AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Utaï : La Citée de la Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Utaï : La Citée de la Déesse   Dim 30 Sep - 11:34


• Utaï •
Croyances et Mythes



• La grande Déesse •
Cosmos

L’on raconte que la Déesse fut, est et sera à jamais. Elle naquit bien avant notre planète, bien avant notre univers, avant les étoiles et leur lumière, avant le Big-Bang, avant le temps lui-même. Les étoiles sont ses filles, les astres ses fils.
Un jour, alors qu’elle contemplait son œuvre, elle se dit qu’il manquait quelque chose. Elle trouva alors une planète orbitant amoureusement autour d’une étoile : notre soleil. Elle poussa alors un soupire attendrit qui vint enrober la planète d’énergie, donnant vie aux premiers êtres vivants …


• La Larme de la•
Déesse

Le don vital d’amour que la Grande Déesse avait octroyé à la planète donna vie aux êtres humains. Seulement, ces derniers se montrèrent bien indigne de l’amour de Cosmos, qui contemplait avec tristesse la décadence dans laquelle s’enfonçaient les hommes de par leurs guerres incessantes et de plus en plus cruelles. Si le souffle de vie leur fut insufflé par la Déesse, leur âme quant à elles, furent corrompu par une entité aussi ancienne qu’elle … Une entité noire et démoniaque. Cosmos versa une larme de profonde mélancolie devant le massacre d’un village part une légion belliqueuse sans scrupule. Cette larme traversa l’espace pour pourfendre le ciel d’Otherworld avant de s’écraser au milieu de ce village rongé par les flammes.
Au fond du cratère qu’avait engendré l’impact, se trouvait une jeune enfant aux yeux lunes, tenant au creux de sa main, un diamant à l’éclat particulièrement pure …


•La Lumière•
Fut

L’enfant apporta la lumière sur les terres dévastées de notre planète, prêchant l’amour de la déesse pour son peuple décadent. Elle repoussa les forces de l’Ombre dans les entrailles de la terre, dans la géhenne, et scella le passage au prix de sa vie. A sa mort, elle donna la Larme en héritage à sa fille, et ainsi scella la ligné des Aegis comme gardienne, de mère en fille, de la précieuse Larme de la Déesse …


•Le village devint•
Citée

De ce village où chut la Larme de la Déesse naquit la grande citée mère : Utai. Ses habitants, bien avant la Larme Sélénite, naissaient en possession d’un Zampakutho et contrôlaient les éléments.



_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Utaï : La Citée de la Déesse   Mer 23 Jan - 14:40


• Utaï •
La Cité Mystérieuse


• Une Cité Légendaire •
Au delà de nos frontières

Utaï est une cité mystérieuse qui prospère dans un endroit qui semble ne pas exister sur notre plan. Longtemps considérée comme une légende, une crise fit éclater cette communauté de l’intérieur, éparpillant ses habitants sur le continent et révélant son existence au monde urbain dans un ultime appelle à l’aide.
En effet, nous découvrîmes l’existence de cette cité lorsque le prince déchu de Utai, Noctis Lucis Caelum, fit appelle aux forces armés de Balamb pour aider à la reconquête de son trône qui avait été usurpé une dizaine d’année plus tôt.

C’était le roi Crowguard qui, après avoir assassiné feu le père de Noctis, envahit la cité en massacrant tous les adeptes de l’ancien régime, certains, comme le prince et sa jeune promise Seisaku Ookami, parvinrent à s’échapper.

Durant plus de dix ans, l’usurpateur régna en maitre sur la Cité dès lors en déclin. Le jeune prince légitime grandit et rassembla les forces armés qui lui restait, à grands renforts de volontaires du SODLAT de Balamb et de Utaïens perdus dans la nature ayant répondu à son appel.
Une grande bataille fit rage au cours de laquelle Hellheim, général fidèle à l’ancien régime ayant cependant des années servit l’Usurpateur en attendant de rejoindre le prince légitime, perdit la vie.

Noctis dû combattre le fils de Crowguard, Xin Zhao, ce dernier ayant été possédé par un démon dont la puissance était convoitée par son père. Le jeune prince illégitime fut terrassé et son mal scellé, mais sa vie fut bel et bien épargnée. L’usurpateur fut mis à mort et aujourd’hui, la cité renait lentement de ses cendres.


• The sky's a bright orange •
Un pays de légende et de magie

La cité de Utaï est un endroit très énigmatique. Elle n’est accessible que par l’intermédiaire d’un portail secret se trouvant au fin fond du temple de l’Aube et nul ne sait si elle existe réellement sur notre planète. Là-bas, tout est très différent de ce que l’on peut voir à Midgar et Balamd, à commencer par son ciel orangé laissant filtrer la lumière dorée d’un soleil particulièrement doux. Son architecture intemporel est très raffinée et baigne dans la lueur ambre des rayons de l'astre solaire.
Ce pays magique est divisé en trois contrées Zanarkand, Jaryan et Hueco Mundo. Cette dernière est un territoire désolé où sont bannis les Espadas, une race de guerriers parmi les plus puissants qui ont Jadis trahit le roi.
Jaryan est la capitale où siège l’immense palais d’Isil, demeure de la famille royale depuis des générations. Ce grand et somptueux palais est construit de pierre blanche et son architecture est parfaitement unique. Il surplombe la cité constituée de nombreux dédales très ordonnés ; pavés aux sculptures fines et bâtisses aux toits rouges.
Totalement différent mais non moins unique, Zanarkand est à la pointe d’une technologie parfaitement atypique. Ses bâtiments construis sur pilotis suivent le soleil dans sa course et son entièrement vitrés, fusionnant presque complétement avec les étoiles du ciel nocturne.



_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
 
Utaï : La Citée de la Déesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le Chocobo Enchainé• :: •Le contexte du RP•-
Sauter vers: