AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryo Hase

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ryo Hase   Sam 24 Mar - 21:05

-Origines: Utaï (Mizuo)

-Nom: Ryo (son vrai prénom est Shiki)

-Prénom: Hase

-Sexe: M

-Age: 20ans

-Élément: feu


~ Physique ~


-Taille: 1m85

-Yeux: Rouges (anciennement vert)

-Cheveux: Noirs

-Autres détails physique: ...


~ Personnalité ~


-Caractère: Froid, amer, mélancolique (ne le montre pas) ne souri plus...

-Qualités: Loyal, pour ce qui est du reste, après ce terrible accident et son exil (expliqué dans l'histoire) il ne les sait même plus lui même.

-Défauts: Sadique, méchant, antisocial.

- style de combat: Katanaaaa, et il utilise sont élément qui est plus efficace vu son appartenance au enfers. Ses techniques sont toutes de type maligne, il à tout appris au côté des gradés de Sebastian.


~ Informations Personnelles ~


-Zanpakutho de base: Un katana.

-Zanpakutho libéré: Le même katana.
Il ne se produit pas de changement d'armes, mais ses capacités deviennent encore plus accrue au fur et à mesure qu'il laisse libre cours a son énergie.

-Histoire: Né à Mizuo, il à perdu ses parents vers l'âge de 7 ans. Ils sont mort en tentant de protéger l'élue, Fujibayashi Sheena...
Shiki tenta tout pour les ramener. Un jours, un esprit malin de type faible berça le jeune garçon terrifié et seul de belles paroles. Il lui a proposa un pact : Shiki devrait lui appartenir et lui donner son âme à sa mort et en échange, le démon lui ramènerait ses parents. Trois ans plus tard, Shiki fut en âge de comprendre que l'esprit l'avait roulé et qu'il ne lui ramènerait jamais ces parents.
Le petit, qui avait appris des technique de runes maléfique auprès de son démon de "tuteur", et prit d'une rage sans pareil l'extermina.
Seulement, ce petit bonhomme de 10ans ne s'attendait pas à voir le malin en personne débarquer. Un humain de 10 ans qui renvoyais un démon là d'ou il venait et rompait le pacte, ça ne passait pas inaperçu.
Dès lors Sebastian (oui encore lui) le prit sous son aile et fit de cet humain un combattant plus qu'aggéris, avec une technique au sabre et l'art malin, tout à fait exceptionnels.
Il se nomme à présent Ryo, et se trouve être un des plus haut gradés de la géhenne.
Edit : (enfait sa envoie du steak Il-re donc je vais le glisser là dedans)
Dans la géhenne, il existe des jeux très populaire, comme par exemple comme au temps des romains en arène, et autre (je ferais toute les descripitons après) et Shiki en est le champion invaincu, dans les jeux il est connu sous le nom de Il-re.


Dernière édition par Ryo le Sam 24 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Hase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Hase Ori ft Park Chorong (Apink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: