AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ennuis commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Membres
Membres
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au DMC ou dans la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Rang: Boss du Devil May Cry
Niveau: 10 / 100
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Les ennuis commence...   Ven 4 Fév - 18:58

Après sa petite virée dans l'hôpital de Midgard, Dante avait décidé de paisiblement trainer dans les ruelles de la ville, recherchant on ne sait quoi, lorsqu'il tomba sur un bar, qu'il conaissait de nom et de réputation. Apparemment c'était un très bon établissement et l'immaculé entra sans plus de modestie. Peut être serait il reconnu, peut être pas, mais quoi qu'il en soit, après avoir poussé la porte du bar et s'installa sur un tabouret de bar, accoudé au comptoirs, il commanda, auprès de la serveuse, une jolie brune à forte poitrine ( oui Dante s'attache aux détails qui ont de l'importance. ) qu'il dévisagea de haut en bas, un milk-shak à la fraise.

Attendant son petit plaisir personnel, il dévisagea les clients du bar, s'arrêtant sur un jeune homme blond, une large lame accrochée dans le dos, qui semblait faire la police dans cet établissement. D'ailleurs, pas un client ne bronchait et les quelques incartade potentiel furent bien vite étouffée par un simple regard du jeune homme.


** Sa ne doit pas être n'importe qui ce gars la... **

Malgré tout cela, il se sentait comme épié, observé par quelqu'un ou quelque chose qui ne lui voulait pas du bien. Il tentait de retrouver, discrètement le problème mais pour le moment rien n'y faisait. C'est alors que la jeune serveuse revint, commande en main, Dante la remercia et sirota doucement sa boisson.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ennuis commence...   Ven 4 Fév - 20:53

Il fait les choses dans les formes. il est charmeur, pas provocateur, il sait qu'il va gagner donc il laisse les choses venir à lui. S'il lui faut passer des heures et des heures à attendre, il le fera. il fais les choses dans la classe et l'ordre pas dans un brouhaha perpetuelle d'actes sanguinaires sans fondement. C'est un assassin pas un tueur, mais la pitoyable tête dépourvue de couleur et à la pilosité faciale omni-pas-présente l'iritait depuis qu'elle avait posée son fessier sur un tabouret et avait eu l'odasse de commander. Vael se leva s'assit à coté de l'homme et le regarda de bas en haut. Il parla lentement d'une voie las en regardant la piteuse mixture que sirotait le clown.

-J'aime pas tes pompes, è'ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membres
Membres
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au DMC ou dans la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Rang: Boss du Devil May Cry
Niveau: 10 / 100
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Les ennuis commence...   Ven 4 Fév - 21:04

Il dégustait lentement son breuvage lorsque l'être qui l'observait depuis son arrivée daigna se montrer. Un jeune homme, cheveux roux, un air dépité sur le visage vint s'installer juste aux cotés de l'immaculé, lui avouant, après un petit instant de silence qu'il n'aimait simplement pas les "pompes" de Dante. Le Midgardien reposa doucement son verre et se tourna vers son nouvel interlocuteur. Il le fixa un moment, un air de défi au visage avant de lui répondre par la plus simple des défenses.

- Et moi j'aime pas ta gueule, è'ressemble à rien...

Puis il le lâcha des yeux et reprit son verre en main. La pression semblait montait à l'intérieur du petit établissement alors que les deux hommes restaient parfaitement calme, trop calme peut être. Le blondinet qui assurait la sécurité du bar, ne quittait pas des yeux les deux hommes, près à tentait d'intervenir si la situation le nécessitait.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ennuis commence...   Ven 4 Fév - 21:13

Vael sourit, que dis-je il riait au éclat, un peu forcé tout de même... Il regarda le blondinet et se leva.

-t'inquiètes la blonde, la tafiotte et moi allons jouer à des jeux de grands à l'extérieur. Pas vrai le vieux ? Comme ça on poura voir qui de tes pompe et de ma gueule ressemble le plus à rien.

Puis il sorti doucement, main dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membres
Membres
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au DMC ou dans la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Rang: Boss du Devil May Cry
Niveau: 10 / 100
Expérience:
0/5000  (0/5000)

MessageSujet: Re: Les ennuis commence...   Ven 4 Fév - 22:46

Il était orgueilleux mais il avait le potentiel pour l'être, Dante le sentait à travers sa voie, sa personne et tout ce qu'il était. Son adversaire, envoya une remarque bien placé au blond qui surveillait l'établissement avant de sortit du bar les mains dans les poches, provoquant Dante dans un duel qu'il ne pouvait refuser, à la fois de par son caractère mais aussi par l'envie de savoir de quoi était capable ce jeune homme. Il avait un large sourire sur les lèvres lorsqu'il vida son verre et passa devant le blondinet qui le fixait toujours.

- Tu m'en prépare un autre pour tout à l'heure s'il te plais... lui fit il en lui montrant du doigt son verre vide.



Puis il sortit à la suite de son adversaire; les deux hommes se tenaient face à face, sur une grande place désertée de tout citoyen. Ils se fixaient sans sourciller; chacun avait un léger sourire aux lèvres alors que Dante dégaina Rebellion calmement, la plantant devant lui, et s'appuyant dessus avant de poser quelques questions à son ennemi du moment. Il n'eut aucun réponse, ce qui le vexa quelque peu, il n'avait même pas voulu lui dire avec quel élément il se battait, ni avec quelle arme il comptait se défendre, rien. Au lieu de cela, l'autre avait la tête légèrement baissée, il ne bougeait pas d'un pouce, même le souffle cadencé du vent ne faisait rien bouger hormis ses cheveux roux. Dante soupira en empoignant son arme.

- Bon, puisque tu n'as pas l'air bavard, on va tout de suite se rende au passage mélodramatique de notre combat.

Et il chargea rapidement, abattant sa lame sur la position du jeune homme. Il n'était plus la alors Dante dégaina un de ces pistolets et tira aveuglément derrière lui, ayant sentit la présence hostile derrière lui, mais rien, il avait encore disparut et cette fois, il se trouvait à plusieurs mètre de sa dernière position. Il n'était pas rapide, il était encore plus que ça... le Midgardien se redressa alors lentement, faisant la moue en remarquant que son adversaire avait dégainé une lame, noir d'encre.

- Plutôt sympa ton épée...

Mais l'autre ne perdit pas de temps en discussion et chargea. Dante esquiva les premiers coups, para les suivant avant de tenter de contre attaquer, en vain, son adversaire était toujours aussi rapide, même prit par surprise. Il allait falloir qu'il se donne a fond s'il ne voulait pas subir une défaite lors de ce combat...défaite qui, outre la honte personnel qui ne touchait pas Dante, lui apporterait certainement des engueulades de la part de Lucia.

** Brrrrr, c'est encore pire que de se faire tuer ça... **

Il suffit d'une pensée pour lui faire reprendre conscience des choses alors que son adversaire était sur le point de le transpercer, l'immaculé dévia la lame qui se planta dans le sol. C'était l'occasion rêvée pour porter un coup à son adversaire, mais une fois de plus, cela échoua et l'autre se retrouva derrière Dante, sa lame dans l'épaule du Midgardien qui soupira une nouvelle fois en attrapant la pointe de l'arme qui ressortait au niveau de son visage.

- Burning shield...



Et, instantanément, une barrière de flamme se dressa entre Dante et Vael. Avait il était touché? cela était déjà moins sur mais quoi qu'il en soit, il avait retiré sa lame avant tout. La barrière se dissipa après un geste de la mains de son propriétaire qui, secoua la tête nerveusement, il n'avait encore pas réussi à le toucher et ne savait pas comment s'y prendre. En plus de cela, il avait déjà était touché; cela commençait à vraiment mal aller. Dante recherchait des yeux son adversaire et il le repéra lorsque sa voie se fit entendre, plutôt lointaine.

- Inomine...

Dante le regarda et leurs regards se croisèrent alors que l'immaculé s'attendait vraiment à quelque chose de très très très... méchant mais il ne voulait rien montrait; alors il avançait vers lui, d'un pas lent, cadencé uniquement par les battements réguliers de son cœur lorsque...

- Inrex.

... Lorsqu'un rayon d'énergie avala la distance qui séparait le Midgardien de son adversaire avant de le frapper pleine poitrine qui le fit reculer mais pas retomber; Vael était déjà derrière lui et préparait un puissant coup que l'immaculé eu grand peine à parer. Une partie de son ventre était brulée, presque transpercée mais il ne paraissait pas souffrir pour autant. Dante n'était pas vraiment comme "les autres" hommes. Malgré tout, le roux ne lui laissa pas un instant de répit et il était déjà sur lui, l'acculant de coup de sabre, ne parvenant pas à tous les bloquer, le Midgardien usa cette fois ci lui aussi de sa vitesse, laissant tout de même avant tout, une nouvelle paroi de flamme, lui permettant de brouiller légèrement les pistes. Quand Vael se retourna, seulement quelques seconde plus tard, il remarque Dante, assis sur le sol, les deux pistolets vers le visage de son adversaire.




Et il tira sans sommation, droit vers la tête sans expression de l'autre qui bien sur évita merveilleusement bien les projectiles; ce à quoi il ne s'attendait pas, enfin PEUT ÊTRE pas, c'était de voir Dante avec une lame enflammée qui se dirigeait droit sur lui. S'en suivit un combat d'épéiste qui tourna vite à l'avantage du rouquin; mais malgré cela, Dante avait tout de même réussi à légèrement bruler son adversaire grâce aux flammes qui léchaient son épée. Pas grand chose, mais c'était déjà pas mal. Après quelques passe d'arme supplémentaire, le Midgardien se fit repousser plus loin. Il se releva toujours avec la même lenteur et il remarqua que son adversaire semblait une nouvelle fois préparer une attaque. Les paroles qu'il prononça l'en convaincurent.

- Inomine...

** Il fait chier avec ça lui. **

- HELL FIRE !

Et il planta son épée à travers le béton du sol alors que les yeux qui ornaient son manche se mirent à luire d'une couleurs malsaine et que le sol s'ouvrit jusqu'aux pieds de Vael. Des flammes de plusieurs mettre de haut vinrent l'engloutir alors qu'au travers du crépitements des flammes, Dante ne put entendre:

- ...Indeus.

Il était trop tard lorsqu'il vit l'imposante sphère d'énergie se dirigeait vers lui et il ne put que partiellement l'éviter et fut sérieusement touché par l'attaque. Les flammes disparurent, laissant paraitre un Vael, brunit par le feu mais intact moralement. Le combat il l'avait gagné et Dante se releva alors que son bras gauche était brisé.

- Ouai, bah c'est pas mes pompes que tu a détruit... il posa un regard sur son bras avec un sourire. Heureusement.

Et il empoigna Rebellion qu'il lança en direction de son adversaire en dégaine Ivory; il tira tout en faisant revenir vers lui sa lame aisément esquivé par son adversaire. Il devait faire face à la fois à une lame et à des balles, mais rien n'y faisait. Il ne parvenait pas à le toucher; a vrais dire il était un peu ailleurs, son esprit rejoignait celui de sa mission principale. Un horloge sonna la fin du combat. Il devait rentrer et le fit comprendre à son "adversaire".

- Bon combat, tu m'as battu, mais je peux pas continuer à m'amuser avec toi, on finira une prochaine fois.

Et Dante partit sous les yeux de Vael. Toutefois, il s'arrêta net en passant devant le bar et entra, son milk-shak était prêt et l'attendait sur le comptoirs alors il l'empoigna, paya ses consommations et sortit le verre à la main en direction de Balamb.

_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ennuis commence...   Sam 5 Fév - 0:37




Il y a des jours où l'on tue et d'autres où l'on joue, aujourd'hui était un jour où l'on jouait, d'ailleurs des enfants faisaient de la corde à sauter au milieu de la route. Vael s'approcha d'eux et leur sourit l'air heureux, il leur parla d'une voix chaude et amicale, en leur tendant quelques pièces.

-vous ne voulez pas aller vous acheter une glace ? je connais un bon glacier près de la grande place, dites lui que c'est il tourna la tête vers l'homme qui venait de sortirArzhvael Trestane, qui vous l'offre. les deux enfants allaient partir quand Vael les interpela de nouveaux. exusez moi, mais savez vous qui est cet homme ?

-oui c'est Dante, le patron du devil mais je sais pas ce que c'est que le devil.
-c'est mon père qui a dit ça la dernière fois
-parait qu'il est pas commode.
-enfin c'est mon père qui m'a dit ça.
-très bien, merci les enfants, maintenant allez chercher votre glace et ne vous perdez pas en route surtout
-Merci monsieur!

Vael souriait toujours, ce Dante était face à lui, les coudes appuyé sur son iiiiiiiimmense lame, un pistolet dans chaque mains, la tête dans ces mains. Il souriait.

-Si tu as fini peut être pourrons nous commencer, j'ai hâte de te cramer ta sale gueule.
-Et moi qui ai toujours détesté les pyromanciens... il tourna la tête en directions des gamins. Vue comment ils couraient, on a, à première vue, cinq petites minutes
-il ne m'en faudra pas plus.
-je te l'accorde.

L'immense lame perfora l'air suivi de deux détonations, Vael attrapa la lame au vol, cette dernière tomba sur le sol lorsque les balles traversèrent le blondinet. Vael leva la tête, para les deux balles suivante de sa lame, fit un saut en arrière pour éviter le pied de Dante qui releva sa lame aussitôt pour parer celle de Vael. Les deux adversaire se repoussèrent, échangèrent un regard puis s'élancèrent l'un contre l'autre, Dante frappa, Vael traversa la lame et Dante, une fois derrière son adversaire il frappa d'un revers sans regarder où, ne sachant que trop bien qu'il allait toucher sa cible. Dante attrapa la lame à main nue et tira un balle là où se trouvait la tête de Vael. Le blond disparut, laissant son arme dans les mains de son adversaire.

Les deux hommes retombèrent au sol, enfin uniquement Dante car Vael était déjà debout à l'attendre. Ils échangèrent un sourire, Dante lâcha le sabre noir qui rebondi tant bien que mal sur le sol, une fois surélevé de quelques centimètres il s'abattit sur Dante qui para de sa lame enflammée. Des flammèches effleurèrent alors le visage du blond qui disparu sans donner suite à son attaque.

-putain de pyromane
-allez, reviens
-avec joie, Innomine...

Dante n'avait pas l'air décidé à le laisser finir de réciter sa soit disante incantation, surtout que vael n'en avait absolument pas besoin. Il frappa le roux de sa lame, Vael la para, subi les flammèches, passa sous la garde de son adversaire. Il était à présent accroupie sous l'épée de Dante, la sienne l'empêchant de bouger, ils échangèrent un regard, de l'ordre de très peu de temps.

-Inbellum



Dante se pris la décharge de plein fouet, ce qui l'obligea à reculer tout en se cachant le visage pour protéger ses yeux de la lumière. Vael se redressa et le regarda. Dante n'avait que quelques brulure superficielles, malgré son echec vis à vis de cette dernière attaque il avait dans son regard toujours autant défi que lors du premier coup. Le vieux réenflama sa lame, après tout il n'y avait que ça qui pouvait toucher l'intouchable. Il chargea, du fait des flammes Vael ne pouvait pas passer au travers de la lame, il para le coup, fut repousser d'un pas.

-Burning shield, Hell Fire !
-enfin sérieux...

Une barrière de flamme les encerclèrent et Vael n'avait pas fini son deuxième mots que Dante avait planté son arme dans le sol, provoquant un geyser de flammes. Vael fut rapidement au dessus, tête vers le bas, lame en avant.



-Innomine Inrex



Un rayon d'énergie vint percuter le geyser jusqu'à ce que la lame noir percute la lame enflammée, la fumée se dissipa et on pouvait voir, figée durant un instant, Dante un genoux à terre, levant son arme, tenant de la sorte la lame noir et son manipulateur en respect. Soudain des cris se fient entendre.

-Monsieur Arzawel!
-Monsieur Arzawel!
-Monsieur Aezawel!
-On a eu nos glaces!
-et on s'est pas perdu!

Vael disparut, apparaissant au coté de Dante, qui tenta de se relever. Vael posa sa main sur l'épaule du Midgardien, laissant son énergie parcourir les deux hommes, l'équivalent à une décharge de quelque centaine de volts pour le pyromancien. Vael murmura d'un voix, froide mais aimable.

-pas devant les enfants voyons...

Les deux gamins déboulèrent en trombe, la bouche... horriblement sale.

-Merciiiiiiiii!
-Merciiiiiiii!
-de rien les enfants. rentrez maintenant, vos parents doivent s'inquiéter.
-ouaip.
-ui.

Et ils s'en retournèrent tout aussi sales. Vael lâcha Dante et lui sourit.

-finalement c'est ta gueule qui ressemble vraiment à rien.

puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ennuis commence...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» les ennuis ne viennent jamais seuls (PV Jared)
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» Fugue, prémices d'ennuis collatéraux - Hôtel de Courtenvaux [rp unique]
» Dihydrogène + Dioxygène = Ennuis en perspective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: