AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La grande Bataille commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisaku
Membres
Membres
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: La grande Bataille commence    Ven 25 Mai - 11:44


Tous les Utaiens qu’elle devait retrouver furent par chance concentrés dans l’académie de Balamb. Elle était rassurée d’avoir retrouvé chacune des cibles de Hellheim, toutes saines et sauves. Durant ces quelques jours de préparation, elle put faire la connaissance des adorables Yasashii ainsi que de Linoa. Sheena et Kaena les rejoignirent simplement pour le jour de la mission.

Dernier briefing avant l’assaut décisif. Le gros des troupes étaient déjà en place et les voilà près à l’assaut au temple de l’Aube. Utai était juste là, derrière ce portail. Le cœur de la jeune princesse déchue battait la chamade. Elle s’inquiétait pour son peuple et pour la bataille qui allait faire rage. Elle prit doucement la main de Noctis, cherchant à se rassurer. Elle planta son regard tendre dans les yeux dorés de son prince.

-Je ne te quitte pas une seconde, que tu le veuilles ou non. Tu n’as peut-être besoin d’aucune protection, mais tu as besoin de quelqu’un pour t’arrêter.

Elle lâcha sa main et se tourna vers ses camarades. Ils étaient tous là : Hellheim, solennelle ; Genesis, naturelle ; Sheena, sérieuse ; Kaena très décontracté ; Linoa, inquiète ; Hisaka, neutre et Shokusai, qui restait cachait derrière son frère.

Seisaku sourit doucement, et laissa son regard se fixer sur le roux vêtue de rouge.

-Faites attentions à vous.

Elle baissa les yeux et s’approcha du portail qui s’illumina d’une lueur vive et bleuté. Ils venaient de rejoindre les troupes tous étaient prêt pour le combat. La brune ferma doucement les yeux et s’empara de ses deux lames pourpres. Elle chercha au fond d’elle une vision, rien qu’une intuition … Elle aurait aimé voir que tout se passerait bien, mais elle ne put rien voir. Ce n’était pas rassurant. Elle se demanda un instant si la déesse ne l’avait pas finalement abandonné en la privant de son don, puis en vint à la conclusion qu’en ce jour de guerre, leur divinité devait avoir bien des préoccupations autre que lui envoyé des visions rassurantes. Elle devait se montre à la auteure de son rang.

Ils passèrent le portail pour se retrouver là, face à cette grande cité, trôné par le palais. Seisaku se souvint clairement de cette terrible nuit, où elle perdit tout. Son titre, ses proches, son peuple … tout. Aujourd’hui, alors qu’elle s’apprêtait à les retrouver, voilà que face à elle se montrait une cité désolée, sombre. L’éclat immaculé du palais royal n’était qu’un vieux souvenir, car la cité qui leur faisait face était aussi sombre que les ténèbres. Un orage semblait menacer, comme si le ciel lui aussi entrait en guerre.

Jamais elle n’aurait imaginé que les troupes seraient aussi nombreuses. Noctis donna les dernières directives et chacun écoutait avec attention. Elle sentit Sheena et Kaena perturbé, elle découvrait pour la première fois leur cité natal, c’est vrais que c’était un sentiment étrange.

Kaena dégaina sa gunblade pour la jeter sur son épaule.

-Je n’aurais plus qu’une chose à dire : Allons-y Allonzon !!

[Désolée pour ce poste d'ouverture absolument pourri X3 je vous laisse enchainé =p]

_________________________________________________

! Lost memories clic !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mer 30 Mai - 9:24

C'était l'heure ou les choses sérieuses allaient débuter. Les forces loyaliste marchaient, silencieuses, vers le temple de l’aube, qui sera le tremplin de la reconquête d'Utaï. Noctis ouvrait la marche, de son air éternellement sérieux, suivit de très prêt par la princesse Seisaku; Hellheim vint ensuite, suivit de tout le reste des troupes... dont l'inquiétude de certaines était palpable. Le prince légitime et l'ensemble de ses hommes poursuivirent leurs troupes jusqu'à finalement se retrouver aux portes du temple de l'Aube, puis devant un imposant portail qui rayonna rapidement. Tous le franchirent avec une certaine appréhension banale et finalement ils parvinrent tous à courageusement mettre un pied sur leurs terre natale: "Utaï". Une poignée de combattant loyaliste, dont l'informateur d'Hellheim les attendaient là, paré au combat malgré leurs faible nombre. Quelques minutes de tension plus tard, le Prince Noctis donna ses directives... tous avaient leurs ordres et le bras droit du prince s'approcha de son supérieur, posant une main assurée sur l'épaule de ce dernier et prenant la parole de sa voie froide mais respectueuse.

- Faites attention à vous mon prince. Celui renvoya un signe de tête comme réponse.

L'homme serra un poing avant de l'envelopper de sa seconde main et de baisser la tête puis de partir vers l'Ouest, passant devant les deux enfants de la famille Yasashii.

- Restez courageux et soudés et il ne vous arrivera rien.

Sans autres mots, le guerrier dégaina son impressionnant cimeterre, qui sembla briller d'un éclat nouveau, et quitta ses alliés, remarquant qu'au même moment, Kaena, courageuse, motiva un peu plus ses alliés. Tous semblaient en mesure d'aider Noctis à remplir son objectif et l'ainé du groupe afficha un sourire rare, mais franc. Sa mission était claire, et son destin peut être déjà tracé, si bien qu'il s'enfonça dans la bataille sans même un regard derrière lui; immédiatement, quelques soldats, sous l'impulsion de leurs supérieur se jetèrent sur lui avec un semblant de courage et aucune technique si bien que le brun parvint aisément à se défaire de quatre soldats malheureux, avant de s'arrêter à seulement quelques mètres de la première ligne adverse, immobile.

- [Fáfnir]

Une importante quantité d'eau se rassembla, provenant à la fois des ruisseau tout proche, mais aussi des réserves de nombres de ces opposants pour finalement prendre la forme d'une immense bête aqueuse qui se rua sur les soldats en formations, suivit de très prêt par son propriétaire... la bataille venait de commencer et elle s'annonçait violente. L'Utaïen loyaliste ignorait maintenant complètement ce que pouvait faire ces compagnons et se battait férocement face à cette marée de milliers d'hommes, parant, esquivant, encaissant de nombreux coups mais tint malgré tout la ligne de front. Un guerrier, visiblement plus compétent que les autres approcha, armé d'une épée et d'un long bouclier, et entama le combat face à un Hellheim qui se battait comme un lion. Après plusieurs passes d'armes, l'épée du combattant hostile vint érafler l'armure bleue du borgne dans une gerbe de sang avant que ce dernier ne se voit frappé d'un revers de bouclier qui le fit reculer de plusieurs mètres. Fort heureusement, le monstre aquatique se rue sur le malheureux et s’enroula autour de lui... Sans plus attendre, un éclair foudroyant tomba et annihila le pauvre homme... L'affrontement pouvait reprendre mais alors que le brun abattait avec aisance ces adversaires, une vive douleurs au niveau de son épaule droite se fit ressentir. Il risque un coup d’œil rapide et remarqua bien vite qu'il avait été touché par une arme à feu... Mais ou était il?

** S'il est si précis, il n'aura aucun mal à m'abattre si je ne parvient pas à le trouver... **

Se mettant encore davantage en mouvement, il continua son affrontement face aux simples soldats, cherchant du regard sa cible prioritaire lorsqu'une nouvelle balle vint cette fois perforer sa poitrine...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mer 30 Mai - 11:07

La panique la gagna peu de temps avant le grand départ. Elle savait à présent qu’elle avait des origines Utaienne, sans doute même que ses deux parents en étaient natifs, elle avait donc accepté d’aider la princesse légitime de cette cité à reprendre le trône qui lui était dû. Cependant, quelque chose de terrible arriva … Leonheart, le dernier souvenir qui lui restait de Squall avait disparu. Lorsqu’elle le découvrit, elle succomba à une crise d’hystérie et fouilla l’académie entière pour retrouver le présumer « voleur ». Des camarades l’emmenèrent à l’infirmerie où on lui administra des calmants et l’hystérie laissa place à une grande phase de léthargie où la demoiselle se mura dans le silence le plus complet. Après avoir désespérément cherché un coupable, elle rejeta simplement la faute sur elle.

De retour dans sa chambre, elle s’assied longuement sur son lit, sans esquisser le moindre mouvement, le regard dans le vide. Elle ferma les yeux, et revit son visage. Elle posa ensuite son regard sur sa table de chevet, où trônai encore le collier et la balle favorite d’Angel, ce brave canidé qui l’avait accompagné durant tant d’année. Elle laissa choir quelques larmes en pensant à tout ce qu’elle avait perdu. Elle n’avait jamais était riche, mais elle jouissait pleinement de ce qu’elle avait. Ses amis, Angel, son âme sœur … Aujourd’hui, elle n’avait plus rien et elle se sentait incapable de faire face cette fois-ci. Lorsqu’elle perdit son premier petit ami, elle s’était relever après un deuil d’une semaine, puis elle alla de l’avant … mais sans Angel, ça lui paraissait impossible.

Son regard chemina le long des mur de sa chambre jusqu’à tomber sur Hypérion, le première Gunblade de Squall, dont il lui avait fait don de son vivant. La lame était émoussé et défraichis, le pistolet était peut-être même enraillé … Elle se leva et l’empoigna pour la brandir face à elle. Après être passé dans les mains d’un expert, cette arme serait sans doute de nouveau très efficace. Elle fixa son réel Zampakutho l’espace d’un instant. Son lance disque lui renvoyait des sensations négatives très étranges … Le plus étranges était qu’elle avait l’impression que ça venait d’elle, que son Zampakutho faisait ressortir tout ce qu’il y avait de plus sombre en elle.

Elle fit réparer Hypérion et prit son courage à deux mains pour emporter son lance disque avec elle. La disparition de Leonheart fut un nouveau coup dure qu’elle n’assimila pas entièrement, mais elle allait devoir penser à autre chose sur le champs de batail.

C’était le moment, tout allait commencer. Elle n’aimait pas la guerre, mais elle sentait son Zampakutho frétiller à l’idée du sang versé. Elle gardait la main sur Hypérion, c’était une arme sans âme, mais pour elle, elle était bien plus importante que son propre Zampakutho, car elle avait appartenue à Squall.

Elle se sentait absente, comme dans un rêve. Elle avait dû mal à croire qu’elle était vraiment là, parmi tous ces guerriers déterminés qui combattait avec hargne. Elle n’était pas de ceux qui fonçaient dans le tas, elle restait en retrait et ses premiers coups furent destinés à la défense. Elle était distraite. Une nouvelle sensation vint la perturbé. Une sensation qu’elle n’arrivait pas à déterminé et qui pourtant lui semblait plus importante que tout …

Elle se défendait de son mieux, tentant de mettre KO sans tuer. Elle observait ses compagnons avec beaucoup d’admiration, aucun d’entre eux ne semblait hésiter, ils étaient déterminé et précis.
Elle évita un coup de justesse et envoyant son disque en contrattaque. Sans qu’elle ne vise, le disque vin trancher toutes les gorges qu’il rencontra avant de revenir en son socle. Elle ne pouvait plus s’en servir … Elle sentait à chaque fois cette onde néfaste l’envahir …

Elle tenait bon. Plusieurs fois elle crut voir une silhouette familière parmi les soldats adverses, mais elle se figura qu’il devait s’agir de son imagination.
Son regard se posa sur le plus colossale et le plus déterminé de ses alliés : Hellheim. L’homme, de par sa dextérité et sa puissance, était rapidement devenue la cible principale de l’ennemi. Elle tenta de le rejoindre lorsqu’une première balle vint se ficher dans son épaule, mais elle ne l’atteignit pas avant qu’une deuxième ne pénètre son torse. Se frayant un chemin parmi les combattants, elle s’agenouilla près de lui. Il était sonné et perdait beaucoup de sang.

-Tenez bon !

Elle passa sa main à quelque millimètre du torse sanguinolent du général et une lueur émana de sa paume, accompagnée d’une brise fraiche. Les deux balles ressortirent des plaies pour retomber dans la main de la brune, juste avant que les plaies de se referme. La demoiselle examina les deux petites pièces de métal dans sa main, encore chaude.

*On dirait …. *
-C’est ...


Hellheim la poussa sur le côté pour parait un coup qui aurait pu lui être mortel. Il l’intima de reprendre très vite ses esprits et de se concentrer sur la batail, mais Linoa ne pouvait pas décrocher ses yeux de ces deux balles. Elle sera le point et chercha tout autour d’elle, sans pour autant prendre garde aux ennemis.

-Squall …

Un guerrier ennemi lui faisait face, brandissant son arme. Il allait lui asséner un coup fatal quand une balle siffla aux oreilles de la brune pour se planter dans le crâne du soldat …
Linoa resta un instant paralysé avant de se retourner doucement. Une balle perdue ? Elle en doutait.

Choque. Elle eut l’impression que son cœur s’était arrêté l’espace d’un instant. Etait-ce une hallucination ? Etait-elle définitivement tombée dans la folie ? Comment était-ce possible … ?
Illusion ou non, elle ne put retenir ses jambes de courir vers Lui. Elle trébucha plusieurs fois sur les aléas d’un tel champ de batail mais elle parvint enfin à l’atteindre. Elle se précipita contre lui, jusqu’à la dernière seconde, elle se demanda si elle avait rencontré le sol où …


Ses bras, c’était ses bras. Il était bien là, elle se sera de toute ses forces pour se convaincre qu’il était bien là … Il était là … Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Membres
Membres
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2012

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 5 / 100
Expérience:
700/2500  (700/2500)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mer 30 Mai - 12:23

Le début de l'affrontement était imminent et il avait reçu l'ordre direct du roi Crownguard Yun de se rendre sur le champ de bataille en compagnie des troupes réglementaire. Il avait eu beau affirmer son mécontentement, on ne lui avait pas laissé le loisir de décider de son affiliation. Comment allait il pouvoir correctement protéger Celest en étant cloitré sur un lieu de combat? La réponse lui vint rapidement lorsque celle ci lui assura qu'en compagnie du prince Xin Zhao, elle se sentait en sécurité, et que de plus, un garde du corps visiblement très puissant était venu prendre la relève du brun le temps du combat. Squall ronchonna encore longuement mais finalement, il accepta de laisser sa protégée au main d'un autre et quitta la chambre du prince. Il rejoignit rapidement la ligne de front du champ de bataille... l'adversaire allait arriver d'un instant à l'autre et là, il allait devoir tout donner pour garder l'adversaire loin de la prophétesse. Malgré tout, malgré la simplicité de sa mission, le brun était tendu, sentant que quelque chose d'étrange allait bientôt ce passer. Il n'eut aucunement le temps d'y réfléchir que déjà, un opposant qui semblait être des plus puissant commençait déjà à se frayer un chemin dans les lignes des défenseurs. Sans réfléchir plus longtemps, Squall arma le pistolet de sa Gunblade, visa précisément et pressa la détente; le projectile ce précipita dans l'épaule de l'homme potentiellement dangereux, ce dernier cherchant la provenance de cette balle tandis qu'une seconde vint orner son abdomen, le faisant tomber à genoux pour le coup de grâce. Pourtant une voie qu'il conaissait raisonna, puis une petite bouille pointa le bout de son nez auprès de sa cible, le soignant rapidement.

** Mais... C'est... pas possible... qu'est ce... qu'elle ferait la??! **

Son instant d'inattention aurait put couter la vie de celle qu'il avait tant rêvé de rejoindre. Alors qu'elle allait subir un coup puissant, le guerrier qu'il avait réussi à blessé de deux balles la poussa doucement sur le coté et élimina l'ennemi... pourtant elle ne semblait pas dans son assiette, scrutant avec insistance les deux petites balles présentes dans ces mains, avant de tout à coup se relever et lancer des regards mêlant frayeur et envie tout autour d'elle. Face à elle, un imposant combattant brandissait une lourde hache, "normalement" un allié de Squall, dans le but d'abattre la jeune brune... Sa réaction fut soudaine et il pressa une nouvelle fois la détente: le projectile vint terminer sa course entre les deux yeux de la masse qui tomba au sol. Le jeune homme tentait maintenant de se frayer un chemin vers sa bien aimé lui tournant le dos lorsque celle ci se retourna doucement. Elle resta longuement immobile, désappointé et surprise face à l'homme qui lui était maintenant face à elle, avant d’accourir vers lui, chutant plusieurs fois, tantôt sur un corps encore chaud, tantôt sur une lame abandonnée, jusqu'à finalement se jeter dans les bras de son compagnon.

Elle était bien là, son regard trahissant sa surprise et son incompréhension mais également une joie immense. Squall serra ses bras autour d'elle, ignorant tout ce qui pouvait se passer aux alentours. D'ailleurs Hellheim autant que les soldats Utaïens semblaient surpris de ce qui ce passait. Leurs retrouvailles furent néanmoins de courtes durée; lorsqu'un officier hurla à la trahison, le brun reprit conscience de la situation.

- Linoa, on ne doit pas rest...

Une voie l'interrompit bien vite en pointant une direction du doigt.

- Allez vers le bâtiment la bas et dépêchez vous.

L'homme qu'il avait faillit abattre fit preuve d'une loyauté et d'une compréhension impressionnante à l'égard du jeune couple et leurs assura qu'il couvrait leurs retraite tout en éliminant un nouvel adversaire. Le Balambien ne traina pas plus longtemps et attrapa la mais de sa compagne, se ruant ensuite hors de la mêlée pour finalement parvenir à ce mettre en sécurité. Dans la sorte de temple, une imposante structure circulaire trônait mais le jeune homme ne s'en soucia pas, laissant plutôt son regard se perdre dans celui de sa petite amie. Alors que l'émotion submergea la jeune demoiselle, lui restait comme à son habitude, froid mais visiblement ravi d'avoir retrouver son amie... cependant ils étaient en guerre... pas le meilleurs moment donc.

- Je... vais devoir y retourner...

Quel déchirement que de savoir qu'il allait devoir risquer sa vie alors qu'il venait de retrouver celle qu'il aimait; mais s'il souhaitait pouvoir retourner vivre auprès d'elle, il n'avait pas le choix. Malgré tout, il ne parvenait pas à se soustraire de l'étreinte de la demoiselle. Il l'embrassa furtivement et lui expliqua succinctement la situation.

- Si je veux pouvoir rester auprès de toi après cette bataille, je dois protéger une jeune femme, représentante de la divinité d'Utaï sur cette terre. C'est la condition pour que ma résurrection dure. Il se leva et reprit. Linoa... qu'est ce que tu fait la...

Il empoigna Leonheart sous les yeux incrédule de Linoa et vida son chargeur à l'aveuglette, dans la foule de soldat propriétaire des lieux... Il allait devoir se dépêcher de rejoindre Celest, car maintenant qu'il était accusé de trahison, le souverain allait peut être tenter de s'en prendre à elle, l'accusant de complicité ou d'autre chose du même genre.

- On va devoir rejoindre le Palais d'Isil, une fois la bas, nous serrons plus en sécurité qu'ici et je pourrais plus facilement accomplir ma mission... suis moi.

Il sortit du bâtiment et libéra son Zanpakutho, laissant place à cette lame bleuté, mais il ne s'arrêta pas la...

- [Bankaï] Lion Jaw

Et sa lame se métamorphosa encore un peu plus, gardant en elle cette énergie si particulière...

Spoiler:
 

Il leva cette nouvelle lame qu'il était le seul à avoir déjà vu et une quantité gigantesque de puissance ce concentra sur celle ci.

- [Déflagration]

Il abaissa l'arme en direction des adversaire et tout ceux qui furent prit dans le couloirs bleuté furent simplement annihilé. C'était le moment, ils avait maintenant le champ libre pour emprunter la trancher ainsi crée à travers les troupes défensives...

_________________________________________________
Nothing Will Can Stop Me, Even The Death; I Will Be Your Knight, I Promis...



"Even if the whole world is against you... I will be your knight..."



Se bercer d'illusion est le meilleurs d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mer 30 Mai - 13:23

Leurs retrouvailles furent plutôt brève, bien malgré eux. Après tout, ce n’était pas vraiment l’endroit pour se papouiller, il pouvait se prendre une épée dans le ventre à tout moment. Hellheim les interrompit avant les ennemis pour leur indiquer un bâtiment à quelques mètres de là. Là-bas, ils pourront tranquillement se remettre de leurs émotions, et Linoa pourrait peut-être tenter de comprendre ce qu’il faisait là.

Son aimé qu’elle croyait disparut pour toujours lui prit la main et ils entamèrent une course effréné pour battre en retraite. Ils arrivèrent très vite dans le bâtiment qui les abriterait le temps de quelques mots échangés. Une fois arrivé là, dans cet immense temple silencieux, elle réalisa une nouvelle fois qu’il était là, il était bien là, devant elle, en vie … il était réel. Elle ne pouvait pas parler, l’émotion était trop forte. Elle repensa à tous ces jours passés loin de lui, à cette stèle qui portait son nom, à toute la peine qu’elle avait pu ressentir dès le moment où on lui annonça cette terrible nouvelle. Elle songea un instant à une très mauvaise blague de la part de la blonde qui lui avait rapporté Leonheart, mais conclut rapidement ce le retour de son bien aimé était d’une tout autre raison … Une raison divine.

La brunette fondit en larme et sera une fois encore son « chevalier servant » dans ses bras. Elle pouvait le sentir contre elle, elle pouvait sentir son odeur … Jamais elle n’aurait pensé un jour ressentir un tel mélange d’émotion et de bonheur. L’espoir devint illuminer son cœur, son Zampakutho ne lui faisait plus peur … La joyeuse petite Linoa pouvait ainsi renaitre de ses cendres.
Plus rien ne pourrait plus jamais les séparer, elle en faisait le serment, elle ne laisserait rien ni personne lui arracher une fois encore son aimé, pas même la Déesse elle-même.

L’étreinte de la brune se fit un peu plus intense lorsque son compagnon projeta de repartir sur le champ de batail. Elle ne voulait pas le laisser partir, pas maintenant, pas déjà.
C’est alors qu’il lui expliqua un peu des raisons de son retour. Son chevalier servant était donc un chevalier divin ?

Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait là … En y repensant, peut-être que c’était la déesse qui l’avait pousser à accepter cette mission, afin qu’elle retrouve son aimé ?

-Je, je … J’ai décidé d’aider les héritiers légitime de Utai, ils sont venu reprendre le trône au traitre qui apparemment dirige actuellement Utai … en fait, je ne sais pas les détails et je dois dire que là, maintenant, je m’en moque ! Articula-t-elle difficilement.

Squall dû se débarrasser de quelques nouveaux attaquants avant d’entretenir Linoa de son plan. Il devait rejoindre un certain palais D’isil, sans doute là où résidait le roi. C’était là où était partit Noctis. Linoa prit alors conscience que la protégée de Squall, si elle était aux côtés du roi pour une quelconque raison, était peut-être en danger face à la rage sans limite de Noctis, assoiffé de vengeance.

Elle n’en dit mot, ne voulant pas inquiéter son compagnon et accepta tout de suite de l’accompagné vers le palais. De toute façon, il était hors de question qu’elle le laisse partir comme ça, tout seul ! Maintenant elle l’accompagnerait partout, même aux toilettes (on ne sait jamais, un crocodile pourrait remonter par les conduits et …. ? )

Elle lui emboita donc le pas et fit de son mieux pour être à l’affut du moindre danger cette fois. La présence de Squall lui avait redonné tellement d’espoir qu’elle n’avait plus la moindre crainte à l’égard de son Zampakutho. Sans doute avait-il profité de sa faiblesse pour la nuire, mais à présent c’était fini. Squall était revenue, pas question de se laisser posséder par un quelconque esprit obscure.

*Tu ne résisteras pas bien longtemps petite sotte, tu restes faibles comme un insecte, un jour prochain tu n’aurais pas d’autre choix que de faire appel à moi … *

Elle entendit à peine cette voix dans sa tête ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 10 Juin - 16:45

Ce bon vieux gégé avait siffloté pendant tout le trajet, il était zen! Du reste certains soldats un peu moins surs d'eux lui auraient presque lancés des regards accusateurs si ils avaient pu soutenir le regard enflammé du soleil-sur-pattes....
Arrivés devant la porte il émit un de ces commentaires inutiles dont il avait le secret :

- Bon, il serait temps d'y aller, Mio-chan m'attend pour dîner se soir!

Suivit d'un gargouillement de ventre....qui ne venait pas de lui mais d'un immaculé bien connu d'un certain...Vincent Valentine.

- T'es en retard! Dit-il d'un air mesquin.

Une horde gigantesque de membre des TURCS arriva a sa suite.

- Je ne suis jamais en retard, Rhapsodos.

Il avait juste eu un contretemps avec sa chère et tendre, d'ailleurs elle allait sans doute mettre fin a ces jours lorsqu'elle verrait qu'il était partit pour une véritable guerre en ne lui laissant qu'une lettre...une lettre tout à fait magnifique...mais bon...
Cette guerre promettait d'être rude, mais si retour a la maison il y avait, se serait sand doute rien à côté de ce que Lucrécia lui ferait...

- Pourquoi mon intuition me dit que ta chère et tendre n'est pas au courant...?

Valentine ne répondit rien à la provocation de son ami de toujours. Cependant il s'avança vers Noctis en lui annonçant d'un air solenel que les TURCS les soutenaient...Noctis l'en remercia d'un hochement de tête habituel.

Genesis attendait patiamment lorsque la princesse s'approcha en souriant :

- Faites attentions à vous.

Il lui adressa son plus beau sourire, d'ailleurs.....n'avait elle pas rougit à l'instant? Il n'avait pas bien vu, étant donné la vitesse dont elle avait fait preuve pour ne plus faire face au roux.

- Tu t'égare...

Valentine toujours présent pour jouer les troubles-fêtes...

- Je ne vois pas de quoi tu parles...dit-il en souriant.

Il c’était avancé pour voir un peu le champs de bataille a venir, un peu à l’écart des troupes mais non loin de la princesse, bien que celle-ci soit trop occupée a materner le futur roi…

- When the war of te beasts brings about the world’s end The goddess decends from the sky…

Il s’arrêta là et doucement dégaina son imposante épée. Il passa sa main dessus et l’arma s’embrasa a mesure.
Quand faut y aller…
Les troupes avancèrent déjà, Genesis rejoint la tête de son groupe et il se lanca vite dans la bataille

Revenir en haut Aller en bas
Seisaku
Membres
Membres
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mer 20 Juin - 15:53

La batail faisait rage. Ses compagnons s’étaient lancés à corps perdu dans la foule de belligérants avant bravoure et détermination. Ses deux lames rouges en mains, elle commencer à trancher les gorges des soldats les plus menassent, se contentant de mettre les autres KO sans leur hotter la vie. Ils étaient peut-être en guerre, mais elle n’oubliait pas que ceux qu’ils combattaient étaient leur semblable. Certes, la plus part était des traitres à la solde du traitre Crowguard, mais certain était de simple soldat enrôler dans cette armé comme chair à canon. En un simple regard, elle parvenait à reconnaitre ses armes égarées et leur permettait de s’endormir jusqu’à la cessation des hostilités. Elle était rapide et agile, non seulement pour sa survie, mais aussi et avant tout pour celle de son peuple. Elle s’efforcer de frapper avant ses camarades beaucoup moins scrupuleux, qui faucher ces vies sans prendre gardes à ces âmes qui habitaient ces corps. Toute vie prisent avait une valeur, et elle énonçait une prière chaque fois qu’elle en fauchait une. Ces innocents lancer en premières lignes sans avoir le choix, ces bons et ces mauvais soldats, ces loyaux et ces traitres … Que la déesse ai pitié de leur âme.

Les incroyables facultés de la voyante lui permettait d’appréhender les moindres mouvements de ses adversaires, les mettant assez KO sans trop de difficultés pour le moment. Elle garder ses compagnons à l’œil, toujours soucieuse de la sécurité et du bien-être de son prochain. Elle ne put s’empêcher de remarquer l’homme à l’Aura solaire combattre non loin d’elle. Il avait beaucoup de grâce, tout comme elle, ils était agile et précis, ses pas et ses assaut semblaient presque aussi harmonieux qu’une valse.

Elle se pencha en arrière et se contorsionna en un salto arrière pour asséner un coup de pied en revers à un adversaire. Elle se battait toujours avec beaucoup de souplesse. Au cirque, elle était presque aussi souple de Ficelle, leur contorsionniste maigrichons.
Le cirque … Kazan … Elle les avait abandonnés et elle ne savait pas quand elle pourrait les voir à nouveau. Peut-être jamais … Son devoir de reine était de rester près de son roi. Même s’ils ne l’étaient pas encore, ils le devaient … Lorsqu’on est de sang royal, on ne se marie pas par amour, mais avant tout pour le peuple. Elle avait la chance de beaucoup estimer Noctis, elle appréciait énormément sa compagnie mais …

Une lame rouge la frôla, la débarrassant d’un ennemi importun. Elle croisa alors le regard fier et si charismatique du soldat au cuir rouge. Il sourit (tel le prince charmant venant au secours d’une jouvencelle), elle lui rendit son sourire en le débarrassant d’un ennemi tentant de l’attaquer par surprise en passant par son angle mort. Elle lui retourna alors son regard fier, tel la princesse rebelle venant au secours d’un prince charmant un peu maladroit. Les princesses moderne n’ont plus besoin d’être sauvée, il faut vous y faire messieurs.

Ils se retrouvèrent dos à dos, encercler d’un bon nombre d’ennemis. Plus loin, tous leur compagnons semblaient être dans une situation similaire.
Elle ferma les yeux en brandissant devant elle ses lames qui mutèrent peut à peut en long sabre prolongé d’un fouet de grains de sable lumineux.

-Ookami, libèrent ta puissance … pour Utai notre Patrie !
Spoiler:
 

En deux mouvements de chacun de ses sabres aux longs fouets, elle faucha deux lignes d’adversaire les encerclant. Ne perdant plus une seconde la jeune héritière et Genesis lancèrent l’assaut pour se débarrasser de ces indésirables.
Elle commencer à s’inquiéter pour Noctis. Pourvu que tout se passe bien …




[ Edit Tifa : Suite pour Seisaku et Noctis ici, pour laisser ce topic libre à ceux qui combattent sur le champs de bataille]

_________________________________________________

! Lost memories clic !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 9 Sep - 13:50

Sheena et Kaena, c'était leurs nom, le nom de ces deux femme à qui Zero avait coupé la route. Certain soldat, pourtant de son camps, ne vinrent pas lui prêter main forte et le laissèrent seul face au jeune femmes. Cela fut à leurs avantage: Zero ne devait pas être gêné. Au moment de rejoindre cette bataille il avait sondé le coeur de ses futures adversaire et avait vu leurs forces respectives, cela lui avait suffit pour faire son choix. Après tout il aurait pu se décider à combattre l'homme borgne qui faisait des ravage dans les rang ou bien l'autre dont l'épée s'était enflammé, mais ceux là ne faisait pas partit de son plan.

Ces jeunes femmes elle lui serait utile, son plan pouvait avancer avec elle. Qu'importe ce que pouvait dire Barragan ou le faux roi d'Utaï, pour lui ces femmes avait leurs utilité mais elles ne devaient pas le savoir. Il s'était placé face à elle, les bras croisé sur la poitrine et son regard -bien qu'elle ne purent le remarquer- les dardait depuis l'épaisse l'obscurité de sa capuche. Son ombre était projeté en grand sur le sol par le soleil, cela serait à son avantage par la suite.

Il décroisa les bras avant de prendre la parole d'un ton distant, qui aurait presque pu être désincarné.

- Cette bataille n'a ni queue ni tète, pour cette simple et bonne raison il faut qu'elle cesse. Vous ne soutiendrez donc pas vos allié plus longtemps: pour cela il faudra m'affronter.

Il tendit une main devant lui en silence alors qu'un éclair bleutée s'y concentra avant de prendre la forme d'une lame d’énergie tandis que le même phénomène se déroula dans le creux de son autre main. De petit arc électrique passèrent le long des manches du manteau alors que l'Espada se mettait en position de combat, prêt à se battre.

Spoiler:
 

Il les jaugea un instant avant de se lancer entre elle à la manière d'une torpille, les frappant chacune avec une lame. La première se défendit dérrière un mur de carte tandis que l'autre s'était reculé afin d'éviter la lame qui remontait jusqu'à sa gorge. Voyant son offensive échouer, Zero se rétablit d'un salto avant pour reposer ses pieds au sol. Il se retourna ensuite en mettant son sabre gauche sur la trajectoire du tir de Gunblade de Kaena avant de tendre violemment le droit en direction Sheena en envoyant un arc électrique. Comme il s'y attendait elle parvint à esquiver et lui envoya une rafale de carte qu'il coupa net avant de parer le coup, cette fois ci infligé par la lame, de la Gunblade et de la repousser suffisamment pour faire un bond en arrière. Garder une distance de sécurité dans ce genre de combat était primordial afin d'évaluer une à une toute les possibilité d'action possible.

Ce combat risquait d'être très intéressant, ce qui serait déjà ça de gagner vu qu'il n'avait aucune envie de venir ici au départ. Il serait certainement retourné d'où il venait s'il n'avait pas sondé le cœur de ses adversaire pour se rendre compte qu'elle pourrait lui être utile. ce combat servait à les évaluer et, pour le moment, il semblait qu'elle se montre à la hauteur....

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 9 Sep - 14:50

Tout se déroulait plutôt bien pour elle depuis l’arrivé sur le champ de bataille. Ses entrainements avait portait ses fruits et elle se sentait beaucoup plus robuste et endurante depuis qu’elle avait renoué avec l’esprit de son village. La princesse Seisaku lui avait révélé qu’elle était Utaienne, mais elle se demandait bien où pouvait se trouver ses parents biologique. Etaient-ils honnêtes et fidèle à la famille royale légitime ? Ou étaient-ils des traitres ? Ce n’était pas vraiment le moment pour se poser ce genre de question, elle avait du pain sur la planche.

Tsuki était fermement scotché sur l’épaule de sa maitresse et surveillait ses angles morts. C’est ce qui permit à Sheena de non seulement sauver sa peau à plusieurs reprises, mais aussi de venir en aide à ses camarades autour d’elle.
Durant le combat, le groupe se dispersa mais Sheena avait remarqué que sa sœur était restée près d’elle. Kaena se débrouillait un peu moins bien que sa jumelle car elle manquait cruellement d’entrainement. Sa vie de débauche se faisait sentir et sa sœur lui sauva la mise à plusieurs reprises. Elle restait cependant très efficace et ses gadgets explosifs s’avérèrent bien utile.

La ninja usait le moins possible de ses cartes tant qu’elle le pouvait, armé de churikens et usant de sa rapidité et de sa vivacité impressionnantes. Elle usa d’une technique de vent pour se débarrasser d’une poignée d’adversaires qui l’encerclaient quand elle se retrouva aux côtés de sa sœur, faisant face à un soldat bien différent des autres. Il portait un longtemps manteau noir et la capuche qui était rabattu sur sa tête faisait tellement d’ombre que l’on aurait crus qu’il n’avait pas de visage. Sheena le fixa longuement, tentant de percer cette ombre opaque pour apercevoir son regard …

*Mais qui c’est ?*

Elle échangea un regard avec sa sœur avant d’être vite fixé. C’était un ennemi et c’était pas un rigolo comme tous les autres soldats qu’elle avait affronté jusque-là. Il prononça alors des paroles bien étrange, que ni Sheena ni Kaena ne comprirent vraiment,

*Il dit que cette bataille doit cesser et il nous attaque ? *

Sheena ne chercha pas à comprendre ce qu’il voulait vraiment et contrattaqua aussitôt. Alors que sa sœur fonçait un peu dans le tas, Sheena combattait avec modération, cherchant à forcer son adversaire à se dévoiler avant elle. Elle envoya plusieurs coups testes destinés à apprendre les réactions de son mystérieux adversaire.
Elle s’arma de quelques cartes avant de tendre le bras vers l’homme en noir pour que Tsuki y prenne appui et ne se jette sur lui. Sheena en profit pour exécuter un haut et large bon au-dessus de lui alors que Kaena chargeait au corps à corps. Il para la lame de sa sœur avant une de ses lames alors que Sheena passait au-dessus de lui. Elle plaça une carte juste au-dessus de lui et prit apuis sur un soldat qui passait par là pour faire un salto arrière et passé de nouveau au-dessus de l’homme en noir qui échangeait quelques coups au corps à corps avec Kaena. Alors que la première carte de Sheena lâchait une rafale d’aiguille ninja, Sheena envoya une foule de carte sur lui.

-Mirage seal !!

Kaena fit un bon agile en arrière alors que la tornade de cartes envoyé par sa jumelle ne s’abattait sur l’adversaire pour exécuter la technique déstabilisante. Sheena ré-atterrit au côté de sa sœur qui avait posé un point sur sa hanche en lançant sa gunblade sur son épaule.

-Et si on l’assommait un bon coup pour regarder ce qu’il cache sous sa capuche ? Moi les hommes mystérieux … je n’y résiste pas, je suis trop curieuse ! Lança gaiement Kaena.

Alors que sa sœur plaisantait, Sheena restait sur ses gardes, ignorant quels effets avaient eu sa technique sur le mystérieux homme en noir …
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 9 Sep - 16:13

Il avait réussi à parer les projectile jeté par la carte mais la tornade lui était arrivé dessus trop rapidement pour qu'il puisse en faire de même, il encaissa donc le choc de plein fouet mais ne reçut pas de trop grand dommage. Profitant du nuage de poussière soulevé parla tornade il révisa sa position et prit le temps de repenser à cette dernière attaque. Elle avaient bien commencée, elle avait montré qu'elle était forte et unis, leurs cœurs respectif devaient l'être aussi. Il entendit également le commentaire de Kaena mais n'y prêta pas attention, il devait passer à un niveau supérieur.

Il dissipa la fumée devant lui d'un coup de lame avant de la faire disparaitre et de rassembler son ombre juste dérrière lui. L'ombre en question avait pris l'apparence d'une sorte de flaque parfaitement ronde d'où sortit une main qui se posa sur le sol, suivie par une deuxième mains qui l'aida à soulever un corps hors des ténèbres. La créature noire s'afficha en grand dérrière Zero, une expression sombre sur le visage.

Spoiler:
 

Zero retint son ombre d'aller tout de suite à l’assaut et se contenta de parler à l'intention des deux femmes.

- Mon visage restera secret tant que je ne l'aurait pas complété.....mais peut être pourriez vous m'y aider ?

Il claqua ensuite des doigts tandis que son ombre s'enfonça dans le sol avant de réapparaitre entre les deux sœurs et se lança à l'attaque. Tout en essayant d'écraser ces deux jeune femmes qui esquivait et de les tenir loin de son maître, l'Ombre encaissait les coups qu'elles lui infligeaient et prenait grand soin de leur rendre la pareille. Zero quand à lui demeurait serein, tant que Payne remplirait son rôle il resterait à sa place et n'aurait pas besoin d'intervenir. Décidément tout semblait se passer comme il le souhaitait, et dieu lui même savait comme il aimait ça....

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 9 Sep - 17:02

Visiblement, la technique de Sheena n’avait pas porté ses fruits et n’avait pas déstabiliser l’adversaire. La demoiselle fronça les sourcils alors que se déroulait sous ses yeux un bien étrange phénomène : L’ombre du mystérieux combattant venait de donner vie à une créature des ténèbres. Sheena retint son souffle, comprenant avec terreur l’origine des techniques de son adversaire.

*Il manipule l’Ombre !!! Je ne pensais pas rencontrer un jour quelqu’un encore capable d’user de cette magie ancestral … Il faut anéantir cette chose au plus vite*

Alors que la créature de l’ombre les assaillait, son propriétaire répondit aux paroles de Kaena, et ce n’était pas pour rassurer les deux demoiselles. Les jumelles s’échangèrent un regard ahurit et Kaena se chargea d’exprimer la crainte mutuelle qu’elles partageaient.

-C’est moi ou … Ce gars veut se servir de MON visage pour reconstitué le sien ? Je lui donnerais pas mon nez, ni mes yeux ! La nature ma gâté et je suis pas partageuse pour ça !
S’indigna-t-elle.

Sheena avait déjà en tête l’image de se fous arrachant ses yeux avec une petite cuillère pour ensuite se les enfoncer dans ses orbites oculaires. Kaena quand à elle se remémora un article de magasine qui parlait de greffe de visage … écœurant !

Plus le temps de rêvassé, l’invocation de leur adversaire surgissait déjà entre elles pour tenter de les écraser comme des insectes. Les deux jeunes femmes esquivèrent agilement pour contre-attaqué mais Sheena savait que c’était une perte de temps que de s’acharner dessus. En tant qu’invocatrice experte, elle savait que ce genre de créature ne servait qu’à épuisé l’adversaire ou à préparer une technique encore plus redoutable. Visiblement (et heureusement) il semblait ne s’agir que de la première option, car l’homme restait tranquillement les bras croisé, observant simplement les deux combattantes.

Sheena prit rapidement les choses en main. Son village était le détenteur des secrets de ce genre de technique, et elle se demandait bien comme de tels secret avait bien pus filtrer hors du village … Soit, elle savait exactement quoi faire.

-Kaena, Tsuki, couvrez-moi !
-No prob’, Taiyou, un coup de patte ?!

Alors que Tsuki, la petite créature à trois queue qui accompagnait Sheena partout, sautait déjà au visage du monstre, un Mog, (adorable petite boule de poile avec des pieds et des ailes) apparut aux côtés de Kaena.

-He kupo, mais c’est quoi ce gros truc ?
-Un méchant ! Allez mon pote au boulot !
-A tes ordres Kupo !!

Kaena lança l’assaut accompagné de son mog qui envoyé des petits flash de lumière aveuglant qui semblait déjà plutôt efficace. Sheena plaça une de ses cartes devant elle et commença une incantation.

-J'en appelle à la lumière des cieux. Je t'invoque, viens à moi : Aska !

Elle saisit sa carte et la brandit au dessus d’elle et un immense oiseau doré à deux têtes jaillit d’un vif éclat lumineux.
Spoiler:
 
Il se jeta aussitôt sur la créature de l’ombre en poussant un cris strident et faisant jaillir un éclat très pure de ses becs.

Tsuki retourna sur l’épaule de sa maitresse et le petit Mog vint voleter aux côté de la sienne alors que les deux sœurs faisait face à leur ennemi.
-Comment as-tu eu accès aux connaissances du pouvoir de l’Ombre ? Fit Sheena, impérative.

Les deux demoiselle était en position de combat, prête à l’assaut comme à la contre-attaque. Sheena avait quelques cartes de lumière, étant rare, elle ne les utilisait presque jamais … Mais voilà que le moment pourrait être arriver pour elle de les sortir. Le pauvre ne pouvait pas choisir pire adversaire que Sheena. Les sorts de lumière en plus d’être extrêmement rares, étaient redoutables contre l’Ombre, c’était vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 9 Sep - 19:07

Elles avaient du répondant, c'était clair maintenant. Apparement cette cartomancienne maitrisait les forces de la lumière avec une grande facilité, Payne lui même dû reculer face à la nature de l'oiseau invoqué. Rappelant son serviteur à lui Zero se mit ensuite à applaudir Sheena: elle avait capté son intêret. La désignant du doigt il annonça:

- Pour répondre à ta question je connais les ténèbres parce que j'y suis né. Né des ténèbres d'un homme qui m'a légué sa jeunesse et son pouvoir. Mais ce qu'il m'a transmis de plus précieux c'est....ceci.

Il croisa ses deux lame en face de sa poitrine avant de murmurer un seul et unique nom: Namae no naï. Répondant à l'appel de son propriétaire le zanpakuto plongea la zone dans une obscurité qui ne disparu que lorsqu'il eu finit sa transformation. Dans la main droite de Zero se tenait sa fameuse Keyblade. Il tendit alors son arme en forme de clé vers la poitrine de Sheena qui fut frappé par un rayon lumineux. Le coup n'était ni mortel ni douloureux et se stoppa bien vite alors que la keyblade fut entouré d'une aura de lumière qui s'estompa peu à peu. L'homme en noir reporta ensuite son attention sur les sœurs.

- Ce n'est pas mon visage que je souhaite compléter mais quelque chose de magnifique: Une chose sans laquelle nous ne pouvons pleinement exister ! Et si tu te demande ce que je t'ai fait n’ai aucune crainte: Je n'ai fait que regarder ce que renfermait ton cœur....

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

- Pour compléter ce que je recherche, ton cœur m'est nécessaire. Néanmoins le fait que ce dernier "appartienne", si je puis dire, à quelqu'un complique ma tâche. Enfin, j'aurai bien le temps de m'occuper de cette personne plus tard. .

Il avait vu un visage au cheveux roux en sondant le cœur de Sheena plus précisément, ce devait être lui, celui qui se mettait sans le savoir entre Zero et son but. On ne pouvait pas dire qu'il tuait par plaisir mais quand il s'agissait de ce projet titanesque que l'Espada avait mis tant de temps à mettre sur pied plus rien ne comptais: il fallait impérativement éliminer les gêneurs. Et là il ne pouvait pas atteindre ce cœur tant qu'il sera lié à celui d'un autre.

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Ven 21 Sep - 17:12

L’étrange homme sans visage rappela sa créature en remarquant la lutte acharnée de cette dernière contre l’oiseau doré de Sheena. L’invocatrice gardait toute son attention centré sur l’homme, sans le lâcher une seconde du regard, observant le moindre de ses gestes. Là était le plus gros désavantage de la tenue de son adversaire : non seulement elle ne pouvait pas anticiper ses gestes en observant ses expressions, mais en plus, son long manteau ample l’empêcher d’appréhender ses déplacements. Elle s’arma de cartes qu’elle écarta en éventail pour mieux pouvoir les utiliser lorsqu’il le faudra, en position de combat.

Les échanges de coups cessèrent et elle sentit le regard de l’homme sur elle.

- Pour répondre à ta question je connais les ténèbres parce que j'y suis né. Proférât-il. Né des ténèbres d'un homme qui m'a légué sa jeunesse et son pouvoir. Mais ce qu'il m'a transmis de plus précieux c'est....ceci.

La demoiselle ne pouvait pas comprendre les propos de son vis-à-vis. Que voulait-il dire par « né des ténèbres » ? Cela lui paraissait particulièrement improbable ! Tout à fait absurde. La seule conclusion qu’elle put en retiré fut que … Cette personne n’était pas humaine.

Son Zampakutho se métamorphosa alors après une très brève manipulation pour réapparaitre sous la forme d’une arme rare : une Keyblade. Sheena n’en avait vu que rarement, une seule fois en réalité et par chance, la détentrice de cette arme très singulière était de son côté. Elle remarqua cependant à quel point les armes étaient différentes d’une personne à l’autre. Reanbell, la demoiselle qui détenait ces armes, était équipée d’une keyblade blanche, très lumineuse et d’une seconde semblable mais noir ténébreuse. Là, l’homme en avait une seule et particulièrement sombre.

Kaena quant à elle, n’en avait visiblement jamais entendu parler puisqu’elle s’exclama de surprise devant cette « grosse clef bizarre ».

L’individu pointa Sheena de son arme si particulière alors qu’un faisceau lumineux traversait la jeune ninja. Elle fut surprise de ne sentir qu’une simple aura fraiche et chargé d’énergie, rien de douloureux, juste une sensation étrange suivit d’un vertige à peine perceptible.
L’homme continua de parler, révélant qu’il ne comptait non pas compléter son visage, mais quelque chose de « bien plus important » avant de prétexter qu’il venait de regarder son cœur. Elle ne comprenait pas ce que cela signifiait exactement. Comment pouvait-il « regarder son cœur » ?

Mais le plus surprenant était à venir, lorsqu’il lui annonça que son cœur appartenait déjà à quelqu’un. Elle pensa aussitôt à Zelos avant de se froisser. Elle refuser de parler de lui en ces termes pour plusieurs raisons. Elle ne voulait « appartenir » à personne, et surtout pas à lui. Pourquoi ? Et bien parce que son destin était tout autre. Son devoir était d’épouser Orochi, un mizuoïte.

Penser une fois encore à cela la contraria. Elle fronça les sourcils, et arqua légèrement ses jambes pour prendre appuis dessus. Elle prit soin de ne pas montrer une quelconque inquiétude envers la menace prononcé par con adversaire.

-Sache que mon cœur n’appartiens à personne, je n’appartiens à personne et se sera toujours le cas. Je ne sais pas ce que tu veux exactement, mais je te conseil d’aller le chercher ailleurs. Trancha-t-elle d’une voix ferme.

« De quoi parle-t-il quand il dit « cœur » ?! »

Elle ne remarqua pas le regard coupable de sa sœur à l’évocation de « l’élu de son cœur ». Sheena lança plusieurs carte vers l’adversaire, elles filèrent à vive allure avant de tourbillonner atour de lui, l’une parvint à se faufiler pour se plaquer sur le torse de l’homme et libéra une grand décharge électrique qui se manifesta en d’impressionnantes éclaires bleutés. Elle était déjà parait pour contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Sam 22 Sep - 13:12

La pauvre, elle ne se doutait donc pas de l'importance qu'elle avait à jouer ? Enfin, elle n'avait pas besoin de le savoir tout de suite. Après lui avoir répondu d'une façon assez désinvolte elle lança des cartes sur Zero, ce dernier fit alors voler sa keyblade en tout sens, déviant les cartes qui s'approchaient trop de lui. Néanmoins l'une d'elle parvint à se coller sur son torse et, alors qu'il tenta de l'extraire, elle l’électrocuta. Les arcs électrique volait en partant de la carte et l'un d'eux parvint même à déchirer légèrement le bord de sa capuche tandis que la lumière dudit arc électrique éclaira son œil droit, dont la pupille doré ne quittait pas Sheena un seul instant. Plantant sa Keyblade dans le sol non loin de lui, il parvint à concentrer les éclairs dans ses mains qu'il ramena peu à peu au centre de son torse, plus précisément vers la carte qui y était accrochée. Zero se servit alors de toute cette énergie pour détruire le talisman, libérant une grande onde de choc qui brisa le sol dans un court périmètre autour de lui.

L'homme en noir resta un moment courbé, reprenant son souffle avant de se redresser. L'éclat doré de son œil droit réapparu alors qu'il fixait les deux femmes devant lui.

- Tu ne me laisse donc pas le choix: Ton village, tes amis, ta famille et tout les gens que tu aimes devront disparaitre. Au moins comme ça je serait sûr que ton cœur ne sera plus lié à celui de qui que ce soit.....A commencer par celui de ta sœur.

Il se propulsa vers Kaena avec une grande rapidité, passant à toute allure juste à coté de Sheena. Cette dernière voulu l'empêcher de faire un pas de plus mais se retrouva en face de l'Ombre qui la poussa d'un revers de la main. Alors qu'elle venait à peine de se relever Sheena vit l'Ombre se dresser en tenant une sphère noire parcouru par un fort courant électrique.

- Tu pourras invoquer toute les créature de lumière qu'il te plaira tu ne touchera pas à mon maitre !


Alors que Payne lança la sphère en direction de Sheena, la jumelle de cette dernière parait les attaque de l'Espada avec quelque difficulté. A un moment, elle parvint à discerner une ouverture dans cette pluie de coup et tenta d'assener un coup de Gunblade en direction de son assaillant, lequel se baissa et lança un léger choc électrique en plein ventre, la faisant reculer. Il s'entoura ensuite d'une aura ténébreuse avant de sauter au dessus de Kaena et de retomber au sol dans un grand fracas en soulevant poussières et débris de roche. Jetant un regard sur ce spectacle, Payne souria avant de se retourner pour encaisser les attaques répétée de la ninja.

- Cesse donc de lutter et laisse toi faire, morte tu ne nous servirait à rien. Même si j'aime ta manière de te battre et que je reconnais que tu m'a eu avec ce fichus piaf au fond......

Il s'interompit le temps d'esquiver une volée de carte puis revint couper la route de la jeune femme qui en avait profité pour éssayer d'aider sa sœur. L'ombre reprit alors:

-...Au fond tu es comme tout ceux de Mizuo, incapable de discerner la vraie nature des ténèbres. Votre village ne méritais pas de conserver les secret de l'Ombre en son sein !

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 23 Sep - 16:14

Sa sœur avait pris les choses en main et Kaena fut très vite impressionnée par ses capacités de combat. Elle pouvait invoquer des créatures aussi gigantesques que puissante et son agilité, sa souplesse et sa rapidité était à en fait perdre la tête. Kaena n’aimerais pas se retrouver à combattre contre elle, c’était certain qu’elle ne tiendrait pas une minute. Elle avait toujours prit les entrainements à la légère, elle se débrouillait pas trop mal lorsqu’elle était amené à combattre, mais là c’était du sérieux … Elle se rendait compte qu’elle n’aurait peut-être pas du négliger autant ses cours, ni prendre cette mission à la légère.

Hagarde du spectacle dans lequel avait tourné l’affrontement, elle était restée un peu en retrait l’espace d’un instant, admirant les capacités de sa jumelle. Elle se sentait à la fois fière et indigne d’être née du même œuf qu’elle, ça lui avait donné envie de faire plus d’effort à l’avenir pour ses cours et ses entrainements. Peut-être qu’il était temps pour elle de devenir un peu plus sérieuse et de se planifier un autre avenir que celui de serveuse-ambianceuse ?

Un rayon lumineux traversa le corps de sa sœur sans qu’elle ne puisse intervenir, par chance, cela ne semblait pas être dangereux, mais après ce phénomène, l’homme en noir sembla deviner beaucoup de chose au sujet de la jeune ninja. Kaena ne pus s’empêcher de se mordre les lèvres à l’évocation de l’élue du cœur de Sheena, qui était bien entendu Zelos (malgré toutes les contestations que pourrait faire la demoiselle). Sa culpabilité en fut que plus violente, car cela lui rappelait à quel point Sheena pouvait tenir à Zelos au fond d’elle, à quelle point aussi, sa sœur était fragile à cause de ses sentiments si forts et de ses principes si digne.
Elle avait beau être sous l’influence de drogue, il n’en restait pas moins qu’elle avait couché l’homme qu’aimait sa sœur, et avec qui elle ne devrait plus tarder à officialiser (elle l’espérait en tout cas).

Alors que sa culpabilité lui avait fait perdre pied, sa sœur venait de toucher l’homme d’un bon coup de foudre. Ceci ne sembla cependant pas le calmer et elle eut à peine le temps de sentir son œil jaune vif la traverser qu’il l’assaillait. Kaena recula maladroitement en esquivant les attaques rapide, puissante et précise de son adversaire.

« Si je m’en sors, je me concentrerais plus souvent sur mon entrainement, c’est promis ! »
Alors qu’elle luttait contre l’homme en noir, sa sœur elle devait faire face à l’énorme entité ténébreuse qui l’accompagnait.

« Je dois me montrer digne du sang Fujibayashi ! »

Sur cette pensée détermine, elle tenta de profiter d’une légère ouverture pour attaquer l’homme de sa gunblade mais ne reçut qu’une décharge dans le ventre. Elle recula sous le choc et eut à peine le temps de se remettre que son assaillant bondissait au-dessus d’elle avant d’atterrir lourdement en l’engouffrant dans un épais nuage de poussière. Kaena porta sa main libre contre son nez et sa bouche et crispant les yeux. Elle cracha un juron, incapable de voir à deux centimètres devant elle. Ses sachant vulnérable, elle ne cessa de pivoter sur elle-même.

« Comment réagir dans une situation pareil déjà ? »

Elle revoyait son professeur expliquant une situation exactement similaire. Elle le voyait, elle savait qu’il parlait de ça …. Mais elle était incapable de discerner ses mots.
Quelque chose la frappa violemment dans le dos, sa faisant tomber à genou. Elle aurait très bien pu se rattraper pour ne pas chuter aussi misérablement mais … Une partie d’elle ne désirait pas se défendre. Une partie d’elle se disait qu’elle méritait bien ce châtiment. Elle n’avait pas était puni pour la trahison qu’elle avait commis envers sa sœur et jamais elle n’aurait pensé que le silence aurait pu être si difficile. Elle pensait pourtant que garde cette mésaventure sous silence était le moyen le plus simple pour passer à autre chose … Sans doute était-ce plus simple pour sa sœur, mais en réalité, ce dont elle avait besoin, c’est d’une bonne tremper pour la punir de cette traitrise.

« Et si il lisait en moi comme en Sheena ? Et si il lui révélé ça ? Bon sang, non, plutôt mourir … »

Elle songeant un instant à se faire sauter la cervelle avant qu’il ne puisse lire ses pensées, mais cela impliquerait un abandon. Elle ne pouvait pas laisser sa sœur seule face à ces deux horreurs de la nature.

La jeune serveuse raffermit sa prise sur sa gunblade et se redressa difficilement. Elle para à temps une attaque avant de contre-attaquer. Elle avait beau faire de son mieux, elle ne faisait pas le poids, elle le savait … Et chaque coup qu’elle laisser passer (intentionnellement ou non) lui semblait plus agréablement mérité.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Dim 23 Sep - 16:17

Sheena resta de marbre devant les menaces de son adversaire jusqu’à ce qu’il ne se jette sur sa sœur. Elle tenta aussitôt de s’interposer mais la masse de la créature de son ennemie s’imposa à elle, bien déterminé à séparer les jeux.
Les paroles du manipulateur de ténèbres ne cessaient de tourner en boucle dans son esprit. Il avait menacé son village ainsi que tous ses proches. Par chance, tous ses proches ne constituait que les membres de son village et ces derniers était bien à l’abri dans un coin oublié de la forêt de Balamb, protéger pas un esprit originel … Personne ne pourrait les trouver, pas même lui, c’était impossible. Même en lisant dans le ‘cœur’ de Sheena, il ne pourrait pas retrouver le chemin, la jeune invocatrice avait était entrainait pour ce cas de figures, ni la torture ni la manipulation psychique ne pourrait lui faire avouer l’itinéraire de son village. De plus, il avait récemment changé d’endroit, c’était une assurance en plus …

L’imposante créature des ténèbres tenait dans sa large patte une sphère noir parcourut de petite éclaires. Sheena imposa une carte vierge face à cette attaquer et l’absorba afin de la garder pour elle. Elle eut alors le temps de lancer un rapide coup d’œil sur sa sœur qui semblait en très mauvaise posture. Elle tenta alors de profiter de l’instant de distraction de la bête pour l’attaquer, mais elle évita chacun de ses sceaux avec habilité.

Il chercha à plusieurs reprise à la faire abandonner mais Sheena continuer ses assauts avec détermination, un peu distraite par le combat qui se déroulait juste à côté. Elle ne connaissait sa sœur que depuis peu, mais elle en savait assez pour en conclure qu’elle était une fille bien, qui aimait simplement profiter de la vie. Elle avait le même sang, elle avait était faite à partir du même œuf et pourtant … Elle était si différente ! Sheena voulait comprendre pourquoi, elle voulait sa sœur lui apprenne comment profiter de la vie … Avant qu’elle ne doive retourner définitivement à Mizuo pour remplir son revoir de citoyenne et d’épouse. Plus elle y pensait, moins cette idéal ne lui convenait. Elle aimait son village et tous ceux qui y résidait … Mais elle aimait aussi voyager … et ….

-...Au fond tu es comme tous ceux de Mizuo, incapable de discerner la vraie nature des ténèbres. Votre village ne méritait pas de conserver les secrets de l'Ombre en son sein !
« Il connait Mizuo ! Comment ?! A-t-il lu ce nom tout à l’heure ?! Si il connait le nom de mon village et ses secrets … serait-il encore capable de se retrouver ? »

Elle craignait le pire mais comptait sur l’esprit gardien pour protéger leur nouvel emplacement secret. Alors que Sheena armait ses mains de nouvelles cartes plus puissantes, elle lança un regard sur celles-ci, puis jeta un œil sur le combat de sa sœur. Elle était en grande difficulté et son adversaire ne semblait pas la ménager. Tsuki vint se nicher sur l’épaule de sa maitresse, la sentant en proie aux doutes.

« Tsuki … Il va vouloir s’en prendre à toi aussi »

Sheena repensa alors aux mots de son adversaire

« ʺmorte tu ne nous servira plus à rienʺ … c’est peut-être la solution … »
-Sheena ! N’abandonne pas !
« Tsuki … Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur à cause de moi … »
-Sheena ! Si toi tu abandonnes, alors je me battrais pour nous deux !
Sheena posa sa main sur le dos de la petite créature aux trois queues touffues pour l’arrêté.

-Je n’ai plus le choix … murmura-t-elle. Je ne veux pas que des gens souffres encore à cause de moi.

Elle ferma un instant les yeux pour réfléchir. Elle releva ensuite la tête avec détermination vers la créature immense.

-Très bien ! Dite-moi ce que vous voulez exactement et je vous le donnerais ! Proféra-t-elle.

Kaena qui était tombé à genou devant l’homme en noir tourna la tête vers sa sœur d’un air outré.

-Sheena, ne fait pas ça !
-Sheena ! R’enchérie Tsuki.
-Si vous laissez mes proches tranquilles, je vous donnerez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Membres
Membres
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°6
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mar 25 Sep - 7:46

Le jaguar suivait sa proie depuis approximativement deux heures, enfin une heure plus une pause le temps d’abattre un adversaire qui semblait digne d’être affronté. Cet homme brun et borgne qui se trouvait être le bras droit direct du petit prince et qui, à la vue de ses prouesses martiales, était bien loin de mériter un tel titre ; il avait donc laissé le cadavre de cet énergumène pourrir dans un fossé non loin du champ de bataille suite à quoi il avait repris ses recherche à propos de cette force qu’il sentait grandir de plus en plus. Marchant rapidement, un large sourire aux lèvres, le sabre déjà hors de son fourreau, près au combat, Grimmjow rejoignit rapidement la position d’où semblait aussi venir deux puissances inférieures. Deux jeunes femmes, l’une affrontant une créature démoniaque visiblement surpuissante et l’autre aux main d’une silhouette complètement encapuchonné de noire, visiblement en très mauvaise position… Peu lui importait les deux gamines, il n’avait qu’une seule cible en vue … cet homme qu’il savait de la même race que lui, cet homme qu’il ne considérait pourtant pas comme tel… Zero…

Personne n’avait encore remarqué la présence du chasseur, pourtant, il était bien loin de chercher à camoufler sa présence aux yeux de son ou ses potentiels adversaires. Il passa rapidement et sans s’en soucier devant la fille ce battait férocement contre la créature plutôt impressionnante et s’arrêta juste devant un nuage de poussière faisant raisonner sa voie… son ton trahissait une excitation et un sadisme impressionnant alors que la demoiselle venait tout juste de poser un genoux à terre devant la créature… résignée à mourir.

-Lève-toi et bat toi, tu vas quand même pas te laisser buter par cette bestiole.Il reporta son attention sur son adversaire principal. [color=cyan]Zero… j’te savais minable mais pas au point de t’en prendre à plus faible que toi…[color=cyan]e mit à rire de rage et d’envie.Aller ramène toi par-là pauvre bon à rien !

Le nuage de poussière ce dissipa rapidement, laissant devant un Grimmjow impassible l’image d’une demoiselle agonisante et visiblement en très mauvais état.

« Elle a au moins le mérite d’avoir tout donné. »

Non pas qu’il ressentait de la peine pour elle, loin de là, non, cela pourrait davantage s’apparenter à de la pitié… pitié d’être si faible…

La tension semblait palpable sur le petit champ de bataille, hormis les rires sadiques et malsains du jaguar, tout était silencieux. Ce dernier dégaina son sabre sans plus attendre et passa le tranchant de ce dernier dans le creux de sa main, laissant une légère coulée de sang se déverser sur le sol sableux.

- [Grand Rey Cero]

Une sphère d’énergie non-élémentaire mais d'une puissance impréssionante se dégagea de la main sanglante de l’Espada numéro six pour se diriger à toute hâte vers l’encapuchonné qui évita évidement avec aisance pour se poster à quelques mètres plus loin. Un affrontement s’annonçant violant venait de débuter entre les deux Utaïens tandis que du côté des deux demoiselles, les choses semblaient toujours aussi mal aller. Le numéro six souhaitait les voir survivre pour pouvoir les affronter… plus tard… c’est pourquoi il espérait intérieurement les voir abattre ce monstre. Elles le méritaient, elles avaient quand même eu le courage de se battre contre un Espada après tout. Reportant son attention totale sur l’affrontement, le jaguar remarqua que son semblable se contentait de parer les assauts violents et puissants, sans tenter la moindre contre-attaque ; ce qui commençait doucement à le pousser à bout de nerfs…

- Tu penses quand même pas avoir une chance de survivre si tu t’bats pas ??!

L’autre resta silencieux… Grimmjow, le plus sanguinaire des Espada et ceux sans aucune contestation possible de la part de ces congénères enchaina les attaques, encore et encore… jusqu’en avoir assez.

_________________________________________________


"Grince Pantera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mar 25 Sep - 15:15

La colère.....était-ce cela ? Il n'avait pourtant jamais ressentit cette émotion autrefois, alors pourquoi maintenant ? La raison était simple: un autre grain de sable s'était coincé dans l'engrenage pourtant parfait de son plan, et cela ne lui plu pas. De plus il avait fallu que ce soit Grimmjow, l'un des siens, qui vienne lui mettre des battons dans les roues alors qu'enfin l'un des chainons manquant de son plan avait accepté de son plein gré de lui donner ce qu'il voulait. Zero fut pendant un temps uniquement capable d’esquiver et de parer car il était trop perdu dans ses pensé pour utiliser autre chose que son instinct.

Mais il arriva vite, le moment où il fut tiré de cette transe, en partie grâce à la provocation du Sexta qui semblait bien décider à le réduire en miettes. La keyblade s’électrifia et il suffit d'un coup pour dégager le sabre de Grimmjow et établir une distance de sécurité entre les deux combattant. Payne s'était interrompus et regarda son maitre qui relevais lentement la tète vers son adversaire. Alors que le courant électrique cessa de parcourir le Zanpakuto de Zero ce dernier pris la parole de la même voix calme que d'ordinaire.

- Grimmjow, toi même tu devrais savoir que l'on ne se bat que si l'on veut tuer. Il désigna Sheena du pouce sans pour autant se retourner. Ce n'était pas un combat mais un test, un test que cette jeune femme à réussi et qui lui assure ma protection. Après tout elle le vaut bien puisqu'elle est un élément important de mon plan.

L'Ombre, qui était resté à sa place, souris en voyant l’incompréhension sur le visage du numéro 6 qui ne devait pas comprendre comment un Espada pouvait protéger une humaine. Mais ce qui l'amusa d'avantage fut que Zero ne lui révélerais certainement jamais le fond de sa pensée.

- Toi, le plus sanguinaire des Espada, tu n'a aucune ambition hormis celle de faire entrer ton nom dans le panthéon des sanguinaire de ce monde. Croyais tu que Barragan était mon roi et celui du Hueco Mundo juste parce qu'il porte la couronne ? Moi je ne veut pas rester cantonné à un simple désert ne possédant pour simple monument qu'un palais illusoire. Je vais changer la donne: je vais faire de nous des êtres méritant bien plus que cette étendue de sable, Je vais nous rendre ce que nous avons perdu. Tu aurais pu profiter de cette avènement mais je pense que cela te ferais trop de mal de t'allier à un "minable".

Il envoya son ombre afin de retenir Grimm le temps qu'il puisse rejoindre les deux sœurs. Il lança à Sheena un livre à la couverture vierge, qu'il avait sortis de son manteau puis lui tourna le dos pour inspecter le combat. Tout en suivant d'un œil attentif les mouvement de sa créature il leur adressa la parole.

- Jeune Sheena, repart dans ton village et remet ceci au chef, dit lui que dans se livre se trouve l'intégralité des rapports de Xehanort. En échange de ce service toute les menaces que j'ai porté à ton village seront levées. Néanmoins si tu ne revient pas au temble de l'aube après avoir fait cela j'irais personnellement te chercher...


Alors qu'il revint en face de Grimmjow qui ne semblait pas être trop épuisé par son récent affrontement avec l'Ombre, sa keyblade rayonna d'une lumière sombre tandis que Payne redevint une ombre ordinaire qui s'amassa en une sorte de flaque circulaire juste en dessous de ces pieds. Une sorte de brouillard noir en surgit et l'enveloppa un court instant avant que Zero ne réapparaisse avec néanmoins d'étrange changement: Son manteau semblait maintenant fait de cette étrange brume et il s'en échappait quelque fois de petite volute qui disparaissait presque instantanément. Cette technique, c'était l'une des plus puissante que l'Espada avait appris à maitriser, cette technique était le Dark Impetus.

- Excuse moi de t'avoir fait attendre Sexta......Je ne te laisserais plus t'opposer entre moi et le Royaume plus longtemps.



L'homme en noir lança une sphère ténébreuse en direction de Grimmjow qui esquiva sur le coté, il eu ainsi la mauvaise surprise de voir que son ennemie fonçait déjà sur lui. Il para le coups de pied de Zero avec le plat de sa lame avant de l'abattre horizontalement en visant le cou de l'être qui ressemblait désormais d'avantage à un spectre qu'à l'un des siens. Ce dernier para simplement en plaçant son avant bras devant le tranchant de la lame ce qui, à la grande surprise des témoins de la scène, suffisant pour stopper le coup. Renvoyant la lame d'un revers du bras, Zero sauta au dessus de sa proie avant de retomber violemment sur le sol en dégageant une onde de choc bien plus conséquente que lorsqu'il avait usé de cette technique contre Kaena, néanmoins le jaguar parvint à faire un assez grand bond en arrière tout en bloquant l'onde de choc grâce à sa lame. Mais à peine eu-t-il le temps de retomber sur ses pied que Zero lui fonça dessus, entouré d'une aura électrique, et cela à plusieurs reprise. Après avoir chargé le jaguar au moins cinq fois il fit un grand salto avant au dessus de sa tète tout en lui lançant une colonne électrique noire qui vint frapper le jaguar en explosant.

_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow
Membres
Membres
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°6
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Mer 26 Sep - 14:54



DEBUT DU DUEL OPPOSANT GRIMMJOW A ZERO




Enfin... Enfin Zero avait consentit à se battre face à son homologue Espada. Ce simple repoussement, à l'aide de ses armes électrifiés avait suffi... suffit à éveiller l'esprit combattif du jaguar, faisant de lui cette machine de mort et de destruction que tous connaissaient et redoutaient. Son rire malsain et sadique raisonnait sur l'étendue rocheuse qui l'entourait lui, son adversaire, ainsi que les deux jeunes femmes qui étaient, bien malgré elles, témoins de la puissance des Utaïens du Hueco Mundo...
L'encapuchonné, un peu au-delà de la distance de sécurité, débuta une tirade que le numéro six prit la peine d'écouter attentivement dans le but unique de pousser ses nerfs davantage à vif. Alors comme ça il avait un plan? Alors comme ça il avait besoin d'une humaine pour accomplir ce plan?? Grimmjow cracha de dégout sur le sol et rétorqua à son interlocuteur.

-T'es vraiment pas digne du titre d'Espada Zero. Avoir besoin d'une humaine pour accomplir ton plan... c'est minable. Grimmjow laissa à son confrère le loisir de terminer ses belles paroles avant de continuer. T'es rêves de gloire et de grandeur vont bientôt se terminer, et ensuite se sera au tour de Barragan; vous n'êtes pas plus capables l'un que l'autre de redonner aux Espadas leurs grandeurs.

Le jaguar s'apprêtait à ce jeter toute crocs dehors sur son adversaire mais une créature ombrageuse s'interposa, laquelle amplifia encore l'envie de destruction du numéro six qui envisagea aussitôt de détruire cet importun opposant. Quelques courtes minutes plus tard, l'ombre quitta le combat pour retourner aux pieds de son maitre; ce-dernier venant ce placer face à Grimmjow. Une brume épaisse et noir enveloppa Zero pour finalement se dissiper après quelques secondes, laissant un encapuchonné quelque peu différent: Il ressemblait à un spectre brumeux et le numéro six en fut surpris, surpris mais pas inquiet.

" Excuse-moi de t'avoir fait attendre Sexta......Je ne te laisserais plus t'opposer entre moi et le Royaume plus longtemps. "

Le jaguar ce mit à rugir et en profita pour rétorquer aux dernières paroles de Zero.

-Pauvre incapable... Oser croire que tu peux m'éliminer est une insulte Zero... et je supporte pas être insulté par des adversaires lamentables.

L'encapuchonné lança la première offensive sous la forme d'une sphère d'énergie ténébreuse condensé que le félin esquiva simplement avant d'apercevoir son opposant prêt à lui asséner un violant coup de pieds. Guidé par son instinct bestial, Grimmjow para l'attaque du plat de son sabre et contre-attaqua, visant la gorge de Zero qui inhiba le contre en plaçant simplement son bras en opposition au tranchant de l'épée avant de repousser cette dernière d'un revers de la main... Zero prit appui sur ces pieds et sauta au-dessus du numéro six qui recula d'un long bond avant de mettre sa lame en opposition, ce qui lui permit d'éviter habilement l'onde de choc crée par la retombé du maitre des ombres. Ce dernier n'en avait pourtant pas terminé et chargea Grimmjow, aidé d'une aura électrique, à plusieurs reprise avant d'à nouveau bondir au-dessus du chasseur et de laisser une colonne foudroyante l'envelopper, puis exploser violemment dans un important soulèvement de poussière...






L'épaisse poussière sableuse stagna pendant de longues secondes ou tous, sauf peut-être Zero lui-même, crurent que ce dernier avait défait avec une facilité déconcertante son homologue tatoué du numéro six. Cependant, un rire toujours aussi sadique ce mit à raisonner alors que le sable et la terre en suspens retombait doucement; Grimmjow était debout, quelques égratignures légères ici et là. L'Espada ce mit à tendre sa main libre vers son adversaire et prit la parole.

-Alors c'est mon tour maintenant? [Cero Mortifero]

Et, aux bouts de ces cinq doigts tendu vers l'encapuchonné, de toute petites sphères apparurent, puis se ruèrent sur Zero. Il en évita une, puis deux, puis son ombre le protégea d'une troisième et d'une quatrième alors que la cinquième bille d'eau haute pression transperça une souche d'arbre. Grimmjow, à l'aide de sa vivacité féline se retrouva bien vite dans le dos de son opposant et abaissa verticalement son sabre. Une main vint bloquer le coup et une seconde tenta de le transpercer en pleine poitrine... pourtant, aucune trace de sang... ni même de grimace de douleur de la part du numéro six qui se mit à rire encore une fois en déboutonnant complètement sa "veste", dévoilant un imposant trou typique à tous les Espadas.

-Décidément... y'a un seul endroit ou même la plus puissante des attaques possible ne me ferait rien et il a fallu que tu frappes ici...

Grimmjow empoigna le bras de Zero, le retira de la zone vide de son abdomen et attrapa ensuite son visage à pleine main, le rabattant sur le sol en lui faisant gouter à la douceur d'une épaisse roche. Mais il ne s'arrêta pas là; alors que l'encapuchonné était étendu, encastré dans le sol, une sphère sombre le percuta de plein fouet, explosant au contact de l'Espada tant haïe par le sexta. Grimmjow recula de quelques pas et fit une nouvelle fois entendre sa voie.

-Aller lève-toi, j'en est pas terminé avec toi.

L'autre s'exécuta et fit craquer les os de son cou avant de se remettre en position. Les deux combattants semblaient indestructibles pourtant, la puissance délivrée par chacun aurait pu éliminer les deux témoins de ce combat d'un seul et unique coup... Zero libéra finalement de nombreuses sphères noires dont certaines parvinrent à percuter le jaguar dans quelques gerbes de sang. Celui-ci se jeta sur son adversaire, lame en avant; les deux "hommes" parèrent lame contre poing et, à bout portant, le numéro six réitéra une de ses techniques favorite.

-[Cero Mortifero]

Une seule petite sphère d'eau ultra condensé cette fois vint tenter de toucher l'encapuchonné qui plaça instinctivement son épaule en protection. La technique magique de Grimmjow vint s'écraser et échouer contre le manteau ressemblant davantage à une armure de Zero qui contre attaqua, laissant une sphère d'ombre s'autodétruire au visage du félin qui s'écrasa sur le sol quelques mètres plus loin.

-Grimmjow, tu est certes puissant mais tu manques cruellement de technique pour me battre... je vais de ce pas mettre fin à t'es jours et poursuivre mon plan... dommage, tu ne vivras pas assez longtemps pour voir l'avènement nouveau des Espadas.

Zero revint instantanément sous sa forme "basique" et électrifia son armes avant d'approcher du corps immobile du sexta Espada, était-il déjà mort? Pour ne prendre aucun risques, l'encapuchonné pressa fortement son pieds sur la carcasse.

-Xcution.

Alors qu'il s'apprêtait à mettre définitivement fin aux jours du jaguar, celui-ci ouvrit les yeux et avec un sourire ravageur aux lèvres prononça les quelques mots invitant son Zanpakutho à se libérer.

-[Grince Pantera]

Spoiler:
 

Un bruit strident raisonna alors que la puissance dégagé repoussa l'encapuchonné. Grimmjow se redressa alors, son arme libérée en main tandis que son corps semblait guérit des séquelles du début du combat... Le Zanpakutho paraissait impressionnant et d'un poids conséquent pourtant, d'un simple mouvement, il parvint à trancher son adversaire au niveau du torse, baignant les spectatrices dans un important éclat de sang. Le jaguar attaquait sans relâche son adversaire qui parait tant bien que mal ses coups rapide et toujours plus puissant. Le combat, qui était pourtant maitrisait par Zero depuis le début, semblait maintenant tourner à l'avantage de Grimmjow qui continua ses assaut et asséna un violent coup avec le manche de son arme en plein estomac de l'ennemi qui fut contraint de reculer... pourtant aucune pause n'était autorisées par le félin.

-[Furor Acuaticό]

Il créa dans sa main libre une imposante sphère liquide et la plongea dans le sol rocheux du champ de bataille. A ce moment précis, un geyser brulant se créa sous le manipulateur d'ombre qui recula et tenta une contre-attaque, pensant certainement que la technique de son adversaire se contentait de créer une seule colonne d'eau brulante et sous pression... Il comprit cependant bien vite que tel n'était pas le cas. Un second geyser, puis un troisième et un quatrième apparurent, encerclant Zero qui parvint à tous les éviter à l'aide de sa maitrise de l'ombre lui permettant de rapidement se sortir d'une situation délicate comme celle-ci... Grimmjow s'énervait de plus en plus au fur et à mesure que son adversaire esquivé ses attaque puis, il accéléra la cadence et arriva rapidement à portée de lame. Il frappa, fort, son arme une nouvelle fois électrifiée tomba sur le numéro six qui eut tout juste le temps de se protéger.

-[Pelaje de Hierro]

Une aura défendit son corps de l'attaque, laissant Zero suspendue en l'air, luttant pour percer la barrière protectrice alors qu'un nouveau sourire s'afficha sur le visage de Grimmjow. L'encapuchonné ne compris que trop tard ! Un nouvelle colonne d'eau apparut sous ses pieds et l'engloba complètement avant que le jaguar ne frappe à l'aveugle dans le torrent aquatique et brulant. Il sentit sa lame s'enfoncer dans quelque chose de plus ou moins résistant... et retira sa main gauche du sol, annulant l'effet du geyser... à sa grande stupeur, ce n'était pas Zero qui se retrouvait empalé sur sa lame mais son invocation, cette créature qu'il avait déjà combattu un peu plus tôt et qui n'avait pas démontré de capacités suffisantes pour l'inquiéter. Il retira son Zanpakutho libéré de la créature qui disparut aussitôt... et rechercha la trace de l'Espada vêtue de noir... Ni à gauche, ni à droite... Lorsque le numéro six releva la tête, ce fut pour voir son adversaire en l'air, une main tendue vers lui et prononçant des mots inquiétants.

-Black Hole...



La sphère crée se rua sur l'Espada aux cheveux bleus et se mit à grossir à vue d'œil pour ce stopper à une taille avoisinant celle d'un humain bien constitué. La puissance de cette attaque était palpable, ce qui signifiait que Zero voulait mettre un terme à cet affrontement insensé.

-C'est pas encore fini... Grimmjow trancha son propre corps grâce à sa lame et lança lui aussi une de ces attaques les plus dévastatrices. [Grand Rey Cero]



Une sphère bleue sombre d'une taille légèrement inférieure à celle lancée par Zero vint à l'encontre de cette dernière. Chacune des deux attaques surpuissantes tentait de prendre le dessus sur sa consœur, laissant parfois quelques explosions non élémentaire raisonner. Le "Trou Noir" de Zero commençait à englober le "Cero du Grand Roi" de Grimmjow mais celui-ci n'avait pas l'intention d'abandonner maintenant.

-[Cero Apocaliptico]



Il créa alors suite à suite quatre sphères d'énergie qu'il laissa entrer en contact avec sa technique précédente. Ceci eu pour effet de la faire transpercer et d'inhiber l'attaque de son homologue qui reçut de plein fouet l'assaut royal... Le jaguar était épuisé mais remarqua bien vite que son opposant, bien qu'au sol et certainement en mauvais état, était encore en vie. Il se redressa donc et vint à son encontre pour en finir... pourtant... Ce fut un nouveau retournement de situation. Les deux combattants était épuisés et plus ou moins grièvement blessés et aucune ne pouvait visiblement faire plus... Si bien que Grimmjow se releva, difficilement, laissa son Zanpakutho retourner sous forme scellée, laissant de ce fait réapparaitre toute les séquelles du début du combat et empoigna Zero par la gorge le soulevant de quelques centimètre du sol.

-Salaud, tu t'es bien battu Zero mais la prochaine fois tu crèveras... soit en sûr.

Puis il le relâcha avec le sourire et tourna les talons, passant à côté de Sheena à qui il avoua froidement de faire attention à son homologue, puis de Kaena qu'il toisa presque hostilement du regard.

-Toi, c'est un miracle que t'ai survécu mais ton entêtement me plait... félicitation... On s'reverra.

Il évacua doucement le champ de bataille, laissant derrière lui un paysage détruit, un adversaire épuisé et dans l'impossibilité présente de bouger, et deux innocentes en vie... tout ceci sentait la mauvaise journée à plein nez...

_________________________________________________


"Grince Pantera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero
Membres
Membres
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Jeu 27 Sep - 16:22

Le rire de Grimmjow retentit suite à l’offensive que Zero avait lancé, malgré son manque certain de discernement au moins pouvait on lui concéder le fait qu'il était résistant. Néanmoins cet assaut avait quand même réussi à le toucher et pour l'homme en noir, tout adversaire pouvant être touché peut être vaincus. Mais pas le temps de s'attarder là dessus: le jaguar venait de lancer cinq bille constitué de ce qui semblait être de l'eau, ne sentant pas de grande menace mais se méfiant tout de même Zero esquiva la première et se rendit bien vite compte qu'il avait pris une bonne décision. Ces billes était peut être petite mais il semblait qu'elle puisse le trouer comme une feuille de papier, heureusement qu'elle n'était pas nombreuse à esquiver.

Sentant un courant d'air lui frôler la nuque il stoppa juste à temps la lame de son adversaire qui était passé dérrière lui avec une rapidité déconcertante et se retourna en plongeant sa main main dans le ventre de son ennemi. Très grande faute de calcul, grande et grossière puisqu'il su au moment de plonger sa main qu'il ne toucherait rien, que loin de transpercer cet type il ne ferait que passer au travers mais la fièvre du combat lui avait momentanément fait oublier ce détail ci. L'autre ne se fit pas prier pour le lui faire remarquer et profita de cette proximité involontaire pour se saisir de l'encapuchonné au niveau de la tète pour l'encastrer dans le sol. Prévoyant le coups à la dernière seconde Payne amortis légèrement la violence du choc mais ne parvint pas à réagir suffisamment vite pour aider son maitre à dévier la sphère sombre et entreprit alors d'au moins encaisser une partie de l'attaque. Ce fut d'ailleurs grâce à cela que le manieur d'ombre parvint à se relever.

Bon, il fallait qu'il se ressaisisse, qu'il ne laisse plus d'aussi belle occasion à son confrère où il allait réellement y rester. Or il ne fallait pas qu'il y reste, il devait aller de l'avant et enfin accomplir ce but ultime pour lequel il est né. Il penchant sa tète sur le coté droit, faisant craquer ses cervicale qui s'était quelque peu bloquée et se remit en position, serrant le poing en se préparant à l'attaque. D'un revers de la main il délivra une salve de sphère noire dont la plupart parvinrent à toucher leur cible jusqu'au sang. Mais cela n'empêcha pas le jaguar de se jeter sur lui en abattant son sabre, Zero frappa du poing le tranchant du katana qui s'abattit en lançant de petite étincelle tandis que les deux combattant se regardait droit dans les yeux.

Ce fut à bout portant que le Cero Mortifero menaçait de le frapper une seconde fois. Par simple réflexe Zero mit l'épaule en avant tout en gainant les muscles de ses jambes afin d'assurer une bonne résistance à l'attaque qui, effectivement, ne pu percer le manteau d'ombre. Un simple revers de la main envoya une sphère d'ombre qui, à cette distance si proche, ne laissa pas au félin le temps de parer où d’esquiver. Ce dernier tomba donc au sol alors que Zero repris son apparence initiale et posa sa botte sur le corps de Grimmjow. Après lui avoir fait par de ces plus sincère condoléance il fit apparaitre ses deux lame bleutée, son zanpakuto étant redevenus scéllé, au dessus de sa tète et les chargea de sa propre énergie.

- Xcution

Mais c'était sans compter sur la dernière carte qui restait à Grimmjow et qu'il retourna à la face de Zero: Pantera, son zanpakuto, se libéra. Le souffle de cette brusque altération renvoya l'Homme en noir un peu plus loin et le félin pu se redresser. Premier problème, il semblait totalement guéri, second problème: même à cette distance il parvint à lui faire une longue entaille au niveau du torse d'où un peu de sang gicla. Le Sexta se lança alors dans un véritable tourbillon d'attaque, son Zanpakuto tel un vent tranchant assiégeait Zero de toute part et même lui peina alors pour tenir tout ces coups loin de lui, se prenant même un violent coup dans le ventre. Le goût de la bile lui emplit la bouche suite à cela mais déjà l'ennemi riposta en faisant jaillir un geyser brulant sous ses pied suivie par d'autre qui encerclèrent Zero. Qu'a cela ne tienne, il s'enfonça dans le sol pour ressortir hors du cercle aqueux avant de libérer son arme et de l’électrifier pour porter un coup violent à l'adversaire.

La Keyblade s’arrêta comme bloqué par une aura entourant l'Espada et l'Homme en noir força afin de percer cette coque de protection puis il sentit, trop tard, une fluctuation d'énergie venant du Jaguar et se fit alors englobé par sa colonne d'eau. A l'intérieur, Payne reprit forme et propulsa son maitre hors du geyser en se prenant la lame de Grimm dans le torse. Sachant que cela n'était pas le genre d'attaque qui pouvait tuer sa créature, Zero leva la paume vers le ciel en y concentra une grande quantité d'ombre en une minuscule sphère avant de la lâcher en direction de Grimmjow qui venait de relever la tète. Se rendant compte de la menace que représentait cette attaque, le jaguar y opposa le Gran Rey Cero qui malgré tout commençait à faiblir. Mettant alors encore un peu de ses ressource le Sexta Lança une succession de cero qui firent grossir le Gran Rey. Ce dernier dévora son Black Hole et Zero érigea dans un dernier effort un bouclier autour de lui. Cette carapace lui évita le rayon mais elle céda sur-le-champs lors de l’explosion titanesque de l'attaque.

Le manteau en partie déchiré et fumant, le manieur d'ombre tomba au milieu du champs de bataille. Il avait était terrassé par l'une des plus puissante technique Espada mais il était toujours en vie, il vivait et son adversaire semblait désormais bien incapable de l'achever. Celui ci le saisit à la gorge et lui administra un avertissement qui laissa Zero de glace avant d'enfin le lâcher et de s'en aller après avoir laissé un dernier mot à l'intention des jumelle. Grimmjow était partit en vainqueur mais Zero ne se considérait pas comme vaincus, il allait pouvoir continuer à vivre et enfin accomplir ce plan si important.

Dans la forme il était défait, dans le fond il était gagnant: c'était la seule chose qui comptait désormais...



FIN DU DUEL OPPOSANT GRIMMJOW A ZERO


_________________________________________________
"Qui suis je ? Qui suis je censé être ?"
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Ven 28 Sep - 12:56

Elle savait qu’elle avait choisi la plus lâche des façons pour protéger ses proches, elle avait abandonné. Elle avait ce que tout guerrier avec un tant soit peu d’honneur n’aurait jamais accepté. C’était un déshonneur pour elle, un déshonneur pour son village et tous ceux qui avait contribué à son éducation. Dans les traditions de son village, le suicide valait mieux que de se faire capturer par l’ennemie, alors se rendre … Elle ne pouvait pas trouver plus dégradant. Elle n’avait jamais eu une haute estime d’elle-même, et aujourd’hui, elle prouvait une fois encore son incapacité chronique à faire face. Elle était faible et lâche, incapable de se planter un poignard dans le cœur pour sauver son honneur et celui de son village, pour protéger ses proches …

Alors qu’elle s’était résigné, le cœur lourd, un étrange personnage aux cheveux bleus apparut à ses côtés. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle réalisa à qui elle avait à faire … Ces deux-là était des Espadas. On leur avait fait un portrait rapide de ces dangereux guerriers qui vivent caché, et ce homme à l’air insolent et béliqueux devait être sans aucun doute le fameux Grimmjow. Sheena bondit sur ses jambes dès qu’elle entendit sa voix et le fixa de ses grands yeux mauves, un air ahurit ficher sur le visage. Qu’est-ce qu’il faisait ? Lui qui était connu pour faucher les vies en un claquement de doigts … Il venait de lui sauver la mise ? Il venait vraiment de lui sauver la mise ou elle se faisait des idées ?
Elle savait que ce n’était que partie remise, mais tout de même …. Elle ne se remit pas de cette surprise.

Tsuki bondit sur l’épaule de sa maitresse pour lui montrer son attachement et le soulagement de la voir encore sur pied. La petite créature aurait presque aimé remercier l’espada s’il n’avait une aura aussi dangereuse.

Elle découvrit par la même occasion le nom de celui qui « convoitait son cœur » : Zero, alors que Grimmjow l’interpellait pour lançait un combat.

« Ils sont tous les deux Espadas ? Mais pourquoi il l’attaque ?! »

Elle devait manquer d’information sur le fonctionnement de cette drôle de secte, mais il lui parut tout de même fort incongru de s’en prendre à un camarade en plein milieux d’une guerre.
Elle profita de la diversion de l’homme aux cheveux bleu pour rejoindre Kaena qui était en piteux état. Sa sœur était sa parfaite opposée, elle était courageuse malgré ses lacunes au combat, elle n’élaborait ni plan ni stratégie, elle combat exclusivement au corps à corps sans avoir recours à la magie …Sheena l’admirait beaucoup, sans douté que, de son côté, sa sœur l’admirait tout autant.

-ça va Kaena ? Je suis désolée, j’aurais dû intervenir plus tôt.
-ça va impeccable, t’en fait pas pour moi … sœurette.

Elle lui adressa un large sourire rassurant en prononçant ces mots si familier qui éveillèrent chez la jeune Ninja un étrange sentiment. Regardant distraitement le début d’affrontement des deux Espadas, Sheena plaqua une carte de soin dans le dos de sa sœur pour lui insuffler les forces nécessaire à se relever. Elle s’attela ensuite à l’application de quelques sceau qui refermèrent les plaies les plus béantes qui parcourait le corps de sa sœur.

-Désolée, souffla Kaena, j’ai pas été à la hauteur, je ne suis pas très douée.
-Non, tu as étais parfaite, très courageuse … C’est moi qui ne suis pas à la hauteur. Avoua la jeune ninja.

Kaena montra son désaccord face à ces paroles mais elle n’eut pas le temps de les prononcer à hautes voix. L’encapuchonné parvint à retenir un instant son adversaire pour rejoindre Sheena et lui confier un mystérieux grimoire. Il évoqua alors un certain « Xehanort », mais ce nom n’évoqua absolument rien à la brune qui se contenta de prendre le recueil en acquiesçant.

« Je n’ai plus le choix, je vais devoir faire ce qu’il me dit, et vite. Je sais que maintenant il est trop tard pour mettre fin à mes jours, si je le fait, il s’en prendra quand même à mes proches pour se venger … Je ne sais pas ce qu’il me veut, mais je dois lui donner »

Kaena observa la scène en silence, mais son regard était clairement réprobateur. Elle attendit que l’homme de l’ombre s’éloigne pour enfin exprimer le fond de sa pensée.

-Tu vas quand même ne pas faire ça ? Tu peux pas simple t’incliner devant sa volonté !
-Je n’ai pas le choix. Trancha-t-elle d’une voix calme.
-On a toujours le choix !! S’exclama Kaena, beaucoup moins posée que sa sœur.
-Dans ce cas, c’est le mien. Conclu-t-elle pour couper court.

Kaena fronça les sourcils, refusant de croire qu’une personne comme sa sœur pouvait se résigner à ce point. Sheena elle, songeait aux conséquences qu’allait entrainer sa décision.

« Peut-être que c’est mieux comme ça. Je ne sais pas si j’aurais supporté de vivre simplement à Mizuo jusqu’à la fin de mes jours en tant que simple … épouse … »

Epouse d’un homme qu’elle estimait mais qu’elle n’aimait pas. Enfermé dans un village qu’elle aimait et qu’elle chérissait mais … dont les traditions l’étouffait, au fond. Elle aimait sa culture, elle était très fière d’avoir grandi à Mizuo mais … Elle ne se voyait pas y passer toute sa vie à partir de maintenant. Elle voulait voyager, voir ce que le monde avait à offrir, et revenir en pèlerinage à Mizuo pour y coule de paisible jours lorsque la vieillesse l’aura fatigué … Elle savait que c’était impossible. C’était maintenant ou jamais, et maintenant, se serait jamais.

« Peut-être qu’il faut mieux que tout se termine maintenant. »
-Et Zelos ?
Sheena braqua aussitôt son regard sur sa sœur qui arborait un air sévère et réprobateur.

-Tu as pensé à Zelos ?
-Pourquoi je penserais à lui dans un moment pareil ?! S’offusqua-t-elle.
-Tiens, tiens … Tu restes calme dans les pire circonstances, mais dès qu’il s’agit de lui tu t’emportes !
-Je …. Je … C’est parce qu’il m’énerve !! Rien que son nom suffit à me mettre hors de moi !!!

Kaena eut un instant un frisson d’angoisse. Elle se demanda un instant si Sheena ne savait pas … Mais non, elle ne savait pas, c’était impossible qu’elle sache, et puis, elle se serait montré beaucoup plus hostile envers sa sœur si elle avait su …

Les lèvres de sa serveuse s’étirèrent finalement en un large sourire taquin.

-Si il t’énerve autant c’est parce que t’es tombé sous son charme.
-Dis pas n’importe quoi !!
-Tu vas pas me faire croire qu’il te plait pas, après le bal de la saint valentin !!
-COMMENT TU SAIS CE QU IL S’EST PASSE APRES CE BAL ?!?! S’écria Sheena, pétrifiée.
-J’en savais rien … Il s’est passé quelque chose ?! Kaena fit des petits bons surexcités. C’est vrai ?! Raconte !!
-Qu…Quoi ?! Rien !! Il s’est rien passé du tout ! T… ça va pas la tête !? Pas avec ce … ce … LUI, pas avec LUI ! Rien ! Et puis … Et puis mince !!

Sheena se tue pour observer le violent affrontement qui se déroulait juste au-dessus d’elles. Elle semblait contrariée et elle ne pouvait plus enlever cette expression de son visage. Kaena avait raison, si Zelos l’énervait autant, si elle le détestait tant … C’est qu’elle était tombée sous son charme. Elle ne voulait pas ce l’avoue, mais plus que l’envie de voyager, c’était sans doute Lui et rien d’autre qui l’empêcher de retourner à Mizuo définitivement …

Elle chassa tant bien que mal toutes ces idées de sa tête.

« de toute façon, c’est fini maintenant ».
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    Ven 28 Sep - 13:29

Une bonne claque dans sa tronche peut-être que ça lui aurait remis les idées en place ? Elle se sentait soudainement revigoré, en pleine forme et d’humeur à foutre des baffes aux têtes de linottes qui baisse les bras ! Elle n’en revenait pas, cette sœur qu’elle admirait tant … Venait de baisser les bras et persister dans sa bêtise ! Ne jamais abandonner, ne jamais se résigner, toujours garder espoir et se battre pour la vie ! Voilà les maitres mots qui avaient toujours régies sa vie ! Elle fonçait peut-être parfois tête baissé, mais c’était dans la joie et la bonne humeur, et surtout, avec beaucoup de détermination.
Elle se rendait compte à quel point elles étaient différente, pour des jumelles. Elle avait beau avoir une physionomie plutôt similaire, elle avait des modes de vie totalement différents.

Elle avait envie de la secouer pour lui apprendre la persévérance. Sheena était une fille bien, mais elle ne savait pas être heureuse, ça se voyait à sa mine continuellement sérieuse. Elle avait vraiment besoin d’un clown comme Zelos dans sa vie, ça allait l’ouvrir au monde. Elle refusait de la laisser faire. Quoique comptait faire Zero, elle n’allait pas lui laisser « lui prendre son cœur » d’une quelconque manière que ce soit. Elle n’avait pas peur de ses menaces, aucunes menaces ne l’avait jamais fait sourcillé. Menace de viole, de mort, de torture, rien ne l’avait jamais fait flancher et elle avait toujours tenu en respect, même ceux qui pouvait être techniquement plus fort qu’elle. Peut-être que sa détermination stupide et aveugle pouvait impressionner. Elle était tellement convaincu de ses actes qu’elle pourrait faire croire à un aveugle qu’il voit parfaitement clair ! Peut-être que c’était ça, qui lui avait sauvé la mise … Dans la nature, être le plus fort ne suffit pas, il faut avant tout être celui qui rugit le plus fort, et à sa elle était imbattable (ses amants vous le confirmeront, et ses voisins également …).

Elle savait que sa sœur aimait Zelos, malgré ce qu’elle pouvait en dire. Il lui fallait juste du temps … Et surtout, qu’on lui donne enfin l’occasion de se désinhiber.

« Bon, m’en fous je la secoue jusqu’à ce qu’elle arrête d’être con. »

Kaena allait mettre ses menaces à exécution quand une technique particulièrement impressionnante attira son attention. Les deux espadas semblaient mettre beaucoup de cœur à se taper dessus.

« Quoi de plus beau que de mâle se déchiquetant aussi hargneusement ? »

Après un moment de suspens, le match se révéla nul, les deux combattants étaient épuisé mais sauf …
L’homme aux cheveux bleus qui leur avait sauvé la mise un peu plus tôt passa près d’elle. Il n’avait garder aucune séquelle de son combat et lui jeta un regard narquoi.

-Toi, c'est un miracle que t'ai survécu mais ton entêtement me plait... félicitation... On s'reverra.

Kaena arborant un large sourire mesquin et taquin en regardant l’homme qui lui tournait déjà le dos.

mon entêtement » … on les avait jamais encore appelé comme ça, c’est original. Elle haussa un sourcil d’un air intéressé en fixant le déhanché de l’homme au masque d’os. Toi c’est autre chose qui me plait chez toi …

Alors qu’il était déjà loin, elle leva doucement la main jusque sous son menton pour arborer un étrange gris-gris affublé d’une collection de petit fragment ivoirin. Elle venait de le subtiliser dans la poche de Monsieur-Chevelure-de-Cobalt grâce à sa patte de velours (et son Mog avec qui elle formait le parfait duo de pickpocket).

-Oui … on se reverra, j’y compte bien … Souffla-t-elle pour elle-même.

Sheena lança un dernier regard silencieux à l’encapuchonné avant de tourner le talon et de se diriger vers le portail : directe, le temps de l’Aube. Kaena courut aussitôt à ses côtés pour tenter de la retenir.

-He, qu’est-ce que tu fais ?! On peut pas partir comme ça !!
-La Bataille est presque fini et j’ai plus urgent à faire.
-Tu plaisantes ? Sheena ne me dit pas que tu vas faire ça !!

Sa sœur disparaissait déjà derrière le portail. Kaena ne réfléchit pas un instant et courut à sa poursuite. Elle eut un peu de mal à tenir la distance dans le temps, Sheena courait vite et … Kaena elle, elle avait une Gunblade à trainé ! (enfin … Elle avait fini par la donner à son Mog …).

Elle parvint à rattraper Sheena au niveau de la forêt (ou plutôt, Sheena l’avait attendu).
La jeune Ninja lui tournait le dos, sans se retourner, elle prononça quelques mots de sa voix froide, en guise d’adieu.

-Kaena, maintenant … c’est mon problème. D’accord ?
-Tu es ma sœur jumelle, alors c’est le mien aussi ! Je te laisserais ne pas faire Sheena.
-Dis à Zelos que …

Le vent souffla le long ruban rose qui était noué autour de la taille de la ninja. Elle marqua une longue pause, réfléchissant à chacun de ses mots. Elle baissa la tête et sera l’ouvrage que lui avait confié Zero un peu plus tôt. Elle se redressa, comme indigné de ses propres pensés.

-Qu’il n’a pas intérêt à faire de ma chambre un dépotoir ! Et qu’il n’a pas l’autorisation de touche à mes affaires. Trancha-t-elle, d’une voix faussement ferme.

Kaena courut vers elle mais cette fois, sa sœur ne lui laissa pas le loisir de la suivre. Aussi vive que le vent, elle disparut dans les broussailles de la forêt de Balamb.

« He merde, Sheena ! »
Elle courut un instant au hasard dans la forêt, comme si son instant de sœur allait lui permettre de la retrouver … Mais rien.

« Il faut que je prévienne Zelos … Zero a dit à Sheena de revenir au temple de l’Aube, j’y serais aussi ! »

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande Bataille commence    

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» Reconquista. [Gobelins]
» [Légende] La grande bataille d'Ilias
» Bataille de Wargram
» Bataille terrestre d' ABOUKIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Continent d'Utaï• :: •Jaryan, capitale Utainienne•-
Sauter vers: