AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Celest Paddra Aegis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Celest Paddra Aegis   Lun 9 Jan - 19:58


    -Ville : Utai

    -Nom : Paddra Aegis
    -Prénom : Celest

    -Sexe :
    -Age : 19 ans

    -Element : Terre / Eau (grâce à la Gemme incrusté dans son sternum)



    ~ Physique ~

    -Taille : 1m68
    -Poids : 48 kg

    -Yeux : Jades
    -Cheveux : très longs, bleus sombres

    -Autres détails : Un cristal est incrusté au sternum. Cette gemme lui permet nous seulement de contrôler un élément supplémentaire : l’eau, mais elle est aussi la cause de sa soumission à famille royal Crownguard Yun, le roi Utaien ayant plein pouvoir sur elle grâce à cela. Sa vie dépend de cette Gemme, si elle l’enlève ou la brise, elle perdra la vie.
    Spoiler:
     



    ~ Personnalité ~

    -Qualités : Douce, soignée, pacifiste, optimiste, ferme, rêveuse,
    -Défauts : Faible physiquement

    -Aime : Les fleurs, le calme, la nature, le vent, l’odeur de la rosé matinal, les levés/couchés de soleil, les étoiles, les animaux,
    -Déteste : la guerre, l’odeur de la poudre, la violence,

    -Statut : Suivante de la famille Crownguard Yun

    -Style de combat : Essentiellement magique, la plus part du temps, elle combine sa magie à ses flèches. Mais elle préfère utiliser ses pouvoirs et ses flèches pour soigner plutôt que pour blesser. Elle n’aime pas combattre.



    ~ Informations Personnelles ~


    -Zanpakutho de base : Arc
    Spoiler:
     

    -Zanpakutho libéré : Crystalis
    Spoiler:
     
    Spoiler:
     
    Spoiler:
     

    -Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Celest est destinée à servir la famille souveraine de Utai, ce depuis que sa tante épousa le roi Lucis Caelum. Elle fut donc élevé dans les règles, afin qu’elle devienne la suivante du roi et de la famille royal jusqu’à sa mort. Ce destin n’était en rien tragique, elle prenait son devoir avec honneur et fierté.
    Enfant, elle eut donc l’occasion de faire la connaissance du jeune prince Noctis et de sa promise, tout aussi jeune Seisaku.

    Elle était heureuse ainsi, elle n’aurait changé sa place pour rien au monde. Enfant, elle était déjà passionné par la nature, les plantes, les animaux … C’était une passion qu’elle partager avec la jeune princesse Seisaku.

    Elle pensait que jamais tout cela ne changerais, qu’à jamais elle vivrait paisiblement dans son merveilleux Utai, entourer de sa famille, de tous ses proches … Cependant … Cette terrible nuit arriva. Elle était très jeune quand une trahison infâme vint bouleverser Utai tout entier. Le conseillé et meilleure ami du roi en personne exécuta une terrible machination au cours de laquelle toute la famille Royal Lucis Caelum et Ookami fut décimé. Les jeunes héritiers eux même disparurent sans laissé de trace.

    Son père perdit la vie en tentant de défendre la famille royal, quant à sa mère et elle, elles furent retenu captive. Celest était également la gardienne d’un précieux artefact, une Gemme au grand pouvoir, très convoité par le traitre. Avant qu’il ne mette la main dessus, sa propre mère du se résoudre à la sceller sur sa fille, liant ainsi la vie de la petite Celest au cristal qui résidait en son sternum. S’il est enlevé de force, non seulement Celest périra mais le cristal se brisera. Sachant cela, le traitre autoproclamé roi, se contenta de réduire la jeune demoiselle en esclavage. Elle gardant donc son statut de suivant, mais c’est un roi tyran qu’elle servait à présent.

    Elle grandit dans ce nouveau Utai torturé, elle apprit à connaitre Xin Zhao, le fils du tyran et se découvrit une certaine amitié à son égare. Elle savait qu’au fond de lui, le jeune homme était bien différent de son père …
Revenir en haut Aller en bas
 
Celest Paddra Aegis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegis ou la pureté qui n'a aucune limites...
» Dragon céleste Abrakham Taullo
» Liste 2000 pts de korsair
» [CONVERSION] Ligne de défense Orkz
» Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: