AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zélos Wilder ✓

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos Wilder
Membres
Membres
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
500/3000  (500/3000)

MessageSujet: Zélos Wilder ✓   Mer 11 Jan - 20:16

┌•Zélos Wilder•┐
└•Le charme, ou la manière de s'entendre répondre “oui” sans avoir posé aucune question claire•┘


• Fiche pratique •

Surnom(s) : Don Juan, Zély-chou
Origine : Balamb
Sexe : Sans modération, si possible avec protection
Age : 21 ans
Elément : Feu & Eau
Taille : 1.78m
Poids : 70 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Rouge

Feuille de Personnage

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Autres détails physique : Porte le rubis familial à la base de son cou, joyau lui permet de manipuler le Feu.

-Caractère : Joyeux luron et noble de souche, il plait énormément aux femmes. Il est très protecteur envers sa soeur, Loreleil. il cache souvent ses réels sentiments.

-Qualités : Sa bonne humeur, son charme fou, sa richesse

-Défauts : Coureur de jupon, têtu et quelque fois narcissique

-Statut/Emploi : Etudiant (inconnu auprès des professeurs)



┌• Style de Combat •┐
The Sword Dancer
Liant souvent les attaques physiques à la magie, il est souple et agile. Son maniement de la lame et ses enchaînements aussi puissants que classieux donnent l'impression qu'il "danse".


┌•Zanpakutô•┐
Falchion
Spoiler:
 
Une belle épée en argent ornée de dragons.



┌•Zanpakutô Libéré•┐
Ragnarok
Falchion se scinde en deux épées, une d'Eau et l'autre de Feu. La possession de l'orbe familial lui fait également apparaître des ailes enflammées dans le dos.

Spoiler:
 




┌• Histoire •┐
Il n'est rien de plus dangereux que sa propre famille...

Zelos est un gosse de riche. La famille Wilder est propriétaire des entreprises parmi les plus prestigieuses depuis toujours, ce qui garanti un « bel avenir » à tous les héritiers de cette famille. Lui et sa sœur, Loreleil, ne manquent jamais de rien, si ce n’est d’un amour paternel. La relation qu'entretient Zélos avec son père se limite à une relation " patron - employé ", étant donné que le jeune garçon est destiné depuis sa naissance à reprendre l'entreprise familiale. Cependant, il s'en fiche pas mal...

Un père absent et une mère dépressive … Zelos avait donc opté pour la mère dépressive. Il était très proche de sa mère, en tout cas, c’est ce qu’il croyait. Malgré le mutisme de sa mère et le fait qu’elle ne voulait le voir que rarement, il l’aimait beaucoup et faisait tout pour lui redonner le sourire.

Un jour, alors qu’il neigeait dehors, Zelos parvint à convaincre sa mère de sortir pour se promener. Le petit garçon était fou de joie de pouvoir enfin aller jouer avec sa maman. Sa petite sœur, elle, resta à la maison avec ses domestiques, encore trop jeune pour les suivre.
Alors que Zelos venait de terminer un joli bonhomme de neige pour sa mère, des Midgardiens attaquèrent. Leur but : prendre le petit héritier en otage pour une rançon. Sa mère s’interposa et mourut en le protégeant. Dans son dernier souffle, elle planta son regard dans les yeux de son fils et lui dit : "Tu n'aurais jamais dû venir au monde". Cette phrase resta à jamais gravé dans le mémoire du jeune noble …

Peu de temps après la mort de sa mère, le père de Zelos décida de l’emmener avec lui pour un voyage d’affaire dans un petit village en forêt : Mizuho. C’est ici qu’il rencontra pour la première fois Sheena, une petite fille qu’il trouva très mignonne. Et oui, déjà à cette époque il avait un instinct de dragueur ! Il la revit plusieurs fois à l’occasion des voyages d’affaires de son père puis la perdit de vu durant quelques années, le village ne voulant plus avoir à faire à la famille Wilder pour une histoire qu’il ignorait.

Zelos devint un beau jeune homme. Son physique avantageux et surtout son argent étaient deux atouts de poids pour attirer les filles, dans les bras desquelles il tenta de combler son manque d’amour parental. Lorsqu’il découvrit que la belle et farouche Sheena était à présent tout comme lui à l’académie de Balamb, son père se montra pour la première fois proche de lui en lui confiant une mission : conquérir la jolie demoiselle native de Mizuo, afin qu’elle lui dévoile tous les secrets de ce village. Car son père avait de bonne raison de croire que ce village mystérieux cachait un pouvoir très puissant, mais bien préservé. Par un charme mystique, il en ignorait à présent jusqu’à l’emplacement, et seule Sheena pouvait leur apporter les informations nécessaire.
Zelos releva le défis, c’était ça ou être déshérité … Et il tenait à son confort.

C’est ainsi qu’il commença son petit jeu de rentre-dedans avec la demoiselle. Seulement, cette dernière se montrait plus farouche et têtue que prévu … Et cela eut un drôle d’effet sur lui ; celui d'attiser toujours plus son intérêt pour elle … Il la trouvait de plus en plus belle, de plus en plus intéressante. Ce gosse de riche à qui ont à toujours tout cédé, qui parvenait toujours à avoir ce qu’il voulait, venait de découvrir qu’il adorait qu’on lui résiste … Sa mission risquait de prendre un drôle de tournant alors que le Don Juan se découvrait, par la même occasion, un cœur …

Alors que son père lui montrait de plus en plus d’intérêt, sa sœur ne faisait que le haïr un peu plus. En plus de le tenir pour responsable de la mort de sa mère, elle lui vouait une violente jalousie pour l’intérêt qu’il sucitait auprès de leur père, alors qu’il demeurait distant avec elle …
Zelos, lui, se moque bien de son père, et aime d’ailleurs sa sœur bien plus que lui. Malgré la haine et la violence de sa sœur, il continue de l’aimer et sera toujours près à la protéger.

Après la chute d'un météore dans une forêt non loin de Balamb, Sheena s'en alla sans aucune raison, suivie bien évidemment par le jeune Zélos. C'est ainsi qu'ils découvrirent le village caché de Mizuho, complètement ravagé. Il dut alors choisir entre son coeur et sa mission (celui de récupérer le trésor de Mizuho)... mais son amour pour la belle ninja était plus fort que tout. A son retour dans le manoir familial, il eut une discution avec son père qui, ayant appris l'échec de son fils, a tenté de le tuer en faisant appel à uen tueuse à gage Midgardienne. cette dernière, ayant plus d'honneur que le patriarche, s'est enfuit. Zélos en profita alors pour régler ses comptes avec son père, en le faisant taire à jamais...
Malheureusement, Loreleil le vit porter le coup de grâce, et le maudissa pour son geste. Elle jura de le faire souffrir de la même manière : en tuant les personnes qui lui étaient chères. Le jeune noble s'en alla alors du manoir, rejoignant la chambre de sa dulcinée à la BGU.

Personne ne sait, à part Loreleil, qu'il est l'auteur de ce crime. Et lors de l'enterrement d'Alessandro, où la totalité de la famille Wilder fut présente, il rencontra les enfants illégitimes du paternel...



┌•Derrière le masque•┐
└•Se cache une rolliste un peu tarée sur les bords•┘

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

-Pseudonyme(s) : Lina, Luka, Lukette

-Âge : .......... Je préfère encore qu'on me demande mon poids XD

-Sexe : Seulement avec protection

-Autre(s) compte(s) ici ? :
└-------> Luka:

-Niveau de RP : J'ai débuté ici en Janvier 2012

-Statut/Emploi : Actuellement en recherche d'emploi

-Loisirs : cosplay, dessin, cuisine, écriture, musique, manga, dormir, geeker, manger...

-Aimez-vous les gaufres au sucre ? : ah mais totalement ! avec du nutella et de la confiture de fraise en plus =p

-Êtes-vous en réalité un psychopathe échappé d'un Asile Psychiatrique ? : Non : je suis une pyromane échappée d'un asile, c'pas pareil !

-Comment avez-vous découvert le forum ? : grâce à Tifa ^^





_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
 
Zélos Wilder ✓
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharron Wilder
» Des nouveaux amis pour aider...ou pas [Pv: Allen K.Wilder et Mitsuki Hojitake]
» La Wherloisie / Le Wherlois [En Construction]
» I'll let you see my wilder side if I can see your bones ― abrava
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: •Présentations validées•-
Sauter vers: