AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une cohabitation plus que difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Une cohabitation plus que difficile...   Mar 10 Mai - 19:22

Senetcher ayant semé le désordre dans Balamb avant de partir se rendit immédiatement au temple du feu. A peine eut-il franchit l'entrée du temple qu'il entendit des bruits venant de la pièce du fond.

**S'ils continuent ainsi on va être repérés.**

Il arriva dans la salle où Shin et Serah semblait plongés dans une grande conversation...mais trop bruyante.

-Vous allez faire moins de bruit, on est pas censé être ici...

Le silence se fit et Shin, voyant le retour de son maître su rua vers lui...et embrassa le mur. Senetcher lui jeta son arme, qui atterrit sur le postérieur du cannibale, et se dirigea vers Serah.

-Tu vas devoir le supporter. Il va nous aider pour la suite des évènements. Il se trouve que je suis en possession de quelque chose de très important. Ah et...désolé de t'avoir fait enlevée mais...je devais t'avoir sous la main.

Il savait très bien que Serah allait exploser, lui balancer toute sa frustration à la tête. Senetcher l'attendait en fait...Il observa la pièce : pas le moindre matériel pour passer une nuit.

**Hum...en effet, ça va râler.**

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une cohabitation plus que difficile...   Mar 10 Mai - 19:46

Serah se baladait avec ses deux nouveaux compagnons, quand tout à coup une hystérique toute vétue de rouge se rua sur elle an ayant bien l'intention de l'enlever, oui mais sauf qu'elle commençais a avoir l'habitude d'ennemis se jettant sur elle, la demoiselle lui balança à la tête une bonne petite rincette d'eau bien froide histoire de le calmer...et tout t'a coup elle se rendit compte qui il était...

- TOI??

Oui lui...Une tension palpable s'installa immédiatement entre les deux personnes Jas' et David se tenaient prêt a le donner en charpie a un dragon ou quelque chose dans le genre, mais David se marrait bien à les voir se chamailler comme deux gamins. Shin s'expliqua envers la jeune femme et au bout de longues minutes de discussion elle finit par accepter de le suivre...en lui promettant tout de même une mort horrible si cela s'avérait être un piège...la voyage se fit dans un grande méfiance l'un de l'autre et arrivés au temple du feu les deux s'engueulèrent de plus belle...en plus Serah se sentait mal ici...vraiment...
Elle s'entoura d'un bulle d'eau fraîche et grâce a ça se sentit mieux, Senetcher finit son apparition et réclama le silence...elle...allait...péter...un...câble....
En plus l'autre venait de se jeter sur l'assassin comme un gay en ruth...

- Pauvre tâche...

Cela venait droit du cœur a l'intention de Shin.
Elle eut cepandant un sourire fort mauvais et narquoi lorsqu'il embrassa le mur.

- Quoi?!? Ce type va rester??? Nan mais t'es pas sérieux?! Et Puis tes excuses hein! Tu peux te les garder!! Ce malade c'est jeté sur moi en croyant vraiment qu'il m'aurait comme ça! Tss...si c'est ça sa technique hein!!!
Ce boulet...


Hop elle se renferma dans sa bubulle d'eau...sérieux se temple elle l'aimait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Une cohabitation plus que difficile...   Mar 10 Mai - 20:12

En fait...ça allait. Il pensait que ça serait pire. Il laissa Serah bouder dans son coin et Shin se redressa, faisant un câlin à son arme nouvellement retrouvée. Senetcher quant à lui s'installa près de l'autel. Il l'examina, reconnut les signes et appuya sur l'un d'eux. Une porte s'ouvrit derrière lui, au fond de la pièce, dévoilant un immense trésor. Serah redressa la tête en apercevant tout cet or et Senetcher entra dans "le coffre".

**Donc, pas mal d'objets de valeur, des pièces d'or...hum...j'ai une idée.**

Il fit demi-tour et observa tous les coins de la pièce, cherchant un endroit parfait pour tester son idée. Il finit par se résigner à utiliser l'autel. Il prit plusieurs poignées de pièces d'or, plusieurs voyages furent nécessaires et une fois qu'il y eut une quantité impressionnante de pièces sur l'autel, il retira sa tenue, dévoilant une armure usée, faite d'un métal léger et peu résistant. Il la posa avec les pièces et retira aussi tout son équipement défensif.

-C'est fou comme je peux me sentir léger subitement...

Imaginez un seul instant un homme debout devant un tas d'or avec pour seul vêtement un morceau de sa cape enroulée autour de la taille...Shin bavait. Senetcher se tourna vers Serah, qui boudait toujours. Il l'ignora et commença à mettre en oeuvre son idée. Il plaça ses mains au dessus d'un petit tas de pièces et fit apparaître une boule de feu. Il la garda intacte entre ses mains et attendit. Il augmentait la chaleur de sa magie au fur et à mesure quand finalement, épuisé, il stoppa. Les pièces n'avaient pas changé.

**Hum...pas assez chaud. Tant pis, je me forgerai pas d'arme ni d'armure en or...**

Il se rhabilla et sortit d'une de ses poches un grand sac de peau qu'il remplit d'une quantité impressionnante de pièces. Le cliquetis de l'or devenait agaçant. Lorsqu'il jugea avoir pris suffisamment d'or, il posa le sac dans un coin et s'installa confortablement (si cela pouvait être possible sur un sol rocheux) et entreprit une sieste...qui ne commença nullement. Il avait perdu assez de temps. Il fallait bouger. Il se redressa, prévint Shin et Serah.

-On y va, on va profiter de la nuit pour bouger. On dormira une fois arrivés à Balamb. Faites attention, on ne sait pas sur quoi on peut tomber dans la forêt la nuit.

Il repensa à cet écureuil qui l'avait surpris il y a bien longtemps déjà et eut un sourire amusé. Il rassembla ses affaires, pris le sac rempli de pièces et quitta le temple en compagnie de Serah et Shin.

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une cohabitation plus que difficile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cohabitation plus que difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Cohabitation chat / ratoux
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse
» Une vie difficile (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple du Feu•-
Sauter vers: