AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Element particulier: l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Element particulier: l'ombre   Ven 16 Mar - 22:00

Ici seront regroupée toute les information concernant l'élément de l'ombre.

Pouvoir:

Comme l'on peut s'en douter ceux qui possède l'élément de l'ombre peuvent user de l'ombre de n'importe quoi (y comprit la leur) à leur guise. Il peuvent matérialiser des objet à usage unique et même se déplacer plus rapidement et bien d'autre chose. En effet ceux qui use du pouvoir de cet élément se serve surtout de leur imaginations pour concevoir leur propre technique, mais cela leur demande parfois des années pour les mettre parfaitement au point.

Avantage:

- les technique de défense de cet élément ne sont sensible aux attaques venant d'autre élément que si ces dernière sont assez puissante.
- Dote d'une créature pouvant être invoquée à volonté animée d'un conscience propre
- Avec une certaine maitrise, les utilisateur peuvent passer à travers n'importe quelle matière solide.
- Si l'ombre est associé à un autre élément alors les deux se rendront mutuellement plus puissant

Inconvénient:

- l'on ne nait pas avec l'élément de l'ombre, seul certain fragment de météore au reflet noir peuvent donner ce pouvoir.
- Dans le cas d'une association avec un autre élément il faut que les deux soit parfaitement maitrisé par l'utilisateur (en clair il ne faut pas que l'un soit privilégié au détriment du second) sous peine de quoi l'élément le moins sollicité sera dévoré par l'autre.
- Si l'ombre absorbe l'autre élément avec qui il cohabitait l'utilisateur subis une transformation physique et psychique lourde: Sa peau devient aussi noire que du charbon et tout ses sentiment sont amputé (et finissent, généralement, par intégrer l'ombre de l'utilisateur, devenant un être pensant doté de sentiment humains.)
- l'ombre est inutilisable en pleine journée (sauf dans un endroit où il y aura assez de chose pouvant créer une ombre sur le sol)

Association avec un élément:

-feu: Ombre/Feu est un mélange privilégiant les capacité offensive, dotant l'utilisateur d'une puissante invocation faite d'ombre et de feu.

utilisé par: Senetcher - Vashyron Valdès

- Eau: Ombre/Eau est un mélange plus axée sur la rapidité de déplacement ainsi que sur la guérison des blessure allant de bénigne à grave (selon le niveau de maitrise de l'utilisateur)

utilisé par: [à venir]

Terre: Ombre/Terre et un mélange jouant sur la construction d'édifice provisoire mais néanmoins résistant, d'armure à usage limité et de protection diverse et variée.

foudre: Ombre/Foudre améliore la vitesse des attaque lancée ainsi que l'agilité. La vitesse de déplacement se retrouve bien plus agrandie qu'avec l'élément Eau.

utilisé par: Zero - Luka Megurine

Air: Ombre/Air permet à l'utilisateur de se tenir dans les airs comme sur le sol solide en matérialisant des sorte de semelle d'ombre sous ses pied. Les techniques de vent voit leur puissance revue à la hausse.

Glace: Ombre/Glace est une combinaison principalement axée sur le soutien, puisqu'elle rend les technique d'immobilisation plus simple et rapide à l'utilisation. Les glaces créée à partir de cette magie dure plus longtemps et peuvent, de par une certaine solidité, permettre de renforcer des fortification ou une porte. Au plus haut niveau elle donne aussi accès à des technique de sceau asse puissante.

"Certain ont peur de devenir esclave de leurs émotions, pour palier à ce problème j'ai renoncé à mes sentiment. J'ai de ce fait renoncé à la peur et transcendé le genre humain qui tien trop à ses émotions pour s'en débarrasser, quitte à en souffrir toute sa vie. Pour moi ce n'est plus un soucis car je ne souffre plus et jamais plus je ne souffrirais...."

Dernière édition par Scarecrow le Jeu 31 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Membres
Membres

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: Element particulier: l'ombre   Mer 30 Jan - 15:45

Variantes

L'élément de l'ombre as pour particularité de s'adapter à son possesseur et parfois même de fusionner avec lui de manière très étroite. Il existe ainsi trois variantes de l'Ombre, ayant chacun leurs pouvoirs respectifs ainsi que certaines conditions pour pouvoir émerger.

- DARKNESS -

Le pouvoirs des ténèbres constitue la variante la plus puissante de l'élément Ombre. Cette variante augmentent toute les capacité de son manieur en échange d'une certaine instabilité mentale. Elle fut créée au sein du village de Mizuo par un Maitre du nom de Xehanort. Ce dernier avait découvert que L'ombre pouvait se nourrir du pouvoir, de l'élément mais aussi de la nature de son porteur. Ainsi le cœur noir de Xehanort engendra la magie des ténèbres, laissant sa rancœur envers ce village qu'il trouvait étouffé par ses propres principes le consumer et lui donner une force nouvelle.

Différence avec l'Ombre:

- La dématérialisation est remplacée par une téléportation sur une distance ne pouvant dépasser 600 mètre de distance.
- Ne peut être lié à aucun autre élément
- Ne peut être développé que par des sentiment négatif très puissant.

- NOTHINGNESS -

Le pouvoir du Néant est une variantes dont les capacité sont surtout axées sur la rapidité de déplacement et les attaques à distance. Ce pouvoir s'éveille chez les manieur d'ombre ayant subi un traumatisme important (perte brutale d'un proche, accident etc...). Le plupart se servent donc de leur pouvoir afin de se venger ou, au contraire, d'aider autrui pour que les événement qui les ont marqué n'arrivent à personne d'autre.

Différence avec l'Ombre:

- La capacité de dématérialisation ainsi que l'invocation d'ombre vivante sont perdue. néanmoins le manieur peut devenir invisible à condition de rester immobile.
- Ne peut être lié qu'avec l'élément Vent
- Ne peut être développé que par la suite d'un traumatisme

- VOID -

Le pouvoir du vide est la dernière variante du pouvoir de l'ombre, seuls les manieur d'ombres qui ont perdu une partie d'eux même à cause du pouvoir de l'Ombre développeront ce pouvoir. Le Void n'augmente pas la puissance des capacité du manieur hormis la force physique pure et l'agilité.

Différence avec l'Ombre:

- Les pouvoirs du Void peuvent s'obtenir sans sacrifier les pouvoirs de base mais nécessite une transformation, la Negacion Form, pour être utilisé (Cette forme ne dure que quelque temps et vide le manieur de toute son énergie)
- Octroie différent pouvoir tel que se fondre dans le sol en une marre noire pour ressortir à coté de l’ennemi, créer des clones d'ombres mourant après avoir lancée une attaque ou imposer une marque sur une partie du corps ayant différent effet celons le manieur
- Ne peut être lié à un autre élément.

"Certain ont peur de devenir esclave de leurs émotions, pour palier à ce problème j'ai renoncé à mes sentiment. J'ai de ce fait renoncé à la peur et transcendé le genre humain qui tien trop à ses émotions pour s'en débarrasser, quitte à en souffrir toute sa vie. Pour moi ce n'est plus un soucis car je ne souffre plus et jamais plus je ne souffrirais...."
Revenir en haut Aller en bas

Element particulier: l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1