AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournois numéro II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Tournois numéro II   Mar 27 Sep - 19:19

Voici la liste des combats qui se dérouleront au premier tour:




LE TOURNOIS EST MAINTENANT OUVERT


Premier combat: Sheena Fujibayashi contre Liam Estark

----- ---------------

La victoire revient à Sheena qui passe le premier tour sans trop de dommages apparents. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.




Deuxième combat: Feyd Soren Contre Hisagi Shuuhei

----- ---------------





Troisième combat: Kaena Fujibayashi Contre Vazarian

Que le meilleur gagne !



Abandon de Feyd Soren ainsi que de Kaedan Invencivel et de Eliana Sikers, leurs adversaires accèdent directement au second tour. Les personnes concernées sont Senetcher et Zack Fair.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?


Dernière édition par Zack le Jeu 20 Oct - 19:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tournois numéro II   Sam 1 Oct - 7:34



    Un tournoi amicale s’était organisé entre les deux villes pour célébrer la paix. En fait, elle trouvait cette idée vraiment étrange, se battre pour la paix … Ils ont rien trouvé de plus paradoxale ? Non vraiment, surtout quand on voit comment le dernier tournoi avait tourné (hoho jeu de mot) , elle se disait que les administrateurs de l’académie avait vraiment l’esprit bien mal ficelé parfois. Nan mais vraiment … Ils auraient pas pu prévoir une fête entre les deux écoles ? Ça, ça aurait était une bonne idée, une idée normal, logique quoi …
    Enfin, elle n’allait pas épiloguer des semaines sur les directeurs dépourvus de logique. En fait ça tombait très bien pour elle. Elle s’entrainait comme une malade depuis si longtemps, et son affrontement avec Sephiroth l’avait un peu découragé. Elle comptait bientôt se rendre à Mizuo pour régler une bonne fois pour toute cette histoire qui lui pourrissait la vie, qui sais, peut-être qu’après ça, sa poisse disparaitra !

    Elle était à Midgard depuis la veille, et était arrivée de bonne heure pour s’échauffer. Tous les participants étaient réunis. Le tirage au sort fut donné, son premier combat serait contre un certain Liam. Elle le trouva rapidement du regard et constata qu’elle l'avait déjà vu à Balamb, à l’occasion d’une séance d’entrainement. Discrètement, elle fit sortir un katana d’une de ses cartes. Elle comptait n’utiliser que ça pour le moment, elle n’allait quand même pas dévoiler toute ses bottes secrètes dés le premier tour …
    Spoiler:
     
    Elle examina ensuite la liste. Au prochain tour, elle risquait de se retrouver contre Hisagi. Elle le chercha du regard et lui fit un signe de tête. Continuant son examinassion, elle reconnu alors Senetcher et Zack. Dure … ça lui ferait tout drôle de se retrouver contre Zack après le combat qu’ils avaient partager côte à côte. Enfin, reprends-toi Sheena, tu n’es pas une sentimentale … n’est-ce pas ?

    Elle eut alors une drôle de surprise … Kaena Fujibayashi ? C’était pas un nom commun, comment cela se faisait-il que cette fille ai le même qu’elle ? Kaena … C’était cette fille qui était venu chez Noctis l’autre jour !
    Bravo, elle était déconcentré.

    -Sheena, allez tu penseras à sa plus tard !
    -Oui, c’est à nous.

    Tsuki était sur son épaule. Les animaux de combat étant considéré comme des armes, c’était autorisé, alors elle n’allait pas se priver.
    A l’appelle, elle se rendit au centre de l’arène et considérât les gradins bondés. Elle entendu alors son nom hurlé, elle chercha l’origine de la voix et tomba sur une tête rousse bien souriante …

    *Qu’est-ce qu'il fait là lui …*

    Zelos lui fit des grands signes d’encouragement et elle tourna la tête pour l’ignorer. Il manquait plus que lui pour la distraire …
    Elle planta son regard mauve dans les yeux de son adversaire. Il semblait assez décontracté, et il lui sourit respectueusement. Rien ne les y obligeait et pourtant, d’instinct, ils s’inclinèrent tous les deux en avant. Un dernier signe de tête prouvant leur bonne fois et il se mirent en position.

    *La dernière fois je n’ai pas vraiment eu l’occasion de l’observer, on va le laisser commencer*

    Le coup de sifflé annonça le début du combat et le brun, voyant qu’elle ne bougeait pas, lança le premier assaut. La foule était en liesse, Sheena ne comprenait pas vraiment pourquoi ils étaient si motivés, elle ne connaissait personne, sauf peut-être Zelos … Enfin, peut-être que les encouragements étaient pour lui ? Non, c’était neutre, sans doute un effet de masse.

    Elle se coupa bientôt de l’extérieur pour ne voir que son adversaire. C’est comme si le reste était devenu sombre et floue, et seul le brun semblait paraitre en surbrillance par rapport au reste. Elle examinait le moindre de ses mouvements, suivait avec précision ses gestes pour les contrer avec précision. Elle ne ripostait pas encore, pour le moment elle s’imprégnait de lui, afin d’apprendre ses pas et son rythme. Elle tenta ensuite quelques faibles assauts, ayant pour seul but de tester ses réflexes. Elle le laissait prendre de l’assurance alors qu’elle commençait à comprendre son mécanisme de combat.
    Tsuki avait sauté de son épaule, c’était bien trop mouvementé là haut. Elle se tenait prête à attaquer un peu plus loin.

    Sheena para un dernier coup horizontal en plaçant son Katana à la vertical face à son visage. Elle planta une dernière fois ses yeux violets dans ceux, sombres, de Liam. Rapidement, elle le repoussa en arrière, l’obligeant à lever les bras dans un geste de recule. Aussitôt son pied vin heurter le torse du brun qui ne s’y attendait plus. Elle fut très rapide et précise.

    Il se redressant alors qu’il peinait à reprendre son souffle, elle avait prit soin de planter son talon à l’exacte endroit le plus douloureux afin de lui couper le souffle. Elle ne le laissa pas se remettre et lança un assaut rapide au Katana. Ses coups furent habilement parés, mais elle le faisait reculer. Elle bondit sans prévenir, fit une roulade dans les air en passant au dessus de la tête du brun pour lui donner un coup de pied à l'arrière du crâne puis un coup plus puissant dans les reins. Il bascula en avant et fit une roulade pour se rattraper.
    Il se releva donc aussitôt et se tourna vers la brune qui l’assaillit avec précision dans son angle mort. Elle avait très vite repéré ses angles de faiblesse et elle comptait bien en profiter. Le jeune homme s’efforçait de garder une distance qui lui était idéal, mais rien n’arrêtait la brune qui avait comprit que la proximité était encore quelque chose avec laquelle il avait du mal.
    Elle évita la lame de justesse en se penchant en arrière, elle prolongea alors son geste en un salto arrière et donna un puissant coup de pied dans la main armée du brun. Pas encore assez puissant pour lui faire lâcher son arme mais elle profita de son mouvement de recule pour envoyer son katana sur lui. Il eut tout juste le temps de tourner sur le côté et le projectile lui entailla légèrement l’épaule avant de finir sa cours dans le sable de l’arène.

    Il émit un léger sourire alors que Sheena restait sérieuse et sûr d’elle. Il voulu donc profiter qu’elle soit désarmée pour l’attaquer, elle évita très agilement, bondit, donna un coup de pied dans la lame de Liam puis un autre dans son jolie visage fin. Elle ré-atterrit en face de lui et attrapa son poignet de la main armé. Elle lui donna un coup dans le creux du coude du tranchant de sa main, le forçant à se pencher et à plier le bras avant de lui donner un nouveau coup de pied au visage. Elle le désarma et lui donna un puissant coup de coude dans plexus avant de le laisser tomber à genoux. Elle avait était gentille, elle l’aimait bien, elle avait donc évité l’entre-jambe.
    Elle le coucha totalement en appuyant sur dos avec son pied et posa le tranchant de la lame contre la nuque de l’homme à terre.

    Tsuki revint alors sur son épaule alors que l’arbitre observait attentivement, attendant de voir s’il pouvait déclarer le vainqueur. Pas encore, le jeune homme n’avais pas dit son dernier mot.
    Le Zanpakutho du brun, que tenait Sheena, se mit soudainement a devenir glacial et commença à geler. La brunette senti que sa peau commencer à coller contre le manche, alors elle lança rapidement la lame le plus loin possible alors qu’elle sentait qu’on saisissait sa cheville. Le jeune homme se releva d’un bon et l’envoya plus loin tel un ballon. Elle ne fit pas un très long vole plané, mais ça avait suffit pour la faire basculer. Elle roula habillement et se rétablit fermement sur ses jambes.
    Voyant que son adversaire courait récupérer son arme, elle se lança à sa poursuite. Il fit jaillir du sol une paroie de glace qui n’arrêta pas la brune. Elle courut simplement dessus en prenant tout son élan et passa par-dessus, profitant de l’altitude pour sauter directement sur le brun. Elle l’écrasa au sol puis, posant ses pieds dans son dos et l’attrapant pas son vêtement, elle bascula en arrière pour une sorte de roulade et l’envoya s’écraser derrière. Du pied, elle fit sauter son katana dans sa main, celui qu’elle avait jeté en début de combat. Le jeune homme s’était relevé mais était désarmé. Il esquivait tant bien que mal les coups de la balambienne qui se contentait de le griffer pour ne pas le blesser grièvement. Elle termina par un dernier puissant coup dans le plexus du brun, à l’aide du manche de son Katana. Cette fois, grâce à sa puissance et sa précision, son adversaire s’écroula. Il venait de perdre connaissance.

    Tsuki se posa sur la tête du brun d’un air fière alors que la foule acclamait et sifflait. L’arbitre constata l’état du garçon et déclare Sheena victorieuse. La brune s’esquiva rapidement dans les coulisses, ne voulant faire plus de chichi de sa victoire. Pendant ce temps, des brancardiers venaient transporter le blesser vers l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tournois numéro II   Mar 4 Oct - 20:41

* = début de la Musique

Liam était adossé contre le mur, au fond de la pièce dans laquelle étaient rassemblés tous les participants en attendant le tirage au sort. Il essayait d'avoir l'air détendu, mais le coeur n'y était pas : A par deux ou trois personnes, tout le monde semblait très puissant, très entraîné, et surtout, beaucoup plus expérimenté que lui. Il dévisageait discrètement tout le monde, se demandant contre lequel il se battrait au premier tour. Lorsqu'enfin on annonça les résultats des tirages, le balambien chercha des yeux son adversaire. Il l'aperçut et croisa son regard, lui adressant un hochement de tête respectueux.

Le jeune homme sentit sa gorge se serrer : Cette fille avait l'air sûre d'elle, il devrait se méfier... On cria son nom et il se rendit dans le centre de l'arène, sabre au côté et angoisse au ventre. Fidèle aux règles de combat qu'il avait observées lors de son enfance, il s'inclina et recula de quelques pas, attendant le coup de sifflet. Il promena son regard sur les gradins… Il y avait tellement de monde… Cela ne fit que renforcer l’angoisse du jeune homme. Il allait se ridiculiser devant au moins deux cents personnes !

Dès que le signal fut lancé, Liam dégaina son katana et se mit en mouvement : il commença à s'approcher, prudemment. Le fait que Shenna n'ai pas encore d'arme en main le mettait sur ses gardes. Soit elle allait utiliser la magie, soit elle avait une carte sous sa manche, et il sentait qu'il n'allait pas apprécier... Le balambien continuait d'avancer, toujours aussi lentement. Il était presque à porté lorsqu'il se décida à attaquer.

*

Faisant un grand pas en avant, il entama la danse avec un coup de taille, et s'attendit à voir la jeune femme se décaler su le côté pour esquiver. Sauf que, sans qu'il comprenne comment, son arme fut déviée vers la droite et lui fut un instant déstabilisé. Se reprenant, il tourna sur lui-même et utilisa l’élan que lui avait donné la parade pour enchaîner avec une attaque en diagonale. Sa lame fut bloquée, à une vingtaine de centimètres de la tête de son adversaire. Un sabre était apparu dans sa main, et vraisemblablement la balambienne savait s’en servir puisqu’elle profita de l’effarement du garçon pour le repousser et lui balancer son pied dans les côtes.

Liam recula, le souffle coupé par la douleur. Mais c’est qu’elle en avait dans les jambes ! Il releva les yeux et se redressa en vitesse pour parer un coup qu’il n’attendait pas. Elle ne le laissait même pas respirer !

**C’est un tournoi mon vieux, réveille-toi !**

Le jeune homme repoussait les assauts de son adversaire avec de plus en plus d’aisance, la première surprise passée, il pu se concentrer sur le combat et se battre en fonction de la technique de son adversaire. En somme elle se déplaçait un peu comme Seisaku, jouant sur la souplesse et la rapidité.

Pour l’instant, les deux combattants n’avaient utilisé que leurs armes, et l’affrontement était déjà très acharné. Ils se frappaient avec fougue, enchaînant les coups, les contres et les esquives à une vitesse hallucinante. On décelait aisément un avantage pour Sheena, qui, de toute évidence, c’était entraînée comme une folle pour ce tournoi…

Le jeune homme para une attaque verticale, contra avec un coup de poing. Elle l’esquiva et fit un tour sur elle-même pour atteindre le balambien dans le dos. Il se baissa et esquiva, puis plaça un autre coup ; qui fut paré lui aussi. Avant qu’il ai pu ne serait-ce que songer à attaquer une nouvelle fois, il se retrouva à stopper un nouveau coup de taille et à esquiver un coup de pied.

Devinant qu’il ne s’en sortirait pas de cette façon, Liam essaya de rompre l’enchaînement : Il fit tout son possible pour écarter l’arme de son adversaire et obtenir une ouverture qui lui permettrait de la repousser avec un coup de pied, puisque de toute évidence, elle n’était pas décidée à le lâcher. Il redoubla d’effort et, ne parvenant pas à ses fins, il se décida à prendre un énorme risque : Au lieu de rester à distance idéale, il s’approcha d’un coup et attrapa le manche du sabre de la balambienne avant qu’elle ne l’abatte sur lui. Il l’immobilisa, les bras en l’air.

Les combattants étaient donc coincés : Liam tenait, en plus de son arme, la poignée du katana de son adversaire ; ils lutaient, l’un pour se dégager, l’autre pour garder le contrôle. Ce n’était pas facile, il fallait surveiller les deux lames qui tournaient en tout sens autour d’un même axe. Le jeune homme évita son propre sabre en se mettant à genoux, sans rien lâcher : S’il venait à desserrer son emprise, sa lame risquait de lui échapper des mains.

Toujours baissé, il tira d’un coup sec, et Sheena fut bien obligée de suivre le mouvement. Il se releva soudainement et lui envoya son genou dans les cottes, avant de décaler ses mains de droite à gauche avec violence. Voyant que ça ne suffirait pas, il se retourna et usa de toutes ses forces pour faire passer son adversaire au dessus de lui. Heureusement, celle-ci n’était pas lourde et il y parvint au bout d’un court mais intense effort. Liam plaça son pied en bas du dos de la balambienne et l’expédia quelques mètres plus loin, lâchant les armes pour mettre un terme à cette situation. Situation qu’il avait déclanchée, mais qu’il ne regrettait pas.

Il récupéra son sabre et reprit sa respiration. Il n’en pouvait plus ! Ce petit temps de répit lui permit de se rendre compte de son état « spirituel » . Il ne pensait plus, se battait uniquement avec ses reflex. Il n’entendait plus la foule crier, il ne voyait plus le rien au delà de l’arène ; un grand cercle de sable, il ne percevait même pas les grilles qui séparaient le terrain des gradins.

Liam voyait la jeune femme courir vers lui. Mais étrangement, il voyait une sorte de double noir qui suivait ses mouvements… Non, qui devançait ses mouvements ! Il voyait une demie seconde à l’avance les gestes de son adversaire ! Son sabre placé sur le côté, pointe vers le bas, elle s’approchait rapidement. Le jeune homme se plaça en position de défense, et attendit le dernier moment pour placer son arme de façon à parer l’attaque que laissait deviner la position du katana de la balambienne. Puis au moment du choc, il aperçut la forme noire de l’arme tourner dans le poignet noir de la jeune femme. Automatiquement, il fit pivoter son sabre et bloqua la lame à cinq centimètres de sa taille. Sheena, surprise, ne réagit pas lorsqu’il remonta son arme et lui asséna un coup de garde au visage avant de la faire reculer d’un coup de pied.

Le jeune homme posa un genou à terre, posa son sabre, pointe sur le sol, le lame à la verticale devant lui. Il reprenait son souffle tout en se concentrant ; jamais il n’avait utilisé cette technique, mais il espérait réussir, sinon il n’avait pas la moindre chance. Même avec cette nouvelle faculté, il avait la nausée, et ne serait pas en mesure de continuer le combat plus longtemps.

Entendant les bruits sourds de la course de la jeune femme, il leva une main vers elle et ouvrit les yeux. Une vague de glace à moitié fondue s’éleva derrière lui et fonça sur la combattante qui ne pu esquiver l’attaque. La sorte de neige dure était en principe une pluie de cristaux de glace, pas assez puissante pour faire des dégâts mais au moins en mesure d’aveugler une personne. Il espérait que cette piètre démonstration serait suffisante pour obtenir l’effet estompé.

Liam se releva en vitesse, attrapa son sabre à deux mains et couru vers la balambienne. Malgré son épuisement, il leva son katana derrière son épaule et l’abattit de toutes ses forces. Les secondes que prit la lame pour descendre vers la jeune femme passèrent au ralenti, puis au moment de l’atteindre, tout s’accéléra. Il se retrouva un genou par terre, le bout du sabre sur le sol. Sheena n’attendit pas qu’il se relève pour lui asséner un puissant coup de garde derrière la nuque. Il s’écroula en avant et lâcha son arme, tombant, étendu sur le côté. Les échos du métal rebondissant contre le sol résonnèrent dans l’arène silencieuse, puis furent couverts par les hurlements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi
Membres
Membres
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2010

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Tournois numéro II   Jeu 6 Oct - 19:55

COMBAT N°2: FEYD SOREN VS HISAGI SHUUHEI



Ils étaient, lui et Sky, retournés à Midgard pour participer au tournois qui avait été organisé pour la paix entre les deux villes, après la guerre. Cet évènement était ouvert à tous et lui, ayant prit part au combat contre les forces d'Auron c'était tout naturellement inscrit. Par contre, il était surpris que sa petite amie n'ai pas voulue faire de même... peut être se sentait elle encore trop faible pour participer. Quoi qu'il en soit, elle serait un soutient sans faille pour le balafré; en espérant juste qu'elle reste tout le long du combat...

Ils s'étaient installés tout deux dans les tribunes afin de contempler le premier combat qui opposait Sheena, son homologue mercenaire à un jeune homme de Balamb qu'il connaissait déjà; Liam. Le jeune garçon s'écroula inconscient au bout de quelques minutes alors que la brune elle, s'éclipsa rapidement; des brancardiers vinrent évacuer Liam avant que le speaker ne reprenne la parole.


- Et c'est une belle victoire de la part de Sheena Fujibayashi, avez vous apprécié cet affrontement public?

Les cris de joies de la foule illustrèrent leurs réponses à tous et l'homme au micro reprit la parole, faisant un peu plus montait la pression autour de l'arène.

- J'appel maintenant les participants du deuxième combat: Un jeune Balambien prometteur du nom de Feyd Soren et face à lui un homme de l'ombre pourtant bien connu ici à Midgard: Hisagi Shuuhei, tueur à gage de l'ancienne agence Devil May Cry, un des courageux qui se sont battus pour la paix ici. Il regarda alors la foule. Ce combat sera un bel affrontement.



Il s'éclipsa alors derrière un rail de sécurité alors que Feyd sortit des vestiaires et qu'Hisagi pointa le bout de son nez depuis les tribunes. Les deux hommes étaient face à face; le Midgardien avait comme à son habitude un visage fermé, froid... et il dégaina son sabre. Face, à lui, le jeune Balambien venait d'empoigner ses deux dagues. La tentions était palpable et ce fut le plus jeunes des deux hommes qui chargea, la tête en avant, rapidement. Une fois devant son adversaire, il tenta de frapper; Hisagi para l'attaque et baissa la tête lorsque le pied de Feyd s'élança pour le frapper; il esquiva ensuite un nouveau coup des dagues du jeune homme et recula, se mettant hors de porté des lames de son ennemis. Cependant, le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac: Il lança une petite vrille de vent sur le tatoué qui ne s'attendait pas à cela... Au moins, maintenant, il savait que son élément était l'air. Il se releva après le choc en parant une nouvelle fois les dagues du jeune homme. Les deux hommes était au corps à corps et le tueur de métier profita de cette proximité pour asséner un coup de tête à son adversaire qui recula. La distance était idéale: Feyd était trop loin pour frapper mais Hisagi pouvait quand à lui frapper le jeune homme... ce qu'il fit mais la lame trancha seulement le vide. Une bourrasque de vent sous les pieds du Balambien lui avait permit de reculer encore plus, se mettant en apparente sécurité... oui, APPARENTE seulement car Hisagi plaça en avant son bras, paume de la main ouverte vers son adversaire.


- Shimobashira.

Et des milliers de fines aiguilles de glace se jetèrent sur leurs proie. Feyd usa une nouvelle fois de sa maitrise du vent pour faire se dissiper de nombreuse aiguille mais quelques unes franchirent la défense adverse. La plupart se figèrent dans l'épaule gauche du jeune guerrier de Balamb, rien de bien grave... Le jeune homme était apparemment très combatif car sans même gémir il se relança à l'attaque. Une fois au milieu, une fois à droite, une fois à gauche, pour finir au dessus d'Hisagi et d'enfin tenter de lui asséner un nouveau coup de dagues... qui cette fois réussi. Les deux lame du jeune homme vinrent érafler le bras droit de son opposant qui n'émit même pas le moindre bruit. Au lieux de montrer sa quelconque souffrance il décrocha rapidement son bracelet droit et l'envoya, d'un seul doit, vers Feyd, avant de reculer. La charge explosa juste devant le Balambien dans une épaisse fumée. Avant même de savoir si il était au sol ou même inconscient, le tueur à gage libéra son Zanpakutho. Deux sortes de faux apparurent alors en lieux et place du simple katana.



** J'espère seulement qu'elle va m'obéir maintenant. **

La fumée se dissipa soudainement quand de nouvelles vrilles de vents se jetèrent sur Hisagi qui esquiva d'une roulade de côté. Il remarqua ensuite que son adversaire avait lui aussi libéré la puissance de son arme... le combat allait commencer à être intéressant maintenant. Le jeune homme chargea, encore plus rapidement qu'auparavant et le Midgardien envoya une de ses faux à la rencontre de la torpille qui venait vers lui. Le jeune homme esquiva sans peine l'arme qui venait vers lui et Hisagi laissa un sourire sadique se dessinait sur son visage fermé. Feyd était tombé dans son piège. Il para le jeune garçon avec sa seconde arme et tira d'un coup sec sur la chaîne.; le Balambien venait de comprendre et se baissa bien vite pour éviter le retour de la faux, mais il était bien trop proche pour rester ainsi et le balafré, d'un coup de genoux sous le menton releva son adversaire avant que la lame ne le lacère profondément au niveau du thorax. Cependant, son esprit combattif avait prit le dessus et il resta debout... Hisagi, voyant l'état de son ennemis tenta la diplomatie.

- Tu ferais peut être mieux d'abandonner avant de perdre trop de sang non?

Mais rien à faire... et il s'en serait douté et le balafré utilisa donc une nouvelle fois sa maitrise de la glace.

- Aisu fuhen'


Le temps se rafraichit alors aussitôt et Feyd fut capturer par la glace, ses pieds tout d'abord puis tout le reste de son corps. Au bout de quelques secondes, tout son corps fut capturer dans une large sphère de glace. Le vent ne devrait pas avoir trop d'emprise sur la paroi épaisse de la prison et, alors que les premiers applaudissements commencèrent à retentir Hisagi continua, il ne savait que trop bien que seule, cette technique n'était pas suffisante à mettre hors d'état un ennemis quel qu'il soit.

- Bakuhatsu Kogoeru.

Et la tombe de glace se brisa en milliard de morceau de taille différente, toutes tranchantes. Feyd n'avait que très peu de chance d'encore être debout après ça... Son bras droit commençait à s'engourdir. Rien de bien bon en vérité mais il ne s'en préoccupa pas pour le moment; préférant plutôt s'assurer que son adversaire était au tapis. Il approcha donc, remarquant qu'il était au sol, dans l'incapacité de se mouvoir mais. Il était néanmoins toujours conscient et il fallait bien avouer que c'était une belle prouesse. Le Midgardien passa à côté du jeune homme sans un regard mais avec seulement ces mots non pas réconfortant, mais honnêtes:

- Pas mal, vraiment.

Mais ce n'était pas terminé, enfin presque pas. Dans un derniers élan de courage, Feyd envoya avec le peu de force qu'il lui restait ces deux dagues en direction du tatoué. Une partit trop sur la gauche mais la deuxième vint lui trancher légèrement une jambe... décidément, le prochain tour allait être compliqué...Oui, les cris de la foule et les paroles du commentateur traduisait sa victoire. Sans plus de superflus, le jeune homme s'esquiva dans les vestiaires... alors qu'un médecin vint et deux infirmière, qu'il croisa dans les couloirs, sortir pour aider le jeune Feyd à se relever.

_________________________________________________

Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Tournois numéro II   Ven 14 Oct - 20:33

Arrivant pour observer le combat qui allait se dérouler avant le sien, Senetcher vit l'un des combattants sortir de l'arène, sans même une égratignure. Il voulut alors voir l'état de santé de son adversaire et constata qu'il n'y avait personne dans l'arène. Il entendit alors la voix du speaker s'élever dans toute la zone.

-Victoire de Hisagi Shuuhei par forfait, Feyd Soren ayant abandonné le tournoi ! Nous annonçons aussi le forfait de Kaedan Invencivel et de Eliana Sikers. Leurs adversaires, ZackFair et Senetcher, accèdent donc directement au second tour !

L'assassin, à la fin de l'annonce, ne bougea pas du bord de l'arène. Un des spectateurs l'ayant reconnu vint le voir.

-Ta victoire ne sera que plus facile, tu seras moins fatigué.

Le malheureux fut brûlé vif sur place. Senetcher se retourna, constatant le regard horrifié des autres spectateurs, puis se dirigea vers le vestiaire de l'arène. Il y retrouva les autres participants n'ayant pas encore combattus et croisa Zack qui attendait dans son coin. Il vint à lui et engagea la conversation.

-C'est quoi ça ? Nos adversaires auraient-ils eu peur de nos réputations pour déclarer forfait ? J'te jure, les autres ont intérêt à valoir la peine de se battre.

Il désigna le reste de l'assemblée d'un signe de tête qui le regarda avec un air réprobateur. Senetcher se dirigea vers la sortie, sentant la hargne des autres envers lui. Alors qu'il allait franchir la porte, il dévisagea Hisagi et lui dit.

-T'as intérêt à être en forme pour la demi-finale, on se retrouvera là bas.

Puis il quitta les lieux et reprit son ascension vers le toit de l'arène. Il fut interrompu plusieurs fois par des spectateurs, certains voulant savoir son ressenti sur le tournoi, d'autres voulant discuter simplement avec lui. Tous eurent la même réponse : une boule de feu en plein torse ; pas de quoi les tuer, juste suffisant pour les faire souffrir. Il était enragé de ne pas pouvoir affronter son premier adversaire, s'il parvenait à conserver cette rage en lui pour son prochain combat, son adversaire allait finir en charpie.

**Non mais sérieux.**

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournois numéro II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois numéro II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Cerberus SDA I
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •Terrain d'entraînement•-
Sauter vers: