AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Jeu 8 Juil - 20:11

L'éleveur de Chocobo de la dernière fois était bien la où Tifa l'avait vu pour la denrière fois. Elle avait pris soin de raporter de quoi manger pour toute la famille. Elle fit les présentation avec Zack et ils partirent très vite pour le temple.

Grace au choco de compèt' il arrivèrent très vite. Tifa enfila ses gants de cuir une fois arrivé devant la porte, puis fit un signe à l'éleveur pour le rassurer. Elle adressa un signe de tête complice à Zack puis poussa la lourde et imposante porte du temple, devançant Zack qui faisait un mouvement pour l'aider. Elle lui souris une fois encore lui pénétra dans le temps.

Elle surveillait tous les côtés. Elle craignait de tomber une fois de plus nez à nez avec l'une de ces affreuses Banshee ... Et ça ne l'enchantait pas du tout.

**Je suis avec Zack cette fois ... tout irra bien. Tiens bon Cloud ... Et pardonne moi pour cette attente ... **

Quelques mettre plus tard, aucune trace d'hostilité. Tifa repensa alors à cet étrange vieillard qu'elle avait croisé la dernière fois et qui l'avat incité à partir ... Peut être qu'elle avait rêvé ... c'est vrais après tout, que ferait un vieillard dans un endroit pareil ?

Le vent sifflait sans cesse dans le temps. Tifa senti soudainement une bourasque souffler ses cheveux et perçu l'echo d'un cris. Elle se mit aussitôt en posistion de combat.

-Zack ! Des Banshee sont sur le point d'attaquer ! Fait attention. Vise la tête et essaie d'attaquer au moment de leur offensive, sinon elle s'évapore en brume et contre-attaque !

Aussitôt la phrase achevé, Tifa fit un tour sur elle même et donna un puissant coup de pied dans une des créatures qui charger. La Banshee alla s'écraser contre un mur.

**Je n'y suis pas allait de main morte ... elle s'est désintégré sous l'impacte ... Il faut que je fasse attention à mieux doser ma force, sinon mes muscles vont en prendre un coup ...**

En effet elle avait commencé trop fort ... Elle sentait déjà le muscle de sa cuisse droite endoloris ...

_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Jeu 8 Juil - 20:44

Le voyage de Migard jusqu'au temple c'était bien passé. En chemin, Tifa avait présenté à Zack un éleveur de chocobo des sorte de gros volatile jaune que Zack apprécia aussitôt. Il arrivèrent très vite devant l'entrée du temple et Tifa enfila directement ses gants puis elle poussa la grande porte d'entrée du temple. En entrant, la jeune femme regardait de tout les côtés, elle craignait certainement de retomber sur les monstres qu'elle avait due affronter la première fois qu'elle était venue. La jeune femme paraissait presque paniqué alors Zack posa sa main sur son épaule; il n'était pas à l'aise mais s'efforçait de ne pas le montrer. Il avancèrent alors et quelques minutes après leur premier pas dans le temple, la jeune femme prévint le Balambien que des Banshee allaient passer à l'attaque, elle lui donna donc des conseils pour les éliminer aisément.

** Alors c'est sa des Banshee? **

Tifa avait déjà éliminé un ennemi avec un puissant coup de pied quand un autre se rua sur Zack qui, surpris de sa vitesse et surtout de la puissance de Tifa n'évita l'attaque que de justesse. Il assena alors un coup d'épée au monstre qui fut littéralement coupé en deux.

- Hum, pas très résistant, mais en contrepartie ils sont vachement rapide. Aller Tifa on continus.

Ils reprirent alors leurs route à travers ce lieu sombre et froid. Ils traversèrent alors plusieurs couloir et montèrent des escaliers sinueux; en haut, un groupe de Banshee attendait leurs invités il y en avait cinq, en ligne, elles attendaient une quelconque occasion d'attaquer, cette occasion ce présenta lorsque Zack commença à avancer vers les monstres. Deux d'entre elles l'attaquèrent tandis que deux autres se jetèrent sur Tifa.


- Sa va aller Tifa?

Il lui disait cela en souriant bien qu'il eu un peu peur tout de même que justement cela n'aille pas. La dernière Banshee quand à elle attendait la fin du combat. Le jeune homme frappait puisement et précisément ces ennemis mais comme Tifa lui avait dit auparavant elles s'évaporèrent dans une fine brume pour tenter une contre attaque qui échoua contre la large lame de Zack. Tifa quand à elle s'en sortait bien mieux, elle avait déjà vaincu une des ces deux ennemies. Le Balambien attendit alors, sur les conseils de son ami le moment ou les monstres attaquaient pour les éliminer ce qu'il fit aisément pour la première tout du moins. Il leurs restait un adversaire chacun ainsi que le troisième qui patientait.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Jeu 8 Juil - 21:15

Les deux premiers ennemis evacuer, les deux jeunes gens continuèrent leur marche avec prudence. Tifa commençait à s'inquiéter sérieusement ... pas seulement pour elle ou Zack ... surtout pour Cloud. Comment aurait-il fait pour survivre dans un endroit pareille ? Et d'après les dire de Zack ... Mes Banshee, ce n'était rien ...

Le couloir tourna soudainement. Tifa se plaqua dos au mur pour évaluer le nombre d'adversaire qui les attendaient ... cind pour deux ... s'était largement faisable et pourtant la jeune femme n'était vraiment pas sûr d'elle.
Zack pris les devant ce qui encouragea la jeune femme à le suivre. Elle repoussa les première attaques de ses deux ennemie avec une bourasque de vent qui s'enbroula autour d'elle avant de se diciper. Elle fit un signe de tête positif à son co-équipié puis se retourna rapidement donner un coup de point modeste à une des Banshee qui recula de quelques mettres, s'arrêtant avant e percuter le mur.

**Ne commence pas trop fort .. le prochain coup, juste un peu plus fort et sa irra ...**

La jeune femme était très concentré sur ses mouvement et sa force. Sa cuisse droite la lançait et ses mouvement en était légèrement entravait. Elle essayé de faire des mouvement régulier afin d'échauffer correctement ses muscles.

Une Banshee attaque, Tifa bondit au dessus d'elle, saisit ses long cheveux vaporeux au plus près de la racine, elle fit un tour sur elle même en l'air puis plaque iollement la créature contre le sol.

**Une en moins ! **

Les deux Banshee active restante disparurent un instant, Zack et Tifa se rapprochèrent avant que les créature ne réapparaisse. Ils étaient dos à dos alors qu'elles tournaient autour d'eux.

-Saloperie!

Tifa courut droit devant, son calcul fut bon et une Banshee passa devant elle et tenta de l'attaque. Tifa se stoppa net, fit un salto arrière en heurta la créature avec ses pieds. La Banshee vola droit en haut et se heurta au plafond. Tifa envoya des lame de vent en l'air mais la Banshee disparut avant d'être atteinte. La jeune femme eut à peine le réflexe de se retourner que la créature la propulça à son tour dans le mur. Tifa tomba a genoux mais se releva aussitôt.

**Mince ! Je voix plus rien!**

Elle essuiya ses yeux et remarqua que sétait du sang qui troublait sa vu. Elle était écorché au front et un peu sur la joue. Elle se frotta les yeux dans la hate et entendant un sifflement, donna un puissant coup. Elle senti qu'elle heurta quelque chose, elle s'efforça do'uvrir les yeux, ignorant le sang qui lui piquait les yeux. Elle aperçu la créature gisant sur le sol, elle attrapa un chancelier et se jeta sur la Banshee. Elle l'étrangla fort, lui finalement la tête sauta ...

Elle se releva alors qu'un cri immode raisonnait. Tifa se releva ... s'était trop for tpour être une Banshee ...

-Zack !?! Zack qu'est-ce que c'est ?!?

_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Jeu 8 Juil - 21:59

Le combat faisait rage contre les Banshee, si bien que ce qui devait arriver arriva. Les deux jeunes gens furent encerclés par les monstres qui flottaient autour d'eux. Tifa se battait avec courage et force et elle repoussa alors son adversaire; elle le repoussa mais avec moins de puissance que lors du coup de pied magistral qu'elle envoya à la première Banshee rencontré. Se pourrait il qu'elle fatigue, ou économisait elle son énergie? Elle finit par se débarrasser de son adversaire en l'attrapant par les cheveux et en la plaquant contre le sol. A la suite de cela, les deux compèrent furent encerclés par les deux Banshee restantes. Tifa ce lança une nouvelle fois à l'attaque mais cette fois ci le combat tourna plutôt mal pour la jeune femme; elle termina sa couse, propulsée dans un mur, le visage en sang. Elle se releva instantanément et, presque à l'aveugle, elle réussi à mettre au tapis son adversaire. Zack quand à lui avait brûlé son adversaire grâce à une de ses techniques.

** Voilà, sa c'est fait. **

Le combat était tout juste terminé que Tifa fut presque prise de panique au son d'un hurlement beaucoup plus grave et fort que celui des Banshee; elle demanda alors à Zack ce que c'était et celui ci regardait partout autour de lui. Il finit par dire d'un ton presque agressif à son amie:


- Tifa, reste pas là, va retrouver Cloud, tu doit le retrouver.

La jeune femme resta un moment la, à regarder Zack qui lui avait dit de partir; le jeune homme reprit alors qu'un monstre immonde arrivait derrière elle.


- TIFA, va le chercher. MAINTENANT!

La jeune femme s'exécuta alors et partit dans le seule couloir possible afin e retrouver Cloud, tout les deux savaient qu'il était encore dans ce temple, ils le sentaient.


** J'te fait confiance Tifa. **

A ces pensée, Zack dégaina son imposante arme et ce mit en position de combat, il savait qu'il ne faisait pas le poids mais il fallait qu'il retienne cette bête.



Le monstre chargea alors d'une rapidité folle et Zack esquiva sur le côté puis tenta une contre-attaque qui échoua lorsque l'arme percuta le bouclier d'air de la chose. Il essaya alors de reculer mais son ennemi ne le laissa pas faire, une fort bourrasque vint le percuter de plein fouet et l'envoya dans un mur plus loin. La puissance de l'attaque était telle que Zack eu des difficultés à se relever. Il empoigna alors son arme et se rua sur son adversaire en hurlant férocement:

-[Katon] BIG BANG.

Il sauta alors en l'air en envoya une succession de lame de feu sur le monstre qui, une fois touché explosèrent violemment


La fumée due à cette attaque ce dissipa rapidement mais Zack fut effroyablement surpris, le monstre n'avait rien, il avait juste mit son aile en opposition pour se protéger et en la déployant, une nouvelle forte bourrasque vint percuter Zack. Ce monstre n'avait rien à voir avec Ifrit du temple du feu, il était beaucoup plus puissant. Zack était au sol, que pouvait il faire seul contre cette chose?

** J'espère que Tifa à retrouvée Cloud.....**

Dans un sursaut de courage il se rua sur la chose et la frappa de son épée le plus fort qu'il le pouvait, la bête fut touché à de multiples reprises mais on aurait put croire qu'elle ne ressentait aucune douleurs; elle se contenta de laisser sortir de sa bouche un cri qui repoussa Zack qui s'écroula au sol.



_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Jeu 8 Juil - 22:41

Rukovanje était arrivé un poil trop tard au septième ciel. Zack et Tifa était déja partient au temple. Remerciant le patron en vitesse il était sorti de la ville en trombe et avait courut jusqu'ici en priant pour qu'il ne soit pas trop tard.

Lorsqu'il arriva au temple un son strident lui montra la route. Il la suivit en se bouchant les oreilles et en courant.

*-Seiffer, c'est bon
-ouai, enfin même si ça fait du bien d'être libre, force pas encore...
-je comprend.*

Il arriva enfin dans la pièce où se trouvait Zack, avec le gardien. Zack décola dans les airs, après s'être assuré qu'il retomberai correctement sur ses pieds.

*-de quels os ont aura pas besoin ?
-le nez!
-ça marche
-force pas trop non plus... après riza va me dézinguer parce que je t'ai donné l'idée...*

-Implores les ancètres qui t'ont pensé, pries le sang qui t'a engendré, requiets la puissance qu'il t'a été donné, exiges feu qui te ronge, prend le contrôl de l'Esprit, devient le démon. [Deuil Sombre] : enchaine destruction.

Il avait murmuré ce récital si bien que même la créature ne l'avait pas entendue, ni vu venir, tout cela n'aavit pris qu'un instent et Zack était toujorus en l'air à ce moment là. Rukovanje arriva dérière le Balambien, il l'attrapa au vole, le déposa par terre et arriva au dessus de la créature, son poing vers le bas (cf: combat contre miory ou riza... j'ai pas trouvé de nom pour cette attaque XD).

-TA GUEULE TOI!

Le choc fut si violent que la tête de la créatur s'enfonça dans le sol, on entendi un légé craquement. Rukovanje réaparu à coté de zack, le nez en sang.

-bon. on se la fait en concert ? ou on se tape dessus pour savoir qui se la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Ven 9 Juil - 8:08

Zack était une nouvelle fois en désavantage face à la créature; il se battait rageusement pour que Tifa puisse ressortir du temple avec Cloud sans prendre le risque de retomber sur cette chose. Il se battait bien, mais ce n'était pas suffisant, il avait beau la frapper, aussi fort puisse t-il, le monstre ne ressentait aucunes douleurs; tandis que lui, souffrait à chaque attaque de son adversaire. Il tenta alors de se relever et de contre-attaquer une nouvelle fois; il se rua sur la bête afin de réitérer son attaque mais au moment ou il allait la lancer, il sentit une présence l'attraper et la ramener au sol. Rukovanje! il était là et venait de magistralement enfoncer te crâne de leur adversaire dans le sol; il revint ensuite près de Zack.

** Mais qu'est ce qu'il fait là? **

Il avait le nez en sang, Zack souri car il se rappelait bien la technique de son allié. Ce dernier ne le regarda pas, i llui demanda simplement de quelle manière ils allaient éliminer ce monstre. Zack lui tendit la main de façon amicale et Rukovanje répondit avec la sienne.

-Sa fait du bien de te savoir avec moi contre ça; maintenant elle a plus aucune chance.

Les deux jeune gens se regardèrent alors et se jetèrent rapidement sur l'adversaire, une sorte de compétition liée en permanence les deux hommes bien qu'on sentait une sorte d'amitié entre les deux. Rukovanje atteignit le premier la créature qui tenta de parer avec son aile mais malheureusement pour elle le poing du Midgardien transperça le bouclier naturelle de la bête qui hurla de douleur. Zack en profita donc pour commencer une série de signes de mains.

-[Katon] Hiken!

Une boule de feu se dirigea alors vers la tête de la bête et la percuta de plein fouet. La situation c'était totalement inversée, le gardien du temple n'avait plus aucune chance, mais les deux jeunes gens n'en avaient pas encore terminé...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Ven 9 Juil - 10:48

Après un bref instant de complicité les deux partenairs avaient enchainé la créature sans que cette dernière ne puisse rien faire, toute ses tentative de défence échouait lamentablement face à la puissance de Rukovanje et Zack profitait intelligemment de ces ouvertures pour infliger le plus gros des dommages. Ils se battaient tel un seul homme, l'un défendant, l'autre attaquant La créature s'effondra et Zack et Rukovanje eurent un moment de pause. Sans prévenir (XD j'aime cette expression dans un combat XD) le gardien propulsa ses adversaires contre le mur et renversa la balance.

-bon bah, je crois qu'on est dans la merde jusqu'à ce qu'on trouve comment on bute cette chose... Une idée ?
*-pas le moins du monde...
-je m'en doute, c'était pas à toi que je parlais!
-je sais.
-tsss*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Ven 9 Juil - 11:24

La complicité des deux jeune gens était belle à voir mais cela ne suffisait pas, bien loin de la. Certes la bête était au sol, mais un revirement de situation vint faire largement diminuer la confiance de Zack et Rukovanje. La créature, en se relevant, envoya les deux jeunes hommes contre le mur, le combat allait reprendre. Zack se releva difficilement alors que Rukovanje était déjà prêt.

- Je commence à le connaitre ce mur.

Rukovanje demanda alors au Balambien s'il avait une idée pour venir à bout de cette bête mais il répondit d'un signe de tête que non, pour l'instant, il devait tenir peut être qu'elle partirait en voyant que les deux hommes tenaient bon, ou alors peut être qu'à force de frapper elle s'écroulerait. Zack repassa à l'attaque, il évita une bourrasque qui se dirigeait vers lui, esquiva un coup de "poing" de la créature, tandis que Rukovanje faisait de même. Zack orienta le plat de se lame vers la tête du monstre et dit à Rukovanje:


- Vas y, j't'envois vers sa tête et tu nous refait le même coup que tout à l'heure. Après, on aura plus qu'à l'enchainer le temps qu'elle se relève, pour l'instant, c'est la seule idée que j'ai.

Le combat faisait rage depuis un bon moment déjà et Zack espérait vraiment que Tifa avait réussi à retrouver Cloud, il y croyait et cela lui donna une motivation supplémentaire. Qu'allait encore leurs réserver cette chose?


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Ven 9 Juil - 11:58

Rukovanje suivit les indications de Zack, il s'élança dans les airs, pris appuit sur le sabre et profita de l'élan pour enfoncer son poing dans la machoir de la créature, défonçant le mur de dérière sous l'impacte. Rukovanje recula à petit pas vers le Balambien.

-ok, j'ai un plan. reste en retrait et récupère. tu n'auras qu'une attaque à porter, mais si tu la loupe, si tu donne pas tout ce que t'as ou si t'es en retard, ce sera la mort. tien toi pret.

-Seiffer prépare toi.
-genre tu vas lui montrer notre libération avant notre combat ?
-bien sur que non, juste un avant goût de ce dont on est capable.
-oh, avec joie.

Un sourire aux lèvres Rukovanje s'élança en avant. La créature frapa, Rukovanje continuai sa marche (encore une fois cf combat contre miory ou zack XD) mais lorsque la créature devait le toucher, son poing s'illumina et Rukovanje disparut, laissant à sa place un katana et Seiffer le tenant, lui aussi souriait.

-mon dieu que ça fait du bien!
-pwaaaa, j'avait oublié cette sensation, c'est trop bon.
-allé fini de jouer!
-on donne tout ce qu'on a.
-enfin pas tout non plus...
-bien entendu.

Seiffer couru vers le gardien, changeant de rôle avec Rukovanje pour éviter toutes les attaques. Ils frapaient sans retenue faisant hurler la créature à chaque coups, pourtant cette dernière ne semblait pas blessée, mais s'énervait... Rukovanje prit appui contre le mur où elle l'avait repoussé et sauta dans les airs pour etomber sur le crâne de la créature. Bien loin d'être stupide elle leva la tête et soufla des rafales de bourasques. Rukovanje et Seiffer étaient entré dans un concert de changement, chacun cédant sa place à l'autre juste avant l'impacte, à certain moment on pouvait clairement distinguer les deux hommes et à d'autres on ne voyait plus qu'un gant en métal tenant un zanpakutho.

Evitant tout à merveille ils parvinrent à porté de bras, la créature bougea la tête au dernier moment, évitant le sabre de Seiffer, ce dernier sourit. Une fois que le katana eu à moitié dépacé la créature, Rukovanje pris sa place enfonçant à nouveau la créature dans le sol.

-Zack! La mort vient d'en haut!

Continuant dans son élan Rukovanje attrapa la créature et l'envoya dans les aires. Zack ayant compris ce que l'homme voulait dire s'était élancé vers le toit et retombait décormait près à décapiter la créature. son sabre percuta le cou du gardien, mais plutôt que de le sectionner, il l'emmenait avec lui dans sa chute. Voyant la scène Rukovanje sauta à son tour, genoux vers le haut. Le cou de la créature fut pris en étaut entre le sabre du Balambien et le genoux de Midgardien. L'arme s'enfonça dans les chaires et parvint à la séparer du reste du corps. au moment où le coup allait entamer le genoux de Rukovanje, il échangea sa place avec son Zanpakutho.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Ven 9 Juil - 18:14

Le combat était enfin terminé, la créature était décapité, sa carcasse gisait sur le sol, le sang coulait et les deux jeunes hommes étaient en vie, la victoire était totale. La stratégie de Rukovanje combinée avec la puissance des deux guerriers on permit de mettre fin aux jours du gardien du temple. Zack resta toutefois là à regarder Rukovanje d'un regarde plus qu'interrogateur, mais cela passa vite; il avança vers l'homme de Midgard lui tendit la main et le remercia de l'aide qu'il avait apporté. Rukovanje commença à partir alors Zack l'arrêta, il ne savait pas quoi lui dire alors il parla simplement:

- Merci.

Les deux hommes commençaient à bien s'entendre, ils étaient plus des rivaux que des amis mais ils s'entendaient bien. Le jeune Balambien allait maintenant attendre le retour de Tifa, il espérait qu'elle soit en compagnie de Cloud; il 'sasseya donc sur le corps inanimé de la créature que les deux hommes venaient d'éliminer et il attendait. Rukovanje quand à lui patientait sans bouger, debout adossé à un mur. Ils attendirent seulement quelques instants car au bout d'un long couloir, éclairée de seulement quelques source de lumière, quelqu'un avançait, trainant les pieds. Les deux compère virent donc arriver Tifa, qui portait presque totalement Cloud d'un bras et la lourde lame de son ami de l'autre main, et pour combler le tout, la jeune femme boitillait légèrement mais on voyait sur son visage qu'elle souffrait. Zack se releva rapidement et accourut pour aider ses amis: il vit Cloud complètement dans les vapes. Il posa sa main sur l'épaule de Tifa et lui dit amicalement:


- Tu veux que je te relaye?

Le jeune homme de Balamb ne reconnut pas son ami sur le coup, il était amaigrit et ses vêtement était tout bonnement déchiquetés. Son ami respirait, Zack regarda alors Tifa et la remercia.


- Tu l'as retrouvé....tu l'as sauvé, merci Tifa.

Il resta à regarder son ami évanouit.


** T'es mal en poing dit donc, aller c'est fini maintenant, tu vas bientôt être sur pieds. **

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   Ven 9 Juil - 18:32

Tifa ne pu empéché un petite grimace d'envaillir son visage sous la douleur. Cependant, vois Zack sain et sauf lui redonna courage, elle pu alors lui sourrire. Elle s'approcha d'un mur et déposa Cloud tout doucement au sol, posa la tête blonde contre le mur.

-C'est mpi qui devrais te remercier Zack .. Tu as prix beaucoup plus de risque que moi pour le sauver ... Je ne te remercirait jamais assez. A partir de maintenant, si tu as besoin de quoi que soit je serait la. Tu peu compter sur moi.

Elle détacha son regard des yeux vif du jeune homme au cheveux corbeau pour déposer un regard tendre sur son ami à moitier endormi. Il ne bougeait plus, sa poitrine se soulevait doucement et ses yeux était légérement entre-ouvert. Lorsqu'elle daigna finalement levé les yeux, elle découvrit avec surprise que Zack n'était pas seul.

-Rukovanje ? Tu as pu nous ratraper finalement ? Tifa fut soulager que Zack n'ai pas eut à affronter cette créature seul. Merci infiniment ... Tous les deux ...

Tifa s'était accroupi au côté de son ami inconcient. Elle se releva bientôt souleva précautionesement le blondinet, Zack venant l'assister aussitôt. Elle lui adressa un regard doux de remerciement puis laissa le garçon porter son ami. Rukovanje lui, s'empara de la lame. Personne n'avait rien dit, mais il se comprenait tous.

**Cette bestiolle est peut être morte, mais on est jaamis assez prudent ... Cet endroit est encore dangereux et Cloud à besoin de soin très vite.**

-Allons-y.

_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Tiftif et super Zackounet à l'action pour retrouver le Chocobo perdu !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplacer un joint de "trompette"?
» Super Mario Galaxy 3 ou un Sunshine 2 pour la NX ?
» De l'action pour Rivière ? || Aska
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Temple de L'air•-
Sauter vers: