AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bataille se prépare

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une bataille se prépare   Ven 14 Jan - 19:47

Linoa s'était levé tranquilement après une nuit douce et reposante. Elle avait fait un drôle de rêve, une jeune femme mourrait dans les bras d'un jeune homme brun au yeux argentés, ce dernier ressemblant étrangement à Cid Raines. Plus tard dans son rêve, cette homme marchait le long d'un chemin, tenant la mains d'une toute petite fille brune habillé en bleu, des petites ailes d'anges cousut dans son dos. Elle se rapellait de ce que l'homme disait.

"Tu es mon petit ange Linoa, mais c'est moi ton gardiens. Je te protégerais, je veillerais sur toi ...**

Sans doute était-ce un rêve délirant mettant en scène les parents qu'elle aurait souhaitait avoir ... Elle y pensait rarement, mais il est vrais qu'elle était dessus de n'avoir aucun souvenir d'eux. Etait-ce des gens bien ? Riche ? Pauvre ? L'avaient-ils aimés ? Pourquoi l'avaient-ils avandonné ? Ces questions, elle n'en souffrait pas plus que ça, mais des réponses n'auraient pas était de trop.

La jeune femme rejoind Squall et Zell à la cafétéria accompagné d'angèle, trotinant gaiement. Elle adressant un large sourire aux deux jeunes hommes, embrassa Squall, alors que Zell lui faisait un simple signe de main, la bouche totalement pleine de son petit déjeuné. Question habituelle "ça va ?" "bien dormi ?" "Tu manges à quel heur ce midi ?" ... Une petite journée tranquil et banal, loin de ces temps de guerre ... Enfin, pas pour longtemps.

Une voix raisonna dans les hauts parleurs, annonça qu'un nouveau meeting allait avoir lieu avant le début des cours et que tous les élèves devait se diriger vers la salle des missions. Là, le nouveau directeur les attendait.

-Bien, chers élèves bonjour. Nous avons récemment était informé par nos espion que Midgard prépare une sérieuse offensive de masse sur notre Académi dans quelques jours. Ce jours fatidique était helas inévitable ... Je suis au regret de vous annoncer que nous n'avons d'autre chois que de prendre les armes et d'aller à leur rencontre dans le désert. Mieux vos que la bataille se déroule là bas qu'entre nos murs ...

Des tarctes furent distribuer alors que le proviseurs expliquer la stratégie et l'itinéraire qu'ils allaient prendre pour la bataille, qui se déroulerait à la lisièrent de la forêt.
A la fin de cette réunion, Linoa était plus inquiète que jamais ... Elle était ressorti traumatisé de la bataille de Utai, où elle avait était parfaitement inccapable de faire quoi que ce soit et était devenu un poids pour ses coéquipier ... Ses coéquipier pour la plus part ... Midgardien.

**On va devoir se battre contre eux ? Mais ... J'ai garder contacte avec beaucoup d'entre eux ... Je ... Je ne veux pas me battre contre eux ! J... J'ai peur ...**

Sentant l'angoisse de sa maitresse, Angel vint lui lécher la main quand la voix du directeur raisonna une fois encore dans le micro.

-Linoa Heartilly est prié de se rendre dans mon bureau à 10h. Merci.

**Moi ? Dans son bureau ? Mais ... Mais je n'ai rien fait ! Qu'est-ce qu'il me veut ? J'ai peur ... **

Elle avait peur de se retrouver sur le champs de bataille, mais surtout, elle s'inquiétait pour Squall, une terrible angoisse la tenailla ... Et si lui aussi il prerrissait au combat ? Que deviendrait-elle ?

Linoa assista à ses cours jusqu'à l'heur du rendez-vous fixé par Cid Raines. Elle se rendit près de son burreau et hésita longuement devant la porte, Angel couinant gentiment pour lui donner du courage. Finalement, alors que son point restait en suspens, la voix grave de l'homme lui dit d'entré. Elle resta un instant surprise puis se repris et rentra, le directeur de l'académi l'atendant derrière son burreau.

-Bonjour Proviseur Raines. Fit la jeune femme gêné.

L'homme la jugea du regard ... un air serieux et presque troublé se nichant sur son visage.

-Linoa ...Sa vois, étrangement, était presque émotive. Il se racla la gorge pour reprnedre une voix neutre. On m'a informé que tu avais un dont de soigneuses, que tu as découvert notemment durant la mission de Utai.
-Et bien hum ... Oui, mais je ne sais pas vraiment l'utiliser ... C'est assez hasardeux ...
-C'est une faculté rare, peut de personnes savent utilisé l'origine destructrice de leur magie pour soigner. Ce n'est pas à la porter de tout le monde.
-Ha ...?
-Il faudrait que tu te concentre sur ce don pour le décupler ... Tu pourrais sauver de nombreuses vies tu sais. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas t'envoyer à la bataille qui se préparer, ni à aucune autre.
-Pardon? Balbucia la brunette perturbé.
-En plus des soins que tu pourras approté aux blessés qui rentreront des batailles, il nous faut tout de même quelques élèves pour rester ici et défendre l'académie, elle ne doit pas rester sans défence, sous aucun prétexte.
-Mais ... Pour aider les autres ... Et les soigner il vaut mieux que je sois près d'eux sur le champs de bataille non ?
-Comme tu l'as dis, tes capacités sont encore limité. Tu n'arriveras pas à les utilisé correctement sur un champs de bataille où le risque est partout. Il vaut mieux que tu restes ici.

Linoa ouvrit la bouche pour dire quelque chose, Angel qui était restait assise près d'elle jusque là se leva lorsqu'elle croisa le regard de l'homme, et alla le voir pour réclamer une caresse. L'homme observa l'annimal et esquissa finalement un sourire pour caresser le brave canidé.

-Angel voyons revient !
-Non, ne t'en fais pas pour ça ... j'aime bien les annimaux.
-Ho hum ... pardon ...
-Ne t'excuses pas, tu peux y aller.

Angel rejoint sa maitresse qui quitta le brureau du proviseur ... Bon sang, elle était prise entre deux feus : le soulagement de ne plus avoir à aller à la guerre et l'inquiétude sans non pour Squall qui lui devrait y aller ...
Revenir en haut Aller en bas

Une bataille se prépare
Page 1 sur 1