AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une aide inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Une aide inattendue   Jeu 1 Juil - 14:39

Senetcher revenait de son excursion et arrivait devant les portes de l'école. Il se remémora son entrée il y a plusieurs années. Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Il oublia très vite ses pensées et reprit son chemin. Il s'arrêta cependant brusquement lorsqu'il vit quelque chose se déplacer vers lui. Il attendit et sa surprise fut de taille. Son écureuil avait quitté sa chambre et portait sa deuxième dague. Senetcher n'en revenait pas, ce petit animal semblait très attaché à lui et copiait du mieux qu'il pouvait les faits et gestes de Senetcher.

**Voila qui pourrait s'avérer très utile.**

Senetcher prit le petit animal dans ses mains et le leva au niveau de ses yeux. Il observa la petite créature puis la posa sur son épaule. L'animal y resta un petit moment puis alla se cacher dans les plis de sa cape.

**Il se cache, intéressant.**

Senetcher reprit alors sa route et entra par la porte principale. Là, plusieurs élèves l'attendaient.

-Mais regardez qui voila. C'est ce gars là qui vient achever les blessés et qui cherche à vous tuer en combat d'entraînement.

Un groupe d'élèves de l'école avait encerclé Senetcher et semblait vouloir en découdre avec lui. Il est vrai que Senetcher ne s'était fait que des ennemis au sein de l'établissement. Il fit sortir lentement ses dagues, son poignet meurtri lui faisant encore mal. Il compta le nombre de ses adversaires et leur position. Il allait avoir quelques difficultés à tous les avoir rapidement. Le premier adversaire lui sauta dessus, Senetcher para le coup avec ses deux dagues, son poignet subissant un gros choc. Il ne lâcha pas sa garde et repoussa l'assaillant avant de lui donner un violent coup de pied dans le ventre. Deux autres élèves le chargèrent, Senetcher se plaça entre eux deux et se baissa alors qu'ils frappaient, leur deux armes s'entrechoquèrent et Senetcher se releva en les frappant dans les côtes, ses dagues rentrées. Après tout, il combattait des élèves de sa propre école, il n'allait pas les tuer, encore moins au sein même de l'école. Il avait déjà mis à terre deux de ses adversaires, et déjà leur moral chutait. Les plus peureux partirent. Il ne restait plus que cinq assaillants. Trois d'entre eux coururent en direction de Senetcher. Il dut réagir rapidement. Il fit sortir une seule de ses dagues, para le premier coup et y répondit d'un coup de genou. Le deuxième coup était trop fort pour être paré, si bien qu'il le redirigea vers le troisième assaillant qui fut stoppé net par la force du coup de son allié. Senetcher sortit la deuxième dague et les planta dans les cuisses du deuxième assaillant qui s'effondra. Les deux derniers élèves regardaient la scène. Aucun de leurs alliés n'avait pu venir à bout de Senetcher. Ils commençaient à faire demi-tour mais Senetcher les rattrapa. Résignés, les deux adversaires sortirent leurs armes et engagèrent le combat. Le premier coup fut fatal à Senetcher, son poignet ne pouvait plus supporter le moindre choc, sa garde tomba et une ouverture se fit pour le deuxième assaillant qui frappa. La lame tomba et Senetcher n'eut aucun dégât. Il passa sa main valide sous sa cape et se rendit compte que l'écureuil avait placé le morceau de peau de la bête du temple à l'endroit où la lame allait arriver. cet animal venait de lui épargner une blessure. Senetcher se ressaisit et frappa du pied l'assaillant au sol. Il attrapa le dernier par le col et le plaqua contre un mur. Il le souleva, ses pieds ne touchant plus le sol.

-Tu vas avoir la chance d'apercevoir mon visage, alors souviens t'en.

Senetcher retira sa capuche et quelques secondes après, il mit un coup de boule à l'élève qu'il tenait. Il remit vite sa capuche et partit en direction de sa chambre. L'écureuil était revenu sur son épaule.

**Va falloir que je lui donne un nom à celui-là.**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une aide inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'entrée de l'école•-
Sauter vers: