AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitude retrouvée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 13:46

Noctis avait énormément reçu d’ordres de missions comme escorter des chargement de vivre et de médicaments pour les villes dévastées, ce n'était pas sa tasse de thé mais il les avait toutes remplies avec brio et son patron avait jugé bien de lui offrir des vacances. De son côté Noctis ne s'en plaignait pas mais il regrettait ses missions périlleuse en collaboration avec Vincent. Malheureusement il ne pouvait rien faire car celui-ci était surement très occupé de son côté. Et il devait surtout s'occuper de son amour retrouvé maintenant que la situation était à nouveau stable.
Le jeune homme rentrait frâichement de sa dernière mission et eut envie de s'amuser un peu se soir. et surtout de se décontracter. Il prit une douche et enfila des habits plus sobre que son fidel uniforme et laissa son épée chez lui.



Il marchait dans les rues, son épée sur le dos et profondément perdu dans ses pensées. Le jeune homme allait dans un bar qu'il ne se connaissait pas, histoire de passer le temps (pas question de prendre une cuite pareille a celle de la dernière fois...). Il entra et pour une fois tout le monde ne le regardait pas a cause de son allure très militaire, les gens étaient détendus et étaient ici pour passer une bonne soirée. Rien que pour ça il reviendrais à coup sur. Bon il y eut bien quelque pouffement féminin mais Noctis ne se douta pas une seconde que se fut a son égard...Il s'installa sur une banquette au fond du bar, là ou la musique n'était pas trop forte et une serveuse brune vint prendre sa commande,

**Sheena?**

Mais non ce n'étais pas elle. Il demanda un cocktail alcoolisé et elle s’éclipsa pour le lui apporter.
(héhé il se laisse aller le Noctis *w*)

Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 14:21

Elle s'en était finalement sorti ... Elle avait payé une amende bien salée et patienté deux jours en cellules mais elle était libre. Ils n'avaient pas pu lui retirer son permis, elle n'en a jamais eut. Elle a bien faillit perdre sa moto par contre, mais elle avait négocié serré et voila que son bien lui était rendu.
Enfin, elle ne regrettait pas, ce fut tout de même amusant !

La voila de retour dans ce bon vieux Light Angel ! Quel bonheur !
Elle alla retrouvé Miyuki, son fidèle collègues haut en couleur. La soirée commençait bien, pas trop bruyant, très bonne ambiance. Avec la paix, les étrangers faisait leur grand retour !! Et quel retour ! Que de magnifique petit lot, libre qui plus ait ! Elle était en service depuis trois heure et avait déjà récolté vingt euro de pour-boire et cinq numéro de téléphone (et sans les avoir chiné !).

Elle faisait un brun de vaisselle pendant que Miyu s'occupait de nétoyer la machine à café. Soudain, un dieu entra. Au oui, un dieu aps de doute ! Une beau, grand, brun aux yeux bleus, vêtu d'un charmant costume noir.

-Woaaa !
Miyu suivit le regard de sa collègue.
-Ho la vache ...
-Je l'ai vu en première !

Elle abandonna sa vaisselle pour allez rejoindre le nouveau client, Miyu tenta de l'arrêter pour lui piquer sa prise mais après une petite bataille amicale, Kaena gagna son dut et arriva près du brun.

-Bonsoir !! Je vous sert quoi charmant jeune homme ?

Elle arborait son plus beau sourire alors que son nouveau client favoris faisait sa commande. Elle lâcha un "ça roule" en lui faisant un clin d'oeil et alla préparer avec amour ce cocktail. Elle revint très vite auprès de lui pour lui apporter sa commande, découvrant par la même occasion que Taiyou, son mog, était assis sur la banquette, juste à côté du brun.

-Et voila le cocktail ! Tiens Taiyou t'es là ... J'espère qu'il vous dérange pas, il est pas méchant rassurez-vous. C'est mon Mog, si il vous embête hésita pas à me le dire.
-Kupo ....
-Hein,hein ! Je te connais toi. Elle se tourna vers son beau client. Alors jeune homme, c'est la première fois que vous venez ici non ?

Elle posa le plat de sa main contre la table, se penchant légèrement et posant son autre main sur sa hanche.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 14:33

La serveuse manifestement de très bonne humeur lui fit un clin d’œil et fila lui apporter sa commande, qui d'ailleurs arriva très vite.
Il la remercia et lorsqu'elle s'adressa a un certain Taiyou il mis un petit moment a voir qu'elle parlait a un mog qui squattait la place à côté de lui.

- Intéressant, en général ses créatures restent en groupe, pourquoi celle-là est avec vous?

Elle lui assura qu'il n'était pas méchant et lui confia que si il lui prenait l'envie de le déranger il n'avait qu'a le lui dire. La petite bestiole protesta mais la serveuse le mis en garde, puis s'adressa a nouveau à Noctis.

- Effectivement, mais je pense revenir, j'aime bien cet endroit.

La brunette c'était mise dans une position que beaucoup d'hommes auraient fortement apprécié mais Noctis n'en fut qu'un peu mal à l'aise mais en homme fort il réussi a ne pas regarder aux endroit indiscrets....
Il le regardait simplement dans les yeux. Oui les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 14:49

Kaena fut surprise de voir que l'homme, en plus de ne pas être étonné de voir un vrais mog, en connaissent même un rayon la dessus. Alors c'était vrais ? Il en existait beaucoup d'autre ? ça, c'était une bonne nouvelle ! La jeune femme a toujours rêvée d'en voir d'autre, pour que de Taiyou puisse se trouver des amis, et peut-être une petite chérie ? Elle ne savait pas comment ça marchait chez ces petites boules de poiles, mais tout le monde avait droit à l'amour !
Elle élargit donc son sourire à la remarque du brun.

-Ah oui ? En groupe vous dites ? Et bien, en fait Taiyou est avec moi depuis toujours, je ne sais pas d'où il vient, et je ne sais d'ailleurs même pas d'où je viens moi même ... Nous devons venir du même endroit !

Ce jeune homme n'était pas simplement incroyablement beau, il était aussi extrêmement intéressant. Un poil mystérieux, sans pour autant être répulsif comme la plus part des hommes de cette trampe. Il devint d'autant plus interessant ppur la demoiselle lorsqu'elle remarqua qu'il la regardé droit dans les yeux ... ah ... Quoi que, c'était peut-être fichu du coup.

*Il est sûrement gay ... Y a que les gay qui regarde une personne droit dans les yeux ... Pff ... quel déception ... Ben tant pis, je peux toujours essayé de lui faire changer de bord, ça à marché une fois !*

N'oublions pas que la fois où ça a marché, le garçon en question était saoul, et elle aussi ...
Elle sourit de plus belle ... Il comptait revenir ? Très bon ça ... Il allait revenir pour elle ? C'était mignon ça, même si elle l'entendait souvent, sorti de la bouche d'un jeune homme qui vous regarde dans les yeux c'est encore plus appréciable.

-Ah oui c'est vrais ça ? Je suis ravie de l'entendre, et ça sera un plaisir de vous servir à chaque fois que vous viendrez ici.

Elle resta un instant à le fixer dans les yeux, un sourire ravis aux lèvres quand Miyu l'interpella. Elle se tourna vers son collègue qui lui demanda d'aller s'occuper d'un commande. Elle alla exécuter cette dernière en vitesse pour vite retrouver son nous client favoris au cors de Dieu grecque.

-Si vous voulez, le jeudi soir et le samedi soir on organise des petites soirée dansante ou des karaoké. Même sans y participé, c'est très amusant .... Vous habitez en ville ?

Le petit mog s'envola tranquillement et revint quelques second plus tard avec une grappe de résin dans la bouche. Il s'installa sur un coin de la table du jeune homme pour commencer à grignoter proprement son met. Le petit animal semblait intrigué par ce jeune homme ... Il était différent, il dégageait quelque chose de commun avec Kaena ... Une effluve discrète rappelant sa terre natal ... Utai.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 15:34

La remarque de le jeune femme intrigua Noctis, était-elle d'Utaï? Peut être bien...une autre chose qui perturbait le ténébreux ; sa ressemblance avec Sheena. Elle semblait en avoir entendu pas mal donc il ne se senti pas gêné de lui parler franchement.

- Si vous ne savez pas d’où vous venez, mais que vous êtes sûre que ce mog est avec vous depuis toujours, peut être venez vous D'Utaï. Bien sûr je ne peux pas l'affirmer mais ce serait l'explication la plus logique.

Il fit une pause et reprit.

- Excusez moi mais...vous me rappelez une connaissance, es-ce qu'une certaine Sheena Fujibayashi est de votre famille?

Elle fut apparemment contente qu'il ai décidé de revenir et lui dit qu'elle serait ravie de le servir a chaque fois. Elle lui parla ensuite des soirée a thème organisée les jeudi et les samedis soir. C'était pas son truc...

- Ce genre de soirée ce n'est pas ma tasse de thé, mais je passerais quand mon boulot m'en laissera l'occasion.

Le mog revint avec du raisin qu'il grignota joyeusement, la prochaine mission que Noctis aura a faire a Utaï il lui ramènerait des fruits de là bas, histoire de voir si cela lui rappelais quelque chose.

- Oui j'habite a deux pas d'ici en fait. Et vous?

Un homme fit tout à coup son apparition avec sa copine, il connaissait Noctis (car il travaillait également au SLODAT) et aimait le taquiner. (sans compter qu'il était saoul)

- Hé bennnnnnn vous icii?? Il rigola. Espèce de tombeur laisse donc cette jeune femme tranquille. Noctis allait lui faire regretter de venir l'emmerder.

- Ok, comme tu voudra, tu ne m'en voudra pas si je repart avec ta copine alors? Il se leva et lui fit un baise main en plongeant son regard le plus ténébreux dans les yeux de la blonde qui devint rouge pivoine et balbutia quelque chose d'incompréhensible.
Son copain resta bouche bée, un geste tel que celui-ci n'était pas commun a Noctis...
Il fut plongé dans un état bizarre et ne trouvant rien a répondre il fit demi-tour et partit en tirant sa blonde avec lui.
Le jeune homme au yeux bleus s'excusa auprès de sa vis à vis et lui demanda gentiment si elle voulait bien lui resservir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 15:53

La brunette posa un doigt sous sa lèvre d'un air réfléchis. Utai ? La fameuse ville caché ? Elle n'avait jamais crus à son existence, même si le bruit courait que certain y avait déjà mis les pieds ...

-Utai vous dite ? Vous voulez parler de la ville de la légende là ? Haha, j'en doute, les gens qui vive la bas son plutôt réputé pour être des sage non ? Moi je suis tout sauf sage, je n'ai pas l'étoffe d'une légende tel que cette ville ... Si elle existe.

Taiyou goba une boule de raisin ... Ce jeune homme avait l'air d'en savoir beaucoup décidément, il venait férocement de Utai. Le petit animal connaissait ses origines ainsi que celle de sa maitresse, mais il n'avait jamais voulu lui révéler. Si ses parents était parti de Utai et l'avait abandonné au milieux du désert il y avait une raison, c'était trop dangereux qu'elle retourne la bas.
Kaena elle resta perplexe ... Après tout, personne ne croyait à la véritable existence des mogs jusqu'à ce qu'il voit Taiyou, alors une ville mystique et caché ... pourquoi pas ?

Le jeune homme posa alors une question plutôt familière à Kaena ... On lui demandait souvent si elle avait une soeur jumelle, elle ne comprenait pas, il paraissait que cette fille vivait non seulement à Utai, mais allait à la même académie qu'elle, malgré ça, elle ne l'a jamais vu. Cette fille s'apellait donc Sheena et ... avait le même nom famille qu'elle ...

-Fujibayashi ? Ben ça alors, un homonyme sans doute, mais ce n'est pas soeur, je ne l'ai jamais vu cette demoiselle. En parlant de ça, moi c'est Kaena, et vous ?

Le jeune homme confia qu'il n'aimait pas trop ce genre de fête, en même temps il n'avait pas l'air d'un grand exentrique, mais elle avait bien réussi à faire danser Klans qui était un vrais coincé, alors ce n'est pas ce petit brun qui lui faisait peur.

-Ho, et vous travaillez dans quoi ?

Apparemment, il vivait tout près d'ici ... très intéressant, et dire qu'elle ne l'avait jamais croisé jusque là, elle espérait avoir plus de chance à présent.

-Moi ? A dix minutes d'ici en moto ...

Devait-elle préciser qu'elle faisait toujours du 130 minimum en moto ? Nooon, elle aurait tout le temps de le préciser plus tard au besoin où si il l'a croisai un jours sur son bolide il s'en rendrait bien compte tout seul.
Il y eut alors une petite scène très amusante qui la rendit un peu jalouse. Pas jalouse au sens extrème du terme, en fait, elle avait un petit sourire amusé, mais elle aimerais bien un baise main elle aussi ... Au moins elle était fixé, il était pas gay, a moins qu'il s'assume pas, ce qui est fort possible.

Elle croisa les bras et fit un petit signe d'aurevoir au jeune homme un peu saoul.

*Avoue, toi aussi t'en veux un, "baise-main"*
*Ho nan, pas la main !*
*....*
*hihi*

-Mais dite moi, votre ami avait raison, un véritable tombeur ! Vous devez en avoir des conquêtes et de coeurs à briser !

Elle lui fit un clin d'oeil et alla lui chercher un autre cocktail, elle revint rapidement.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 16:11

La réfléxion de Sheena fit sourire intérieurement Noctis. Tous des sages hein?

- J'ai bien peur que vous vous trompiez, comme dans chaque ville les gens y sont tous différents, ils ont simplement un autre mode de vie. Rien de plus. Donc vous doutez de son existence, comme beaucoup, mais pourtant vous êtes bien arrivée a croire au mog non? Il observa la petite créature qui mangeait toujours.

Au sujet de la question du brun elle lui répondit qu'elle ne la connaissait pas, c'était bien possible après tout. Des Homonymes il y en avait plus que l'on croyait.

- Hmm, je vois. Je m’appelle Noctis.

Plus tard la fameuse question ; Vous travaillez dans quoi? Un coéquipier lui avait un jour conseillé de mentir sur sa profession car cela faisait fuir les gens, mais Noctis n'était pas d'accord sur le fait de mentir, oui les gens se méfiaient des membres du SOLDAT surtout les haut gradés comme lui, mais il avait un principe de vie qui faisait que si quelqu'un voulait le côtoyer, il devait l'accepter comme il était et quelque soit son métier, donc il répondit sans hésitation a la jeune serveuse.

- Je travaille pour le SOLDAT.

Il ne savait pas trop comment elle réagirait, mais de toute façon il était habitué a toute sorte de choses alors il ne s'inquiétait pas.
Kaena lui dit qu'elle habitait à 10 minutes d'ici en moto.

- Pratique d'avoir son job a proximité.

Après la petit dérangement elle déclara :

-Mais dite moi, votre ami avait raison, un véritable tombeur ! Vous devez en avoir des conquêtes et de coeurs à briser !

- A vrai dire je n'en ai pas le temps, je voyage énormément, et les rares fois ou je ne travaille pas je me repose ou m'entraîne pour éviter que mes capacités ne sois diminuée. Certaines missions sont très dures autant sur le plan physique que psychologique, je ne peux pas me permettre d'avoir la tête ailleurs.

Et oui, il faisait beaucoup de sacrifices, mais il était fait pour ce job et n'en changerais pour rien au monde.

La jeune femme revint avec sa boisson qu'il sirota tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 16:37

La brune acquiesça au sujet de Utai, après tout pourquoi pas ? Elle était bien curieuse de voir cette fameuse ville, il devait y avoir plein de nouvelles têtes la bas ! Par nouvelles têtes, elle entendait : nouvelles conquêtes !! En tout cas, ce jeune homme avait l'air bien renseigné sur cette ville, serait-il possible qu'il en soi originaire ? Cela expliquerait son physique de Dieu ... Et bien, si ils sont tous comme ça la bas, elle voulait absolument y aller !!!!

-Noctis, c'est charmant.

Elle lui adressant un nouveaux clin d'oeil. Le jeune homme avoua alors la nature de son travail ... Un soldat ? Mais c'est très musclé ça un soldat ! Et super endurant ! Hahaha ! là c'est sûr elle tenait le bon filon !! Elle haussa les sourcils d'un air ravi.

-Du SOLDAT hein ? Interessant. Je crois qu'un de vos collègues est passé y a pas longtement, il semblait énervé, il est arrivé, il a agressé quelques clients ... Il chercher une fille je crois. Il était pas mal, même si il m'a fait passé par la fenêtre, j'en garde pas un mauvais souvenir ... Vous le connaissez peut-être, un grand roux, manteau en cuir rouge ...

Elle ajouta un léger rire nostalgique ... oui c'était ce même soir où elle avait rencontré Klans, le petit blond aveugle, adorable, un vrais goinfre.
Elle ajouta un nouveau rire ironique lorsque Noctis évoqua la proximité de son travail ... Si il savait !
Il expliqua ensuite qu'il n'était pas réellement un tombeur ... Et cela la surpris assez. Un si beau jeune homme, ce n'était pas humain de gâcher ça !

-Sérieux ? Mais vous êtes jeune et beau ! Il faut profiter, vous amuser !! C'est sans dote pationnant le SOLDAT mais ... Bon sang promettez moi de prendre du bon temps quand même ! Il faut sortir, s'amuser, vous trouver une charmante petite amie .... Avoir la tête ailleurs de temps en temps ça fait du bien, croyez-moi. Lâcher prise un moment vous permettra de reprendre votre travail de plus belle. Un esprit saint dans un corps saint ! Réussissez votre vie privée et votre vie profesionelle sera merveilleuse !


Elle marqua une pause. Elle se recoiffa d'un air un peu gêné.

-Désolée ... je m'emporte facilement ... J'ai pas le droit de me mêler de vos affaires mais ... Quand je voix un jeune homme comme vous ne pas profiter de la jeunesse ... Ah, non, pardonnez-moi.

Elle regarda partout autour d'elle et fila derrière son comptoir ... Miyu la dévisagea.

-Kae ... ça va ?
-Ouais, oauis ...

Elle esquissa un sourire et fit la vaisselle ... cette réaction ne lui ressemblait pas ...

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 17:00

La demoiselle complimenta son prénom et lorsqu'il lui dit son job elle n'en sembla pas le moins choquée, au contraire. Elle lui parla ensuite d'un de ses collègues passé il y a quelques temps, Roux, Manteau rouge...une seule personne correspondait a cette description ;

- Genesis Rhapsodos...D'habitude il n'est pas du genre a faire ce genre de choses...mais enfin, je n'ai de toute façon pas mon mot à dire étant donné son grade. J'espère au moins que vous n'étiez pas blessée trop gravement?

Elle rigola un instant même si il ne savait pas ce qu'il avait bien pu dire pour générer cette réaction, mais la jeune femme changea radicalement pour paraître assez indignée de ce que Noctis venait de lui dire concernant sa vie privée.
Elle argumenta ses dires et fit une courte pause afin de se recoiffer.
Il réfléchissait a ce qu'elle disait, au fond elle n'avait pas tort.

Elle reprit la parole en s'excusant de s'emporter comme cela et de se méler de ses affaires mais ne put qu'encore lui souligner que c'était dommage. Elle se leva manifestement gênée puis retourna derrière son bar.
Noctis enleva sa veste et releva ses manches de chemise jusqu'aux coudes laissant apparaître ses avant bras muclés (*w*) Il finit son verre d'une traite et en reprit un autre mais différent cette fois. Ce fut l'autre serveuse du bar qu'il le lui apporta cette fois.
Mais au lieu de revenir avec uniquement sa commande, un autre verre d'alcool fut posé sur la table.

- Avec les compliment de la jeune femme noireaude là bas. Il regarda dans la direction que lui montrait la serveuse et la femme qui venait de lui offire le verre lui fit un clin d’œil aguicheur. L'homme resta froid et demanda l'addition pour le reste de ses consommation, nouvelle surprise, une femme blonde platine avant insisté pour payer...

Le jeune homme resta de gace et fit un geste en guise de remerciement a chaque d'entre elles qui se regardèrent ensuite méchamment, ne voulant pas de concurrence...il aurait peut être du les ignorer...à vrai dire si elles se chamaillaient a cause de lui sa le mettrais dans un embarras redoutable...
Noctis continuait de les regarder, elles venaient de passer de "regards méchants" à "gestes vulgaires" ...il n'allait pas faire long feu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 17:29

Kaena daigna abandonner son client favoris ... Après tout, après ce qu'elle avait dit il ne voudrait sans doute plus la voir. Depuis quand elle pensait à ça ? Sont genre à elle c'était de foncer dans le tas, un peu comme les deux grognasses qui se défiait du regard ... nan, la rivalité ça n la dérangeait pas, elle était bonne joueuse. Toujours est-il qu'elle resta derrière son comptoir à faire la vaisselle quand le mog arrivant en face d'elle.

-Qu'est-ce qui t'arrive kupo ? Tu es toute bizard ? C'est le Utaiens qui te met dans cet état ?
-Hein ? Utaien ? Il en vient vraiment alors ... T'as ptète raison, c'est la première fois que j'en drague un.

Elle adressa un clin d'oeil assuré à son ami le mog et reparti dans sa vaisselle. Elle jetait quelques coup d'oeil sur le fameux brun, puis se senti soudainement étouffé. Elle eut une bouffé de chaleur inexplicable. Elle jeta son torchons.

-Miyuki, je prend ma pause.

Son collègue acquiesça et elle sorti du bar en emportant une bouteille de téquila et sa gunblade. Elle se posa contre un mur et décapsula sa bouteille avec sa gunblagde et bu une grande rasade d'alcool. C'est ça qui lui fallait, rien de tel que de la tékila pour se remettre les idée en place. Elle laissa sa tête basculer en arrière et ferma longuement les yeux. Un bruit et une présence la fit sursauté, elle découvrit alors un jeune homme un peu éméché, qui venait de plaquer sa main contre le mur juste à côté d'elle. Il était presque collé à elle et son regard plongeait dans son décolleté. Kaena eut un sourire narquois, l'homme eut à peine le temps de prononcer un "poupée" qu'il se retrouva coucher à terre après un coup de genoux bien placé.

-Désolée, t'es pas mon genre.

Elle porta ses lèvres au goulot pour boire une nouvelle gorgé de ce précieux liquide alcoolisé. L'homme rampa un instant à terre et elle le regarda simplement partir en titubant. Elle secoua doucement la tête d'un air exaspéré.

Elle avait presque descendu sa bouteil, il ne lui restait qu'un font quand une balle vint la faire exploser dans ses mains.

-Mais merde ... C'est pas sympa ça les gars ...

Elle lacha les dernier bous de verres qui lui restait dans la main -qui était un peu écorché du coup- et fit face a cinq hommes aussi éméché que celui de toute à l'heure ... D'ailleurs il y était. Elle reçu une floppé d'insulte en tout genre quand l'un d'eux l'attaqua avec un poignard. Elle esquiva et sorti sa gunblade. Une bagare éclata, en tant que bon employé, elle s'efforça d'éloigner le conflit pour ne pas déranger les clients ... Elle s'en sortait bien, et riait même. Mais se retrouva en légère dificulté ... Un peu de coup de main sera la bien venue.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 17:50

Il resta encore un instant pour boire son verre, mais il décida qu'il avait assez bu pour aujourd'hui et ne bu qu'une petite gorgée du verre qui lui avait été offert, il blança sa veste sur son épaule en la tenant de la main et en saluant la serveuse au bar il lui demanda de dire au revoir de sa part a Kaena.
Il apprit ensuite qu'enfait elle prenait une pause dehors. Il la remercia et sortit du bar tranquillement, une fois arrivé dehors il ne vit pas la serveuse et ne voulant pas passer pour un harceleur il passa son chemin, et rentra chez lui en faisant un détour histoire de prendre un peu l'air.
Il était non loin du pub et un groupe de jeunes gens surement ivres se battaient devant lui. Son premier plan était de passer son chemin et de les laisser se débrouilles, mais quand il vit que c'était un combat de 5 contre un, et que ce dernier était enfaite une, qui plus es, Kaena, il décida naturellement de l'aider. Ils ne l'avaient pas vu approcher et il se fendait très bien dans l'obscurité vu sa tenue.
La jeune femme allait se prendre un méchant coup de poing américain dans la figure mais Noctis (sans lâcher sa veste) choppa le poignet de l'homme qui s'arrêta non loin de la demoiselle.

- Une chance pour toi que j'ai laissé mon arme chez moi, tu aurais dis au revoir a ta main. Il envoya valser l'homme en lui prenant son arme au passage. Monsieur était véxé? Très bien...Noctis passa le poing américain sur sa propre main et contempla le résultat.

- Hmm, pas super...

Son ancien propriétaire se rua sur lui et se reçut un coup dans la mâchoire, une dent vola et la puissance du coup l'envoya valser contre un mur, inconscient.
Tout en gardant son ton glacial il ne regarda même pas les autres hommes et se tourna vers Kaena.

- Sa va aller?

Elle aquiesca et l'homme au poignard attaqua en même temps que deux autre, Kaena se chargea d'un et Noctis s'occupa des deux autres, il esquiva l'arme blanche mais sa chemise n'eut pas cette chance et déchirée en plein milieu du torse (*W*) elle ne ressemblait d'ailleurs plus a une chemise...de plus les bouts de tissu pendaient et cela pourraient entraver les mouvement du brun qui opta pour une solution plus simple ; l'enlever.
Il firent bonne équipe pour se débarrasser des derniers gêneurs qui furent mis au tapis avec une facilité...déconcertante.

- ça t'arrive souvent se genre de choses?

Il se doutait bien que oui, mais ce qu'il voulait dire c'est si ils étaient toujours aussi violents.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 18:16

La jeune femme commençait à être en difficulté, il faut dire qu'ils avaient presque tous des Zanpakutho et elle était peut-être douée au combat, mais pas invincible. Deux hommes l'attrapèrent alors qu'un troisième allait lui coller un point américain. Mais c'est sans compté sur super Noctis qui vola à son secoure ! Elle eut un petit sourire amusé.

-Ho, mon héro !

Elle eut un petit rire. Il ne savait pas à quel point elle lui serait reconnaissante d'avoir sauver son beau visage. C'est vrais, c'était aps fair-play de frapper au visage !
Elle donna un coup de pied dans les côtes d'un des tirant alors que Noctis s'occupait rapidement du reste. Il était du Soldat et ça se voyé, ils furent vite débarrassé. Le jeune homme se tourna alors vers elle, lui laissant tout le loisir d'admirer sa magnifique musculature. Elle en aurait presque bavé, mais se reteint. A la place, elle lui jeta un large sourire et rejeta ses cheveux en arrière.

-Hehe, qu'est-ce que tu veux, je suis une femme fatale. Elle lacha un léger rire. Merci, mon héro ♥

Elle lui fit un clin d'oeil avant de ranger sa gunblade à sa taille.

-Tu permets que je t'offre un verre ou ... un restau pour te remercier ?

ça y est, la elle était naturel !!
Bon, toujours est-il que sa main était en piteuse état, elle allait avoir du mal a conduire sa moto ce soir. Elle regarda sa main ensanglanté et largement ouverte et fit couler de l'eau dessus grâce à sa magie. Elle attrapa un petit mouchoir en tissu blanc qu'elle cachait dans son décolleté et tenta d'essayé ce qu'elle pus en grimaçant.

-He super man, tu devrais ptète pas rester comme ça, des furies risques de te sauter dessus à toi aussi ...

Elle fit un petit jeux de sourcils enjôleur en souriant.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 18:35

A son arrivée il fut accueillit en Héro au sens propre, et alors qu'il en avaient finit avec ses charmants hommes ivres. Elle avoua ironiquement qu'elle était une femme fatale, elle rigola et le remercia.

- De rien.

Elle lui fit un clin d’œil et en rangeant sa gunblade a sa taille elle lui proposa un verre ou un resto pour le remercier. Mais le jeune homme fixait sa taille, et lorsqu'il s'apperçut que la jeune femme rigolait il releva le regard.

- Elle est belle ta gunblade dis moi.

Elle fut comme déçue a se moment, il ne comprit pas pourquoi, quoiqu'il en soit elle la lui tendit et il fit quelques mouvements techniques avec. Il l'aimait bien cette arme. Il la tourna lame vers lui et la lui rendit en la remerciant.
Il allait accpeter un verre mais son téléphone du travail bipa.

- Excuse moi, le boulot.

Il regarda sa montre et fut étonné de l'heure à laquelle son parton lui donnait une mission....

- Je croyais pourtant que j'avais droit a une semaine de vacances...grommela-t-il légèrement irrité d'être envoyé a Utaï à la première heure demain matin...

- Nous allons remettre ce verre a une prochaine fois si sa ne t'ennuie pas, je pars en mission demain matin a la première heure et il faut que je dorme. Mais je me rattraperais. Encore désolé. Et ne t'en fait pas pour moi, quand bien même une furie se jetterais sur moi je pense être en mesure de me libérer. Dit-il sur un ton un peux plus doux.
Il lui prit la main et regarda sa paume.

- Tu ne pourra pas conduire comme ça. Si tu veux je peux te ramener, j'ai une bonne connaissance des engins à deux roues. A moins que tu ne préfère un taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 19:07

Elle eut un faut espoir tout à coup ... Le mot "belle" l'interpella, mais quand elle comprit qu'il parlait de la gunblade, elle ne put retenir une légère moue déçu. Elle lui tendit cependant son arme, c'est vraiment que c'était une très belle Gunglabe, et malgré qu'elle aurait préféré un bazuka ou une grosse arme à feu de ce genre, elle en était plutôt fière.

Elle observa le jeune homme jouer avec, affichant un léger sourire amusé. Il avait presque une bouille de gamin comme ça ... c'était mignon. Il lui rendit bientôt son arme et elle la rangea à nouveau quand son téléphone sonna ... Gr, elle n'aimait plus ces gens du soldat tout à coup ! A moins que ce soit une excuse ? Non, il avait l'air sincère ...
Elle eut un léger sourire, contrastant avec un petit air sévère que donnait ses sourcils froncé. Elle croisa les bras en balança ses hanches de gauche à droit et plia un genoux.

-Tu devrais apprendre à leur dire "crotte" de temps en temps ... Faux pas se laisser faire pas ses patrons.

Elle sorti son petit carnet de commande et son crayon pour y inscrire son numéro de téléphone, l'agrémentant d'un petit coeur.

-Ok pour une prochaine fois, m'oublie pas d'accord ?

Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil quand le jeune homme lui prit sa main blessé. Wah, et bien on dirait qu'elle avait quand même réussi ... Oui, elle le sentait, il allait la rappeler lui ...
Il lui proposait maintenant de la raccompagner ? Hum, ça c'était bon ! Devait-elle refuser poliment ou en profiter ? Ben, si il était fatigué, il valait peut-être mieux pas accepté ... Il allait mettre un certain temps à revenir sur ses pas. A par si il prenait lui même un taxé ensuite ...

-Hum ... Je dois d'abord te prévenir que j'habite pas si près que ça ... A pied ça fait une trotte ... En fait, en moto et à 130 ça se fait bien en 10 minutes mais sinon ....

Le jeune homme assura que ça ne le dérangeait pas et Kaena alla prévenir ses collègues qu'elle devait rentrer pour se soigner. Ses gentil collègues lui promirent de la couvrir pour qu'elle soit tranquile et elle pus s'éclipser. Elle lança ses clefs à Noctis et l'amena près de son magnifique bolide à deux roux. Une sublime moto noir, assez imposante (style celle de Cloud mais un peu plus fine).
Elle lui sourit.

-Hésite pas à la pousser un peu ... Elle en a dans le ventre !

Elle enfourcha sa moto derrière Noctis et se fit un petit plaisir de se tenir à lui .... C'était un bon conducteur, intéressant !

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   Mar 26 Juil - 19:23

Elle avoua a son héro qu'en fait elle faisait le trajet boulot-maison en 10 min mais a 130km/h, cela ne dérangeait pas le jeune homme qui allait tout simplement appeler un chauffeur du SLODAT (bah ouai vengeance!) qui le ramènerait chez lui.

- Je pourrais bientôt, dès que le boss arrêtera d'oublier de remplir les papier pour mon nouveau grade. (Le même que gégé fufufu)

Elle lui nota son numéro de téléphone et le lui tendit, il le rangea dans sa poche et elle lui demanda de ne pas l'oublier.

- C'est pas mon genre de ne pas tenir mes promesses. Dit-il sur un ton neutre.

Il reglèrenet rapidement le petit problème au bar et ensuite la jeune femme conduisit Noctis vers sa moto...

** Pas mal du tout. **

Lui n'en possédait pas mais Genesis qui en avait pour toute la ville lui en prêtait régulièrement quand Noctis en avait besoin. Donc il savait y faire. Il l'enfourcha, imité par la jeune femme et le fit démarrer dans un vrombrissement qui résonna dans toute la rue, ça s'annonçait bien. Elle lui indiqua l'adresse et comme il connaissait bien la ville il y allât d'une traite et comme conseillé par la jeune femme, il la poussa plus qu'un peux et il firent vite au pied de l'immeuble de la jeune femme.

- J'aime bien cette moto. Il devait de nouveau avoir l'air d'un gamin avec un nouveau jouet. Bien je vais donc te laisser, bonne soirée. Je te ferais savoir quand je serais rentré, mais ça risque de prendre un peux de temps, surtout que ça s'annonce corcé. mais je n'oublierais pas, promis.

Une fois les au revoir terminés il fit quelques pas et une berline noir vint le chercher. Le lendemain matin, comme prévu il se doucha s'habilla et partit dans sa voiture jusqu'au siège du SOLDAT ou il reçut son ordre de mission officiel, puis il se mit en route pour l'Utaï, en compagnie de Genesis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solitude retrouvée....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude retrouvée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb• :: •Le Light-Angel•-
Sauter vers: