AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaena Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaena
Membres
Membres
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Balamb

Feuille de personnage
Rang: Etudiante
Niveau: 3 / 100
Expérience:
0/1500  (0/1500)

MessageSujet: Kaena Fujibayashi   Dim 6 Mar - 15:33

-Ecole : Balamb

-Nom : Fujibayashi
-Prénom : Kaena

-Sexe :
-Age : 18 ans

-Element : Eau




~ Physique ~

-Taille : 1m64
-Poids : 48kg

-Yeux : violets
-Cheveux : longs, noirs, toujours attachés

-Autres détails :_____Un tatouage de papillon sur l’omoplate droit
_________-.__________Elle est asiatique (comme ça soeur ...)

Spoiler:
 




~ Personnalité ~

-Qualités : Joyeuse, dynamique, pétillante, accueillante, chaleureuse, ne se laisse pas marché sur les pieds, aucun complexe, se moque du regard des autres, sais se montrer discrète (surtout pour voler !),
-Défauts : Elle a la poisse ! Parfois colérique, impulsive, parfois teigneuse, tendance anarchiste, pas toujours très honnête (dans le sens où il lui arrive de chiper quelques trucs …),

-Aime : Les armes à feu (surtout les gros calibre *ç*), les grenades (et tout ce qui fait boum !), les fruits exotiques, la téquila, les jeux de cartes (surtout le poker !), danser, les Mogs, profiter de la vie, les motos, la mécanique, la vitesse, les manèges à sensations fortes, les films d’horreurs, les vêtements courts et extravagants, le bleu, le blanc, le violet, le vert feuille, les papillons, les rongeurs,
-Déteste : La cigarette, les escargots (aussi bien les animaux que les chauffeurs …), les films à l’eau de rose, les déprimés de la vie, le vert caca d’oie, les cafards, les cochons,

- style de combat : Elle est très agiles au combat rapproché avec sa Gunblade, elle est aussi une tireuse d’élite hors paire. Se sert rarement de sa magie.




~ Informations Personnelles ~

-Relations : _____Sœur jumelle de Sheena Fujibayashi (bien qu’elle ne la connaisse pas)
____________-____Amie de longue date de Tifa Lockheart & Cloud (pas très proche de ce dernier, juste pour la mécanique sur les motos !!!)
____________-____Collègue et amie de Miyuki (meilleur ami de Haru) & Histugi
____________-____Amie et ex-conquête de Haru (ou peut-être était-ce lui la conquête?)
____________-____Elle est toujours (ou très souvent) accompagnée d'un Mog nommé Taiyou.

-Professions : Serveuse dans un bar très moderne de Balamb : le Light-Angel & mercenaire à l‘agence Akatsuki. .

-Zanpakutho de base : Gunblade (dont les tires peuvent passés du simple pistolet, à la mitraillette en passant par le sniper)
Spoiler:
 


-Zanpakutho libéré : Bakuhatsu : Une imposante Gunblade d’environ 1m50 de haut et 25 cm d’épaisseur. Les tires de cette gunblade peuvent passé de la mitraillette au lance roquette.
Spoiler:
 

-Histoire :
    Kaena est né de deux parents Utaiens ayant fuis la cité alors qu’elle était envahit par de mystérieux belligérants. Elle fut séparé de sa sœur jumelle à la naissance, cette dernière fut abandonné dans la forêt, alors qu’elle, fut laissé dans le désert, accompagné d‘un petit Mog nommé Taiyou.. C’est un groupe de nomade qui la recueillit alors que des chacals s’apprêtait à la dévorer. Elle grandit parmi ce peuple du désert, ignorant tout de ses origines et de l’existence d’une sœur jumelle.

    Déjà petite, elle sauva plusieurs fois la mise de sa grande famille adoptive, ayant découvert ses pouvoirs et son Zanpakutho très tôt. Vivant dans le désert, elle fréquentait souvent Midgard, c’est à cette époque, alors qu’elle avait environ 12 ans, qu’elle fit la connaissance de Tifa et Cloud. Elle devint bonne amie avec la Midgardienne, mais n’eut pas vraiment le temps de connaitre le blond, qui n’était pas très causant et qui parti pour Balamb peu de temps après.
    Elle fut inscrite à l’école de Midgard où, tout comme son amie Tifa, elle jonglait entre les cours et un petit travail. Elle ne se pourrissait pas pour autant la vie, elle aimait profité pleinement de chaque instant, mais dans la grande ville industrielle, cela lui semblait difficile. Un évènement particulier lui fit prendre la décision de tout plaquer ici pour Balamb. En fait, sa famille nomade du désert avait été décimé par des monstres alors qu’elle était en cours …

    Elle aménagea alors à Balamb, la grande ville moderne lui plus tout de suite. Elle se trouva rapidement un travail de serveuse dans un bar très jeune : le Light-Angel. Elle s’inscrit à l’académie militaire de Balamb où elle retrouva avec surprise le blondinet originaire de Midgard. Elle ne devint pas spécialement proche de lui, trop peu causant pour elle, mais elle adorait faire des courses de moto et de la mécanique avec lui !
    Grâce à l’académie, elle se trouva aussi un petit job de Mercenaire à l’agence Akatsuki. Elle n’y passait pas beaucoup de temps, mais ça venait complétait quelques fins de mois difficiles.

    Kaena ne se compliquait jamais la vie. Entre les cours et ses petits jobs, elle prenait le temps de faire la fête avec ses amies, d’ailleurs, elle pouvait facilement combiner fête entre amie et travail au bar, ce dernier en plus d’être moderne, était très festif (surtout le jeudi soir et le week-end ! Tarifs spéciales pour les étudiants, si vous êtes Sam, alors les boissons non alcoolisé son à volonté !!)

    Sa vie est aussi un immense jeux de circonstance où elle manque toujours de rencontrer sa sœur. Parfois, il suffit de quelques secondes pour qu’elle la loupe, elles sont dans la même académie, la même agence de mercenaires, et pourtant, le Destin semble s’acharné à ce qu’elle reste des inconnues.

_________________________________________________

Faites l'amour pas la guerre! Car une boite de capote est moins chère qu'une bombe nucléaire !!!
ღ Ti aïemo Ti ღ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaena Fujibayashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaena [orine]
» Attention ça glisse... - Rob&Kaena
» Lim Kaena ▲ « Ni dieu ni maître »
» Kaena, du génie triganamétrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation• :: • Le cimetière •-
Sauter vers: