AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille inespéré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Retrouvaille inespéré ...   Jeu 8 Juil - 22:14

Tifa ne voulais pas laisser Zack seule contre une créature inconnu et dont l'aura seule suffiser à faire trembler nimporte qui. Tifa n'osait même aps imaginer quand quel pétrain elle avait oser abambonner son nouvel ami ...

**Il faut vite que je retrouve Cloud et que je retourne aider Zack .... Cloud ... tu as intéré a être en vie ! **

Sa vu revint petit à petit. Elle marcha longuement dans un grand couloir. Son pas était rapide et son coeur baptait la chamade par l'épuisement et l'émotion. Elle se retrouva face à deux couloir qui semblait ne pas avoir de fond ... Elle serra le point, commença à paniquer et à s'ennerver toute seule tant elle avait peur de se tromper ... quand une voix douce sembla murmuer à son oreille ...

**Du côté du coeur ....**

Tifa leva les yeux, cherchant une source à cette voix. Tant pis, pas le temps de chercher ! Elle fonça dans le couloir de gauche.
Les chandelle se faisait de plus en plus rare, voyant que le couloir se faisait de plus en plus sombre, Tifa empoigna la dernière chandelle et continua de s'enfoncer dans les ténèbre.

**Cloud ... Où es-tu ?**

Des echos raisonnait dans les couloirs ... des cris effroyable qui la faisait tressaillir de temps en temps.

*Zack .. fait attention je t'en prix ... Toi aussi tu as intéré à tenir bon ...**

Le couloir s'élargie, elle était arrivé dans une grande pièce rectangulaire. Il n'y avait aps de luminosité, elle leva le chandelier dont la lumière élcairait faiblement la pièce par petit morceau. Sa respiration était rapide et les batement de son coeur raisonnait dans sa tête ... Une autre respiration, très faible, se superposa à la sinne.
Elle commença à fouiller la pièce ... quand une silouhette courbé àapparut ...

-Cloud !!!

Son souffle se coupa, puis elle se précipita le plus vite possible vers son ami, sentant la douleur de sa jambe se ravivait ... mais cela n'avait aucune importance en cette instant ...

My Memories:

My fights:

My dreams:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Jeu 8 Juil - 23:04

Le temps. Qu'est ce que cela représentait pour lui, avant ? Une vie monotone, rythmée par ses études, ses entraînements, ses sorties ... C'était un réel plaisir de profiter de chaque seconde, mais avant. Il fallait qu'il soit ici, perdu il ne savait trop où, ni depuis combien de temps, pour se rendre compte de l'importance du temps.

En parlant de cela, depuis quand était-il ici ? Depuis quand n'avait-il pas pu se nourrir convenablement, boire quelque chose de bien frais ? Depuis combien de temps portait-il cette tenue déchiquetée, qui ne méritait même plus le nom de "vêtement" ? Avait-il maigris ? Avait-il changé ? Dans quel état général se portait-il ? Cloud avait bien conscience que son état s'était empiré depuis qu'il avait pénétré dans le Temple du vent. Il savais que ses muscles avaient fondus, et il n'avait sans doute plus que la peau sur les os. Un sourire amer se dessina sur son visage. A défaut de ressembler à un cadavre, il ressemblait sans doute à une Banshee ...

Sa tête partie en arrière, rencontra la surface dure et glaciale de la roche. Ses yeux, habitués à l'obscurité, se fermèrent doucement, mais ses sens restèrent aux aguets. Comment dormir quand on savait qu'on pouvait perdre la vie à n'importe quel instant ? Le temps lui semblait être son pire ennemi désormais. Un souffle régulier lui effleura le visage, et il se releva aussitôt en fixant la forme brumeuse devant lui. C'était un loup. Ses yeux bleus semblaient aussi durs que l'acier, et son corps spectrale était puissament musclé. Ce n'était pas la première fois que Cloud voyait ce spectre, et il avait arrêté de croire qu'il devenait complêtement fou à chaque apparition. C'était grâce à lui qu'il était encore en vie, du moins sur le plan psychologique. Essayez de passer autant de temps seul, épuisé d'être constamment sur vos gardes, à bout aussi bien moralement que physiquement, et sans personne pour vous écouter, vous parler, vous rassurer ... Même pour quelqu'un d'aussi solitaire que lui, c'était une véritable torture. Il s'était juré que s'il sortait vivant d'ici, il laisserait Zack lui raconter absolument tout ce qui lui passait par la tête, jusqu'à ce que ce dernier en ait mal à la gorge. Cette pensée lui broya le coeur : après tout, il ne reverrait jamais ses amis, ou même sa famille ... Ni même ...

**Tifa ... Est ce que tu vas bien ? Est ce que tu m'en veux d'avoir disparu ?**

Il baissa misérablement la tête, ignorant le loup qui le fixait sans bouger, sans parler. Il ne pourrait jamais tenir sa promesse, jamais il ne sera là quand Tifa sera en danger ... Cet abrutit avait tout gaché. Il se haïssait. Il méritait bien de crever ici, en fait de compte ... Le loup poussa un grondement sauvage, ses babines se retroussèrent sur ses crocs aiguisés. Il réagissait toujours ainsi, dès que les pensées de Cloud devenaient trop sombres en sa présence. A croire qu'il pouvait l'entendre ...

Le loup se ramassa sur lui-même, et bondit sur le jeune homme en rugissant, son corps vapeureux passant au travers tout en disparaissant. Cloud chûta en arrière, décidément incapable de s'habituer à aux réactions de son compagnon immaginaire.

Une lumière apparut au fond du couloir de granite. Il se saisit de son épée au sol, une angoisse sourde réveillant ses muscles. La créature qui gardait les lieux ne pouvait pas venir jusqu'ici, le couloir était bien trop petit pour elle ! Alors des Banshee ? Il s'était montré extrèmement discret, comment auraient-elles pu le répérer ? Il essaya de calmer sa respiration, s'éfforca de ne pas paniquer et de ne pas perdre de vue son objectif : survivre. La lumière devant de plus en plus forte, il dû se protéger les yeux en relevant le bras, avant d'entendre une voix famillière l'appeller.

- Tifa ?

Sa propre voix l'écoeurait. Elle trahissait à elle seule tout ce qu'il avait enduré durant tout ce temps. Cloud se releva péniblement, obligeant ses yeux à s'habituer à la lumière grandissante, ce qui lui permit juste à temps de rattraper la jeune femme, qui s'écroula sur lui. Ses forces s'envolèrent, et ils s'écroulèrent au sol, le blond ayant servit d'amortisseur à son amie d'enfance.

- C'est toi ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Et comment tu m'as retrouvé ?
Il marqua une courte pause, avant de reprendre, inquiet. Tu n'es pas venue ici seule, quand même ?!?
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Jeu 8 Juil - 23:23

Tifa parti à la renverse sur son ami. Etrangement, cela n'amorti pas tant la chute ... elle ne sentit pas de contacte moux que pouvait avoir un cprps ... S'était dure ... Eelle sentait les côtes de son ami sous elle. Elle se redressa aussitôt de peur de faire mal à ami mais se jeta peu de temps après sur lui ... Elle le serra dans ses bras, ne sentant d'abaord pas sa force puis elle secalme, de nouveau pas crainte de lui faire du mal. La dernière fois qu'elle l'avait vu, le corps du jeune homme était musclé ... mais là, elle ne sentait que des os ...

-Cloud ! Tu es vivant !

Tifa ne pu retenir son émotion des des larme de joie déferlèrent sur ses joue. Elle enlssa son ami un instant puis tanta de se resaisir. Elle dégna répondre à la question de son ami.

-Nous somme venu te chercher, je suis venu avec ton ami : Zack.

Elle prononça encore son nom, come pour ce persuader qu'ilé tait bien là ... Depuis quand rêvait-elle de cette instant où elle le retrouverait ? Elle ne pouvait plus le lacher, et elle bénissait la douleur de la jambe qui lui confirmait que se n'était pas un rêve.

-Cloud ! Jai eut tellement peur pour toi ! Pourquoi es-tu parti sans rien dire ? Pourquoi tu es venu ici tout seul ? Tu as quoi dans la tête !? Elle fixa le garçon dans les yeux, où du moins ce qu'elle pouvait en voir à cause de l'obscurité et du regard crispé du jeune homme. Elle l'étrin une enième fois. Excuse moi ! Je voulais pas de crier dessus mais ... jai eut tellement peur pour toi !

Elle ne l'avait pas encore vu à la lumière total ... mais rien que ces quelques étrintes lui donné un avant gout de ce que pouvait être devenu le jeune homme. Elle attrapa très vite son sac et sorti une bouteille d'eau et un thermos où elle y avait mit un peu de potage. Il avait du être sous allimenté pendant tant de temps ... elle était conciente qu'il fallait qu'il se renourisse petit à petit.

-Tien, bois un peu !

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Jeu 8 Juil - 23:53

En effet, il était vivant, mais pas pour longtemps si son amie continuait de l'étreindre avec autant de forces. Mais il ne songea même pas à la repousser, bien au contraire. Elle aurait pu lui briser un à un chacuns de ses os, du moment qu'elle était bien là, avec lui. Tifa fini tout de même par se décoller du blond, et des larmes salées vinrent rouler sur les joues de la jeune femme. Il avait oublié à quel point elle était belle, à que point son visage était fin, ses yeux si jolimment dessinés, ses lèvres tremblantes sous l'émotion, ses longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules frèles ... Mlagré la joie évidante qui secouait la secouait, Tifa réussit tout de même à lui répondre, et Cloud fut à la fois soulagé et inquiet.

- Zack est ici aussi ? Vous êtes venus ensemble ?

Lui qui avait cru que son ami l'avait oublié, il se sentit effroyablement coupable d'avoir pu douter d'eux un seul instant. Tifa continua de l'étreindre en pleurant, le sermonnant à propos de sa conduite irresponsable, s'excusant aussitôt ... Elle lui rappellait sa mère, tellement douce et protectrice. La brune ne lui laissa jamais le temps de répondre, enchaînant les dires et les actions, si bien qu'il se retrouva rapidement avec un thermos et de l'eau à disposition. L'idée d"un vrai repas fit l'effet d'une bombe dans son estomac, qui réclama aussitôt qu'on le comble, mais Cloud se doutait qu'il ne réussirait pas à se nourrir normalement. Mais une seule gorgée le comblerait, après autant de temps à se nourrir de diverses choses dont il ne préférait parfois pas se souvenir.

Il remercia timidement son amie, et entreprit de se désaltérer en premier lieu. Une chance qu'il maîtrisait la glace, ce qui lui avait donné de quoi boire. Mais la glace n'était pas recommendée pour l'organisme, en plus d'avoir un gout infecte. L'eau elle-même lui semblait incroyablement savoureuse et, surtout, elle lui semblait fraiche. Il remercia une nouvelle fois Tifa, qui était sans doute morte d'inquiétude pour lui, et entreprit de boire une partie du thermos. Son estomac se bloqua extrèmement rapidement, bien trop à son goût, mais il ne forca pas davantage. Il avait apprit à économiser au maximum la moindre nourriture, ce n'était certainement pas pour rejetter celle-ci.

- Je suis désolé Tifa ... J'ai ... J'ai été idiot ...

Qu'est ce qu'il pouvait lui dire d'autre ? Il regrettait, il s'en voulait, surtout qu'il avait manqué de mourir sans lui avoir avoué ses sentiments. Il ne chercha pas plus de mots et prit la jeune femme dans ses bras, l'étreignant silencieusement en refoulant ses larmes. Il avait passé tant de temps seul, qu'il pensait ne plus savoir comment se comporter avec d'autres personnes. Ce sentiment était d'autant plus renforcé qu'il était face à Tifa, ressentant un besoin vital de se justifier sans pouvoir le faire.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 0:09

Tifa fut d'abord surprise de la réaction de son ami. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il ne devait l'avoir pris dans ses bras que deux fois ... Elle se souvenait de chaqu'un de ces moment à la perfection ... Et elle se souviendrait de celui-ci aussi pendant longtemps. Elle profita du corps de son ami contre, bien qu'il soit terriblement maigre et faible, elle aorécier toujours ce contacte ... Elle avait totalement oublier a quel point cela pouvait faire du bien de sentir quelqu'un l'étrindre ...

-Cloud je ....Sa voix s'étouffa dans sa gorge puis elle se repris. J'ai tellement de chose à te dire ...

Elle passa sa mains dans les cheveux ébouriffé de son avi. Il semblait si frangile ... Comme un bébé chocobo tout juste sorti de son oeuf ... Elle se recula légèrement du garçon, son visage à quelque centimètre du sien. Elle se regarda un long moment dans les yeux puis baissa les yeux d'un air gêné et s'assied à ses côté.

-Ta mère va être vraiment heureuse de te revoir ...

Les mots lui manquait ... ou plutôt, il y en avait tellement qui se bousculé qu'il s'était tous bloqué dans sa gorge. Elle voulait lui poser tant de questions ... lui raconter tant de chose ... Partager ses inquiètude avec lui ... Le bercer pour qu'il puisse enfin se reposer ...
Après un silence, elle força son esprit à remettre de l'ordre dans ses pensés et regarda son ami.

-Tu vas pouvoir marcher un peu ?

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 0:30

Si seulement elle savait, lui aussi avait tant de chose à lui dire, mais les mots se bousculaient dans sa boite craniènne. Il décida de ne pas poser trop de questions à Tifa car après tout, le lieu où ils se trouvaient n'était pas propice aux discutions et aux scènes de retrouvaille. La peur de tomber sur une des créatures du Temple était toujours présente, et il ne voulait pour rien au monde que Tifa soit blessée par sa faute. Bien que, el voyant ses cheveux collés par le sang, il se doutait qu'elle avait déjà essuyé quelques blessures.

Il se releva doucement, laissant ses muscles répondre à l'effort qu'il leur demandait, avant de se saisir de son épée et de tendre sa main à son amie.

- Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Mais toi, tu n'es pas blessée ? Il marqua une courte pause, durant laquelle il détourna le regard. Question stupide, tu saignes ...

Mais il n'avait rien pour soigner son amie, à son grand regret. Il se rendit compte de l'état général pitoyable dans lequel il était, et pria silencieusement que l'obscurité le dissimulerait suffisamment longtemps aux yeux de Tifa. Lui qui avait tant espérer revoir la lumière du soleil, et sa douce chaleur, la situation s'inversait soudainement. Il serait bien resté enfermé ici, si c'était pour se cacher aux yeux de Tifa ... Mais il n'avait pas le chiox, il savait qu'il avait changé, mais jusqu'à quel point ? Aurait-il encore une quelconque ressemblance avec l'ancien Cloud, où serait-il devenu un parfait étrangé pour ses amis, une simple masse squelettique inspirant la pitié ? Il avait peur de le savoir.

- Désolé de t'avoir entraïné là dedant ... Tu ne mérites pas ça.

Il n'avait jamais enchaîné autant de mots que depuis ces derniers mois. A ce propos, une question lui brûla les lèvres, et il se retint un long moment avant de demander à Tifa :

- Depuis ...Depuis combien de temps je ne t'ai pas donné de nouvelles ?
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 0:41

Tifa assista avec attention son ami qui se leva, et vint prendre sont bras pour le mettre atour de son coup afin de l'aider a se tenir debout.

-Ne t'en fait pas pour moi, ça va. Affrima-t-elle d'une voix douce et rassurante.

soutenant son ami, Tifa senti une fois de plus à quel point il était amaigri ... Tifa était prète à pareillé que lorsque sa mère allait le revoire, elle irrait s'empresser au fourno pour mitonné de bon petit plat bien gras pour son fils.
Tifa se mura dans un léger mutisme à la question de Cloud ... De toute évidence, il avait perdu toute notion du temps ... Immaginait-il seulement avoir passé plus de six mois dans ce maudit temple ?
Elle hésitat ... Lui avouer comme ça le temps qu'il avait passé ici allait sans doute le sruprendre ...

-Cloud ... Je m'en veux tellement ... j'aurais du m'en rendre compte plus tôt ... je suis tellement bête ... je pensais que tu m'avais oublié ... Je suis tellement désolée ... Le remort envahi sa gorge et son coeur, l'empéchant dans un premier temps d'avouer la chose à son ami ... Cloud ... il s'est écoulé six mois ... depuis ta dernière lettre ...

Une farandolle d'injure envers elle même se bouscula dans la tête de la brune. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Elle aurait bien du se douté que s'était étrange que Cloud ne donne plus de nouvelle et ne réponde plus a ses lettres ...

-Je m'en veux tellement ... Si j'avais étais moins stupide, tu n'aurais pas autant soufert ...

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 1:00

La fait que Tifa l'assiste autant le gênait, mais il ne pouvait pas refuser son aide, il n'était tout simplement pas en état de faire autrement. Il se doutait qu'il aurait pu marcher seul, puisqu'il avait bien dû se déplacer sans aide durant tout ce temps, mais cela lui fit le plus grand bien d'être assisté. Se sentir soutenu lui avait réellement manqué, et le fait que ce soit Tifa qui l'aide était inespéré. Peut-être même qu'il délirait ...

** Non, je ne délire pas, Tifa est là. Sinon, son corps ne serait pas aussi chaud. **

Il réussissait tout de même à douter, tant la perspective de sortir d'ici lui paraissait étonnante. Mais après tout, personne n'allait venir pour lui dire "bonjour Cloud, les secours arriveront dans deux jours !" ... Non, la situation était normale et évidente. Il n'était pas fou.

Cloud écouta silencieusement les dires de son amie, réalisant enfin qu'il avait passé une demi-année, soit environ 182 jours perdu dans ce foutu Temple ... Cela le surpris, car il ne s'expliquait pas comment il avait réussis à survivre pendant si longtemps. Il sentait que Tifa était tendue, aussi resserra-t-il doucement son étreinte en signe de réconfort.

- Six mois ... En plus de m'en vouloir, tu as vraiment dû t'inquiéter ... Je pensais y avoir passé plus de temps, par contre.

Tifa s'excusa par la suite, prétextant sa soit-disante stupidité comme excuse. Mais il ne lui en voulait pas, c'était lui le responsable, pas elle. C'est d'ailleurs ce qu'il s'empressa de lui expliquer.

- Tu es loin d'être stupide ... Et c'est entièrement de ma faute. Je n'ai même pas pu tenir ma promesse, puisqu'au final c'est toi qui viens m'aider ...

Il serra rageusement les poings, énervé contre lui-même et ses stupides idées.

- Je ne voulais pas te faire souffrir ... En plus de t'avoir mise en danger, tu risquais de retrouver mon cadavre ... Dans tous les cas, je suis un vrai incapable ...
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 9:24

Le jeune eut une réaction plus positive que Tifa l'aurait pensé ... Enfin, était-ce vraiment psositif de savoir que son meilleur ami avait eut l'impression d'avoir passé des années dans ce trous à rat ?

Tifa commença à marcher doucement vers l'édroit couloir sombre, ne tenant plus qu'une bougie dans sa main libre, soutenant son ami avec délicatesse et juste avec assez de fermeté pour qu'il ne tombe pas. Son pas était en plus ralenti par la cuisse qui la lançait toujours, cependant, elle essyait d'estomper ses boitements.

-Tu auras tout le temps de tenir ta promesse à présent.

Tifa souris en écoutant son ami parlé. Sa voix était faible et mal assuré, mais cela lui faisait un bien fous d'enfin l'entendre. Elle acquiessa avec irroni ce que le jeune homme venait de dire.

-Oui tu as raison ... Toi aussi tu es bête d'avoir fait ça. Mais je ne referais plus les même érreurs qu'avant, je t'ai à l'oeil maintenant.

Elle ne pouvait pas dire le contraire ... Elle trouvait son ami vraiment irresponssable d'être parti sur un tel coup de tête.Elle lui en voulais presque autant qu'elle s'en voulait de ne pas s'être rendu compte de cette absence inabituelle.
Une question persista dans sa tête ...

*Cloud ... Mais pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu es partis étudier aussi loin et pourquoi es tu entré dans ce temple seul, sans dire ien à personne? **

Pour la première question, Tifa s'était dit que s'était surement parce qu'il ne voulait plus la voir ... après tout, quelle autre raison ? Elle le comprenait dans le fond ... Elle était plutôt collante et sens doute pas très facile à vivre, Cloud lui aimait son indépendance ... Cela expliquerait aussi pourquoi il évitait toujours cette question ... La, elle l'avait devant lui, ils étaient seuls, s'était l'aucasion en or de lui demander sans qu'il ait d'échapatoire ( a moins qu'une Banshee face exprés d'attaquer a ce moment là, et dans ce cas de figure, la jeune femme allait l'envoyer vite fait dans l'au-dela).

-Cloud ... Pourquoi es-tu parti faire tes études a Balamb ... parce que l'école est ... mieu ?

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 10:09

Contrairement à Tifa, la luminosité l'entravait plus qu'elle ne l'assistait, pour la bonne et simple raison qu'il s'était rapidement aperçus que les créatures du Temple l'attaquaient dès qu'il se trouvait à priximité d'une source quelconque de luminosité. Entre les combats et les ténèbres, il avait opté pour la seconde solution, si bien que ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité. Mais il ne se plaignait pas, puisqu'il se souvenait que la lumière du soleil était encore plus brûlante que celle de cette petite bougie.

Il sentait que les mouvements de Tifa étaient saccadés, qu'elle s'appuyait plus sur une de ses jambes que sur l'autre, mais il s'abstint de tout commentaire. Il n'était pas en position de la juger, bien au contraire. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres aux dires de son amie, dont le côté mère poule reprenait une fois de plus le dessus.

Ils continuèrent de marcher en silence, Cloud essayant se ne pas trop prendre appuis sur Tifa afin de ne pas l'entraver, et elle essayant de masquer ses boitements. Ils faisaient un sublime duo de bras cassés, et de parfaits incompétents, mais au moins ils étaient ensemble. Il sentait que son amie était tendue, qu'elle était mal à l'aise, et il fut bientôt au courant de la source de ses maux. Seulement, ce fut lui qui se retrouva embarassé. Il ne pouvait tout simplement pas lui dire que c'était pour qu'elle soit fière de lui qu'il était parti. Il pouvait encore moins lui expliquer cette recherche d'admiration. Dans l'immédiat, il ne pouvait pas lui en parler. Il ne voulait pas que Tifa se croit responsable de son état actuel, puisqu'il était partit pour elle.

- C'est ... En partie pour l'école oui ... Il se mordit la lèvre, cherchant desespérément une bonne excuse pour se tirer d'affaire, en vain. Je t'en parlerai plus tard, si tu veux bien ...
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 10:24

Cette fois elle en était sûr ... il l'a détestait ... sinon pourquoi il voudrait en parler plus tard ? Il voulait attendre d'être sorti du pétrin pour lui dire qu'il voulait plus la voir, qu'elle était collante et agaçante ! Sinon, si il lui diasit maintenant, il y aurait un risque qu'elle le laisse tomber ici à son triste sort ! Elle ne pourait jamais le laisser tomber ... Même s'il essayait de la tuer, elle l'aimerait toujours et ferait tout pour son bien.

-D'accore ...

Dit elle presque en mumurant. Au fond du couloir sombre, une lumière commenàça à apparaitre, et les cris de la créature contre qui Zack combatait seul raisonné entre les parois. Il y avait parfois quelque secousse, rien de très bon tout ça. Tifa acceléra doucement le pas, il ne fallait pas laisser Zack seul plus longtemps.

-Zack est tout seul contre une bête que j'imagine même pas ... Il faut allé l'aider.

Comme en s'en était douté un peu plus tôt, ils s'était mit dans un beau pétrin. Elle était déjà à moitier blessé, Cloud était hors service et Zack ne tiendrait sans doute pas très longtemps ... Le seul espoire ... leur seule et unique chance de survi serait que Rukovanje arrive à temps ... S'était incespéré ... Il fallait que la jeune femme prenne sur elle et aille combattre au côté de Zack. Mais où ùettre Cloud en lieu sûr pendant ce temps ? Et si d'autre Banshee l'attaquait pendant ce temps ?

**On a vraiment de la crotte de chocobo jusqu'au cou ...**

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 10:51

Elle lui répondit faiblement, visiblement peinée, mais Cloud n'avait vraiment pas le courage de tout lui avouer. D'autant plus que l'endroit n'était vraiment pas propice à ce genre de révélations, alors autant attendre d'être dans un meilleur lieu, plus... Plus adapté, tout simplement.

Des cris et rugissements se répercutèrent contre les murs, et Cloud n'eut aucun mal à reconnaître la chose qui poussait de tels hurlements. Il l'avait croisé à plusieurs reprises, et ne s'en était pas toujours tirer dans aucune égratinure. Zaléra, la chimère qui gardait le Temple du vent. Une vraie furie, rapide et destructrice, dont les hurlements pouvaient facilement vous crever un tympan, et dont les attaques de vent pouvaient vous écraser contre une paroi.

Autant dire que Cloud ne fut absolument pas rassuré pour son ami lorsque Tifa lui confia que Zack se battait contre cette chose. S'il venait à êter blessé, voir pire, contre elle, jamais il ne pourrait se le pardonner.

- Tu te souviens de l'endroit où vous vous êtes séparés ?

Il avait partiellement reprit son assurance habituelle, et se décolla de Tifa. Il vacilla quelque instant, mais retrouva rapidement son équilibre, le poids rassurant de son arme dans son dos. Il n'était peut-être pas au meilleur de sa forme, mais il pourrait aider Zack. Le plus important n'était pas de savoir dans quel état ils sortiraient d'ici. Le plus important était tout simplement de rester en vie, et le blond comptait bien sortir vivant, avec Tifa et Zack.

Les tremblements détachèrent quelques morceaux de granite, qui tombèrent au sol en soulevant de petits nuages de poussière. Pour le moment, ils avaient la taille maximum d'une balle de ping-pong, et il espérait que le Temple n'allait pas s'écrouler sur eux, même si l'édifice devait être habitué aux charges de Zaléra.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 11:04

Ils était arrivé à l'abranchement de couloir où Tifa avait enttendu la voix. Elle pris aussitôt le couloir d'en face, s'inquiétant à la fois pour Zack et aussi pour Cloud, espérant qu'il n'allait aps faire une mauvaise chute.

-C'est tout droit. J'espère que le combat de Zack ne va pas l'avoir enfoncé dans le temple, je me suis perdu comme ça la première fois avec les Banshees.

Tifa senti une brise légère caresser ses cheveux, elle eut à peine le temps de se retourner que Cloud se jetait sur elle pour la plaquer au sol, une ordre de trois Banshees passant au dessus d'eux en hurlant. Cloud était sur elle, les deux se regarder dans les yeux, sans bouger d'abord, puis Cloud demanda à Tifa si elle allait bien.

-ça va, ne t'en fait pas. Et toi ?

Le jeune homme prenait sur lui, ne voulait manifestement pas avouer sa faiblesse actuelle. Il se retira et la jeune femme bondit avec agilité sur les Jambes, donnant du même bon un puissant coup de pied à une des créature qui roula sur le sol, pas vaincu pour autant.

**Mince ... Saleté de douleur !**

Le claquage qu'elel s'était fait plus tôt à la cuisse entravait ses mouvements, elle devait évité de se servir de ses pieds et usé au maximum de ses poingts et de sa magie.
Un son crytalin raisonna, Cloud venait de geler une Banshee. Tifa lui fit un signe de tête, attrapant la gorge d'une des créature qui la charger pour l'écraser contre le mur tel un moustique. Cette fois, elle était morte !

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 12:11

Cloud suivait Tifa sans broncher, jetant fréquemment des coups d'oeil derrière eux afin d'éviter de se faire surprendre par d'éventuels adversaires. Il apprit par la même occasion de Tifa était déjà venu dans le Temple, et sans Zack apparement. Il aurait aimé la questionner à ce sujet, mais une légère brise le surprit, et son corps réagit par pur automatisme : il se jeta sur la jeune femme, la plaquant au sol tandis qu'un groupe de trois banshee passaient en hurlant au dessus d'eux. Ils se retrouvèrent nez à nez, le visage de l'un à quelques centimètres de celui de l'autre, leur souffle se mélangeant doucement. Cloud eut soudain envie de tout oublier, de ne plus prêter attention aux banshees, de faire abstraction des pierres qui les entouraient, de se rendre sourd aux hurlements lointains qu'il entendait, et d'embrasser son amie. Il aurait pu le faire, mais il n'en avait ni le temps, ni le courage. Et Zack était peut être en danger.

- Tu n'as rien ? La jeune femme lui répondit qu'elle allait bien, et lui retourna la question. Il se contenta d'ocher la tête et se releva rapidement, s'emparant de son arme, prêt à combattre.

Une banshee fonça sur lui, ses cheveux opalescents ressemblant à des centaines de serpents qui s'agitaient autour d'elle, prêts à tuer. Le blond prit appuis sur ses jambes, fixa sa cible, et attendit qu'elle siot suffisament proche de lui pour laisser son épée fendre le corps de la créature. Seulement, la créature s'évapora aussitôt, et tenta d'attaquer Cloud par derrière. Trop habitué aux manœuvres traîtres de ces créatures, il se retourna et attrapa les cheveux de la banshee, qui poussa un hurlement de protestation.

- Gelée Blanche.

La température baissa à une vitesse fulgurante autour des deux combattants, et la Banshee se retrouva instantannément gelée, un leger tintement cristallin raisonnant dans l'air. Tifa écrasa ensuite le corps spectral d'un autre monstre, tandis que Cloud laissait le bloc de glace s'éclater au sol, répendant des centaines de cristaux glacés autour d'eux.

Il en restait une, mais il ne la voyait pas. Elle s'était sans doute enfuis, ou alors elle était tapis dans un coin, attendant le meilleur moment pour frapper ... Ce qui ne tarda pas à arriver. Un hurlement strident retentit, et la banshee fonça sur Tifa, dans son dos.

- Tifa, derrière toi !

Il avait remarqué qu'une de ses jambes la faisait souffrir, et la banshee l'obligeait justement à prendre appuis sur cette jambe, attaquant au ras du sol. Cloud se doutait qu'il n'aurait pas le temps d'attaquer, aussi sa lame fendit l'air pour venir de planter devant Tifa, obligeant la banshee à détourner son attaque. La créature fila en sens inverse, et Cloud l'évita de justesse, la main de la créature griffant simplement sa joue.

- Prépares-toi, elle va revenir.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 12:55

Tifa se retrouna rapidement à l'allerte de Cloud, elle voulu prendre apuis sur sa jambre droite pour donner un coup de pied majistral à la créature mais la douleur la paralisa. Ile croisa les bras devant son visage et se mit en position défensive quand elle sentit quelque chose attérire a ses pieds. Elle ouvrit les yeux et découvrit l'imposante épée de Cloud qui lui disait déjà de se préparer.

Tifa affuta ses sens quand deux cris raisonnèrent, la Banshee était revenu avec une amie ... Les deux se ruait sur Cloud qui était désarmé. Tifa leva le bras, le vent s'enroulant autour d'elle.

-Souffle gardien !

Elle tendit le bras vers Cloud et un tourbillon de vent entoura le garçon pour le protéger de l'offensive des Banshees. Tifa attrapa l'arme de son ami et percuta l'une des Banshee qui était éjecté par la mini tornade. La deuxième Banshee alla rebondir contre le mur ooposé. La technique de Tifa se dissipa et le lança l'épée à son ami qui l'a ratrapa et en fini avec la dernière Banshee.
A peine le temps de souffler, une cri déchirant raisonnant dans le temps, le faisant un peu plus trembler. Quelque chose de lourd sembla percuter le sol, provoquant une secousse encore plus vive. Cloud, très affaible, tomba à genoux sous l'importance de la sesousse. Tifa vint aussitôt l'assisté et l'aida a se relever.

**Zack aurait-il réussi?**

-Cloud, dépéchons-nous de retrouver Zack.

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 13:27

Il était démarmé, il faisait donc une cible idéal. Quoi que plus logique de ce faire attaquer par la suite ? Il s'y était attendu. L'idée de reçevoir de l'aide ne lui traversa que vaguement l'esprit, tant il était habitué à la solitude. Il était sur de mourir en cet instant, alors pourquoi se défendrait-il ? Pourquoi bougerait-il ? Pourquoi gaspillerait-il son peu d'énergie pour ralentir l'heure fatidique ... ?

Il cru entendre l'écho d'un long hurlement, semblable à celui d'un loup, tandis que les deux banshee se ruaient sur lui. Il les fixait avec desinteret, la seule question qui lui effleura l'esprit étant : est ce que quelqu'un retrouverait son cadavre ? Il s'était totalement déconnecté de la réalité, avait oublié les tous derniers évênements qui s'étaient produits, comme si cela n'était plus qu'un rêve dont on a du mal à se souvenir. Il avait la certitude d'avoir totalement perdu l'esprit maintenant, alors autant en finir. N'était-ce pas la meilleure solution ?

Il entendit un cri derrière lui, les mots n'avaient cependant aucun sens. Mais le tourbillon qui l'entoura le ramena peu à peu à la réalité, et il aperçus du coin de l'oeil l'imposant loup qui le fixait silencieusement. A peine tourna-t-il la tête qu'il avait disparut, et il rattrapa de justesse son arme, tranchant avec des mouvements méchaniques la banshee qui foncait sur lui. La créature eut à peine le temps de s'écrouler au sol que le Temple fut parcourut de violentes secousses, Cloud s'écroulant à terre, impacable de conserver son équilibre. Il se sentait extrèmement épuisé, et si Tifa n'était pas venu à son aide, il aurait été incapable de se mouvoir ...

**Tifa ?**

Il se rendit à peine compte qu'elle l'aidait à se relever, se battant contre un sommeil lourd qui menaçait de le submerger à tout instant. Il perçut également le nom de Zack, ce qui le troubla un peu plus. Il était complêtement épuisé, et n'arrivait plus à savoir si ce qu'il entendait était bien réel au non.

* On se croirait en plein milieu d'un mauvais rêve ...**
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   Ven 9 Juil - 13:46

Alors qu'au paravant elle aider simplement Cloud a se tenir debout, la elle avait l'impression de le porter totalement. Le jeune était faible et malgré qu'il ai encore les yeux ouvert, ses yeux était vide et sa pupille presque dilaté. Tifa se rassurant de le sentir encore respirer, alors que la tête de jeune homme reposait à présent contre la sienne. Tifa rafermit sa pris et souleva un peu plus le garçon, dont les pieds trainait encore un peu au sol. Elle pris l'arme de son ami dans l'autre main et continua sa marche.

-Tien bon Cloud ... Repose toi ... ça va aller ...

**c'est pas le moment de me lacher, on est bientôt sorti ! **

Elle déhambulait lantement dans le long couloir sans fin, où seule un lumière paraissait faiblement au loin.

**Alors que moi je doit m'approcher le plus vite possible de la Lumière ... Cloud doit se battre pour ne pas la rejoindre ... Je t'en prix ... tien bon ...**

Tifa essayait de marche le plus vite possible, mais avec la douleur de sa jambe, son ami à porter plus l'arme de son ami qui devait être plus lourde que lui, sa cadence était concidérablement réduite. Cependant, elle se motivait, elle l'avait retrouvait, maintenant sa survie ne tenait plus qu'à elle ... La lumière se rapprocha dans le silence. La créature n'hurlais plus ... Le silence était complet ... Elle se raprocha alors de deux voix masculine ... Sa y est ... Elle avait atteint sa lumière, pourvu que Cloud et réussi à échaper à la sienne.

My Memories:

My fights:

My dreams:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré ...   

Retrouvaille inespéré ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1