l'acier froid de l'épée fermement fixée à sa ceinture. L'assassin s'installa devant le feu et dépeça une de ses proies puis la vida, jetant viscères et peau dans un buisson proche, et fit cuire son repas. Légère collation en attendant mieux. Il fourra les deux autres prises dans son sac puis reprit sa route.

Le ciel s'assombrissait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. De gros nuages encombraient petit à petit l'immensité bleue et commencèrent à répandre leurs larmes sur les arbres qui se tenaient à leurs pieds. Senetcher pressa le pas, la pluie allait ralentir sa course en hauteur, il décida donc de rester au sol et de courir afin de ne pas perdre plus de temps. Un grondement raisonna dans le ciel, les ténèbres devenaient de plus en plus intense. L'assassin avançait parmi la végétation comme s'il chassait une proie en pleine nuit, la pluie fouettant son visage.


**A croire que la nature elle-même ne souhaite pas me voir arriver là bas.**

Là bas. Ce lieu qu'il n'avait jamais visité mais dont il connaissait l'emplacement. Chose qui lui fut révélée par un inconscient ayant tenté de le vandaliser dans la nuit, l'assassin l'ayant aisément neutralisé, il le questionna longuement avant de lui prendre la vie, ainsi que ses armes. Un éclair fendit le ciel et vient s'écraser sur un arbre non loin de lui, les flammes commencèrent à brûler le sommet de celui-ci. Le calvaire du géant ne dura guère longtemps, l'intensité de la pluie calmant les ardeurs de toutes flammes.

Senetcher arriva enfin. Devant lui se trouvait une bâtisse qu'on aurait dit enfouie sous terre. L'assassin regarda les alentours mais ne vit rien d'autre que l'obscurité provoquée par cet orage impressionnant. Il ignorait s'il allait venir, mais il ne prendrait pas le risque d'entreprendre ce périple seul. Par ailleurs, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas revus, ils allaient avoir une nouvelle occasion de se dépasser.


**Bien, je n'ai plus qu'à attendre un peu, j'espère qu'il ne compte pas venir à la fin de cet orage, je risque de mourir noyé avant qu'il ne se décide à mouiller ses cheveux.**

Afin de passer le temps, il fit le tri parmi la multitude d'objets qu'il y avait dans son sac : les armes prises au vagabond, quelques fruits, les deux lapins chassés un peu plus tôt, les plumes qu'il ramassait et ses effets personnels. Il sortit alors les plumes et les tailla précisément, il jetait celles qui ne lui plaisait pas. Lorsqu'il en eut fini avec les plumes, il les rangea soigneusement dans une poche extérieure de son sac et entendit un bruit non loin de lui. Il venait d'arriver. Leur mission allait pouvoir commencer.

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Encore des ennuis...   Mer 21 Nov - 9:26

Tout juste rentré du continent d'Utaï, en compagnie de Lucrecia, Linoa, Squall et Sephiroth, un nouveau pouvoir en prime, que déjà, de nombreux doutes se bousculaient dans son esprit perturbé. Sur la route de Midgard, la jeune infirmière de cette même ville était venue auprès du jeune guerrier Balambien pour lui émettre son point de vue. Selon elle, Zack ne devait pas approcher Miory, ou tout du moins, pas immédiatement, prétextant qu'elle n'était sans doute par encore prête et qu'un contact prématuré aurait pour effet d'éveiller les pulsions malsaines du démon qui l'habitait. Cette révélation lui avait laissé un gout amer à la bouche mais sans doute avait-elle raison, et le jeune homme accepta, valorisant la sécurité du groupe plus que son plaisir personnel.

Midgard était atteinte et sans plus attendre, mademoiselle Crescent demanda au brun de passer un coup de fil à la serveuse du septième ciel, elle qui leurs avait promis de garder la rousse auprès d'elle. Le jeune homme s'exécuta alors, lui donnant rendez-vous au siège des TURK'S, le lendemain, afin de procéder à l'exorcisation. Tifa avait joyeusement accepté avant de demander des nouvelles de son ami. Une fois ce chaleureux échange téléphonique terminé, le Balambien sentit son téléphone émettre une vibration distinctive d'un message.......... en provenance de Senetcher. Ce-dernier l'attendait auprès du Temple de la Terre, en pleine forêt Balambienne... Le jeune homme eut un sourire amical et prit la parole à l'intention de l'infirmière.

- Je ne serais pas loin demain alors au moindre besoin, appelez-moi... s'il vous plait.

La jeune demoiselle acquiesça et Zack quitta le groupe, croisant le regard de Squall, toujours aussi surpris de le revoir, et prenant la direction du désert. La bas, il loua un de ces animaux emblématiques, les chocobos, et cavala en direction des forêts qu'il parvint rapidement à atteindre grâce à l'aide précieuse de sa monture. Pénétrant dans la canopée, le jeune homme suivit un sentier, agressé par les ronces, qui menait au temple. Là-bas, une silhouette encapuchonnée se dessinait.

- Senetcher... Le jeune homme approcha rapidement de son camarade et tous deux se saluèrent. ...Qu'est-ce que tu nous as prévus?

L'ex-assassin Midgardien lui expliqua ce qu'il souhaitait faire dans l'édifice, et Zack acquiesça avec intérêt.

- Tu sais qu'il est dit que ce temple et maudit? Sa voie trahissait son envie de faire taire cette rumeur. On va vérifier??

Le jeune homme dégaina sa lame, un air mêlant joie et peine encré sur le visage et tous deux entrèrent dans l'immense bâtiment. Droit devant eux courrait un couloir assez large pour y faire passer plusieurs hommes les uns à côté des autres, bordé de torches éclairant magnifiquement les murs froid du temple. Au bout de ce long couloir, une petite quantité de marches descendait en colimaçon vers les profondeurs; et les deux camarades s'y engouffrèrent sans demi-mesure pour finalement tomber sur une seconde portes de bois, gravée de signe inconnus. Ils entrèrent dans cette nouvelle partie du temple, moins lumineuse, moins agréable et surtout emplie de râles hostiles.

- Les choses sérieuses vont commencer, j'espère que t'es prêt...

L'encapuchonné l'affirma d'un air hautain et leurs fouille débuta. Ils ne pouvaient pas s'y perdre: Seul un long couloir les accueillait; il y avait bien sur quelques pièces adjacentes, tantôt habitée de créature rapidement éliminée, tantôt remplies d'offrandes, mais rien de bien inquiétant. Les deux jeunes hommes étaient finalement arrivés devant une porte bien plus grande que les autres, gravée de représentation morbide, derrière laquelle des bruits de chaines inquiétant accompagné de hurlement bestiaux, raisonnaient.

Zack et Senetcher poussèrent tout deux l'un des battants de la porte. Devant leurs yeux surpris, un puissant gardien protégeait quelques richesses ainsi qu'un nouveau "chemin".


L'imposant dragon - qui donnait une idée plus ou moins précise de la taille de la salle dans laquelle il trônait- Ne perdit pas plus de temps et laissa un coup de patte s'abattre sur les deux intrus qui esquivèrent chacun de leur côté.

- Et bah la vache, il est bien gros celui-là hein Senetcher !!

Sur ce ton amusé, Zack chargea et frappa directement l'une de patte de la bête... sans effet. Le Midgardien fit de même pour un résultat identique. La créature frappa d'un revers de queue vif et précis, repoussant les deux combattants le long du mur encadrant la porte. Sans attendre plus longtemps, le monstre redressa les "lianes" présente sur son dos et de petite sphères blanche apparurent puis se ruèrent sur les deux compères. Les sphères furent tout d'abord habilement esquivée ou parée mais leurs nombre ne permit pas de ressortir indemne...

- Je comprend mieux pourquoi ce temple est dit "maudit", c'est un cauchemars ce truc.

Le ton de la plaisanterie avait laissez place au sérieux. Dans cette situation, ils n'allaient pas avoir le choix que de tout donner, surtout au vue de la carapace intégrale du dragon, qui ne semblait pas laisser de zone moins protégées que d'autres.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Encore des ennuis...   Mer 21 Nov - 13:56

Zack le rejoignit et ils pénétrèrent dans le temple. Leur progression fut quelque peu perturbée par différentes créatures éliminées sans trop de soucis. Plus ils avançaient dans le temple et plus Senetcher ressentait une forte puissance. Ce sentiment se confirma quand, pénétrant dans une immense salle, les deux camarades firent face à un immense monstre. Les quelques tentatives de coups furent vaine et lorsqu'ils furent dans l'incapacité d'esquiver la pluie de coups, ils comprirent qu'ils ne pourraient pas s'économiser.

Le dragon balaya la salle de sa queue. Les deux guerriers évitèrent habilement ce coup et chargèrent le monstre. L'immense épée de Zack fendit l'air et s'abattit sur le corps de la créature. Le balambien fut surpris du peu de résultat provoqué par son coup puissant et le dragon ne perdit pas de temps, frappant violemment le jeune homme de sa patte la plus proche. Un bruit métallique indiqua que le coup avait été paré mais Zack se retrouva éloigné de sa cible de plusieurs mètres. Senetcher avait pris le temps d'observer la salle. Celle-ci n'avait rien de particulier. Quelques trésors entassés non loin derrière le dragon ainsi qu'un passage emmenant plus loin dans le temple et un certain nombre d'os et de crânes éparpillés dans la salle.


**Bon, on peut penser que cette chose bloque l'accès depuis un bon moment.**

L'assassin ramassa un crâne qui traînait à ses pieds et fixa la créature. Il se concentra un court instant et fit s'enflammer le crâne avant de le lancer sur sa cible. Le crâne explosa au contact de la carapace solide de l'animal qui se détourna de Zack afin de chercher d'où venait cette "agression". Senetcher ne bougeait pas et retenait sa respiration. L'animal avança en sa direction et c'est alors que l'assassin eut la confirmation de sa théorie. Le dragon n'y voyait rien. Les ténèbres de la salle avaient rendu la vue de l'animal totalement inutile. Ses autres sens étaient cependant bien plus développés et il ne tarda pas à trouver Senetcher et lui asséna un coup de patte. L'assassin roula sur le côté pour éviter cette attaque et envoya une boule de feu en plein visage du dragon. Celle-ci s'écrasa sans provoquer le moindre dégât mais la bête recula quelque peu. Elle semblait légèrement étourdie.

L'assassin avait trouvé une faille dans l'armure de son adversaire. Il commença donc à envoyer des boules de feu un peu partout dans la salle. Il y avait cependant peu de combustibles mais la lumière créée par les impacts sur les murs faisaient tituber plus violemment la bête. Lorsque Zack eut compris la manoeuvre de son camarade, il s'attaque de nouveau au dragon, en visant la tête en premier lieu. Ses coups d'épée restaient inefficaces mais l'animal cherchait sa proie en frappant dans tous les sens. Senetcher cessa d'envoyer les boules de feu et libéra son arme. Il se plaça en face du monstre et attaqua.


-Sharp fire !

L'assassin donnait une multitude de coups dans le vide, provoquant cependant des vagues enflammées qui se dirigèrent droit sur le dragon. Les flammes s'écrasèrent sur la carapace de la bête, laissant une marque de brûlure. Zack venait ensuite frapper à ces endroits, entaillant la carapace. Ils continuèrent ainsi pendant un petit moment puis finirent par dégager une zone sans protection sur la bête.

La fatigue commençait à se faire sentir. Les deux guerriers tentaient de reprendre leur souffle tandis que l'animal se calmait. Sa douleur devait être intense mais il cherchait avant tout à éliminer la menace qui pesait sur lui. Il trouva rapidement ses proies et enchaîna les coups. Il était difficile pour les deux jeunes hommes de tous les éviter ainsi que de les parer. Senetcher reçut un coup de patte qui le propulsa sur Zack. Celui-ci n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il fut écrasé sur le mur.


-Bon, on a dégagé une zone sensible sur lui, reste plus qu'à l'atteindre.

Les deux guerriers se relevèrent et Zack attrapa le bras de l'assassin. Celui-ci s'appuya sur le mur et son camarade le lança en direction du dragon. Senetcher lui envoya deux boules de feu afin de l'aveugler et atterrit sur le dos de la bête, non loin de la zone non protégée. Zack tentait de faire diversion au niveau des pattes tandis que l'assassin se dirigeait vers la zone cible. Les deux guerriers frappèrent au même moment. Un rugissement de douleur raisonna dans la salle et Senetcher continuait de frapper. Puis il plaça ses deux mains sur la plaie de l'animal et concentra son pouvoir incandescent. Lorsqu'il relâcha la pression, il envoya une immense boule de feu directement sur la créature.

La bête s'écroula. De la fumée se dégageait de son dos et de sa gueule. Tous ses organes avaient été réduits en cendres. Il ne restait plus qu'un carcasse fumante au milieu de la salle. Senetcher descendit du dragon et rejoignit Zack qui commençait à se diriger vers le couloir. L'assassin prit quelques trésors qu'il fourra dans son sac avant de rejoindre son camarade.


-A ton avis, on va trouver autre chose plus loin ?

Il n'eut pas besoin de la réponse du brun que déjà ils arrivèrent dans une nouvelle salle. Celle-ci n'avait aucun autre accès et tous ses murs étaient gravés de symboles étranges. Il y avait plusieurs piliers au centre ainsi qu'un autel. Senetcher s'avança afin de les observer mais ne trouva rien de bien intéressant. Il chercherait à résoudre cette énigme un peu plus tard, la dernière salle du temple du feu étant identique.

Ils firent donc demi-tour et retournèrent à l'air libre. Une fois dehors, l'orage était terminé. Le soleil reprenait sa place dans le ciel. L'herbe était trempée et dégageait une douce odeur. Senetcher posa sa main sur l'épaule du balambien.


-Et bien on dirait que partout où l'on va on tombe sur des ennuis. Merci d'être venu. Je vais rester ici encore quelque temps, je rejoindrais Midgard prochainement...enfin je ne sais pas quand exactement.

Ils se saluèrent chaleureusement et Senetcher s'éloigna dans la forêt. L'assassin allait devoir encore améliorer son pouvoir, la carapace du dragon était proche de la roche. Il allait devoir être capable de faire fondre la roche.

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore des ennuis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des ennuis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» Fugue, prémices d'ennuis collatéraux - Hôtel de Courtenvaux [rp unique]
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» Le rp , contre l'ennuis pensez-y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de la terre•-
Sauter vers: