AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherches dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
637/2000  (637/2000)

MessageSujet: Recherches dangereuses   Mer 22 Fév - 17:57

Le Balambien arriva avec quelques minutes de retard, mais ce n'était pas grave. Luka eut tout le temps qu'il lui fallait pour camoufler son artillerie "de poche" afin de ne pas attirer les soupçons. Il s'excusa avant de lui demander si elle était prête à partir.
Grâce à Zack, elle avait peut-être une chance d'enfin faire avancer ses recherches. Bien sûr qu'elle était prête ! Elle acquiesça d'un hochement de tête et suivi le jeune homme à l'extérieur de la ville. D'habitude, lorsqu'elle se déplaçait pour "affaires" à Balamb, le moyen de transport, le chemin... Tout était déjà prêt à partir. Là, seule une immense surface sablonneuse lui faisait face. Sablonneuse et chaude, très chaude, ce qui ne semblait pas convenir aux membres mécanisés de la demoiselle.
Ils avancèrent à pied pendant une bonne dizaine de minutes avant que son ami s'arrêta à un village. Il marchanda deux grosses bêtes : des Chocobos !

** On dirait des gros poussins **

Zack lui apprit alors à monter sur l'un des oiseaux, qui gesticula. Luka n'était pas rassurée et s'agrippa au cou de l'animal. Une fois la première peur passée, ils partirent du village. Le vent qui fouettait les membres de la chanteuse était très agréable et rafraîchissant. Grâce aux Chocobos, ils arrivèrent très vite à destination : la cité détruite Rogue Town.
Ils descendirent de leurs montures plusieurs mètres avant l'entrée de la ville et finissement le bout de chemin à pied. Devant eux s'étendaient la grande porte brisée de la ville. Et alors que Luka s'apprêtait à rentrer, Zack l'averti :

- On reste toujours ensemble et on reste attentifs. Ils savent que nous somme là et on est surement pas les bienvenus...

Et sur ces mots, il dégaina son immense épée et entra dans la ville en ruine, suivi par la demoiselle, la main à portée de son sabre rétractable. Une grande tour surplombait l'ensemble de la cité poussiéreuse. Son ami semblait vouloir s'y rendre.
Il guettait le moindre mouvement, le moindre bruit parmi les débris silencieusement apeurant qui les entouraient. Luka, quelques pas derrière lui, faisait de même. Ils se rapprochaient de plus en plus de la tour quand, comme ils n'osaient l'espérer, deux hommes armés leur firent face. L'un des deux regardait la fille aux cheveux roses comme si elle était de la nourriture.

- C'est pas très prudent de se perdre par ici... surtout quand on est un canon comme toi. Fit-il en la pointant du doigt. On va te faire regretter d'être venue ici.

Alors qu'ils se rapprochaient, la jeune femme saisit le manche du micro lui servant d'arme... Mais Zack la devança :

- Ils sont pour moi ces deux la ok?

Son sourire rassurant contrastait avec les mouvements de sa lame. En face de lui, les deux énergumènes l'insultèrent et vociférèrent des paroles douteuses quant aux actes qu'ils souhaitent faire subir à Luka. Le combat de dura pas longtemps, et la chanteuse fut surprise de voir que son ami contrôlait la glace.
Une fois qu'il eut terminé de régler leur comptes, le brun lui adressa un sourire amical tout en lui assurant que la voie était désormais libre. Ils continuèrent ainsi leur escapade jusque dans le bureau de l'ancien dirigeant de la ville. Durant le trajet il n'y eut que deux autres hommes pour leur faire obstacle, mais les combats étaient vite expédié, comme précédemment.
Le Balambien la mit en garde :

- Bon, les choses sérieuses vont commencer maintenant, ils devraient rappliquer en nombres mais parmi eux on va pouvoir interroger des chefs qui savent certainement pleins de choses... Tu peux compter sur moi pour te protéger et je compte sur toi pour en faire autant.

Elle lui répondit par un clin d'œil juste avant que deux hommes déboulèrent dans la pièce. Ils les menacèrent -en vain- avant que leurs corps se voient transpercés et scindé en deux. D'autres voix se faisaient entendre : les combats allaient être un peu plus intéressants.

En effet, une bande de 4 hommes, tous habillés façon "brigands du désert" firent irruption dans la pièce. Le premier portait un turban sur la tête et un sabre courbé sur son épaule. Le deuxième semblait être une grosse brute -en tout cas, il en avait la carrure- dont la peau mate contrastait avec ses yeux verts. Le troisième était un homme de petite taille comparé aux deux autres, et semblait assez nerveux (ou excité). Enfin, le dernier était un jeune homme ressemblant plus à un samouraï futuriste qu'à un bandit. Il avait de longs cheveux mauves et des yeux d'un bleu si clair que Luka se doutait de son succès auprès de la gent féminine.
Des voleurs et autres malfrats de seconde zone attendaient à l'entrée de la pièce. La jeune femme et Zack étaient donc contraints à reculer vers les fenêtres brisées du bureau. Devant eux se tenaient les 4 chefs.

- Tiens tiens ! Une donzelle ! fit le baraqué. Très mignonne c'te femme, j'la f'rais bien danser dans mon pieu !

Eclat de rire des chefs. Enfin, sauf le samouraï.
Mais Luka était quelque peu perdue : son rythme cardiaque s'était accéléré, elle avait subitement chaud et lorsque le jeune homme aux longs cheveux mauves l'avait regardé lors de son entrée, elle avait immédiatement détourné les yeux. Pourquoi ? Pourquoi agissait-elle ainsi envers un ennemi ?

- Luka !

Une lame passa devant ses yeux : celle de Zack, la séparant de la brute qui s'était approché d'elle (sans doute pour la "toucher"). Elle vit l'immense épée se lever, comme lors d'un ralenti, sur l'avant-bras de la brute, le tranchant comme du beurre. Le membre découpé tomba sur le sol et le chef mutilé recula vers ses compères. Le samourai, légèrement en retrait, esquissa un rire qui attira le regard de Luka.
Les yeux des deux jeunes gens se croisèrent.

La jeune femme comprit alors la raison de ses étranges agissements : c'était "lui".

_________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Mer 22 Fév - 20:54

Là en effet, les choses sérieuse commençaient, un peu trop rapidement au gout du Balambien qui se mit en position défensive. Quatre hommes, quatre leaders de ce trou à rat faisaient face aux deux amis, avançant vers eux, les forçant à reculer jusqu'à ce qu'un mur ne les bloquent. Une armoire à glace vint s'approcher avec envie de la jeune chanteuse une main tendue vers l'avant afin de s'emparer de sa gorge. Elle n'avait pas l'air de s'en soucier bien au contraire, ses yeux fuyaient les quatre hommes pour venir se planter dans le sol poussiéreux non loin... merde qu'est ce qu'elle avait tout d'un coup; et l'autre qui était presque à porté. Zack eut le reflex protecteur de prévenir son amie.

- Luka !

Trop tard pour qu'elle réagisse correctement, si bien que le brun prit les choses en main et abattit sa large lame sur le bras un peu trop en avant de l'importun... son membre tomba au sol avec une aisance remarquable et une gerbe de sang coula à flot alors que l’amputé recula vers ses alliés tandis que le brun se plaça devant son amie, fixant les chefs adverses afin de leurs montrer qu'il faudrait d'abord lui passer sur le corps s'ils voulaient s'en prendre à elle, qui d'ailleurs ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il la remarqua lever les yeux vers celui aux cheveux mauves qui paraissait le plus calme du groupe. Il la mettait apparemment mal à l'aise et ce n'était pas le moment... bon il devait au moins tenir le coup et la protéger le temps qu'elle arrive à être mieux. Contre quatre adversaires il allait devoir tout donner si bien qu'il avança un peu vers les ennemis tout en prononçant à voie assez basse les paroles lui permettant de libérer son Zanpakutho.

- [Meurt Daraku]

Sa lame se transforma directement, encore plus impressionnante que précédemment, la chaine qui ornait le manche trainait sur le sol à mesure de ces pas dans un bruit inquiétant.

Spoiler:
 

Et trois des quatre chefs lancèrent l'assaut, il y avait le tas de muscle manchot, le petit surexcité et le manipulateur de cimeterre. Zack les laissa approcher, concentrer et une fois à courte distance il laisse une vague d'épines de glace se ruer sur eux; le plus costaud du groupe s'interposa et toute les petite lame blanche vinrent se planter dans son corps sans pour autant le mettre au sol. Solide le gaillard... Cette attaque encaissé, le plus petit des trois jaillit et se rua agilement sur le brun, deux couteaux en mains. Il l'esquiva facilement et laissa la chaîne de son arme le repousser violemment contre un mur alors qu'une lame courbe tentait de le décapiter. Il lévita de justesse cette fois et recula de quelques pas seulement, restant bien en opposition entre les ordures et Luka. Le petit agile debout, il bondit une nouvelle fois vers le jeune Balambien qui, cette fois, laissa un important pieux de glace le transpercer au niveau de l'épaule, en plein vol, le clouant sur le mur le plus proche... Il était vivant mais hors d'état de nuire... Et un de moins.

La méfiance était de mise des deux cotés et les deux malfrats attaquèrent cette fois ensemble L'homme au cimeterre en avant frappant puisements et répétitivement. Le brun para tout d'abord les assauts avant de contre attaquer violemment, coupant presque en deux l'adversaire seulement avec une vague d'énergie émanant de la lame... Lui il n'allait pas survivre bien longtemps... Deux de moins. Le dernier parvint cependant à frapper en plein visage le jeune homme qui tomba au sol sous la violence du coup de poing et l'autre ne s'arrêta pas la, il l'empoigna par la gorge et le plaqua au mur non loin de la chanteuse, le frappant de nombreux coup de tête. Zack commençait à cracher du sang mais ce que l'autre ne remarquait pas, c'était que les symboles sur la lame du jeune Balambien commençaient à rougir pour finalement briller complétement... là, une énergie blanche s'en libéra. Sous la pression de l'attaque magique, le géant lâcha prise et recula de quelques pas, sur ces gardes... Le jeune brun se remit en position défensive, jetant encore un coup d’œil à Luka.

- Qu'est ce qui t'arrive...
mais elle ne répondait pas le moins du monde et il était très inquiet. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et reprit.
...Est ce que ça à un rapport avec ta crise d'asthme?


Aucune réponse la jeune femme paraissait déconnectée du lieu ou elle se trouvait... Merde... De plus, le jeune homme commençait à bien fatiguer, sa libération lui demandant énormément d'énergie. Il décida donc intelligemment de laisser son arme se sceller à nouveau; et le combat reprit face à la masse de muscle qui semblait ne pas ressentir la douleurs, pourtant la lame de Zack tranchait bel et bien son corps mais il refusait de tomber... Le combat se poursuivait, violent, le Balambien commençait à se faire submerger alors que l'adversaire n'avait qu'un bras... Il allait devoir réagir, et vite; il n'était maintenant plus question d'interroger cet adversaire, mais plutôt de survivre. Comment venir à bout d'une masse comme celui ci et qui ne souffrait de rien... Il ne pouvait pas déployer toute la puissance de son arme car il mettrait sa vie et celle de Luka en dangers... Plus qu'une solution alors. Il recula à une distance respectable et prononça quelques mots à voie basse.

- [Hiryuu Akuma Kaisu Suteki]

La lame du jeune sembla léviter quelque peu et il posa la main sur son tranchant, faisant sacrifice de son propre sang. L'ordure adverse se mit à rire tout à coup...

- Quelle technique surpuissante...

Et il riait encore en approchant du Balambien qui avait lui aussi un sourire, presque mauvais quand le sol se mit à trembler et que le toit de la pièce s'envola, comme un vulgaire morceau de papier que l'ont déchire. Là, la tête d'un dragon aquatique gigantesque apparue, puis son corps reptilien.



Le monstre passa à l'attaque, avalant dans sa bouche garnie de dents de la taille de la lame du jeune homme le pauvre musclé... Ses cris démontrèrent bien que cette fois la douleurs était insoutenable... La bête était au dessus du champ de bataille, protégeant son propriétaire, attendant le moindre ordre de sa part... Il ne restait plus qu'un ennemi toujours aussi calme alors que Zack avait un genoux au sol, haletant et mal en point.


[HS : Je te laisse continuer pour que tu puisse faire ce que bon te semble... ^^ ]

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Luka
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
637/2000  (637/2000)

MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Jeu 23 Fév - 15:38

Lorsqu'elle eut croisé son regard pénétrant, Luka oublia totalement où elle se trouvait et dans quelle situation elle était. Tout ce qui apparaissait désormais à ses yeux, c'était cet être à quelques mètres d'elle, cet homme qu'elle a longuement cherché durant plusieurs années, lui pour qui son cœur bat depuis qu'il lui a sauvé la vie.
Elle était totalement déconnectée de la réalité. La chanteuse se remémora son rêve, si doux, si paisible, si agréable, en omettant totalement la fin de l'histoire -à savoir qu'il la tuait. Elle voulut lever sa main vers lui pour le toucher, pour bien s'assurer que ce n'était pas encore un rêve, mais aucun de ses membres ne répondait.

A côté d'elle, Luka percevait des bruits de fond très violents, des cris, des lames s'entrechoquant. Mais ce n'était que des bruits de fond, rien de plus. Des bruits étouffés comme si elle était dans une tout autre pièce isolée du reste du monde.
En face d'elle, le samouraï continuait de la fixer, comme elle continuait de l'observer.

- Qui es-tu ? réussissa-t-elle à dire.
- Je suis tes rêves, ta vie, je suis celui qui peut te rendre heureuse, répondit-il d'une voix suave.

Son regard si charmeur, si séducteur... Si profond et si froid, accentué par son sourire à la fois sensuel et démoniaque. Luka commençait à comprendre qu'elle était tombée dans un piège : il avait prit possession de son corps, d'une certaine manière, dont elle ignorait le stratagème.
Les bruits de fond devinrent alors plus persistants, plus forts. Elle était revenue dans le bureau délabré. Son ami Zack se battait férocement contre les trois autres chefs. Il en découpa un très facilement avant de se faire plaquer contre le mur et tabasser par le gars balèze.
La jeune femme tenta de toutes ses forces de se mouvoir, d'attraper son sabre rétractable et de l'aider, mais elle resta statique. Elle voulu crier pour dire au Balambien qu'elle était piégé par le samouraï mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle ne pouvait que suivre la scène des yeux. Le brun tourna son regard inquiet vers elle.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

** Je ne peux pas bouger ! Il faut déconcentrer le samouraï ! **

- ...Est ce que ça à un rapport avec ta crise d'asthme? Fit-il en posant sa main sur son épaule.

Elle ne pouvait rien faire, rien dire. Et pourtant la demoiselle aurait voulu l'aider, se battre à ses côtés et massacrer tous ces hommes. Il était épuisé, cela se voyait clairement. Mais elle était impuissante, totalement inutile. Luka n'était plus qu'une spectatrice. Elle se contentait d'observer les dernières tentatives de Zack pour survivre face à son ennemi. Car, oui, il n'était plus question de faire des petites recherches, des interrogatoires : non, il fallait survivre à ce milieu hostile.
Il recula et prononça une formule à voix basse (que Luka entendit) avant de poser sa main sur le tranchant de son immense épée, faisant dégouliner de son propre sang sur la lame. Le colosse en face de lui se moqua ouvertement du jeune homme, mais il déchanta rapidement : le sol se mit à trembler, le toit délabré s'envola et un reptile aquatique apparut sous les yeux hébétés et terrifié de la brute épaisse.

La chanteuse ne pouvait toujours pas bouger et, par ailleurs, le samouraï aussi restait immobile. Ils regardèrent alors en silence l'énorme dragon d'eau dévorer l'énergumène qui se débattait en vain dans d'atroces cris de souffrance. Une fois repus de son casse-croute, la bête se contenta de tourner en rond au dessus de la pièce dévastée, attendant le moindre ordre de son maitre.
Mais ce dernier avait un genou à terre, épuisé et blessé. Le dernier des chefs attendait toujours patiemment. Son rire satisfait et hautain brisa le silence mortuaire qui s'était installé, et il l'accompagna d'applaudissements bruyants. Il se dirigea alors d'un pas tranquille vers Zack et s'accroupi à son niveau.

- Tu t'es bien battu mon gars, vraiment. Tu mérite bien un peu de repos... Un repos éternel ?

Il allait le tuer ! Il fallait impérativement que Luka agisse, mais comment faire ?! Son ami va se faire tuer devant elle si elle restait comme un piquet... Il fallait juste qu'elle arrive à attraper son arme. Un simple geste... il fallait qu'elle réussisse, elle DEVAIT réussir. La vie du brun était entre ses mains...
Le samouraï sortit son katana à la lame bleuté et le leva au dessus de sa tête.

- Non !

Il y eut comme un bruit de verre brisé dans l'esprit de Luka, qui put enfin reprendre le contrôle de son corps. Elle attrapa d'un geste rapide son micro, fit sortir le sabre et désarma l'adversaire, le blessant au passage à la main. Le katana alla se planter un peu plus loin dans la pièce, forçant l'homme aux cheveux mauves à reculer. Il lança un regard à Luka, qui détourna les yeux, de peur qu'il ne reprenne le contrôle de son corps. Elle s'accroupi vers le Balambien et passa le bras du jeune homme autour de son épaule pour l'aider à se relever.

- Ca va aller ?

Il acquiesca.

- Je suis désolée, je ne pouvais plus bouger. Je t'expliquerais tout quand on sera sorti de ce bourbier...
- Ha ha ha...

Luka jeta un rapide coup d'œil à son ennemi : il se léchait sa blessure au poignet, en jetant un regard langoureux à la demoiselle.


- Telle une rose et ses épines, ma chère vous êtes aussi belle que dangereuse. Je vois que je ne me suis pas trompé sur ton compte, il y a 10 ans...
- Quoi ?! Qu'est-ce que ça veux dire ? Qui es-tu ?!
- Si tu veux le savoir, approche. Je te le murmurerais dans le creux de ton oreille...

Elle se tourna vers Zack, qui semblait reprendre un peu de force. Cela avait tout d'un piège, mais pouvait-elle se permettre de laisser passer une telle occasion ? Celle de savoir enfin qui était l'homme pour lequel son cœur battait à tout rompre depuis des années ? Car même s'il était dangereux, ses sentiments à son égard restaient inchangés.

Est-ce ceci le "Piège de l'Amour" ? Son ami était-il lui aussi passé par là ? elle n'en avait aucune idée, mais il fallait qu'elle fasse un choix, et vite.
Elle se mordit la lèvre et se maudissa à voix basse : laissant le jeune homme, elle se dirigea vers le samouraï d'un pas incertain, les yeux regardant le mur derrière lui. Elle se trouvait à environ un mètre de lui quand il s'approcha, la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.
Devant cet élan de tendresse, Luka posa sa main libre sur son torse. Elle sentit sous ses vêtements ses muscles abdominaux se contracter.

- Tu voulais savoir qui je suis, pas vrai ? murmura-t-il dans son oreille. Je suis Kamui Gakupo, un tueur à gages. Comme toi.

Le piège s'était refermé.

_________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Ven 24 Fév - 10:48

Il était complètement épuisé mais il avait réussi à se débarrasser de ces trois adversaires directs; le problème était qu'il en restait encore un et visiblement pas des moindres. Le silence était pesant dans le grand bureau et Zack était cloué au sol, les coups donnés par la brute l'avait mit dans un salle état... Le pseudo-samouraï brisa rapidement ce silence, laissant son rire raisonner dans la pièce avant de l'agrémenter de quelques applaudissements. Le brun le fixa alors surpris et remarqua aussitôt que son adversaire approchait de lui; une fois tout prés, il s'était accroupi et avait prononcé quelques mots, assurant au Balambien qu'il s'était bien battu mais qu'il était temps pour lui de prendre du repos... à long terme. Merde, l'autre avait repoussé de quelques mètres sa lame et son invocation prendrait bien trop de temps à attaquer... il allait mourir la. Zack posa rapidement ses yeux sur la lame que dégainé son adversaire: une magnifique lame bleue qu'il leva, prêt à porter le dernier coup. Ses yeux ce clore, attendant la sentence, quand une voie qu'il conaissait maintenant bien raisonna non loin et qu'un bruit de fer qui s’entrechoque se fit également entendre. Luka était devant lui, et avait à la fois désarmé et blessé l'adversaire qui avait du reculer de quelques pas... elle lui avait sauvé la vie et l'aida rapidement à se relever, s’interrogeant sur son état. Le brun lui affirma qu'il allait bien et elle lui expliqua succinctement qu'elle ne pouvait plus bouger, d’où son inaction. Elle n'eut pas même le temps de terminer sa phrase que le rire de l'autre raisonna une nouvelle fois. Les deux jeunes alliés le regardèrent alors et le Balambien en profita pour récupérer sa lame; le samouraï quant à lui fixait la chanteuse avec envie, essuyant le sang de sa blessure en la léchant. Visiblement confiant, il se permit de parler à la demoiselle de son accident passé... Aussitôt, elle s'engouffra dans le piège que lui tendait doucement son "opposant", lui demandant de révéler son identité; il lui avouerais si elle l'approchait d'assez prêt... Elle n'hésita pas très longtemps et après un regard rapide vers Zack qui tentait vainement de la dissuader d'y aller, elle traversait les distances qui la séparait de l'homme aux cheveux mauves.

** Merde qu'est ce qu'elle fait? **

Ses pas étaient lent mais une fois assez proche, l'homme qu'elle avait tant cherché vint la prendre tendrement dans ses bras. La demoiselle ne résista pas et se blottit conte celui qu'elle avait blessé quelques secondes avant. Il y eut un long instant de flottement ou Zack parvint à retrouver encore quelques forces avant que le samouraï ne vienne déposer quelques mots dans le creux de l'oreille de la chanteuse. Le Balambien tenta d'entendre mais seulement quelques mots parvenait à titiller son ouïe: "...voulais savoir..." "...pas vrai..." "...tueur..." merde mais cela n'avait aucun sens, à moins peut être que...

Le brun posa directement les yeux sur les biceps de l'homme qui semblait renforcer leurs étreintes sur Luka. C'était bel et bien un piège alors... L'homme qui l'avait sauvé il y avait dix ans voulait aujourd'hui la tuer? Le Balambien ne pouvait pas faire grand chose dans l'état, elle était comme une otage amoureuse de son ravisseur. Il tenta tout de même de la raisonner...

- Luka ! fait attention à toi il...

Il arrêta sa phrase, elle ne l'écoutait même pas... et l'autre l'embrassa. Zack s'indignait, il était certain qu'une solution existait mais n'arrivait pas à mettre la main dessus... Il admira sa lame et posa ses yeux sur son Leviathan qui dessinait toujours des cercles dans le ciel, puis, finallement, il reposa des yeux dépités sur le "couple". Il DEVAIT agir, et vite, mais comment? Si au moins il parvenait à l'empêcher d'utiliser son arme qu'il s'était empressé de récupérer, la chanteuse serait un peu plus en sécurité...

Ok, il ne voyait qu'une idée. Il se rua alors directement sur l'ennemi qui était visiblement bien décidé à se débarrasser du gêneur brun. Une fois à porté, il le transperça de son katana, prenant soin de garder le long de lui la jeune femme... la lame s'enfonça profondément dans les entrailles de Zack qui parvint à l'empoigner d'une main assurée, empêchant son adversaire de la retirer. Il avait un sourire victorieux sur les lèvres mais il remarqua qu'un organe important avait du être touché: du sang coulait abondement de sa bouche. Il ne s'en soucia pas... pas pour le moment en tout cas et leva sa large épée pour frapper, précisément et puissamment, son opposant aux cheveux mauves. Son flanc gauche tout entier avait était ouvert et un de ses bras largement entaillé... il fut une nouvelle fois contraint de reculer, retirant sa lame d'un coup sec du torse du jeune homme qui tomba au sol. La vue de ce dernier se brouillait mais il résistait, éveillé, gelant sa plaie afin de ne pas perdre une quantité trop importante de liquide écarlate. Son état était des plus mauvais mais il espérait au moins avoir réussi à "sauver" la demoiselle. Elle n'était pas dans son champ de vision si bien qu'il se releva courageusement ou peut être bêtement, aggravant sans doute son état déjà déplorable, pour finalement se tourner vers elle.

- Reste pas la, va t'en d'ici !

Il chancelait largement, se rattrapant miraculeusement à une chaise non loin, sa lame en main il cherchait son ennemi du regard, appelant son invocation à ses cotés. Celle ci vint poser con corps reptilien avec délicatesse sur le sol de la pièce qui craquait pourtant dangereusement... Les éléments se déchainaient dans le bureau: L'eau de l'invocation de Zack couplé à sa propre maitrise de la glace virevoltait un peu partout. Il était en train de donner tout ce qu'il lui restait et la chanteuse était encore là... mais qu'est ce qu'elle faisait ??!

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Luka
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
637/2000  (637/2000)

MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Ven 24 Fév - 13:56

Elle aurait du s'en douter : vu qu'il l'avait fait rentrer dans une organisation de tueurs à gages, c'est qu'il en faisait certainement parti. Gakupo la serra encore plus fort contre lui. Luka se mit à rougir instantanément, comme une jeune écolière à son premier rendez-vous.

- Je ne pensais pas que tu avais de pareilles "atouts", fit-il suggestivement.
- Luka ! Fais attention à toi il...

Mais la demoiselle ne prêta pas attention à l'avertissement de son ami. Elle leva alors les yeux vers le samouraï pour répliquer mais il l'en empêcha... en l'embrassant.
Mais pas n'importe quel baiser, non. C'était un baiser langoureux, passionné et docile. Le genre de baiser dont toutes les filles rêvent les nuits, en pensant à l'élu de son cœur. Le genre de baiser que Luka s'attendait de la part de son prince charmant.

Mais ce tendre échange fut de courte durée. D'un geste quelque peu violent, il la retint près de lui et arma son katana -qu'il portait encore en main- afin d'enfoncer la lame dans les entrailles de Zack.
Horrifiée, Luka eut l'impression pendant quelques secondes que son cœur s'était arrêté de battre. A un mètre à peine d'elle se tenait son ami, le sang coulant à flot de son ventre.
Il vient de se blesser mortellement pour la secourir.
Zack empoigna comme il le pouvait la lame de son adversaire et leva son immense épée en lui adressant un étrange sourire victorieux. Luka n'hésita pas une seconde : elle se libéra de l'étreinte de Gakupo et plongea sur le côté, tandis que l'épaisse lame s'abattit sur l'être aimé de la jeune femme.
Le tueur à gages était bien blessé au flanc gauche ainsi que l'un de ses bras. Luka, couchée sur le sol, observait la scène, angoissée. L'homme aux cheveux mauves retira la lame rapidement, faisant sortir une grande gerbe de sang de la plaie de Zack, qui tomba sur le sol. Gakupo recula et, après avoir jeté un dernier regard à Luka, battit en retraite.
Elle se releva immédiatement pour retrouver son ami mortellement blessé qui, sans doute par instinct, s'était redressé tant bien que mal et se tourna vers elle :

- Reste pas la, va t'en d'ici !

Elle resta figée devant le spectacle affligeant de la tentative de survie de Zack, se rattrapant de justesse à une chaise pour se maintenir debout, balayant la pièce dévastée d'un regard vide et appelant son invocation.
Soudainement, la pièce -ou de ce qu'il en restait- se fit plus froid, l'air ambiant se rafraichissait à vue d'œil. L'endroit devenait encore plus dangereux que tout à l'heure, et Luka restait planté là, observant le brun.
Il allait mourir, et c'était de sa faute. Elle s'était laissée bernée par Gakupo, par ses tendres paroles et son baiser ardent. Elle s'était laissée submergée par ses sentiments, et Zack en payait désormais le prix. A cause d'elle, Luka allait perdre le seul véritable ami qu'elle n'ai jamais eu dans sa vie de tueuse et de starlette.
Non, elle ne pouvait s'y résoudre ! La chanteuse chercha rapidement son sabre. Il ne restait que "cette solution" pour le sauver. Dès qu'elle empoigna le manche du micro, l'atmosphère changea complètement. L'air autour d'elle semblait chargé d'électricité, comme lors de l'approche d'un orage. Son sabre, se métamorphosa en un véritable katana au manche mauve. Elle regarda son poing serré : des étincelles d'une couleur bleu-mauve surgirent de sa main.

Il ne lui restait désormais plus beaucoup de temps : Zack semblait de plus en plus mal, et puis "cette technique" durait un certain temps. Luka se demandait même si elle aurait le temps de s'en servir avant qu'elle ne s'épuise complètement.
Elle couru vers son ami et l'aida à s'allonger sur le sol. Assise à côté de lui, elle dégagea la blessure comme elle put en déchirant le vêtement du jeune homme.

- Ca va faire un peu mal, prévient-elle. Mais il faut que tu résiste, d'accord ?

Elle n'osait même pas le regarder et resta focalisée sur la plaie qui ne s'arrêtait pas de saigner. La fille aux cheveux roses posa ses deux mains sur la plaie. Elle sentit le courant électrique accumulé par la libération de son Zanpakuto partir de ses bras, passer dans ses doigts et se regrouper sur la blessure.
C'était une technique de soin basée sur les connexions électriques du corps humain. En activant certaines connexion, Luka tenta d'accélérer la régénération des cellules du corps du Balambien, appliquant ainsi une "technique de soin". Mais, bien évidemment, quand un fort courant électrique vous parcoure le corps, ce n'est pas sans douleur. Il tenta de retenir un hurlement avec difficulté tandis que les mains de la demoiselle se teintaient un peu plus du rouge du sang de Zack. La blessure externe s'était refermée, ainsi que toutes les autres plaies mineures. Cependant l'hémorragie causée par le déchirement du foie du brun ne voulait pas se refermer.

**Je n'y arrive pas ! Pourquoi ?! Il le faut ! il faut que je le soigne ! Il... **

Sans s'en rendre compte, quelques larmes coulèrent sur ses mains ensanglantées. Elle tenta d'augmenter la tension électrique pour parvenir à le soigner, laissant échapper un léger cri de douleur de la bouche de Zack.

- Je suis désolée, jamais je n'aurais du le voir ! J'ai été stupide ! Une vraie idiote de première ! Et à cause de moi, tu...

Elle détourna la tête en se mordant la lèvre inférieure. Soudain, elle sentit une légère vibration au niveau de ses mains : la plaie était totalement soignée.
Elle avait réussi.
Luka laissa ses paumes sur le torse du brun. Elle l'avait soigné. Elle lui avait sauvé la vie. Son ami était vivant.
Et telle la mer impitoyable lors qu'une tempête, un flot de larmes ne cessèrent de couler des yeux de la chanteuse, qui s'effondra sur le jeune homme en répétant :

- Pardon, pardon, pardon, pardon...

_________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Ven 24 Fév - 15:57

Elle se faisait vraiment chier...ou plutôt, Sebastian s'ennuyait...
Sans rire, personne de bien marrant à torturer!
Vraiment le monde des humains était un lieu bien trop paisible, bon, lorsqu'il y avait de grandes guerres, là ça devenait presque amusant mais ça ne durait jamais assez longtemps pour pousser les capacités de vices des être humains...
Bon...allons chercher notre jouet préféré ♥
Zaaack♥

Sebastian n'eut pas de peine à localiser la vaurien n°1 et il laissa sa soeur se vêtir pour l'occasion. Histoire de marquer le coup.


Ce fut donc une tenue militaire et surtout provocante qui fut choisie. Lors de son arrivée Miory observa le combat qui faisait rage...Sebastian gardait l'oeil ouvert pour ne pas que Zack crève, sinon le jeu serait terminé...se serait vraiment..énervant et il risquerait de tout casser ^^
Bref.
Le jeu des petits humains tout faiblichons se finit un instant après et...tiens c'est qui celle-là?
Oh que c'est mignon il c'est fait une nouvelle amie!
Sébastian envoya une image mentale à la vraie Miory. Il ne ressentit pas les émotions de sa petite soeur mais dans tout les cas...il s'en fichait d'une part et il allait utiliser miss coloration pour jouer avec Zack.

Quel idiot aussi...il aurait dû deviner qu'il mettait toute personne proche de lui en danger. Mais enfin!

Mio fit un bond depuis son perchoir et attérit à quelques mètres des deux tourtereaux.


- Pardon, pardon, pardon, pardon...

- Salut. Elle fit un sourire glacial à la fille qui venait de se retourner. On à pas été présentée je crois.

Miory éjecta la fille d'un coup de pieds dans le ventre.

- Et c'est mieux comme ça.

Elle se tourna vers Zack.

- Mon chéri ♥ Tu m'aurais dis plus tôt tes penchants pour le masochisme... Elle lui fit un sourire qui voulait tout dire.

- Si on s'amusait tout les deux?

Mais cette fois ils étaient deux...et apparemment l'autre s'agitait...bien...fort bien.

Sebastian sortit du corp de Miory et la retint d'un bras pour ne pas qu'elle tombe à terre. Elle était inconsciente.
Et lui était libre...
C'est en costume de médecin qu'il choisit d'apparaître :

(huhuhu *v*)

- Donc...il se tourna vers Luka qui était sous son emprise, déposa Miory au sol et bloqua les mouvements de Zack. Une petite danse avec le malin vous ferait-elle plaisir?

- Oui.

Il la contrôlait à présent jusque dans ses paroles. Une musique sortit de nulle part résonna bientôt au oreilles des trois personnes présentes ici. Sebastian mena la danse docilement suivit par Luka.
Mais très vite la valse se transforma en une danse macabre et Sebastian recommença à jouer avec Zack. De quelle manière cette fois?
Des coupures s'ouvraient sur les bras de Luka et sous l'emprise de l'homme avait qui elle dansait, elle ne pouvais hurler. Les sang déferlait sur le corps de la jeune femme et Zack se débattait tel un vrai diable pour tenter de faire quelque chose.


- Dépêche toi, à la fin de la danse, lorsque la dernière note résonnera, elle mourra, vidée de son sang.

Oui c'était un gros sadique, et quoi? Il était à son poste car il le méritait!
Pour mettre plus de poids sur ses dires il fit basculer Luka (le pas de danse là...je sais pas comment sa s'apelle) et un mince filet de sang coula de sa bouche.
Il allait vraiment la tuer mais il se passa une chose qu'il n'avait pas prévu. Mio ouvrit doucement les yeux, sans que son frère ne la voie. Elle comprit très vite c qu'il se passait et y était fermement opposée. Maintenant que Sebastian n'occupait plus son corp elle devait tenter de sauver l'être qu'elle aimait et...sa nouvelle petite amie...

- Handan saigono nô amane Ryû

Elle chuchota ses mot et la fidèle chimère de la rousse fit son apparition, elle n'était plus de foudre mais de feu.
Sebastian se figea un instant et lâcha Luka qui tomba à genoux.

- Qu'es-ce que ça veut dire...Mio?

L'air devint pesant. Miory ne pouvait pas bouger et tentait de ne pas sombrer dans le coma. Il la regardait, tel un lion affamé. Elle allait morlfer...mais il devait d'abord s'occuper du dragon...
Elle était tellement faible qu'il balaya la chimère d'un geste las.
Il se tourna vers Zack.

- Je propose que l'on se revoit une autre fois. Il lui sourit. Ravi de t'avoir revu.

Il disparut et mêla son âme à celle de sa soeur et reprit le controle de son corps. Comme le dernière fois il déposa un baiser sur les lèvres du brun et s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
637/2000  (637/2000)

MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Ven 24 Fév - 22:02

- Salut ! fit une jeune femme en hauteur en lui adressant un sourire. On n'a pas été présentée je crois.

Elle descendit en un bond près de Luka et lui asséna un violent coup de pied dans le ventre, éjectant la jeune femme un peu plus loin.

- Et c'est mieux comme ça.

La chanteuse était encore secouée par les récents événements, et cette fille, sortie d'on ne sait où, venait mettre son grain de sel. Malheureusement, elle était assez épuisée après avoir libéré pendant un bon moment son Zanpakuto afin de soigner Zack et Luka doutait de pouvoir tenir un combat contre elle.
Elle n'hésita pas pourtant à se relever et à se mettre en garde.

L'autre jeune femme discutait avec Zack, à moitié conscient. Quand elle se tourna vers la chanteuse, cette dernière resta horrifiée devant le spectacle qui s'offrait à elle : un homme, habillé comme un médecin, sorti du corps de son assaillante. Il la retint par le bras pour éviter qu'elle ne tombe trop brutalement sur le parquet abîmé.

Il jeta un rapide coup d'œil sur Luka qui, comme lorsqu'elle avait croisé le regard de Gakupo, sentit ses muscles, sa respiration, son corps tout entier se contracter et rester immobile.
Cet homme aux cheveux d'un noir de jais, bien que séduisant, venait de prendre le contrôle de son corps.

- Donc, fit-il en déposant sur le sol le corps de la demoiselle qu'il possédait quelques instants plus tôt. Une petite danse avec le malin vous ferait-elle plaisir ?

Sa voix sensuelle, légèrement velouté, était très attrayante. Mais Luka savait qu'il allait surement la tuer, ou pire... Elle voulut crier non, mais à la place, ses lèvres se mouvèrent et sa voix prononça :

- Oui.

Il la contrôlait totalement, et là, même la plus forte des volontés était impuissante. Une douce mélodie résonna alors dans la pièce dévastée, une mélodie avec un je ne sais quoi de sombre :


Le séduisant jeune homme la prit alors par la taille pour danser une valse. Cela n'avait pour l'instant rien de particulier, mais, au bout de quelques pas, des coupures entaillèrent les bras de Luka, et pas des petites coupures. Elles étaient assez profondes pour que la chair de synthèse cachant les câbles et armatures de ses membres mécaniques soit tranchée elle-aussi. Elle eut une terrible envie de hurler, mais le brun avec qui elle dansait l'en empêchait.
Furtivement elle regarda Zack : il semblait lui-aussi sous l'emprise de l'homme car, malgré ses tentatives de bouger, il restait plaqué au sol, spectateur. Tout comme elle l'a été quelques temps plus tôt.

- Dépêche toi, à la fin de la danse, lorsque la dernière note résonnera, elle mourra, vidée de son sang.

Et pour appuyer ses dires, il la fit basculer en arrière. Un choc retentit dans la poitrine de la demoiselle, et du sang remonta dans sa bouche, s'écoulant par un fin filet le long de sa joue pâle. Il continuait de la faire valser par-ci par-là, en ponctuant certains de ses pas par l'apparition d'autres blessures.
Soudain, alors qu'il la faisait tourner une nouvelle fois, une chimère de feu apparut. Lorsqu'il s'en rendit compte, il cessa immédiatement la danse macabre et lâcha Luka, qui tomba lourdement à genoux sur le parquet craquant.

- Qu'es-ce que ça veut dire...Mio?

Mio... Comme "Miory" ? Cette fille était l'ancienne petite-amie de Zack ?! L'ambiance devint oppressante, Miory restait immobile, soutenant le regard de l'homme en face d'elle. Ce dernier balaya la chimère comme rien avant de se tourner vers le Balambien.

- Je propose que l'on se revoit une autre fois, fit-il. Ravi de t'avoir revu.

Et sur ces mots, il reprit possession du corps de Miory et ne se gêna pas pour embrasser le brun avant de s'enfuir.
Luka resta quelques secondes assise, tentant de se calmer de tous ces chocs qu'elle venait de recevoir en si peu de temps. A un moment, une remontée de sang se fit plus forte, alors elle se pencha en avant et cracha une gerbe de liquide rouge. Elel jeta un rapide coup d'œil à Zack, qui se relevait, lui aussi un peu secoué.

**Je dois être plus forte, je suis trop faible...**

Et alors que son ami venait vers elle pour l'aider, elle le repoussa gentiment, prit plusieurs grande respiration et se hissa avec un peu de difficulté sur ses jambes.

- Sa va aller, je peux marcher, lui assura-t-elle devant son regard inquiet. Il faudrait surtout penser à retourner à Midgard. On sera plus en sécurité qu'ici.

Il approuva. Mais tandis qu'ils marchèrent lentement mais surement vers les portes de la ville, la vision de Luka se troublait, elle sentait ses jambes s'affaiblir comme du coton et le gout métallique du sang revenait de plus en plus souvent dans sa bouche. Ils finirent par retrouver les chocobos laissés un peu plus loin dans le désert. Elle se raccrocha de justesse à la sangle de la selle de l'animal, mais Zack arriva vers elle. Son état le perturbait, elle le voyait.
Luka le fixa alors droit dans les yeux :

- C'est elle Miory ? ta petite amie ?

_________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   Dim 26 Fév - 21:14

Le temps autour de lui semblait être complètement au ralentit, chaque son, chaque paroles qu'il percevait ne semblait trouver aucun sens à ses oreilles, les mouvements qu'il tentait de faire lui donnait des nausées. Une présence était la, elle l'aidé doucement à s'allonger sur le sol froid du grand bureau: sans doute Luka

Il sentait la vie le quitter, mais rapidement, une étrange sensation se fit ressentir, puis une douleurs insoutenable... Un son sortait du lot: des pleures, ceux de Luka qui visiblement n'était pas bien. Pleurait elle du fait d'avoir perdu de vue son bien aimé ou alors était ce la peur de voir son ami mourir sous ses yeux? Peu importe, il devait la rassurer. Il ouvrit rapidement les yeux,et remarqua que la jeune demoiselle s'était doucement laissée tomber sur lui, répétant inlassablement un seul mot: "pardon". Il prit délicatement les mains de la demoiselle, posées sur sa blessures la plus grave et elle leva légèrement les yeux.


- Arrête... de t'excuser... tu... m'a sauvé... Et de sa main libre il essuya une larme qui coulait de la joue de la chanteuse. Merci.

Elle se releva rapidement, visiblement ravie de voir le Balambien vivant. Celui ci allait l'imité quand il ressentit une force malsaine le clouer sur le parquet. Cette force, il ne la conaissait que trop bien. Quelque part, non loin, Miory était la. Il n'eut pas à attendre bien longtemps... Ses yeux étaient posés sur Luka et bien vite, son ex-petite amie lui asséna un puissant coup de pied, la faisant reculer largement avant d'approcher du brun. La, la jeune femme lui avoua qu'ils allaient s'amuser. Après ces quelques mots, quelque chose que Zack n'aurait jamais imaginé arriva: Sebastian sortit à proprement parler du corps de sa petite amie et entama une danse avec la chanteuse. A chaque pas, une nouvelle blessure profonde venait orné le corps de la demoiselle au cheveux roses... Zack avait beau se débattre, il ne pouvait pas bouger et Sebastian lui affirma qu'à la fin de cette danse, elle mourrais.

La, une puissance qu'il n'imaginait pas encore en vie se manifesta: Miory était debout, son invocation bien ancrée devant elle, prête à en découdre avec son frère... Sebastian relâcha aussitôt son emprise sur la chanteuse qui chuta lourdement à genoux avant de parler de manière menaçante à sa sœur, éliminant d'un seul geste le monstre de la demoiselle avant de reprendre possession de son corps et d'embrasser le brun... puis de s'évaporer comme la dernière fois. La préssion qui le scotché sur le sol avait disparut et il se précipita vers Luka ans le but de l'appuyer pour se relever. Elle repoussa gentiment son ami et se remit d'elle même sur ces jambes bien qu'avec une certaine difficulté. D'après elle, ils devaient retourner à Midgard, prendre un peu de repos en toute sécurité. Zack acquiesça mais son esprit était tourmenté. Les deux jeunes gens sortirent rapidement de la ville détruite pour rejoindre leurs montures, la jeune chanteuse se rattrapant de justesse à la sangle de son animal. Le Balambien approchait rapidement de sa position, inquiet, la soutenant physiquement alors qu'elle lui demandait doucement si cette jeune femme était Miory.

Il acquiesça, baissant les yeux vers le sol d'un air désolé.

- Oui, c'était elle. Il releva les yeux vers son amie. Excuse moi, c'est à cause de moi que t'a eu des ennuis...

Il aida la jeune femme à monter sur son Chocobo et remarqua quelque chose de plutôt étrange. Au niveau de ces bras, quelques câblages se faisait voir... mais oui, bien sur, après son accident elle avait reçu des implants bionique... Il s'en voulait encore plus et reprit la parole.

- Luka, retourne à Midgard, soigne toi et repose toi, je dois aller l'aider... Il s'éloigna et grimpa sur sa monture. Je reviens vite...

Allait elle le laisser partir ou bien le suivre...


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches dangereuses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dangereuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» Créatures dangereuses, vous en vouliez, en voilà une. [Cours × Ouvert aux 5ème, 6ème et 7ème années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Rogue Town•-
Sauter vers: