AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre individuelle pour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Chambre individuelle pour 2   Lun 28 Juin - 17:30

Après avoir retraversé le désert et être passé à l'infirmerie, Senetcher rejoignit sa chambre complètement épuisé. Il posa sur la table la plus proche ses dagues et retira sa capuche. C'était le seul endroit où il l'enlevait. Il s'installa à son bureau et sortit de sous sa cape le morceau de peau qu'il avait découpé. Il alla ensuite récupérer le matériel pour l'étudier plus en détail. Depuis sa première année ici, il avait eu le temps d'accumuler une armoire pleine de matériaux en tous genre, qu'il avait volé un peu partout. Ce qu'il voulait savoir, c'était pourquoi cette peau était si dure, et si possible, extraire l'élément qui la rendait si dure pour, qui sait, la ré implanter dans autre chose, ou dans quelqu'un. Après un bon temps d'observation et de tests, Senetcher se releva et rangea tout le matériel.

-Hé bah, il y a des truk auxquels je comprendrais jamais rien. Cette peau est naturellement dure...

Il s'allongea sur son lit et tourna la tête vers l'une des deux fenêtres de sa chambre, celle où l'écureuil qui l'avait suivi logeait désormais. Il regarda le petit animal qui fixait l'horizon. Senetcher cessa vite de regarder l'animal et replongea son esprit dans toutes les questions que ce temple lui avait mises en tête. Il voulait absolument trouver une réponse sans avoir besoin de demander à un professeur, il ne voulait pas éveiller le moindre soupçons sur ses intentions.

**Après tout, je pourrais faire passer cette curiosité pour de la recherche culturelle.**

Il avait rangé le mannequin de combat, il prenait trop de place, il l'avait placé dans un coin de la pièce de manière à garder une grande place au centre de la chambre, de telle sorte qu'il puisse faire ses exercices physiques quotidiens.

**Merde c'est vrai, mon poignet...raaah galère...bon tant pis pour aujourd'hui, on verra dans deux jours.**

Il retourna sur son lit et s'allongea. Il fixait le plafond, comme à son habitude. L'écureuil n'avait pas bougé d'un poil, il fixait toujours l'horizon. Senetcher se leva alors et alla constater ce qui semblait intriguer l'animal. De la fenêtre on voyait très bien les quartiers de la ville et une petite partie du désert. Senetcher ne comprenait pas ce qu'il regardait, jusqu'à ce qu'il se rendit compte de mouvements rapides dans les rues de la ville.

**Pas mal, il arrive à voir les mouvements des voleurs...il pourrait m'être plus utile qu'une simple décoration.**

D'observer les voleurs rappelaient à Senetcher ses escapades nocturnes afin d'acquérir la technique de discrétion et de vol de ces individus. Il eut un léger sourire lorsqu'il se remémora la manière dont il tua celui qui était chargé de lui apprendre les mouvements d'un voleur. Par chance, le nombre de voleurs étant croissant, sa mort passa inaperçue, et Senetcher fit croire à un départ de la ville afin de camoufler son acte. Et cela lui permet d'avoir encore pas mal de relations utiles. Il jeta un dernier regard à l'écureuil puis décidé d'aller prendre l'air. Il emporta, par précaution, le morceau de peau et une seule de ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre individuelle pour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Chambre n°4 : Quand quatre murs réunissent pour le meilleur et pour le pire deux étudiantes
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Philippe vient pour une chambre(Mirta)
» UNe chambre pour Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Les chambres•-
Sauter vers: