AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Because I Love You, I Will Save You...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Because I Love You, I Will Save You...   Jeu 21 Juin - 15:15

Après la scène étrange de l'infirmerie de la B.G.U. Zack avait entreprit de mettre à profit le temps de tranquillité qu'il avait pour retourner aux sources de son pouvoir et peut être devenir encore un peu plus fort, et dépasser ses limites actuelles; et ceux dans un but bien précis...

Il quitta donc l'académie à l'aube, traversa ensuite les longues plaines vallonnées avoisinant Balamb pour finalement arriver à l'orée d'une forêt, celle la même qui rendait le chemin entre la ville du Nord et Midgard plus dangereux, mais aussi beaucoup plus court. L'important bois se dessinait maintenant devant lui et il y pénétra sans aucun doute ni ressentiments négatifs, sachant pertinemment qu'en suivant les petits sentiers de terres, il n'aurait aucune difficulté à en ressortir... non le principal problème de cette étendue d'arbres était le nombre important d'espèce de monstres, plus ou moins dangereuses, qui y avait élus domicile. Chaque branche qui craquait, chaque sifflement étrange qui raisonnait, chaque mouvement qu'il percevait faisait affluer en lui une petite quantité d'adrénaline améliorant ces sens... Il était sur ces gardes. Continuant à avancer sans encombre, le jeune Balambien s'arrêta tout à coup; devant lui la "route" se divisait en deux chemins encore plus petits. L'instant de doute qu'il avait naturellement eu devant un choix comme celui ci fut de trop et trois créatures lui tombèrent dessus, s'extirpant de trois énormes troncs d'arbres.

Spoiler:
 

Elles avaient toutes une forme humanoïde mais étaient essentiellement faites de bois et d'écorce; la seule chose étrange était sans doute l'énergie orangée qui tournoyait autour d'eux, sortant tout droit d'une sorte de cœur bien dissimulé derrière les protections de bois. Zack dégaina son imposante lame et se mit en position de combat, jetant un coup d'œil furtif aux trois créatures qui l'encerclait lentement. L'une d'elles lança l'assaut, allongeant une sorte de liane droit vers le jeune homme qui esquiva et plongea la lame de son Zanpakutho dans "l'arme" de son opposant, la tranchant net. Les autres accouraient déjà sur sa position et il les accueillit avec des pics de glace qui se brisèrent sur leurs carapaces comme l'eau sur les rochers.

** How... va falloir oublier la magie et frapper fort contre eux... **

Les deux adversaires chargeant frappèrent en même temps, mais la lenteur de leurs coups permirent au brun de les esquiver facilement et de frapper de sa lame le semblant de nuque d'un des monstres... Sa "tête" tomba mais cela ne le tua pas pour autant; Zack réagit promptement et avec brio et planta sa lame dans le cœur de la bâte qui poussa un cri sourd avant d'imploser et de disparaître... plus que deux... enfin...

** Merde, mais ou est ce qu'il est l'autre? **

L'ennemi à distance avait disparut et Zack était prit dans une série d'esquive avec son adversaire direct. Il ne se soucia pas pour le moment de son adversaire invisible et abattit son arme sur le corps entier de l'arbre vivant, le découpant dans le sens de la longueur. Il balaya ensuite la zone des yeux mais toujours rien n'était visible, pourtant, soudainement, une liane comme celle qu'il avait tranché s'enroula autour de sa gorge, libérant une intense quantité d'énergie dans le corps du jeune homme qui grimaçait face à la douleurs. Il tendit sa main libre vers l'opposant survivant et prononça quelques mots à voie basse.

- [Yajuu Setsudan'seishin']

Cinq lames de glace acérées apparurent et empalèrent directement le monstre en plein cœur. Son cris fut surpuissant et il disparut comme ses congénères, après avoir implosé. Zack souffla un bon coup et massa sa gorge endoloris avant de reprendre sa route. Il prit la direction de l'Ouest et parvint à sortir sans encombre supplémentaire de cette étendue luxuriante; s'étendait maintenant devant lui, les Désert de Kalm aussi bien connus pour leurs dangerosités que pour l'hospitalité des caravaniers qui les traversait chaque jours. Zack inspira longuement l'air de ce nouveau décors et continua son périple jusque finalement arriver en vue de son but: le Temple de Glace. Il parcourut les quelques derniers mètres qui le séparait du bâtiment et en poussa la lourde porte dans un grincement inquiétant... Pourtant quelque chose le retint d'entrer: une idée, d'abord lointaine, s'affinant de secondes en secondes jusqu'à devenir son nouveau but. Alors oui, il voulait devenir plus fort pour tenter de sauver Miory, mais il y avait bien mieux à faire que de rentrer dans ce temple dans lequel il risquerait sa vie... Il devait contacter celle qui était certainement la plus apte à l'aider: une infirmière qu'il connaissait bien... Lucrecia Crescent. Il referma les portes du temple et quitta les lieux rapidement, se dirigeant vers Midgard sous le soleil chaud du début d'après midi. Après approximativement une heure trente de marche, le Balambien était enfin arrivé devant les battants métalliques ouverts de la ville-industrielle.

Il savait exactement ou trouvait la jeune femme et rejoignit bien vite l'école militaire de Midgard, Junon, et plus particulièrement son infirmerie. Il entra et posa ses yeux azur sur chacune des personnes présente... Lucrecia n'était nulle part. Zack questionna la première venue à ce sujet.

- Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver mademoiselle Crescent s'il vous plait?

- Lucrecia est absente en ce moment, elle est très occupé avec son patient et l'a emmené dans les locaux des Turk's, vous savez l'unité spéciale?

- Ouai, je vois, et où se situent-ils ces locaux?

- Rendez-vous dans le secteur 1, une fois là bas, vous ne pouvez pas rater le bâtiment.

- Merci beaucoup.

Puis il quitta l'infirmerie, traversant les ruelles sous la pluies battante qui tombait accompagné d'un orage violant, puis parvint finalement devant le quartier générale des Turk's. Le bâtiment était réellement imposant, autant en largeur qu'en hauteur et le jeune Balambien se rendit rapidement à l'accueil ou il fut une nouvelle fois déçue.

- Ha non je suis désolé, mademoiselle Crescent est rentrée chez elle.

Zack la remercia et quitta les lieux, fatigué de sa longue journée de marche. Et maintenant, il devait rejoindre le domicile de l'infirmière... Heureusement qu'il s'y était déjà rendu une fois ou deux. Alors que l'orage s'intensifiait, il s'engouffra dans une ruelle, puis une autre pour finalement monter quelques escaliers d’un immeuble typique de la ville industrielle pour enfin atteindre le 6 eme étage et plus particulièrement l’appartement numéro 63 auquel auquel il frappa. La porte s'ouvrit après quelques secondes et celui qui l'accueillit le glaça d'effrois. Devant lui Sephiroth se tenait immobile dans toute sa haute carrure. Zack dégaina instinctivement mais celle qu'il était venu voir pointa rapidement le bout de son nez, arrêtant le Balambien en lui expliquant succinctement la situation de son frère... Ce-dernier affirma qu'il s'était déjà excusé auprès de Tifa et de Miory...

- Justement, Miory, c'est pour vous parler d'elle que je suis venu jusqu'ici.

Le jeune homme trempé et épuisé expliqua du mieux qu'il le put les évènements à celle qu'il espérait être la sauveteuse de la rousse...


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Because I Love You, I Will Save You...   Ven 22 Juin - 8:33

Son appartement ayant était déserté par ses deux autres occupants, Lucrecia décida de ramener son frère chez elle afin de passer une bonne nuit dans un lit douillé et de lui cuisiner un bon petit plat revigorant. Ils arrivèrent tremper à l’appartement et Lucrecia donna à son frère de quoi se sécher alors qu’elle sautait dans sa douche. Elle ne craignait pas le froid, mais une bonne douche bouillante par ce temps humide était la bienvenue.

Elle revêtit une longue chemise de nuit en satin blanc et une robe de chambre assortie. Elle se mit alors au fourneau alors que Sephiroth s’apprêtait à aller bénéficier à son tour de la douche salvatrice. C’est à ce moment que quelqu’un frappa à la porte. Lucrecia prit le temps d’allumer la gazinière pour mettre son bœuf bourguignon à cuir et alla rejoindre à temps son frère à la porte … Et bien il ne pouvait pas mieux tomber lui.

-Non Zack calme toi ! Sephiroth n’est plus hostile, je l’ai débarrassé de l’esprit qui l’avait rendu agressif.

Sephiroth confirma et évoqua ses excuses déjà prononcé auprès de Miory et Tifa. Zack rangea alors son imposante arme et expliqua à Lucrecia qu’il était justement venu voir Miory. Elle reçu alors à peu près le même récit que la rousse lui servit, mais du point de vue du brun cette fois. Le pauvre jeune homme avait mauvaise mine et elle l’invita à entrer et à s’installer dans le canapé pour se reposer. Elle avait l’impression d’avoir à faire à un zombi de Zack … Depuis combien de temps n’avait-il pas dormit ou mangé ? L’instinct maternelle de la jeune infirmière refis aussitôt surface alors que le fumé du bœuf bourguignon commençait à envahir l’appartement pour faire gronder les ventres creux.

-Je vois … Miory est venue me voir tout à l’heure, elle m’avait déjà exposé la situation …

Une lueur d’espoir et de détermination illumina le regard azuré du brun. Lucrecia lui adressa un sourire rassurant afin de ne pas l’inquiéter.

-L’esprit de Sébastian est très virulent. J’ai trouvé une piste sur ce qui pourrait l’en débarrasser mais Il s’est aussitôt manifesté. Nous partons demain pour Utai, la bas se trouve la Larme de La Déesse, une pierre qui serait dotait d’une magie inconnue jusque-là : la magie blanche. Et divine en plus de ça. Je pense que c’est la solution, en purifiant le corps de Miory avec cette pierre, sans doute que l’esprit de Sébastian s’en ira pour de bon. Ce ne sont que des théories pour le moment, mais demain nous en auront le cœur net en rencontrant les personnes en charge de cette gemme. Nous cherchions justement dans l’urgence des personnes pour nous accompagner, nous serons encadrer de quelque Turks mais ta présence ne serait pas de trop.
Elle sourit.

-Tu en dis quoi ? Un bon repas chaud et une bonne nuit de sommeil ici, et dès l’aube nous partons pour Utai pour sauver Miory.

Elle avait déjà vu la réponse du jeune homme dans son regard avant même qu’il ne la prononce. Elle s’éclipsa rapidement dans la cuisine, laissant les deux ex-ennemis en tête à tête. Elle ne sait pas s’il se parlèrent ou non mais revint quelques minutes plus tard dans le salon.

-Il va falloir encore attendre un peu, Sephiroth, va prendre ta douche et Zack ira ensuite. Elle se tourna vers le jeune guerrier. Tu veux un peu de thé en attendant ?

Elle se doutait que Zack avait sans doute encore beaucoup de chose à lui demander et rien de tel que de discuter autour d’un thé bien chaud. Il devait être inquiet, car il ignorait toujours ou pouvait bien être Miory en cet instant même. Lucrecia elle, était confiante, elle savait que Tifa allait savoir comment prendre soin de son amie et comment l’apaiser …
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Because I Love You, I Will Save You...   Ven 22 Juin - 10:23


La jeune infirmière de Midgard, l'invita rapidement à pénétrer dans l'appartement et à prendre place sur le canapé qui ornait la pièce. Zack jeta un œil surpris mais méfiant envers Sephiroth et s'installa sur le siège avant que ces narines ne soient remplies par l'odeur alléchante du repas qui cuisait tranquillement dans la pièce voisine. Lucrecia remuait dans tout les sens, recherchant une couverture pour le jeune homme trempé avant de lui avouer que Miory était venue elle aussi demander de l'aide à l'infirmière... Le regard du brun changea du tout au tout et l'espoir de revoir la jeune femme dans les plus brefs délais apparut et Lucrecia rassura davantage son vis-à-vis par un sourire avant de lui expliquer ce qu'elle comptait faire. Visiblement, elle avait une idée: aller sur le continent d'Utaï et y trouver un artefact du nom de Larme de la Déesse qui est entre autre un objet magique et sacré. Zack acquiesça, ne sachant personnellement pas quoi faire, et écouta la fin de ce que la jeune femme avait à lui dire.

- Oui, je viens avec vous...

Leurs périple allait masquer quelques dangers, il en était sur et comptait l'argenté comme allié était un sentiment partagé entre joie et malaise... Zack le fixa tandis que l'infirmière s'était rendu dans la cuisine, d'un œil à la fois haineux mais également impressionné: Sephiroth avait réussi, avec l'aide acharné de sa sœur bien sur, à garder un esprit sain une fois le lien entre lui et son Zanpakutho brisé... Malgré tout, il ne pouvait lui pardonner, du moins pas tout de suite, le mal qu'il avait put faire à ses proches... Et le silence régna en maitre dans le petit salon, du moins jusqu'à ce que la propriétaire des lieux ne revienne. Le repas n'était pas encore prêt et l'argenté quitta la pièce pour s'enfermer dans la salle de bain alors que Lucrecia proposa quelque chose à boire à son interlocuteur.

- Non merci. Il était un peu hésitant mais parla finalement. Savez-vous ou... est elle à l'heure actuelle et est ce qu'elle va "bien"?

C'était paradoxale certes, mais il était tellement inquiet... Attendant une réponse qui ne tarderait pas, le jeune homme engagea un nouveau sujet, certainement touché par la douleurs et la peine que la rousse devait ressentir...

- Comment avez vous réussi à lui faire comprendre la réalité?

Il regard la porte de la salle de bain avec surprise... Lucrecia lui expliqua plus ou moins de manière détaillés comment elle avait put s'y prendre et l'intéressé sortit finalement de la douche; la jeune infirmière invita donc le brun à y aller à son tour et il ne ce fit pas prier. Plusieurs longues minutes plus tard, et après avoir laissé une eau brulante se déverser sur son corps, Zack se sentait déjà mieux. Il ce mit à table, ou ces deux hôtes l'attendait... L'odeur alléchante du repas s'intensifia alors que la jeune femme ouvrit la large casserole... Pourtant, les yeux du jeune homme ne masquaient pas son incessante inquiétude...


[ Dsl, c'est tout petit, et tout minable]

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Because I Love You, I Will Save You...   Ven 22 Juin - 17:27

La jeune infirmière resta bredouille avec sa tasse de thé, et décida de prendre la part du brun : du thé, on en boit jamais trop. Elle sirota tranquillement son infusion de plantes odorantes aux arômes doux et fruités. Cette simple boisson suffisait à lui rendre le sourire et lui faisait même presque oublier le sale coup que lui avait fait Vincent un peu plus tôt. En fait, elle était même en train de se dire que cette boisson l’inspirer … Un tas d’idée lui venait en tête pour faire payer à son aimé cette haute trahison. Elle rendrait son corps aussi froid que sa glace alors qu’ils partageront le lit et elle viendrait coller ses pieds glacés contre ceux toujours si chaud du brun. Elle veillerait à ce que la moindre étreinte le frigorifie jusqu’à ce qu’il comprenne de lui-même qu’il doive aller dormir dans le canapé. Elle mettrait du sel dans son café, du sucre dans ses haricots verts, des piments et des épices acides dans tous ses plats.

Elle reposa les yeux sur Zack, oubliant un instant tous ses plans de vengeance. Comment elle s’y attendait, la question ne tarda pas à tomber. Elle lui adressa un regard rassurant.

-Elle est avec Tifa, elle va prendre soin d’elle jusqu’à notre retour. Elle est en sécurité là-bas.

Elle prit une nouvelle gorgée de son infusion qu’elle savoura pendant que Zack, toujours aussi inquiet lui demander plus de détails sur son entrevu avec la rousse possédé. Lucrecia sembla réfléchir un instant, la question lui parut étrange pour elle s’efforça de déduire la réponse.

-Je n’ai pas eu de problème du genre … Je pense que Tifa a dû mâcher le travail avant de venir à ma rencontre, car malgré son trouble et la manifestation de Sébastian, Miory m’a paru très connecté à la réalité.

Son frère sortit bientôt de la salle de bain et alors que Zack prenait possession des lieux, elle lui apporta quelques vêtements appartenant à Vincent pour la nuit, lui demandant de lui donner ses vêtements pour qu’elle les laves pour le lendemain. Machine lancé, elle retourna avec Sephiroth dans la cuisine pour surveillé la cuisson de son bœuf bourguignon qui humer si bon. Depuis le retour de Vincent et qu’Allen partager l’appartement avec eux, c’était redevenu un véritable plaisir de cuisiner. Pendant deux ans, avant le retour inespéré de son fiancé, elle ne s’était nourrit que de boite de conserves et de cafés … et encore, quand elle pensait à se nourrir.

Lorsque Zack réapparut, Lucrecia eut une petite pointe de nostalgie en le voyant accoutumé de la sorte. Une nouvelle idée émergea dans son esprit de femme tortionnaire, rancunière et sadique.

*Et si je faisais des trous dans tous ses caleçons ? Où dans ses costumes ?! Hm … Non, ça sera à moi de les repriser après … non, je dois être plus subtile.*

Zack les rejoint autour de la petite table conviviale et la jeune infirmière se leva pour servir ses deux hommes du soir. Elle remplit leur assiette généreusement et ils avaient intérêt à tout finir et même à en reprendre s’ils ne voulaient pas déclencher la fureur de Dark-Lulu.

Devant les petits yeux mouillés de chiot abandonné sur le bord de la route qu’arborait Zack, elle lui servit un verre d’eau en lui adressa un regard rassurant.

-Ne t’en fais pas pour elle Zack, Tifa va très bien s’occuper d’elle, j’en suis certaine. Le tout est de ne pas mettre Miory en état de stress, il faut qu’elle reste calme et détendu. C’est bien dans les cordes de Tifa que de s’occuper de quelqu’un comme ça, et puis elles sont très proches, elles se connaissent bien. Si Miory reste calme, Sébastian restera calme.
Elle servit son frère en eau à son tour et prit un petit air déterminé.

-Tout se passera bien. Allez, mangez vous deux !

Le repas sembla leur plaire (heureusement pour eux, mademoiselle Lulu a tendance à être susceptible concernant la cuisine, Vincent en avait déjà fait les frais à vouloir jouer la dessus …). Elle ne manqua cependant pas à demander confirmation.

-Vous trouvez ça comment ? L’assaisonnement n’est pas trop fade ?

Une bien drôle de discussion quand on savait ce qui pouvait les attendre le lendemain. Elle avait déjà vu avec Tseng et il était prêt à les accompagner avec quelques autres TURKS. Décidée à changer un peu les idées au jeune guerrier en peine, elle trouva rapidement un sujet de discussion.

-Sinon, a part tous ces soucis Zack … Tu en es où dans tes études ? Ça fait un moment que tu es à l’académie, tu dois avoir bientôt récolté le nombre suffisant de point pour passer les examens ? Tu comptes faire quoi après ça ? Je te vois bien dans le SOLDAT ….
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Because I Love You, I Will Save You...   Mer 27 Juin - 8:20

La jeune infirmière ne sembla pas plus irritée que cela devant le refus du brun et garda plutôt devant elle la tasse de thé qu'elle lui avait préparée pour la boire plus tard. Elle semblait pendant quelques secondes en pleine réflexion puis, lorsqu'elle reposa les yeux sur le brun à l'énoncé de sa question, elle lui répondit, de son ton calme, agréable et rassurant, que Miory était en compagnie de Tifa et que la serveuse prendrait bien soin de la rousse jusqu'à leurs retours d'Utaï... Oui, il le savait, Tifa allait bichonner Miory, il lui faisait entièrement confiance pour cela et savoir son ex-petite amie entre de bonne main le rassura intérieurement. Sephiroth sortit de la salle de bain pour s'installer sur un petit fauteuil non loin, posant ses yeux sur le Balambien puis sur sa sœur bien aimée et Zack se leva pour à son tour aller prendre une douche et la mère poule que Lucrecia était lui apporta quelques vêtements pour la fin de soirée/nuit, assurant qu'elle allait laver les siens afin qu'ils ne soient prêt pour le lendemain. Le jeune homme accepta volontiers et entra dans la douche, ou il laissa couler une eau brulante sur sa chevelure, ses épaules et tout le reste de son corps.

Après de longues minutes, le jeune homme sortit, se sécha et enfila les affaires que Lucrecia lui avait gentiment apportée avant de sortir de la salle d'eau. Ils étaient déjà autour de la table et le jeune homme les rejoint rapidement, désolé du temps qu'il avait passé dans la salle de bain. Sans que Zack ne s'en rende vraiment compte, son assiette s'était retrouvée pleine à craquer et une odeur alléchante s'en dégageait alors que l'infirmière tentait encore de rassurer son jeune invité, lui affirmant que la rousse devait avant tout éviter tout stress... Il acquiesça d'une manière moyennement convaincante et entama son repas sur la consigne de l'hôte de maison. Et c'était simplement SU-CCU-LENT si bien que, lorsque le Midgardienne questionna les deux hommes concernant le repas, Zack s'extasia.

- C'est vraiment super bon Lucrecia... Il vida le fond de son assiette et croisa le regard de la jeune femme, des morceaux de bœuf bourguignon plein les yeux. ...Sa ne dérange personne si j'en reprends un peu?

Après un léger rire de la part de tous, Lucrecia lui répondit par l'affirmative et le Balambien ne se fit pas prier pour se servir. La jeune femme changea ensuite radicalement de sujet, et demanda au jeune brun ce qu'il comptait faire une fois ces études terminés.

- Oui, je passe l’examen d'ici quelques semaines. Il réfléchit un instant puis reprit. Travailler pour le SOLDAT ?? A vrai dire, je n'y avais même pas pensé, vous pensez vraiment que je peux avoir des chances d'y entrer?

La discussion se poursuivit encore de longues minutes, jusqu'à la fin du repas. Zack remercia la jeune femme alors que Sephiroth partait prendre du repos... Et lui ferait bien de faire pareil, le réveil du lendemain allait être brusque...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Because I Love You, I Will Save You...   Mer 27 Juin - 10:29

La jeune infirmière était particulièrement fière et heureuse que son repas soit enfin apprécié à sa juste valeur ! Il est vraiment que pendant ces deux années, elle n’avait diné qu’avec son chat et il n’était pas le plus élogieux … Même s’il venait toujours se blottir contre elle en ronronnant après un bon repas, ce n’était pas très constructif. Elle fut plus que ravis de voir Zack se resservir avec appétit et Sephiroth ne tarda d’ailleurs pas à l’imité. Cela dit, le jeune étudiant avait une sacrée descente, ça faisait plaisir à voir mais elle craint un instant qu’il ne finisse par s’étouffer en mangeant si vite !
Il était agréable de voir que l’ambiance était plutôt conviviale, très conviviale même si on tenait compte de la relations qu’entretenait ses deux hôtes il y a encore quelques jours. La jeune infirmière sentait enfin le bonheur de se retrouver en famille, elle espérait qu’il en serait de même au retour de Vincent …

Lucrecia revint soudainement à la réalité : Que le temps passe !!! C’était déjà la période des examens … elle allait avoir du boulot ! Elle adressa un sourire sincère au jeune guerrier et hocha la tête.

-Tu en as l’étoffe en tout cas, tu devrais essayer ! Affirma-t-elle. Bon courage pour tes examens alors. Quand on reviendra de Utai, il va falloir que tu te reposes parce que sinon tu seras à bout de force avant même d’avoir commencé les épreuves pratiques.

La conversation tourna alors autour du fameux sujet des SOLDATS. Lucrecia connaissant bien Genesis et Noctis par l’intermédiaire de Vincent, pouvait déjà un peu parler des concours d’entré dans cette grande firme militaire. Elle savait que piston était inutile dans ce milieu, les examens sont très encadré et sévère et les gradés implacable. Mais un coup de pouce supplémentaire, un conseil n’avait rien d’illégale. Elle encouragea vivement le jeune homme à se lancer dans l’aventure après ses examens.

Sephiroth était resté discret et fini par prendre congé pour se reposer. Lucrecia alla alors déplier le canapé-lit et le prépara pour que Zack puisse y passer la nuit. La jeune infirmière quant à elle rejoint sa chambre sans trouver le sommeil. Elle contempla longue une photo de Vincent et d’elle-même, prise il a un peu plus de deux, le jour de leur mariage … C’était juste avant ce terrible accident qui avait gâché leur vie, juste avant même qu’ils ne puissent prononcer leur vœux. Ce n’était il y a pas si longtemps et pourtant, elle avait l’impression qu’ils étaient beaucoup plus jeune sur la photo. Vincent avait encore les cheveux courts et tous deux avaient une mine radieuse. Leur regard était doux et pétillant, ne se doutant pas un instant de ce qui les attendait quelques instants plus tard …

La jeune femme posa alors la main sur son ventre. Elle avait beaucoup perdu ce jour-là, mais elle ne l’avait toujours pas annoncé à Vincent. Un poids naquit en son cœur lors qu’elle se remémora cette journée. Lorsqu’on lui annonça successivement qu’elle venait de perdre son fiancé, le très jeune enfant dont elle avait appris la présence quelques jours plus tôt sans en dire mot à Vincent, attendant le bon moment … Et aussi, que plus jamais elle ne pourrait en avoir.
Cette épreuve, elle dû l’affronter seule.

Elle reposa la photo. Vincent n’avait jamais sût qu’elle était enceinte et elle estima que c’était mieux ainsi. Sans doute ne lui dirait-elle jamais. Elle se dit que le fait qu’elle ne puisse pas enfanter serait déjà une nouvelle assez dure à assimiler comme ça.

Elle se glissa dans ses couettes et enfonça sa tête dans son oreiller. La présence de Vincent lui manquait terriblement. Elle eut du mal à trouver le sommeil ….

Le lendemain matin, elle se réveilla en sursaut juste avant le réveil. Elle alla se laver et s’habiller avant de préparer un bon petit déjeuner à ses deux hôtes. Sa mélancolie nocturne n’avait laisser aucune trace sur son visage chaleureux et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Because I Love You, I Will Save You...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I Love You, I Will Save You...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Lena& Carmelia ♦ save me ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: