AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hellheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hellheim    Jeu 12 Jan - 19:11

-École / Origines : Utaï

-Nom: ...

-Prénom: Hellheim

-Sexe : Masculin

-Age: ...

-Élément: Eau / Foudre

~ Physique ~


-Taille : 1 mètre 80.

-Poids : 80 Kg.

-Yeux : Jaune très clairs.

-Cheveux : Mi-long et brun.

-Autres détails : Il a un bandeau recouvrant son œil gauche; œil perdu durant un affrontement alors qu'il se battait pour l'ancien dirigeant de Utaï.


~ Personnalité ~


-Qualités : Loyal, réfléchit, franc (peut être même trop). Il compense son manque d'agilité par une puissance plus développé que normal. C'est aussi, comme la plupart des guerriers de Utaï un très bon pisteur.

-Défauts : Borné, solitaire, froid (sauf avec quelques personnes), parfois machiavélique et sans pitié pour ses adversaires. Il manque légèrement d'agilité à cause de l'armure qu'il porte.

- style de combat: Essentiellement au corps à corps ou son arme lui offre le loisir d'aisément abattre ses opposants et, parfois, à mi-distance, ou il se bat à l'aide de sa maitrise de ces deux éléments.

~ Informations Personnelles ~

-Zanpakutho de base : Un imposant cimeterre.

Spoiler:
 

-Zanpakutho libéré : KIRIN

L'arme ne change quasiment pas de forme mais son poids devient moindre. De plus, une fois libérée, l'arme détient un pouvoir spécial: Si l'arme de l'adversaire entre en contact avec Kirin, son poids se voit augmenter significativement et proportionnellement à la puissance de l'impact, et ceci, après chaque contact.


-Histoire : Il était un homme né d'une famille aisée, dans l'un des quartiers les plus riches et huppé de Utaï, mais d'une manière des plus macabre: Sa mère accusée d'adultère fut condamnée à la pendaison. Alors que son corps pendait le long d'un arbre, une "spectatrice" remarqua la petite forme au sol, baignant dans une marre de sang. Elle ramassa le petit être, le baptisant Hellheim de par la nature de sa naissance et l'éleva jusqu'à l'âge de 17 ans, après quoi elle mourut des suites d'une maladie incurable.

Cet âge passé, il entreprit d'entrer dans l'armée et parvint rapidement, grâce à ses dons pour le combat, à gravir les échelons de la hiérarchie militaire. Ce n'est que lors d'une confrontation face à une bande de révolutionnaire qu'il récupéra son Zanpakutho et compris tout de suite que leurs destins étaient liées. C'est aussi dans cette même bataille qu'une balle termina sa course dans son œil gauche; le tireur? il se souviendrait toujours de lui... DANTE, un ancien compagnon d'arme désertant en faveur des rebelles, échappant à la mort, fuyant se réfugier hors de Utaï. Quelques années plus tard, il avait atteint le rang le plus prestigieux qu'un soldat pouvait atteindre: Bras Droit du roi de Utaï, avec une paroles aussi importante que celles des capitaines de divisions. Il était sous les ordres des dirigeant du Utaï et, par lien, de leurs enfants. Le roi ayant cependant était renversé durant la rébellion sans pouvoir faire quoi que ce soit, il est maintenant au service du nouveau souverain, un despote tyrannique et irrespectueux envers la population.

Il lui avait était attribué une double mission urgente: se rendre hors de Utaï et traquer les citoyens déviants ou déserteurs (Sephiroth et ses frères / Dante / Arzhvael / ...) tout en protégeant l'accès à son lieu de naissance quoi qu'il arrive. Cela avait pour but de l'isoler loin de sa patrie, la ou tout le monde connaissait sa loyauté envers l'ancien roi. De ce fait, se rendant au Temple de l'Aube, Hellheim entreprit de retrouver les enfants de cet ancien roi, eux qui étaient ces successeurs légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: