AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mokoto Kusanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mokoto Kusanagi    Dim 20 Mar - 21:09

-Ecole : Travail dans l'agence Akatsuki à BALAMB en tant que Major.

-Nom: Mokoto

-Prénom: Kusanagi

-Sexe : Féminin

-Age: 24 ans.

-Element: Foudre


~ Physique ~


-Taille : 1 mètres 72.

-Poids : 61 kilos.

-Yeux : prennent plusieurs teinte différentes, du bleu jusqu'au rouge. La couleurs dépend du degré d'adrénaline qu'elle ressent.

-Cheveux : Bleu violacés, arrivant un peu sous les épaules.

-Autres détails : Elle possède plusieurs organes robotique dut à son passés. Aucun ne se voit et personne n'est réellement au courant hormis le chirurgiens lui ayant implanté. Grâce à ces implants, sa force et supérieur à celle des autres femme.


~ Personnalité ~


-Qualités : Un grand sang froid; loyale; obéissante aux ordres; professionnelle; un physique avantageux.

-Défauts : Froide; presque inhumaine parfois; impulsive.

- style de combat: Combat essentiellement à distance avec ses armes. Lorsque le corps à corps est inévitable, elle à des bases de plusieurs arts martiaux différents mais n'utilise pas d'autres armes qu'une sorte de gants à se main droite.


~ Informations Personnelles ~

-Zanpakutho de base : -Deux pistolets 9mm

Spoiler:
 

-Un fusil d'assaut

Spoiler:
 

-Zanpakutho libéré : PANDORE

Spoiler:
 

Ces trois armes basiques s'assemblent pour former une sorte de grosse boite marqué d'un symbole et parcourue d'éclairs. Ce Zanpakutho libéré à la capacité de se transformer instantanément en 999 armes différentes pouvant être réelle ou sortir de l'imagination du possesseur. Il est cependant dit que ce Zanpakutho est maudit...

-Histoire : Kusanagi était une jeune fille comme les autres jusqu'à environ l'âge de 6 ans, âge ou ces parents furent assassiné froidement et ou elle fut laissé pour morte par les assassins, de terribles lésions martelaient son petit corps meurtrie. Recueillie par les pompiers et les urgences, la jeune fille fut rapidement considérée comme perdue jusqu'à ce qu'un médecin ne tente une opération de la "dernière chance" en incorporant, à la place des organes défaillant, des prothèses robotiques. L'opération fut un succès et la jeune demoiselle parut être en pleine forme. Dés lors, elle s'inscrit au sein de l'école militaire de Balamb puis dans une agence de mercenaires. Rapidement repéré grâce à sa précision et sa maitrise des armes à feu, la jeune femme prit rapidement du galon, et est maintenant Major au sein de cet agence. Son but premier et de retrouver les meurtriers de ses parents et d'empêcher la criminalité gangréner ce monde.


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 5 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mokoto Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kusanagi
» Yumiko Kusanagi
» Trio et voyous ou duos de voyous ? (C) [Ryôken, Kusanagi, Law]
» Nishimura Kusanagi
» La boite à Pnjs de Kusanagi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: