AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Jeu 27 Oct - 16:58

Mais stop !!! Délirez ailleurs, sinon je fous une nouvelle image de Mario =D on a la chatbox pour délirer ainsi ^^

L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Jeu 27 Oct - 16:59

tu sais que le flood ça sert aussi à ça normalement =p
Sauf que la du coup il reste des traces .... >w<

Vas y aboule le dossier sur Mario !

My Memories:

My fights:

My dreams:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Jeu 27 Oct - 16:59

moi je veut une Image de Mario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Jeu 27 Oct - 21:05

Mais vous avez finit de torturer ma chérie un peu ?
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Jeu 27 Oct - 21:06

Huuu T-T Cloudyy sont tous méchaaants calin!

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Mer 2 Nov - 11:55

désolée de vous bloquer mais ces temps pour poster c'est pas trop ça...
bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Mer 2 Nov - 16:24

Aucun problème Mio, on comprend parfaitement ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Mer 2 Nov - 16:32

merki ♥
je vois aucun admin présent, qui qui fait mumuse avec les images du fofo?
à moins que c'est moi qui bug...
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Mer 2 Nov - 16:48

Nan c'est le serveur qui plante de temps en temps, c'est bon c'est remis là (enfin chez moi c'est en ordre)

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Mer 2 Nov - 16:56

ah vi, en ordre chez moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Mer 2 Nov - 18:04

En ordre aussi chez moi o/
Senetcher
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang:
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Jeu 3 Nov - 9:42

moi j'm'en fous bwahahahahahaha non en fait j'ai pas prêté attention...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Ven 4 Nov - 16:51

J'AI MON BILLET D'AVIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Ven 4 Nov - 16:57

calin!

My Memories:

My fights:

My dreams:

Scarecrow
Membres
Membres

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Ven 4 Nov - 21:55

*massacre les moutons de Cloud à coups de raquette de tennis*

Le rouge leurs va mieux je trouve

"Certain ont peur de devenir esclave de leurs émotions, pour palier à ce problème j'ai renoncé à mes sentiment. J'ai de ce fait renoncé à la peur et transcendé le genre humain qui tien trop à ses émotions pour s'en débarrasser, quitte à en souffrir toute sa vie. Pour moi ce n'est plus un soucis car je ne souffre plus et jamais plus je ne souffrirais...."
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Ven 4 Nov - 23:37

Mais pourquoi y a-t-il tant de bourrin sur ce forum T-T

My Memories:

My fights:

My dreams:

Senetcher
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang:
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 10:20

Désolé, nous ne sommes que quelques bourrins ^^ Il y a Zack, Vael, Scarecrow et moi...ça fait donc 4 pour une multitude de bisounours :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 11:09

Si vous continuez on va faire une méga révoltes et lever une armée de Bisounours!!!
On vous envahira de calins et de bisous pour mener la galaxie complète au chaos!!!

MOUAHAHAHAH

calin!
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 11:37

sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow

Oui Miooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! Let's go pour envahir le monde à coup de câlins !!!!!!!!!!!!!

sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 11:42

calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin! calin!
Scarecrow
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 13:30

*Lâche une bombe H sur les moutons *

Et maintenant que j'ai thermonucléarisé la gueule de vos moutons vous faite quoi ?

"Certain ont peur de devenir esclave de leurs émotions, pour palier à ce problème j'ai renoncé à mes sentiment. J'ai de ce fait renoncé à la peur et transcendé le genre humain qui tien trop à ses émotions pour s'en débarrasser, quitte à en souffrir toute sa vie. Pour moi ce n'est plus un soucis car je ne souffre plus et jamais plus je ne souffrirais...."
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 13:31

Ben ... ça :
sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbowsherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbowsherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbowsherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow sherainbow

My Memories:

My fights:

My dreams:

Scarecrow
Membres
Membres

Feuille de personnage
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 13:34

*Se fait écraser sous la charge furieuse des moutons*

NAAAAAAAN !

Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 13:35

On provoque pas la Déesse des Moutons gay

My Memories:

My fights:

My dreams:

Senetcher
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang:
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   Sam 5 Nov - 13:53

Luttons les amis !!! On va pas se faire avoir par une bande de moutons dégénérés ! Il faut agir à la source du problème, c'est à dire les bisounours. En clair, faut péter la gueule de Tifa :D

Voila qui est fait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant