AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau cataclysme ? Le retour des ennuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Un nouveau cataclysme ? Le retour des ennuis...   Lun 14 Nov - 20:22

Allongé sur le toit de l'arène, attendant son tour avec impatience et songeant à ses futurs adversaires, Senetcher somnolait, les yeux rivés vers le ciel. Cette journée était bizarre, tout d'abord son adversaire déclarait forfait, ensuite il rencontrait un professeur étrange...allait-il y avoir une troisième chose inhabituelle ou allait-il pouvoir finir la journée bien tranquillement chez sa compagne et ne plus penser à ce tournoi ?

**Serah...Je te promet qu'une fois le tournoi terminé, je prendrai du temps pour être avec toi.**

Il ferma les yeux et l'image de la jeune femme se matérialisa dans son esprit. Il avait réussi à évacuer toute sa colère en peu de temps après la rencontre avec l'épouvantail. Il avait pu se libérer l'esprit et réfléchir à des choses moins violentes. Il voulait changer. Après tout, le monde changeait, pourquoi pas lui ? Il savait qu'il ne serait pas toléré par certaines personnes, il pensait à Cloud à ce moment là, mais il savait que les autres n'allaient pas le mettre à l'écart, de part sa puissance mais aussi parce que tous sont ouverts aux autres.

**Oui, fini les assassinats, fini les bagarres pour une bousculade. Ce tournoi marque la fin de la guerre, il marquera aussi la fin de Senetcher l'assassin.**

Il ré-ouvrit les yeux et vit passer une étoile filante. Il fit alors un voeux.

**Une étoile filante ? En plein jour ? La planète se dérègle ?**

Cela arriva subitement. Personne ne le vit venir. Personne n'avait pu le prédire. Tout le monde fut secoué. Un immense tremblement de terre secoua chaque endroit de la planète. Les bâtiments les plus fragiles commencèrent à s'écrouler, les enfants pleuraient, les chiens hurlaient à la mort, les soldats se regardèrent bouche bée. La secousse s'intensifia, augmentant la durée du calvaire.

Tous les académiciens présents pour le tournoi se réunirent sur les toits, le seul endroit où la visibilité permettait de comprendre ce qu'il venait d'arriver. Tous arrivèrent et virent Senetcher déjà présent. La secousse continua, certains voulurent redescendre, par crainte que l'arène ne s'effondre. Les plus sûr d'eux annoncèrent que ce bâtiment ne pouvait s'effondrer suite à une secousse, il avait été bâti pour supporter des combats d'une rare intensité.

Au loin, une fumée commençait à s'élever dans le ciel, une fumée d'un noir de jais. Cela provenait de la forêt aux portes de Balamb. Les dissidents de la ville commencèrent à craindre pour leur famille et leurs amis présents là bas. Senetcher se retourna et chercha à localiser Zack, le jeune homme était originaire de là bas, tout comme Serah. Lorsqu'il le vit, il vint à lui et engagea la conversation.


-On devrait aller y jeter un oeil tu crois pas ? Le tournoi peut attendre.

La secousse commençait à se réduire. Les gens, inquiets, prirent leurs téléphones et entèrent de joindre leurs proches. Plus de réseaux. La panique commença à atteindre la foule quand elle constata que tous les appareils électriques ne fonctionnaient plus. Les académiciens les plus hardis se regardèrent tous. Ils savaient que quelque chose n'allait pas, et que la source provenait de la forêt. Ils commencèrent à mettre au point diverses plans d'excursion, plusieurs groupes se formèrent, chacun souhaitant surpasser un autre groupe. La soif de reconnaissance commençait à envahir de nombreux élèves. Alors que l'un des groupes allait partir, une ombre s'interposa devant eux et leur barra le chemin.

**L'épouvantail ? Lui aussi a du sentir ce changement dans l'air.**

Le regard de Senetcher croisa celui du professeur. Cet échange fut bref mais suffisamment long pour leur permettre de comprendre qu'ils avaient sentis la même chose : une puissante force venait de s'élever sur la planète.

Le son d'un vieux porte-voix résonna dans l'arène.


-Élèves de Midgard et de Balamb, population des deux villes, écoutez moi, ne cédez pas à la panique !

Le silence s'imposa, même la secousse se stoppa, du moins, tout le monde constata que celle-ci avait cessé depuis peu ou depuis un moment, nul n'y avait prêté attention.

-Nous ne savons pas de quoi il s'agit, nous ne prendrons pas de risques inconsidérés ! D'ici nous savons d'où provient le problème, bien que nous ne soyons pas sûr qu'il s'agisse de l'origine du problème ! Je n'ai aucun moyen de contacter mon homologue à Balamb, cependant, je demande aux élèves de l'académie de Balamb de se rendre sur place avec un contingent d'élèves de l'académie de Midgard. Je pense qu'il est sage de créer un groupe représentant les deux écoles ! Que les volontaires se présentent à moi !

Tous les élèves se regardèrent. Beaucoup hésitaient, ils se pensaient forts mais il y avait parmi eux des gens qui les surpassaient tel que Hisagi, Zack, Senetcher et d'autres. Quelques courageux rejoignirent le directeur de Midgard, d'autres baissèrent la tête de désespoir, le désespoir de ne pas avoir la force de participer. Senetcher regarda Zack, il savait qu'il allait rejoindre le groupe. L'assassin leva son bras vers le ciel et siffla. Un aigle majestueux vint se poser sur son avant bras. Devant le regard incrédule de la foule il rédigea un mot qu'il attacha à la patte de l'oiseau et le fit s'envoler. Avant de rejoindre le directeur il lâche ces quelques mots à la foule.

-Lui au moins il tombe pas en panne pour quelque raison improbable.

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Un nouveau cataclysme ? Le retour des ennuis...   Lun 21 Nov - 19:13

Il attendait, calmement, se divertissant des combats qui se déroulaient sous ses yeux, oubliant pour la première fois depuis des semaines tout ce qu'il avait fait, et tout ce qu'il avait perdu. Oui, pour la première fois depuis longtemps, il arrivait à penser à autre chose qu'à sa déchéance. Mais cela ne dura pas. Lorsque le troisième combat qui devait opposer Kaena à un élève Midgardien encore inconnu la foule s'agita en pointant du doigt le ciel. Le Balambien regarda aussitôt ce qui pouvait venir troubler l'évènement et aperçu bien vite, ou plutôt sentit bien vite qu'une secousse terrible vint frapper toute la planètes. Le chaos était visible sur les visages des civiles alors que Zack prit de la hauteur afin de voir ce qui pouvait ce passer. Il remarqua bien vite que Senetcher était déjà la, sur le toit qui paraissait le plus solide alors que bien d'autre s'effondrait. Une épaisse fumée se fit apercevoir au loin, dans les forêts épaisse et immenses de Balamb et tout les élèves originaire de cette ville eurent un petit pincement au cœur, même si certain ne le montrait pas. Zack ne dérogeait pas à la règles mais ces émotions laissèrent place à une curiosité débordante. C'est alors que l'assassin s'approcha de lui en prenant la parole.

- On devrait aller y jeter un oeil tu crois pas ? Le tournoi peut attendre.

La réponse du brun ne se fit pas attendre.

- Un peu qu'on va aller y jeter un oeil. Répondit il avec un sourire qui se voulait rassurant pour les Balambiens derrière lui.

Il tenta de percer l'épaisse fumée en vain et regarda son téléphone portable... plus de réseau et au vue de la panique qui commençait à envahir la population, il n'était pas le seul dans ce cas. Quelques lampadaire allumé aux alentours du terrain grésillèrent, puis s'éteignirent complètement... leurs utilité étant un peu veine, très peu des étudiants y firent attention mais cela valait la peine d'être noté... Plus de réseau... plus d’électricité... ce ne pouvait être que la cause de ce qui venait de s'écraser sur la planètes.

** Sa ne me dit vraiment rien qui vaille cette histoire. **

Alors qu'un groupe de combattant allait partir vers les forets de Balamb mais homme au physique étrange s'interposa avant de croiser le regard de l'assassin Midgardien. C'est alors que la voie du directeur de l'académie militaire fit entendre sa voie au travers d'un porte-voie... seul moyen de se faire entendre de tout les étudiants.

- Élèves de Midgard et de Balamb, population des deux villes, écoutez moi, ne cédez pas à la panique !

Il se voulait rassurant mais rien n'y faisait, certain habitants et étudiant de bas niveau paniquait inévitablement. Et c'était compréhensible. Le vieil homme continua alors en avouant qu'il ne savait pas ce qui venait de se passer et qu'il n'avait aucun moyen de contacter Cid Raines, directeur de l'académie militaire de Balamb. Il demanda ensuite qu'une équipe soit crée afin de se rendre sur place et de constater la chose. Les volontaires commençaient à pointer le bout de leurs nez... quelques courageux mais surtout beaucoup de curieux inconscient. Zack fit plusieurs pas vers la position du vieil homme et se positionna à ses cotés, il était le premier Balambien à se porter volontaire et il fut rapidement imité par Hisagi Shuuhei ainsi que Senetcher qui laissa un imposant aigle s'envoler.

- Sa devient habituel de travailler en équipe toi et moi tu ne trouve pas? Fit il d'un ton amicale à l'intention de son ami.

Le directeur prit une nouvelle fois la parole devant tous.

- Vous avez d'ores et déjà tous fait montre de votre courage en vous portant volontaire pour cette mission ou nous somme tous complètement incapable de vous fournir d'information sur ce que vous trouverez. Cependant je vous demande à tous de ne prendre aucun risque et de revenir en vie avec ou sans informations. Que la force et le courage soient votre guide très chèrs étudiants.

Il avait été simple, direct, et précis, tout ce qu'il fallait. Aussitôt la petite troupe prit la route; certain curieux regretterent déjà d'être venu et Zack avait un mauvais pré-sentiment... quelque chose allait se passer, quelque chose de dramatique. Il prit position au coté de Senetcher; les deux hommes s'étaient imposés en leader du groupe de part leurs expériences et leurs puissance respectives et la troupe avalait rapidement les distances qui les séparaient e la foret...

- Qu'est ce que tu compte faire une fois la bas? il se peut que nous rencontrerions des choses que nous n'avons encore jamais vu...


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Un nouveau cataclysme ? Le retour des ennuis...   Lun 21 Nov - 21:39

Le groupe fut formé et prit la direction de la forêt. Il allait devoir user d'un moyen de locomotion rapide pour traverser le désert, mais suite à la secousse, il serait difficile de trouver le moindre animal non effrayé. Zack et Senetcher menaient la cadence, du moins, tous essayaient de suivre les deux meneurs, dont personne n'avait mis en question leur prise de "pouvoir". Zack laissé planer le mystère sur ce qu'ils allaient rencontrer là bas, Senetcher répondit du mieux qu'il le put.

-Et bien, oui, il est probable qu'on tombe sur des choses inconnues. Mais il est tout aussi probable qu'on croise un triton géant avec un poireaux dans le nez...on verra une fois sur place, donc pas de supposition de ce genre veux-tu ? On nous a demandé des informations, pas des rumeurs.

C'était clair et ça se voulait "drôle", Senetcher changeait de personnalité assez vite, trop vite à son goût.

**Hum...je viens de penser à autre chose.**

-En fait si, j'ai une idée de ce qu'on pourrait trouver là bas, sûrement les restes de ce qui s'est écrasé ainsi que la foule des quelques curieux venus observer.

Il arborait un sourire qui n'était familier qu'à une seule personne, mais celle-ci n'était pas encore là. Le groupe atteignit une écurie...déserte. Leurs autres tentatives furent les mêmes, et traverser le désert sans monture, dans le groupe seules trois personnes en étaient capable, mais cela ne se ferait pas en un seul jour. Senetcher alla s'asseoir sur le banc le plus proche et observa un à un les membres du groupe. Mis à part Zack et Hisagi, tous venaient de Midgard et tous semblaient faibles. Il cracha au sol et soupira.

-Bon, on ferait mieux d'y aller, on en aura pour un peu plus d'une journée si on marche bien, si vous vous sentez incapable de suivre, faites demi-tour, je vous préviens, une fois là bas, si ce que Zack suppose est juste, je veux que tout le monde ait la force de tenir son arme et de s'en servir.

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau cataclysme ? Le retour des ennuis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cataclysme ? Le retour des ennuis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadfleet [GW] Ou le retour de Man'o war
» CASUS BELLI ! Le retour du come-back de la resurection...
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: