AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entretient capital.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entretient capital.   Sam 13 Aoû - 12:09

La jeune femme était arrivé relativement tôt le matin même, et comme le directeur n'était pas encore arrivé elle se dirigea vers un café histoire de prendre son petit déjeuné. Une fois terminé elle se rendit au secrétariat de l'académie et fut reçue par Mademoiselle Trèpe et le directeur.
Ils avaient pris en compte le désir d'orientation de la blonde et décideraient le jour même si elle pourrait ou non suivre une formation d'infirmière en même temps que d'étudier à l'académie.
Elle entra et leur serra la main. Le directeur la fit assoir et il prit la parole.

- Nous vous souhaitons une bienvenue dans notre académie mademoiselle Nox.

- Merci je suis très honorée d'avoir été acceptée, étant donné qu'en général...les gens avec un grand potentiel au combat sont prioritaires.

- Vous vous méprenez mademoiselle, si dans notre académie nous n'avons pas la chance d’accueillir plus de soigneurs c'est tout simplement qu'ils sont une denrée plutôt rare, et la guerre a fait des ravages parmi eux aussi...

Mademoiselle Trèpe prit la parole a son tour.

- Je ne vous cache pas que je suis un peu contre le fait que vous suiviez deux formations à la fois car le cursus de l'académie est relativement chargé, mais le fait que vous soyez vraiment motivée et que vous soyez une élève assidue nous a conduit à accepter de vous engager également comme aide-soignante. Je vous apprendrais tout ce que vous avez besoin de savoir et à la fin vous aurez un diplôme qui vous permettra d’exercer.

La jeune femme sentit l'excitation la gagner et elle se retint pour ne pas sauter de joie.
Après ça le directeur lui donna tout ce dont elle avait besoin, le programmes de ses cours, les clé de sa chambre qu'elle occupait seule pour le moment, ect...
Elle les remercia chaleureusement et sortit du bureau pour aller visiter le campus. Elle ne fit pas encore de rencontre mais avec son nouveau travail à l'infirmerie l'attendait dès cet après midi.

Quelques heures plus tard.

Voilà, elle commençait officiellement maintenant, elle enfila la blouse blanche que Trèpe lui avait donné et cette dernière ne put retenir un sourire bienveillant et voyant que la jeune femme avait des étoiles pleins les yeux. Mais aujourd'hui l'infirmerie était vide...donc les deux femme faisait du travail d'entretien, remettre en place le matériel médcal préalablement contrôler, mettre en place les commandes de médicaments, et pour finir Trèpe lui apprit deux trois choses de bases.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient capital.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le bureau du directeur•-
Sauter vers: