AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour comme un autre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Jeu 10 Mar - 22:24

L'action de Kaena amusa Klans, qui le fit sourire au passage. Les présentations terminées, l'aveugle renfila la corde à son épaule, balançant Zenith en long sur son dos.
Tiens voilà, une bonne chose de faite, même si Zenith n'avait pas tellement d'apprécier la jeune femme. Mais ce n'était que son instinct, parce que son zanpakutho ne lui avait pas encore fait part d'une opinion sur la barwoman.

Klans et la tricherie ... il n'a jamais vraiment été bon là-dedans, déjà qu'il n'est pas quelqu'un de très subtile en partant. Un très mauvais départ dans ce domaine, dans lequel il ne sera sans doute jamais bon.
Avoir un mog l'arrangerait bien au fond ... il ne coulerait peut-être moins d'examen ou peu importe. Il pourrait peut-être lui voler Taiyou. Mais bon, piquer des trucs, c'est mal. C'est ce qu'on lui avait dit à l'orphelinat. Et comme le blond avait si joliment dit tout à l'heure, volé est le premier pas vers l'escroquerie ! En fait, c'est mentir au lieu de volé, mais passons ...

Kaena sortit au même moment son zanpakutho, où il remarqua l'étrangeté de celle-ci (oui même avec les yeux fermés, il sait se rendre compte d'un tas de chose encore !). Ah, une arme à feu. Efficace, mais ce n'était pas pour lui, loin de là, même si il adorait beaucoup les flingues. Ça la vachement du style. C'est son opinion.
Elle lui expliqua par la suite qu'elle n'entendait toujours pas la voix de son arme, de son zanpakutho. En voilà un, un truc bien embêtant ...

«Zenith m'a toujours adressé la parole, et c'est comme ça depuis le premier jour que je l'ai eu en ma possession. Et ça fait un sacré bout de ça. Je suppose que ton zanpakutho boude, parce que tu fais trop la fête ! Ça doit être un vieillard, voilà,» conclu le blond, en blaguant.

Klans n'avait jamais rencontré ce problème, ce qui le fit réfléchir longuement, avant qu'il réponde définitivement à ses questions à propos de Zenith.

Sous son entêtement, il fit mine de se gratter le menton, pensif.

«Zenith ? Pour tout t'avouer, il ne m'a jamais dévoilé ça. Je lui aie déjà demandé, mais il ne veut rien dire. Ah, en fait, c'est dur de faire la différence, il se passa une main dans les cheveux sous sa réflexion, parce que Zenith à une voix de gamin, un peu entre celle d'une voix de fillette ou de p'tit garçon ... mais je l'interpelle au masculin.»

Bah ... le sexe de son zanpakutho ne l'intéressait pas non plus, vraiment. Ils sont partenaires, ou frères d'armes, un truc du genre. Zenith se trouvait à être son guide, aussi. De toute manière, l'âme ne c'était jamais opposé contre le fait que Klans le définissait au masculin, donc ça devait être bon. Et pour couronner le tout, c'était une âme dans une arme, nom de Dieu. Une arme n'a pas de sexe, pour commencer, donc ...

«Je sais pas trop ... il lâcha un bâillement, qu'il couvrit avec lassitude à l'aide d'une main. En tout cas, je n'ai jamais vu Zenith en forme humaine. Et c'est très bien comme ça. Qu'il reste à l'intérieur et qu'il ne bouge pas, ce sale gosse.»

Pas qu'il n'aimait pas papoter avec elle, au contraire, mais là, il avait goût de pioncer grave. Et ses deux grands verres de cocktail dans le nez ne l’aidaient pas trop non plus.
Klans s'étira, comme au bar, les bras tendus vers le ciel.

«Alors Taiyou, on est bientôt arrivé, ou tu t'es paumé aussi et tu ne dis rien, truc poilu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Dim 13 Mar - 14:40

La jeune femme écoutait activement le blondinet lui parler de son Zanpakutho. Elle fut assez étonné d'entendre que la voix de Zenith était celle d'un enfant ... Dans tout sont entourage, c'était soit une femme, soit un homme d'âge pas réellement définissable. Il lui semblait pourtant qu'elle avait une connaissance dont la voix du Zanpakutho était celle d'un viellard. Pour certain, il paraissait même que la voix changeait tout le temps ... Bien étrange.
En fait, c'était plutôt dificile de savoir ce qu'était ces étranges armes. Il en apprenait un peu en cours mais c'était floue et cela se limitait à des théoris auxquelles elle ne s'intéressait pas plus que ça ... Des armes avec une âmes et conférant à son porteur un élément. Elle qui avait une Gunblade, et donc une arme en parti à feu, elle se demandait bien ce qu'elle foutait avec un élément comme l'eau, totalement inutile dans ses métodes de combats ... Enfin, c'était pratique pour faire la vaisselle.

Elle émit un petit ricanement lorsque le blond sugéra qu'elle faisait peut être trop la fête au goût de son Zanpakutho ... Bein, si c'était le cas, il avait cas lui dire au lieu de bouder ! Mais bon, Taiyou s'en chargeait très bien, et même s'il avait abandonné l'idée de dire à sa maîtresse de ne plus faire de bêtise où de fête aussi mouvementé que celle qu'elle faisait toutes les semaines ... Il s'y était fait le petit Mog, et au pire, il restait caché on ne sais où et il appairaissait dans son petit nuage blanc une fois ceci fini et voila ...

En tout cas, entendre la voix d'un enfant dans sa tête, la nuit, ça avait quelque chose d'inquiétant ... Comme dans les films d'horreur ! Quelque par, heureusement qu'il ne l'avait jamais vu ... Immaginait le spectre d'un enfant qui apparait devant vous en pleine nuit ... C'est flippant ! En tout cas, à sa place elle aurait les chocottes ... Enfin, pas tant que ça mais quand même.

-Une voix de gosse hein ? C'est plutôt étrange pour une arme ...

Elle se souvenait d'une théoris très célèbre et critiqué d'une jeune scientifique spécialisé dans la recherche sur les Zanpakutho, elle ne se souvenait pas de son nom, mais cela disait que l'esprit des Zanpakutho était en réalité des âmes des ancètre défun qui résidé dans les Zanpakutho pour veiller sur les générations actuelle. Certain était enfermé plus ou moins volontairement ... Ce qui encgendré ces fameux cas de grande complicité entre porteur et arme ou ces grandes rivalités allant parfois jusqu'au suicide du porteur, si l'âme du Zanpakutho n'avait pas pris le contrôle de son porteur avant ...
Un film d'horreur relaté un de ces fait divers. C'était l'histoire d'une fille naïve et fragile dont le Zanpakutho était un ancien torsionnaire de l'ancien temps. Il possédait la jeune femme pour assassiné des gens ... A la fin, la jeune femme perd totalement son identité, elle tue ses amis sous le contrôle de son Zanpakutho et même lorsqu'il lui laisse le contrôle, elle n'est plus elle même. Ce film était très bien ficelé et il était dans son top 5 !!

Le blondinet interpella le Mog qui volait toujours en face. Peu de temps après, il s'arrêta et vint en face du visage de Klans.

-Tu es arrivé Kupo ! Un mog ne se perd jamais !

Kaena regard le numéro de la porte puis le nom sur la boite au lettre dans bouger d'un pousse ... Oui, c'était bien là. Elle posa sa main sur l'épaule de son nouvel ami et petit client-chouchou, esquissant un large sourire.

-Et bien on y est arrivé. Avant que tu disparaisses, tu vas me laisser ton numéro de téléphone, je compte pas te lâcher jusqu'à ce que j'ai mon rendez-vous !

A ces mot, elle se chargea d'inscrie le siens directement dans le répertoir du jeune homme. Il allait bien réussir à trouver quelqu'un pour lui trouver son numéro dans son téléphone, après tout, il devait bien se débrouiller d'habitude. Elle sorti ensuite le sien pour rentrer le numéro que lui dictait le jeune blondinet.

-Tu me rediras ce que tu préfères, moi j'aime tout en ce qui concerne les sortis ! Même au musées je trouve quand même moyen de m'amuser ... haha, musée ... amusé ... Hum, désolée.

Ell déposa un baisé sur la joue de Klans.

-Et bien bonne nuit mon sucre d'orge.

Le petit mog vint se percher sur l'épaule de sa maitresse.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   Dim 13 Mar - 21:01

[HRP: P'tit truc moche et médiocre. Wahaha.]

-Tu es arrivé Kupo ! Un mog ne se perd jamais !

C'est ... rassurant. Klans secoua une main devant lui, faisant comme si il n'avait rien dit ou fait, en souriant.
Il se tourna vers Kaena quand celle-ci déposa la main sur son épaule. Ça l'amusait en même temps que ça le décourageait ... elle n'avait franchement pas l'intention de lui foutre la paix avec ça. En même temps, c'est vrai qu'il devait trouver un moyen de rembourser sa note ... il aurait préféré se taper la vaisselle pendant une nuit complet, quand même.

Et le fait qu'elle avait dit qu'elle camperait devant chez lui le hantait toujours. Le blond imagina un moment. Après une semaine, elle viendrait surement à l'intérieur, passant par la fenêtre de sa chambre pour le kidnappé et le prendre en otage. L'idée était terrifiante, surtout que tenter de se délivrer serait ensuite bien difficile. C'est inconcevable de faire mal à une fille ! Même pendant la guerre, il y avait fait gaffe de ne pas les toucher ni les approcher ! Après ça, pour en revenir, elle allait probablement l'enfermer dans un sous-sol où il ne pourrait carrément rien voir, et le torturer pour qu'il l'accompagne. Et après des mois, elle le tuerait.

Hiii ... mais il n'avait pas envie de mourir dans le fin fond d'une cave, lui ! C'est affreux ! Et la torture ? C'est ... morbide aussi comme truc !

Après que Kaena lui ait filer son numéro, il fit de même pour elle, (et étonnement, savez-vous que l'aveugle écrivait très bien ? Voir plus que tous les élèves en moyenne ? Ça vous étonnes, n'est-ce pas ?) comme ça ... pas de danger qu'elle le torture ! Il poussa un soupir en se passant une main sur le front. Pas d'inquiétude. Le blond allait en conclure vite fait avec ce rancard, pas de doutes !

-Tu me rediras ce que tu préfères, moi j'aime tout en ce qui concerne les sortis ! Même au musées je trouve quand même moyen de m'amuser ... haha, musée ... amusé ... Hum, désolée.

Le blond ria légèrement face à la blague ... stupide. Et bidon. Mais c'était marrant, comme truc. Pour lui, enfin. Les sorties ... il avait déjà énuméré tous les lieux possibles tout à l'heure, mentalement ... et pas un lui plaisait. Il y avait peut-être les parcs d'attractions ? Il n'y avait jamais été, mais ça avait l'air flippant. Est-ce qu'il en avait un à Balamb, au moins ? Son ainé lui avait toujours interdit d'y aller. D'après lui, Klans ferait une crise de cœur. La question qu'il se demandait ... pourquoi il ferait une crise de cœur, hein ?

Il arrêta de réfléchir des débilités quand Kaena l'embrassa sur la joue. Il était tard, et ça paraissait, avec ses questions totalement ''existentielles'' qu'il se posait, là. Et il avait l'impression de se répété. Bah pour être honnête ... ce n'était pas seulement une impression. L'auteure se répétait aussi, là.

-Et bien bonne nuit mon sucre d'orge.

Tête un peu penché vers l'avant, il prit parole à son tour, en souriant.

«Euhm ... bonne nuit à toi aussi. Et ... merci de m'avoir reconduit. Taiyou aussi !»

Il sourit aussi à ce dernier avant de hocher positivement la tête.

«C'était bien marrant. On se reverra, pour ton truc de débile.»

Sujet clos, le blond tourna les talons et rentra en lenteur chez lui. À l'intérieur, il enleva ses skates, l'une vola par ci et l'autre par là. Nan, il n'avait pas envie de faire attention. Il monta à la deuxième étage, et il ne prit pas peine de se changer rendu-là. Il s'écrasa sur son lit, le visage enfouit dans son oreiller. Tiens, c'était meurtrier, il n'allait plus bouger de là.

Et comme surprise, Klans ronfla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour comme un autre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - Un autre meurtre, un autre jour!
» Une amitié pas comme les autres
» 01.03/11.C.Utah - Un hangar comme un autre
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb• :: •Le Light-Angel•-
Sauter vers: