AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une carrière grandissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
637/2000  (637/2000)

MessageSujet: Une carrière grandissante   Mar 17 Jan - 20:19

- Bienvenue dans l'émission "Star d'un jour" ! Aujourd'hui, nous ferons un zoom sur la toute nouvelle trouvaille de RGProduction. Je veux bien sûr parler de l'idole électro-rock du moment : Megurine Luka !
- Bonjour Stan, c'est un plaisir d'être avec vous.
- Avant de commencer notre petit entretien, visionnons votre dernier titre qui fait des ravages dans les bacs : Corruption Garden !



** Il n'arrête pas de me reluquer la poitrine... un vrai obsédé ce présentateur ! "C'est un plaisir d'être avec vous", mais comment j'ai pu direu ne chose pareil ! Le manager aura de mes nouvelles ! Bon, arrête de penser, continue de sourire ma grande. Souris à fond ! **



Quelques heures plus tard, dans la loge du studio télé.


La jeune femme ouvrit une bouteille d'eau fraiche et en but plusieurs gorgée, faisant dégouliner un peu du liquide clair le long de sa joue et de son cou. Un homme pénétra dans la pièce : c'était le présentateur. Luka posa sa bouteille sur la table la plus proche et s'essuya la bouche.

- Vous avez été merveilleuse, Mlle Luka !
- Merci, répondit-elle platement.
- Et vous avez une voix tellement envoutante ! Je dois vous avouer que je ne peux pas y résister...
- Euh... Ah bon ?

Le présentateur claqua la porte de la loge et s'avança lentement vers l'idole. Se doutant des pensées qui trottaient dans la tête de ce pervers, elle recula jusqu'à ce que son dos heurta le mur. là, l'homme appuya ses deux bras entre son visage.

- Oh Luka, si vous saviez à quel point je suis fan de vous, à quel point je vous...

Il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme... Qui se contenta de le pousser, une main sur son torse. Cependant, il ne se doutait guère que les bras à l'apparence si frêle de la chanteuse étaient bien plus costauds qu'ils n'y paraissaient. Par ce simple geste, le corps du présentateur fut projeté à plus de trois mètres en arrière, en ne manquant pas de passer à travers la porte. Il finissa sa course dans le couloir, où les assistants et autres techniciens poussèrent un cri d'effroi et de surprise face à cette scène inhabituelle.
Luka poussa un soupir, jeta une serviette sur ses épaules et passa devant le présentateur, inconscient, en n'oubliant pas de pousser un "obsédé". Les passants la regardèrent s'éloigner, abasourdis.

Alors qu'elle sortait du bâtiment et entrait dans une voiture aux vitres teintées, une voix masculine s'échappa de son casque audio, constamment greffé à sa tête.

- Alors, comment c'était cette émission ?
- Le présentateur est un vrai obsédé, merci beaucoup pour cet arrangement ! Ah et une porte a été cassée...
- Encore ?! La voix soupira. Qu'est-ce que tu as encore fait ?
- Je me suis défendue face à un pervers, il y a un problème ?

La voix se tut. Apparemment, elle lui avait cloué le bec.

- Bon, si je t'apelle c'est parce que j'ai deux missions pour toi. Je t'envoi toutes les infos après la conversation. Et bonne nouvelle : elles se passent toutes les deux à Balamb ! Tu vas voir du pays ma grande !

Elle répondit par un vague "Mmmm", son regard perdu dans le paysage industriel de la ville de Midgard. La voiture la mena rapidement à l'hôtel où elle résidait pour quelques jours.
Balamb ? C'est clair que ça va la changer de la pauvreté omniprésente de sa ville natale. Et puis, peut-être qu'il est là-bas, son "prince charmant" ? Un risque à prendre, mais Luka n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une carrière grandissante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de carrière à Donia
» Tutoriel mode carrière PCM 2016
» scrutateur mystique [carrière]
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: