AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venons en aux mains [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarecrow
Membres
Membres
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Rang: Professeur à Junon
Niveau: 5 / 100
Expérience:
0/2500  (0/2500)

MessageSujet: Venons en aux mains [libre]   Lun 31 Oct - 17:25

Une fois les élève remis de leurs dernier exercice j'ai jugé qu'il était maintenant temps pour eux d'apprendre à se servir un peu mieux de leurs zanpakuto, cette classe n'ayant pas appris cela pour le moment. Je ne sais pas trop où il en était resté avec leur professeur mais je supposait qu'il ne se gênerait pas pour me le faire savoir. Yammi me tendit une liste avant de revenir sous sa forme d'ombre, il avait terminé ce que je lui avait demandé on dirait. Cette liste regroupait le nom des zanpakuto de tout les élève, l'élément qui leur était affilié ainsi que la puissance moyenne de leur propriétaire. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient dans le terrain d'entrainement à ma demande, moi je me trouvais plus loin à réfléchir à la meilleure méthode pour leurs faire assimiler les bases de façon rapide et durable.

Une fois arrivé j'ai remarqué que certain semblait déjà plus concentré que d'autre, comment je vois ça ? facile: trois d'entre eux font comme si je n'était pas là malgré l'évidence du fait qu'ils m'aient vu arriver. Yammi se matérialise juste à coté d'eux pour les rappeler à l'ordre puis je commence à parler:


- La première épreuve à été globalement un succès auquel je ne m'attendait pas pour tout dire, puisque tout semble aller nous pouvons enchainer sur une matière qui vous parlera sans doute un peu plus: le maniement de l'épée. On m'a donné plusieurs directives afin que cela se passe sans problème et je veillerais à ce que vous ressortiez moins inculte sur ce sujet une fois le cours terminé. Vous allez tous choisir un adversaire maitrisant un élément opposé au votre et vous aller vous battre avec les sabre d'entrainement à votre droite. Allez y...

Je les vit alors obéir sans sourciller et chaque duo se battait avec une maitrise plutôt moyenne de leur armes, néanmoins il se débrouillait pas mal. Yammi vint ensuite s'asseoir dans les gradins à mes côtés pour regarder les différent combat. Cela dura une bonne dizaine de minutes avant que je n'interrompe les combat en remarquant quelque chose de pas net: l'un d'eux semblait avoir fini bien avant les autres et faisait son fier par la suite. Yammi ne supportant pas ce genre de comportement je lui ai demandé de rester où il était pour régler le soucis moi même.

Je descendis des gradins sous le regard dédaigneux du jeune homme qui s'appuya sur son épée d'entrainement avant de pointer du doigt les autres derrière
lui.


- Franchement monsieur votre cours je peux m'en passer, avant de venir ici on m'entrainait déjà à sabre réel. De plus c'est bien jolie de nous inculqué vos "trois valeurs" mais dans un combat, ce qui sert surtout, c'est la force brute !
- Tu te fourvoie plus que je ne le pensais, le force n'est que l'écrin des trois valeurs primordiale d'un combat. Même un être faible mais maitrisant ces-dites valeurs peut gagner une batailles.
- Votre raisonnement est juste à jeter ! Battez vous contre moi et je vous montrerais que j'ai plus rien à apprendre de vous.
- Si tel est ton souhait...

je me saisis d'une des épée d'entrainement et l'inspecta sans me préoccuper du jeune qui fonçait déjà sur moi. Il tenta un coup horizontale que j'esquivais simplement en me décalant sur le coté avant d'éviter la lame en bois qu'il renvoya en direction de mon visage. Il feinta ensuite de m'attaquer sur la gauche mais fit un tour sur lui même pour relancer son arme vers la droite, je n'eus qu'a me reculer pour empêcher celle ci de m'atteindre. Mais déjà je semblait l'avoir énervé et il sprinta sur moi avant de tendre son épée vers l'avant de toute ses force, là encore je me saisi de la lame de bois pour l’amener à avancer d'avantage tout en faisant un croche pied à l'élève qui faillit tomber au sol. Je le retins avant qu'il ne touche le sol rien qu'en tenant son sabre auquel lui même s'était accroché pour pas finir à terre.

Il me lança un regard ahuris dès que je l'eus saisi par le col pour le remettre sur ses pieds. Yammi assista à la scène avec un sourire satisfait puis je congédiait le jeune en lui demandant de reprendre sérieusement l'entrainement et de mieux mesurer ses paroles. Ces deux comparse semblait eux aussi stupéfait, il devait se croire invincible et les voila qui déchantent. Une question se souleva en moi par la suite: quel était le niveau d'autorité qu’exerçait l’enseignant que je remplaçait ? Encore un détail qu'il faudra que j'éclaircisse...


_________________________________________________
"Certain ont peur de devenir esclave de leurs émotions, pour palier à ce problème j'ai renoncé à mes sentiment. J'ai de ce fait renoncé à la peur et transcendé le genre humain qui tien trop à ses émotions pour s'en débarrasser, quitte à en souffrir toute sa vie. Pour moi ce n'est plus un soucis car je ne souffre plus et jamais plus je ne souffrirais...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Venons en aux mains [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Terrain d'entraînement•-
Sauter vers: