AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Tournoi numéro 1   Ven 2 Juil - 9:15

Les inscriptions étant closes, le tournoi va pouvoir avoir lieu. Il débutera le lundi 5 juillet. Les participants sont au nombre de 8. Le tournoi consistera donc en un affrontement entre élèves. Les combats se dérouleront ainsi :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Mar 6 Juil - 13:18

-Pour le premier combat du premier tour, Hitori et Blasphème seront les deux combatant. Qui d'entre le Midgardien

Hitori entra dans l'arène en courant, levant les bras vers les spéctateurs qui l'acclamaient, déja certain e sa victoire.

-et le Balambien

Blasphème entra à son tour, Astaroth en main, trainant les pieds et baillant, il fut à son tour acclamé... mais n'y répondait pas...

-remportera sa place pour le second tour ? Nous le verrons à l'issu de ce combat! Elèves... Combatez!

*-bon allé on l'expédie vite fait et on va matter les blondinettes de Midgard jusqu'à notre prochain combat, ok ?

-ouai... pour le début.

-pffffff m'en fou je regarderai quand même!

-si ça te fais plaisir...*

-kensei

Une orbe d'énergie commença à se former dans la paume droite de Blasphème, il se tenait sur ses gardes, les pieds bien encré dans ses positions et Astaroth devant lui, pret à parer toutes attaques. Hitori chargea son halbarde en avant, Blasphème dévia l'arme à la point, envoyant hitori finir sa course quelques mètres plus loin. Hitori, surpris, fit un mouvement rotatif pour parer l'attaque qui aurait due arriver... il frappa dans le vide. Relevant la tête il regarda autour de lui rapidement et vit Blasphème, au même endroit, dans la même position.

-tu joues à quoi ? viens te battre!

-contre qui ? je ne vois pas d'adversaire présent... juste une larve qui croit battre des ailles en bougeant dans tout les sens...

-qui traite tu de larve ?!

-toi.

ce dernier mot avait été prononcé très froidement. il fit l'effet esconté car Hitori, hors de lui se jeta de nouveau sur Blasphème assénant des coups de toute part, Blasphème parait, esquivait, évitait... non sans difficultées d'ailleur... Hitori laissait quelques ouvertures qu'il couvrait aussitôt, prévenant ainsi une quelconque contre attaque, qui ne venait jamais.Il était surpris par la façon de se battre de so nadversaire, on aurait dit qu'il attendait quelque chose...

*-Bloodymind, encore un tout petit peu et on l'expédit sur la lune.

-ça marche*

Les deux adversair se regardaient droit dans les yeux, la main de Blasphème était entourée d'un halo bleu ciel et la sphère dans sa ùain avait doublé de volume. Hitori compris enfin ce qu'attendait le gamin. Il attaqua, Blasphème para et contre attaqua cette fois. posant vivement sa main droite sur le ventre d'Hitori il prononça doucement.

-Razen.

Une grimace vint percer le visage d'Hitori qui sembla senvoler, soulevé par la main de Blasphème, en réalité l'énergie libérée par l'orbe l'envoyait dans les aires. Une fois que ses pieds eurent quitté le sol Blasphème sourit.

-cero.

De l'orbe un rayon bleu se dégagea et traversa le corps d'hitori pour aller se perdre dans les cieux. Lorsque l'orbe fut totalement consumée, Hitori retomba sur le sol, un trou dans la poitrine assez large pour y faire passer une main.

-Que l'équipe médicale vienne dans l'arène immédiatement!

des hommes en blancs arrivèrent aussitôt, ils apposèrent leur main sur le corps du jeune homme et le mirent dans une civière avant de s'enaller au pas de courses. Le dernier resta un peu plus longtemps prenant le temps de lever la main en direction du commentateur.

-on me fait signe qu'Hitori est encore en vie, pour le moment... Le Balambien Blasphème est donc proclamé vainqueur de ce combat.

Il n'y eut aucun bruit... la foule était certainement choqué de ce qu'elle venait de voir, dès le premier combat... un mort allait salire ce tournoi. Balsphème fit demi-tour et sorti pour rejoindre sa place dans les gradins.

*-à nous les belles nanas!

-...*

Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Mar 6 Juil - 17:33

-Le premier combat étant terminé place au...hum ? Oui. Très bien. On me signale que le jeune Midgardien va se rétablir de ses blessures. Donc place au combat suivant : Lee contre Senetcher.

La foula scandait sa joie à l'idée de voir un nouveau combat. Lee, le jeune Balambien fougueux été entré dans l'arène dès qu'il avait entendu son nom. Senetcher...

-Il semblerait qu'il manque un combattant.

Senetcher marchait tranquillement en direction de l'arène. On ne lui avait donné aucun délai avant de rejoindre l'arène, il laissait son adversaire profiter de la foule, il allait en avoir besoin. Lorsqu'il entra sous le regard des spectateurs venus nombreux, le bruit fut bien moins violent que pour Lee. La plupart des midgardiens avaient reconnus sa silhouette et s'étaient tus. L'image que donnait Senetcher semblait effrayer ceux qui le connaissait de réputation.

-Bien, les deux combattants sont présents, que le combat commence !

Lee chargea directement Senetcher. Il semblait vouloir en terminer rapidement, sans trop se fatiguer. Il arriva très vite à porté de son adversaire et se jeta, pied en avant. La vitesse d'exécution était impressionnante. Senetcher regarda le pied de son adversaire se rapprocher et se baissa au dernier moment. Lee, emporté par son élan passa par dessus Senetcher qui se releva tranquillement.

-Faut pas te presser mon gars, on a tout notre temps.

**C'est quoi ce nul ? J'espère qu'il ne fait que s'échauffer.**

Lee se releva et sortit son arme : un saï. Il avait été travaillé de telle sorte qu'il puisse être utilisé aisément par son porteur lors d'un combat au corps à corps. En réponse à la "provocation" de son adversaire, Senetcher fit glisser lentement ses dagues hors de leur fourreau. Il observait son adversaire avec un sourire aux lèvres. Lee ne cessait de bouger. Senetcher en était agacé et ne souhaitait qu'une seule chose, le rendre immobile afin de s'amuser avec.

-Allez vas y, fais-toi plaisir.
-Non, non, il est peut être puissant en face.
-Mais tu dis n'importe quoi.


Senetcher commença à marcher en direction de son jeune adversaire. Il rangea ses dagues et fit craquer les os de ses mains avant d'accélérer subitement et d'attraper Lee par la tête. Il le plaqua au sol et se releva. Il avait vu juste, son adversaire semblait vouloir un combat rapproché, sans arme. Il releva la tête, souria, et sauta aussitôt sur Senetcher. Celui-ci ne bougea pas.

-Inferno.

Un mur de flammes encercla Senetcher, brulant ainsi le jeune balambien qui tomba au sol. Les flammes étaient toujours présentes, on ne voyait plus Senetcher. Lorsqu'elles disparurent, le jeune guerrier n'était plus là. Lee se releva et chercha partout où pouvait se trouver son adversaire. Il y eut un mouvement rapide sur la gauche et quelques paroles furent prononcées.

-Tu ne l'as pas vu venir celle-là, n'est-ce pas ?

Lorsque tout le monde comprit ce qui était en train de se passer, Lee avait les deux dagues de Senetcher plantées dans le dos, les deux traversant le corps du jeune homme, le sang goutant au bout des lames. Senetcher les retira et une trainée de sang se répandit sur le sol. Lee s'effondra, incapable de bouger mais conscient. Senetcher se plaça au dessus de lui. Il l'attrapa par les cheveux, le releva et lui donna un violent coup de genou dans les côtes avant de le laisser tomber un peu plus loin. L'équipe médicale arriva très vite pour constater les dégâts sur le jeune combattant. Les dagues l'avaient traversées en épargnant les points vitaux, il allait se remettre très vite de cette blessure.

-Nous avons donc un gagnant : Senetcher de l'école de Midgard, il affrontera au tour suivant le jeune Blasphème que nous avons vu combattre précédemment.

Senetcher quitta l'arène sous les faibles applaudissements du public. Les voix de ses armes résonnant dans sa tête.

-Tu aurais pu lui faire plus mal.
-Non non, je trouve que ce qu'il a fait était déjà trop violent.
-Mais t'es vraiment naze tu le sais ?


Senetcher n'avait qu'une seule pensée en tête en les entendant.

**Soyez patient, je vais pas tarder à avoir besoin de vous.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Mar 6 Juil - 18:27

Le speaker annonça directement le troisième combat qui allait opposer Zack à Edward.

-Et que les participants au troisième combat entre dans l'arène: Zack de l'académie de Balamb, et Edward de notre très chère école.

Une fois l'annonce du combat terminée, Edward entra sur le terrain; il était chez lui et était le préféré de la foule qui l'acclamait haut et fort. C'était un homme très grand, assez costaud, et il avait déjà ses armes en mains: Deux Tonfa. En parallèle à son entrée, Zack se plaça plaça à un bout de l'arène. Seule quelques Balambien eurent le courage de se manifester pour l'encourager. L'autre savourer déjà sa victoire prématurée. Le commentateur reprit alors:


-Messieurs, c'est à vous

Zack prit en main son arme et avançait, lentement, prudemment vers son adversaire. Celui ci restait immobile puis attaqua. Ses déplacement était lents et lourd mais sa puissance devait être à la hauteur de sa carrure. Le jeune Balambien esquiva alors le premier coup, contra le second et recula de quelque pas, il venait de tester son adversaire.

** Ouai, bah à part taper fort, il sais rien faire d'autre. **

Le Midgardien réitéra ses assauts mais en vain, Zack était bien plus rapide que lui, tout en esquivant ses coups il souriait. L'autre lui dit alors:

-C'est pas en esquivant sans cesse que tu vas réussir à gagner. Je te toucherais quand tu sera trop fatigué pour bouger.

Et il continua donc à attaquer, Zack ne contrait pas, il laisserait trop de champ libre à son adversaire du fait qu'il est deux armes, il se contenta d'esquiver jusqu'à un moment.

-Tu veux voir autre chose que ma vitesse?

Il recula d'un bond et changea de position, il empoigna son arme et se rua vers son adversaire qui se mit en position de contre. Ack allait frappait quand tout à coup une voie survint:

** Amoladora.....Je m'appelle Amoladora. **

Surpris de cette voie il avait stoppé son attaque et l'autre profita alors de la faiblesse du Balambien; il le frappa pleine poitrine avec le bout de ses deux armes et Zack en eu le souffle coupé un moment. Dans les gradins, la foule était en délire, seule une personne enfermée dans une grande veste noire avec un capuchon sur la tête avait parue inquiète. Zack se releva, les yeux plein de haine mais toujours un peu surpris.

** Cette voie me rappelle quelqu'un, mais qui? **

Il oublia bien vite ses pensées il regarda l'autre, se pavaner devant le public et il l'appela car il ne voulait pas frappait un adversaire qui lui tournait le dos, et une fois ce dernier prêt au combat Zack attaqua de nouveau, l'autre prit la même position qu'auparavant mais cette fois ci le jeune homme de Balamb ne s'arrêta pas, son arme brisa les deux de son adversaire et trancha sa poitrine de haut en bas dans un éclat de sang. Edward tomba à genoux devant Zack qui lui assena encore un coup d'épée, mais cette fois ci du plat de son arme pour le coucher à terre et pour de bon. Il était grièvement blessé et complètement assommé si bien que l'équipe médicale eu grand peine à le transporter hors du ring. Le jeune Balambien était sortit victorieux de son premier combat sans trop de dégâts. La foule l'applaudissait timidement à part les quelques Balambien et la personne en capuchon noir.


-Edward étant dans l'incapacité de combattre, Zack est déclaré vainqueur!!!

** C'est bien Zack... **

Et il sortit du ring pour faire place au combat suivant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Mar 6 Juil - 22:39

-Le prochain combat opposera Rukovanje le Midgardien et le jeune toshiro!

les deux adversaires entrèrent en même temps, Rukovanje ne s'arreta pas là où tout les autres avaient pris le temps de ce dévisager.

-combatez!

L'homme continuait d'avancer, comme lors de combat contre la petite miory. Toshiro le regarda et mit son épée droit devantlui, se tenant l'épaule de son autre main. il ouvra la bouche pour parler, mais Rukovanje arriva devant lui, personne ne compris comment... et lui le frappa au ventre du plat de sa main, Toshiro recula de plusieurs mètres, les premiers mètres dans les airs...

Il eut du mal à reprendre son soufle et lorsqu'il réussi Rukovanje le frappa de nouveau, exactement le même mouvement, arrivant de nul part. Toshiro était désormais dos au mur. Rukovanje frappa de nouveau, cette fois avec son poingt, ce dernier traversa l'épaule du petit. Sans perdre un instent Rukovanje attrapa l'épaule de sa main qui la traversait et envoya toshiro vers le centre de l'arène.

Puis il repris ça marche vers l'endroit d'où il était arrivé.

-hum... et bien... je dois donc déclarer Rukovanje vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Mer 7 Juil - 9:20

Les combats su premier tour étaient terminés, il ne restait déjà plus que 4 combattants : Blasphème et Zack de Balamb, et Senetcher et Rukovanje de Midgard.

-Très chers amis, je vous annonce une pause avant de contempler les demi-finales. Laissons le temps à ces valeureux combattants de récupérer !

**De récupérer ? Mais de récupérer de quoi ? Il a pas du voir les combats celui-là.**

Senetcher quitta alors le terrain d'entraînement. Après tout, à quoi bon attendre sa demi-finale s'il y avait une pause. Tout le monde quittait les tribunes, la ville de Midgard allait connaître un afflux de touristes, étant donné que rares étaient les balambiens qui venaient visiter la ville.

**Au moins ça va faire fonctionner les commerces.**

-Pourquoi on en profiterai pas pour aller taper sur du jeune balambien ?
-Mais arrête, pas pendant la pause.
-Mais la pause c'est pour le tournoi espèce de trouillard.


Depuis la première fois qu'il avait entendu les voix de ses armes, Senetcher cherchait à toujours être en relation avec, même si souvent ces voix l'agaçaient.

**Taisez-vous et restez calme, on ira taper du balambien pendant le tournoi, mon adversaire en est un.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Mer 7 Juil - 11:51

Une pause en plein milieu d'un tournois, Zack l'aurait acceptée bien volontiers si les premier combat lui avait été d'une quelconque difficulté, ce qui n'avait guère était le cas pour le premier tour de ce tournois. Quoi qu'il en soit, Zack allait affronter Rukovanje en demi-finale, exactement ce qu'il souhaitait; ils pourraient s'affronter comme ils le pensaient tout les deux, c'est à dire "amicalement".

** Elle est inutile cette pause; on peut pas dire que nos adversaires on été à la hauteur. **

Il restait quatre combattant, deux de Balamb et deux de Midgard: Blasphème, Zack, Rukovanje et Senetcher; les demies-finales allaient être assez violentes. Zack décida d'aller prendre des nouvelles de son homologue Balambien. Il rechercha alors Blasphème sans toutefois le trouver, il abandonna alors rapidement l'idée d'aller le voir. Il sortit de l'arène, et tenta de trouver une auberge ou un hôtel quelconque afin de manger quelque choses et de se reposer. Il trouva son bonheur en voyant au loin une enseigne de bar appelé [Au Septième Ciel] Il décia de s'en rapprocher.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   Lun 19 Juil - 19:46

Senetcher trouvait le temps long, cette pause prenait trop de temps...il voulait absolument se battre. Il observait les gens passer et cherchait du regard les voleurs qui allaient tout déclencher.

**Faut accélérer les choses...tant pis pour le tournoi.**

Senetcher fit signe aux voleurs qu'ils pouvaient commencer les hostilités. Il se rendit alors aussitôt là où les directeurs des deux écoles patientaient et discutaient. Les informations sur les dégâts causés aux écoles arrivèrent l'une après l'autre. Midgard fut la première à être accusée et Balamb vint en second. Les deux directeurs se regardaient avec tension. Senetcher en profita pour semer le trouble.

-QUOI !!! L'école de Midgard a été la cible de vandales de Balamb ? HÉ TOUT LE MONDE, LES BALAMBIENS ONT ATTAQUÉ L'ÉCOLE, FAITES LEUR PAYER !!!

Les deux directeurs ne purent que subir ce qui arriva par la suite. Les élèves présents dans les gradins sortirent leurs armes et engagèrent le combat.Senetcher disparut afin de rejoindre les rues de la ville.

**Voila qui est fait, maintenant, on va attendre et empirer les choses.**

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi numéro 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Terrain d'entraînement•-
Sauter vers: