AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bacra : Mifune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bacra : Mifune    Dim 26 Aoû - 12:10

Origine: Inconnu
Nom : oublié de tous
Prénom: Mifune

Taille: 180 cm taille médium pour un homme ( pas petite mais ni grand non plus)
Poids: 70 Kilos constitution plûtot légère mifune est loin d'être une montagne de muscle
Yeux : Marrons, banals
Cheveux: Couleur terne entre le gris et le marron
Autre détail physique: Aucun mifune est d'apparence banale

Déterminé et calme Mifuné n'as que faire de l'argent ou de la gloire.
Qualité: Un calme à tout épreuve et une force de caractère ( impossible de le corrompre)
Défaut: On ne sait jamais ce qu'il ressent

Style de combat : Une démonstration faut mieux qu'en long discours !

Mon nom est Mifune (à prononcer Mifuné car le nom est japonais) certain me surnomment le dieu du sabre, ou encore le dieu des épées. Ce qui m’a valu ce surnom tapageur est mon style de combat aux sabres, j’utilise les techniques de l’école du sabre unique et de l’infini. Au début de chaque combat, j’envoie les vingt-cinq sabres de mon fourreau spécial en l’air et les sabres retombent un peu partout sur la surface de combat. Ensuite j’attaque mon adversaire avec un sabre que j’ai gardé en main. Au fur et à mesure du combat je ramasse des sabres pour attaquer et me défendre. Mes deux techniques de combats les plus impressionnantes sont l’effusion uniforme qui me permet de m’entourer d’un halo de sabre pour me défendre et les techniques d’addition et de multiplications qui me permet de mettre en résonance mes sabres pour déborder mon adversaire avec une dizaine de lame. Sinon je ne maîtrise que deux techniques magiques. La première s’appelle la barrière du combattant : elle me permet de déployer des rubans « keep out » tout autour de la zone de combat. Cette barrière empêche d’aller de l’extérieur vers l’intérieur mais elle ne piège pas mon adversaire et elle lui permet de s’enfuir. Je suis aussi capable d’envoyer mes fourreaux remplis de sabres dans une autre dimension et de les faire apparaître à tout moment. Cependant je n’aime pas me battre pour des choses inutiles et je ne tue mon adversaire qu’en tout dernier recours

J’ai trente-trois ans, je porte souvent un jean banal avec des tongs avec des lanières classiques, un pull blanc portant l’inscription « OSAMURAÏ ». Je peux aussi porter un manteau marron que je laisse la plupart du temps sur mes épaules. Mes cheveux sont d’un brun très pâle, très décoloré, ils semblent presque gris. Mes yeux sont d’un marron nettement plus prononcé que ma chevelure et mon nez et droit et fin. Ma bouche est banale mais aborde souvent un long cure dent dont je débarrasse en combat.
Je suis quelqu’un de réfléchi et je ne me laisse jamais dominé par mes émotions. Je n’ai vraiment d’autre talent à part me battre et je suis loin d’être un intellectuel. Je n’ai pas non plus d’attache particulière, voyager ne me pose aucun problème. Rester cinq ans au même endroit ne me pose pas non plus le moindre problème. Angela la sorcière est tout ce qui compte pour moi et d’ailleurs pour elle que je vais à l’académie de Balamb.

Mes parents son mort il y a bien longtemps déjà. Pendant un temps j’ai dû vivre seul, ne comptant que sur moi-même et sur l’héritage de mes parents, un sabre. Un simple sabre, une longue tige de métal, cela peut paraître bête mais longtemps, il fut mon seul allié, mon seul ami. Je vivais dans la forêt, seul coupé du monde. Et puis j’ai rencontré un homme, seul comme moi, il avait tout réussi dans la vie : C’était un samouraï reconnu, il avait une belle femme, des enfants et après avoir pris sa retraite de guerrier était influent en politique. Cependant avoir tout réussi avait blasé cet homme et un filtre de grisailles et de morosité avait terni le regard qu’il posait sur le monde. Le hasard a voulu que je le rencontre et je suis devenu son élève. Il m’a entrainé durement nuit et jour, m’initiant à tout type de combat. Le jour de mes dix-sept ans, il m’a annoncé que ma formation était finie et que pour la finir, il y aura un combat à mort entre nous deux mais cela ne me surpris guère. Il y a longtemps qu’il avait décidé de mourir cependant il voulait mourir au combat, le suicide était pour lui une solution de facilité. J’ai exaucé le souhait de mon maître, je l’ai battu en combat. Il a dit avant de mourir qu’il était fier de moi et que je devais sortir de la forêt pour accomplir mon destin.

C’est ce que j’ai fait, j’ai beaucoup voyagé, pendant huit ans j’ai été un mercenaire parcourant le monde. Ce tour du monde m’a appris beaucoup de chose et j’en ai profité pour aiguiser ma lame et mon style de combat. Je me suis beaucoup fait remarquer grâce à mon talent pour les combats. C’est ainsi que de riches bourgeois de la citée de Midgard m’ont repéré et ont loué mes services. C’est comme ça que je suis devenue « Mifune le garde du corps ». J’ai été mêlé à des histoires de rivalités entre deux familles chacune voulant écraser l’autre pour être LA plus grande famille du crime. Pendant deux ans j’ai fait couler beaucoup de sang. Un jour mon patron, figure éminente du crime organisé m’as appelé de toute urgence car nos ennemis avaient mis la main sur une sorcière. Je suis allé à l’endroit indiqué et j’ai rencontré cette sorcière. Je n’ai pas hésité à trahir mes employeurs quand j’ai vu que c’était une gamine d’à peine 9 ans dans une camisole de force. Pour moi l’une des deux familles ou l’autre c’était du pareil au même ; des brutes assoiffés de sang et de pouvoir. La pauvre petite, les gens se sont entre-tués autour d’elle pour des raisons futiles et inimaginables pour un enfant. Et à partir de ce jour j’ai décidé de protéger Angela. J’ai fui Midgard et je suis parti élever Angela dans un endroit sûr en laissant surement quelques personnes puissantes avec des désirs de meurtres à mon égard mais je n’ai cure. Pendant 7 ans je me suis occupé d’Angela soit le temps qu’elle devienne une vrai jeune fille. Maintenant, elle va s’inscrire à l’académie pour pouvoir maîtrisé ses pouvoirs. Moi je l’accompagne et vais postuler au titre de professeur dans cette école.

Dernière édition par Bacra le Lun 27 Aoû - 8:22, édité 1 fois (Raison : Fiche non valide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bacra : Mifune    Dim 26 Aoû - 20:52

Tout d'abord, sache que Zack à beau être le fondateur, il n'est pas le seul à pouvoir donner son avis. C'est pour ça que les modos et co-admins sont là du reste. Après une lecture de ta fiche, il s'avère qu'elle se retrouve être en délibération est n'est donc plus approuvée. (Décision ne venant pas que de moi je précise.)
Je m'explique : en premier lieu tu n'as pas suivit les indications, pourtant claires que Tifa t'a donné. Si on impose une fiche "type" c'est pas pour des prunes, on la respecte et c'est tout. Tu peux bien sûr l'égayer comme bon te semble, lui rajouter de la couleur ou autre, mais pas de la chambouler.

Ensuite...en général on est pas trop pointilleux là dessus, mais là, toujours avec d'autres avis, il s'avère que tu doives faire un effort en ce qui concerne ton orthographe, si la fiche était bonne, ça passait, mais là c'est pas le cas.

en ce qui concerne ton personnage, tu fais bien comprendre qu'il est banal, qu'il porte des vêtement banals etc...alors explique moi ce que ça vient foutre là : "Autre détail physique: Aucun mifune n'est d'apparence banale"

...
On passe ensuite à ta technique de combat : en ayant la possibilité de sortir 25 sabres (et plus) d'un coup, il n'est pas possible que ça ne soit PAS un zanpakutho. Toujours en parlant de cette technique, elle est très illogique
Encore un point important, ayant déjà suffisamment de membres très puissant au maniement du sabre ou de l'épée, il va falloir lui faire dégonfler des chevilles...

Au sujet du : "Et pour les flemmards la fiche de présentation normale arrive" qu'on s'entende bien sur se sujet, tu parle bien là de la feuille de personnage? Parce que faire deux présentation sur se topic est interdit et la deuxième sera supprimée d'office.

Un dernier détail, "Pour tous les modos excités de la souris, la présentation a été lue et approuvée par Zack !"

je te signal, au cas ou tu aurais de la peine a assimiler, que les "excités de la souris" sont ceux qui ont le pouvoir de valider une fiche, de punir, ou encore de bannir un membre, donc, (toujours en accord avec les autres modos et admins, nous exigeons des excuses postées dans ta fiche de présentation refaite correctement. Que se soit en "rigolant" ou non, ce genre de propos sera sanctionné à l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bacra : Mifune    Lun 27 Aoû - 8:18

C'est ce que j'appelle la présentation, normale que j'ai mise à la fin de mon post.

Grosso modo j'ai voulu faire la présentation normale et faire la mien perso. Je me rend compte que j'aurai d'abord du mettre celle là puis l'autre.

Origine: Inconnu
Nom : oublié de tous
Prénom: Mifune

Taille: 180 cm taille médium pour un homme ( pas petite mais ni grand non plus)
Poids: 70 Kilos constitution plûtot légère mifune est loin d'être une montagne de muscle
Yeux : Marrons, banals
Cheveux: Couleur terne entre le gris et le marron
Autre détail physique: Aucun mifune est d'apparence banale

Déterminé et calme Mifuné n'as que faire de l'argent ou de la gloire.
Qualité: Un calme à tout épreuve et une force de caractère ( impossible de le corrompre)
Défaut: On ne sait jamais ce qu'il ressent.

"Pour tous les modos excités de la souris, la présentation a été lue et approuvée par Zack !"

C'est de l'humour je n'ai pas dis ça de manière méchante si quelqu'un s'en est senti offensé je m'en excuse.

Je m'excuse aussi pour le passage sur les flemmards qui est déplacé je pense.

Voilà croyez bien que je n'ai jamais voulu offensé quelqu'un ou me montrer irrespectueux envers le staff.

Ps: Les propos déplacé ont été supprimé et j'ai réorganiser ma fiche pour la rendre plus "conforme"

Dernière édition par Bacra le Lun 27 Aoû - 8:24, édité 1 fois (Raison : Fiche non valide)
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Bacra : Mifune    Lun 27 Aoû - 10:13

Il manque encore quelques trucs, et d'autres ne sont pas vraiment à leur place. Déjà, il nous faut ta ville, soit d'origine soit celle où tu réside actuellement (Balamb du coup si il a fui Midgar ? A moins qu'il y soit retourné ensuite, ce n'est pas précisé)
Ensuite, tout le début de ton texte devrait plutot être dans style de combat voir dans ta feuille de personnage avec les autres techniques de ton personnage (là on a pas encore posté la fiche type mais respecte le shéma de toutes les autres, tu peux avoir le codage en citant)
Du coup, ton paragraphe sur le physique n'est pas très utile mais tu peux le garder et le mettre dans autres détails.

Sinon, retourne voir la fiche type, tu dois encore remplire ça :

-Sexe (même cela va de soit)

-Élément (si tu veux que ton personnage ne maitrise pas la magie, dit simplement : aucun mais j'ai vu dans ta fiche qu'il avait de la magie donc, forcément un élément)

~ Personnalité ~

- style de combat: (un petit truc bref quand même, pour des raisons pratiques lorsque tu rencontreras quelqu'un dans un poste, tu peux garder la video en spoiler)

~ Informations Personnelles ~

-Zanpakutho de base:

-Zanpakutho libéré:

(Description et / ou images + Nom)
(vu les capacités c'est forcément un Zampakutho)

-Histoire (à modifier donc, enfin, à replacer du moins)

Voilà j'ai pas vu tous les détailles, relis le poste de Mio tu n'as pas encore revu tout ce qu'elle a dit il me semble .... Si il y a autre chose à dire je laisse mes collègues le faire, je manque de temps là X3 sinon je relirais ce soir pour te redire.

Voilà, voilà enjoy quand même !

My Memories:

My fights:

My dreams:

Dernière édition par Tifa le Lun 27 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bacra : Mifune    Lun 27 Aoû - 10:23

Je suis pas admin mais UNE FICHE SAUVAGE APPARAIT 8D. Un petit copier/coller et bim tu auras une beeeeelle fiche conforme au forum, je doute que les admins s'amusent à jouer à la chasse aux infos pour te valider ou non ! Allez, comme je suis gentil je te file les codes, cey gratuit. Edite ton premier message au pire et préviens la team quand tout sera conforme. Pas besoin d'effet de style dans une fiche, on est pas là pour ça.

Code:
[center][b]-Origines:[/b]

Balamb / Midgard / Utaï

( Si Utaïen, veuillez spécifier Zanarkand (pacifistes), Hueco Mundo (Espadas) ou Jaryan (Utaïens purs) )

[b]-Nom:[/b]

[b]-Prénom:[/b]

[b]-Sexe:[/b]

[b]-Age:[/b]

[b]-Élément:[/b]

[color=darkred]~ Physique ~[/color]

[b]-Taille:[/b]

[b]-Poids:[/b]

[b]-Yeux[/b]:

[b]-Cheveux:[/b]

[b]-Autres détails physique:[/b]

[color=darkred]~ Personnalité ~[/color]

[b]-Caractère:[/b]

[b]-Qualités:[/b]

[b]-Défauts:[/b]

[b]- style de combat:[/b]

[color=darkred]~ Informations Personnelles ~[/color]

[b]-Zanpakutho de base:[/b]

[b]-Zanpakutho libéré:[/b]

(Description et / ou images + Nom)

[b]-Histoire:[/b]

[/center]

EDIT : Et pour le texte à la fin de ta fiche, soit tu nous morcelles ça dans les bonnes catégories, soit tu nous feras un joli spoiler soit tu vires tout, ça encombrera pas ta fiche comme ça ^^

Dernière édition par Akai le Lun 27 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Bacra : Mifune    Lun 27 Aoû - 10:27

Regarde les fiches d'autres membres au pire, tu verras que tu peux ajouter des illustrations, des couleurs, centrer ou pas, ajouter des infomations si elle te paraissent utiles. Ils faut juste que les informations demandées dans la fiche type y soit dans cette ordre, après tu peux personnaliser si tu veux ou non ^^

My Memories:

My fights:

My dreams:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bacra : Mifune    Lun 27 Aoû - 10:40

Ok désolé du dérangement
Invité
Invité