AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

interrogatoire suplémentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 18:40

Cette foutue mission commençait a lui tapper sur les nerfs...avait-elle envie de continuer? Après tout elle allait devoir se confronter a pas mal de mon pour ne toucher qu'une seule personne...toute seule c'était impensable. Mais pour l'instant elle continuait.
La gérante du bar ou Sky se rendait était aparemment amie avec la Katsuki elle aurait surement des informations, mais cette fois Sky avait décider d'y aller finement...encore faudrait-il que cette femme, Tifa, réponde a toutes ses questions sinon elle risquait de devenir plus brutale...
Elle entra et allât s'assoir dans un coin tranquille. Elle commença d'ores et déjà le repérage des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 18:56

La jeune femme était rentré en fin d'après-midi la veille. Cloud semblait avoir à peu près gobé son excuse mais à voir la petite mine de la brune, il lui demanda des nouvelles de Miory. Tuifa faillit gaffé, se demandant dans un premier temps pourquoi il demandait ça puis elle se souvaint que son alibi était que Miory avait passé la nuit avec elle pour parler de problèmes entre fille. Tifa parvint à reprendre un semblant d'assurance et arbora un sourire léger sourire en rassurant son petit blondinet préféré. Ce denrier restait septique ... Mais il n'insista pas, sans doute de peur de fatiguer sa chérie plus qu'elle ne l'était déjà.

Tifa se coucha tôt mais ne ferma presque pas l'oeil de la nuit. Les axemmens avait parlé ... Son coeurs était belle et bien défectueux et certaine de ses techniques en combats ne faisait rien pour arranger cela. Il fallait qu'elle se ménage tout en garant une activité sportive normal pour s'entrenir, cependant ce sprot exluer le combat...

**Qu'est-ce que je vais faire ? Je n'ai pas fait tout ça pour rien ... Il me faut ce diplome ... En plus, si j'arrête tout comme ça, Cloud va se poser des questions.**

Toute la nuit elle ne fit que penser à ça. Comment allait-elle cacher cela à Cloud ? Les médecins, bien qu'ignirant réelement son mal, lui avait prescrit quelques médicaments suceptibles de ménager son petit organe batant.

Tifa fut bien contente que le matin arrive et elle se leva de bonne heur et de bonne humeur, biend écider à oublier tout ça. Elle prépara le petit déjeuner de Cloud qui se leva quelques plus tards. Elle du brillemment déjouer la question de Cloud lorsqu'il la vu prendre ses médicaments et trouva un prétexte parfait.

-Et bien ... Ce sont mes pillules voyons ...

Le jeune homme l'interrogea du regard ... ah, les hommes décidemment ... Mais il fini par comprendre tout seul et arbora sa petite bouillé gêné.
Tifa ouvrit le bar à 9h30 et la matiner se passa tranquilement.

Dans l'après midi, une nouvelle cliente fit son apparition. Une jolie petite jeune femme femme brune aux yeux bleus étincelents. Elle ne tarda pas à aller prendre sa commande, toujours aussi acceuillante que d'habitude.

-Bonjours mademoiselle ! Puis-je prendre votre commande ?

My Memories:

My fights:

My dreams:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 19:04

La serveuse ne tarda pas a venir prendre la commande de Sky qui ne sut pas vraiment quoi répondre...

- Un chocolat froid chaud s'il vous plaît. Au fait vous êtes Tifa?

Oui bon...y'avait plus subtil mais subtilité et délicatesse était des choses peu connues de Sky...vous l'avait surement remarqué d'ailleurs.

- J'aurais des questions a vous poser, si vous avez du temps devant vous bien sur.

**Et si t'en a pas je m'arrange pour t'en trouver.**

La jeune femme dégusta son chocolat en attendant que la jeune femme revienne.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 19:12

La jeune femme nota la commande et l'apporta aussitôt quand la jeune cliente lui demanda si elle était bien Tifa. La serveuse lui confirma avec un léger sourire, un peu intrigué par cette question. La brune aux yeux bleus avoua ensuite qu'elle avait quelques questions à lui poser et Tifa acquieça gentiment.

-Bien sûr, je vais m'occuper d'une commande et je reviens tout de suite.

Elle parti derrière son comptoire et prépara un café pour un autre client. Cloud, qui était assis au bar , juste en face de la caisse, demanda à sa petite amie si elle connaissait la cliente et elle lui répondit que non. Tifa retourna ensuite près de la jeune femme, arborant toujours son sourire doux et acceuillant.

-Voila, excusez-moi. Dit-elle en reprendant son souffle. Je me demandais ... On s'est déjà rencontrer ? Par-ce que je ne voix pas du tout qui vous pouvez être ... Pourtant j'ai une bonne mémoire des visages habituellement. Fit Tifa en toute sympatie.

La jeune femme ouvrait la bouche pour lui répondre dans la cloche de la porte sonna. Tifa s'excusa avec un sourire et alla acceuillir un de ses habituer. Elle lui servit rapidement une bierre et retourna près de sa cliente.

-Je suis vraiment désolée. Si vous voulez parlez on sera peut être plus à l'aise si vous vous installer près du comptoire, au bar près du blond.

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 19:25

Un bonne mémoire des visages hein? Si elle avait déjà rencontré Ciel rien d'anormal a ce que Sky lui dise quelque chose, normal oui mais embêtant.

- Non je ne crois pas. Vous devez confondre.

Suivant la demande de Tifa la jeune femme allât s'installer au bar. Près d'un jeune homme blond très séduisant, décidément...Noctis, Zack et maintenant lui, cette mission était une mine d'or a beau garçons.

- J'ai trouvé un téléphone portable et lorsque que j'ai téléphoné a un de ses contact, un certain Zack Fair il m'a dit à qui appartenait ce téléphone, Miory Katsuki. Il m'a proposé de vous le remettre car vous connaissez la jeune femme a ce qu'il m'a dit. Mais je préfère m'en charger. Ou puis-je la trouver? Et qui est Ce Zack pour elle?

**Histoire de voir si ce cher monsieur m'a menti, par contre si il ne la connait effectivement pas je suis cuite et c'est reparti pour la manière forte**

La jeune femme avec l'air le plus innocent du monde attendait sa réponse.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 19:36

Tifa faisait un brin de vaicelle en écoutant la jeune femme. Miory aurait donc perdu son téléphone ? Bien étrange que Zack n'ai pas proposer de le rendre à Miory lui même ... La jeune serveuse jeta un regard à Cloud, apremment il partager le même avis, ça ne tenait pas la route. Tifa parut gêné et perdit son sourire sans pour autant paraitre hostile ... le plus compliqué maintenant était de répondre sans contrarier la demoiselle.

-Et bien ... C'est étrange ...

**Et pourquoi elle veut savoir "qui est Zack pour elle" ?**

Elle jeta un nouveau regard inquiet à Cloud qui semblait très septique mais gardait bien mieux son calme que Tifa, ayant son éternelle masque inssessible sur le visage. Tifa reposa son regard sur la jeune femme aux yeux bleu.

**Je dis quoi moi ? C'est pas la première fois qu'on viens ici pour chercher des problèmes à Mio ...**

Tifa tenta de donner une réponse un peu vague mais sans mentire.

-C'est étrange qu'il vous ai demandé ça ... Parce que nous n'habitons pas tout près l'une de l'autre.

Et elle reposa une ennième fois un regard d'appelle au secours à Cloud ... La elle ne savait vraiment pas quoi faire ... Peut être appeller Zack ? Ou même Miory directement ... la elle serait vite fixer sur les intensions de la jeune femme. Bonne idée.
Tifa pris son téléphone.

-Je vais appeller Zack pour lui demander si il ne pourait pas passer quand même pour lui rendre. Mais c'était le numéro de Miory qu'elle composait ...

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 19:51

Boon...des regards échangés qui se voulaient discret un malaise qui se voulait voilé, y'avait un truc qu'elle avait fait faux...

- Oh et puis merde. Sortit de nulle part deux canons similaires au autres utilisé se virent pointé sur la tête des deux jeunes gens. Les mimines en l'air ou vous verrez votre tête disparaitre. J'ai été assez claire? Et lâche se putain de téléphone.

La jeune femme brune s'exécuta et sky en modifiant un de ses canon en mitraillette elle mit fin a l'éxistance du portable de Tifa. Faisant fuir par la même occasion les clients.

- Fini de vous payer ma tête maintenant déjà que j'ai un compte réglé avec le ténébreux menteur au yeux bleus de hier soir...Mais assez parlé vous allez me dire ou se trouve cette nana, quel est son arme et qui est ce Zack, un ami? Un cousins? C'est juste histoire de voir a quel point je vais le torturer pour m'avoir menti avant de le laisser crever.

La jeune femme très impatiente pressa les armes sur les tempe de Tifa et Cloud.

- Au fait...je suis de mauvais poil alors vous avez intérêt a cracher le morceaux. Mais avant...

Sky en tenant en respect ses deux proie les ligota à l'aide de chaînes qui apparaissaient à mesure de son zanpakutho.

- Voila maintenant je veux tout savoir.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 20:08

La situation s'envenima très rapidement ... Et elle comme Cloud se retrouvèrent menasser par deux armes à feu imposantes. Le coeur de Tifa s'envenima et elle senti de nouveau son coeur s'emballer et tambouriner contre sa poitrine. Les deux jeunes gens restèrent immobile alors que le peu de client qui restait prenait leurs jambes à leur coup. Tifa lâcha le téléphone alors que la voix de Miory raisonnait au loin, mais le téléphone ne tarda pas à être détruit.

-Ho non ... Je l'avais acheté avec Haru ... toutes les photos sont perdu ... ça coute chère en plus ... Fit-elle la voix un peu crispée.

Elle posa ensuite un regard paniqué à Cloud puis à la jeune femme qui ne tarda pas à les enchainer en mettant un peu plus de pression pour avoir les informations qu'elle avait besoin. Tifa paniquait sérieusement et son coeur s'emballait de plus en plus.

-Mais ...

Elle lança un dernier regard à Cloud et ... pof ... Plus rien ... Dodo, trous noir, vide inter-cidérale ... Elle venait de s'évanouir ... Pauvre Cloudy ...

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Mer 29 Déc - 22:02

Mauvaise journée. Pourquoi ? Oh, tout simplement son instinct. Il avait le don de sentir ce genre de choses. S'il allait tomber en panne, s'il allait crever, s'il allait faire une mauvaise rencontre... Oui, un vrai sixième sens. Mais qui ne lui était d'aucune utilité puisque, quoi qu'il fasse, tout finirait toujours par lui arriver. Prenons l'exemple d'un fameux épisode nommé "Temple du Vent". Ah ça, il se l'était dit, que ce n'était pas une brillante idée. Et plus d'une fois. Ce qu'il avait gagné ? Juste six mois de sa vie foutus en l'air. Mais il y avait toujours du bon avec ce genre de choses.

Il se frotta les yeux en étouffant un baillement, encore mal réveillé après sa nuit de sommeil. On pouvait dire qu'il se rattrapait vraiment bien et sur tous les plans. Son regard se posa alors sur la jeune femme brune qui avait ses médicaments, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. Oui, il s'était bien rattrapé. Et de la plus merveilleuse manière qu'il soit, avec la femme la plus parfaite dont il puisse rêver.

Enfin ça, c'était bien beau endormis. Sur le coup, le blond n'avait pas trop réalisé, mais son côté surprotecteur l'obiligea à questionner la jeune femme sur le pourquoi de ces médicaments. Nous ne parlerons pas de la réponse. Il venait de se prouver à lui-même qu'il était un idiot finit.

Sur cette note joyeuse, la journée s'enchaîna comme toutes les autres, renforçant le blond dans son idée de reprendre un travail. Il se doutait bien que le seul salaire de Tifa suffisait largement, et qu'elle travaillait autant par simple plaisir, mais il voulait l'aider. Et de toute manière ce n'était pas son genre de rester à ne rien faire. Même s'il était d'une patience à toute épreuve, il finirait tout de même par se lasser de tout cela.

Mais un peu d'action arriva. Dans le sens où une jeune femme, apparement gentille comme tout, finit par menacer le couple -remarquons que Cloud se retrouvait là dedans et qu'il n'avait RIEN fait-, armée de deux mitraillettes qu'elle sortait d'on ne savait trop où.

- Génial...

Mais qu'est ce que Zack avait encore fait cette fois ? Non parce que là, il était menacé de mort, et en plus il envoyait une folle furieuse au bar. Ah elle était belle, l'amitié ! Enfin bon. Ce n'était pas tant cela qui mit le blond hors de lui. Ce fut plutôt le corps de sa petite amie s'écrasant au sol qui l'alerta. La fonction "raison" de son cerveau momentanément hors-service, il planta lentement ses yeux, glacials, dans ceux de la jeune femme.

- Sors. Tout de suite.

Réponse négative de la part de la jeune femme. Dommage pour elle. Les chaînes se givrèrent en un temps record et éclatèrent comme du cristal, envoyant des aiguilles de givre se ficher dans les murs de la pièce et griffer le corps de sa nouvelle adversaire. La glace rendait les métaux extrèmement fragiles. Surout quand elle s'insinuait dans les moindres failles, les moindres creuvaces. Et le résultat pouvait être dévastateur, surtout quand le magicien en question était hors de lui. Le corps de Tifa fut protégé par une péllicule épaisse de glace, et Cloud la laissa là en attendant.

** Que faisons-nous ? **
** On s'en débarasse. **
** Tu agis sous la colère. Ce serait une mort inutile. **

Pour ça, ils ne partageaient pas le même point de vue. Mais Fenrir était celui qui lui prêtait sa force, il se devait donc de respecter, ou écouter un minimum son Zanpakutho. Dans le cas présent, cela ne l'enchantait guère. Mais il ne pouvait pas faire autrement. La jeune femme releva ses deux armes à feu vers le Cloud, il ne se gêna pas pour lui envoyer son poing en pleine figure. Oui il ne frappait pas les femmes au visage, question de principe, mais là elle l'avait cherché quand même ! Un pique de glace lui servant d'épée improvisée -il se rappela de ne plus jamais rester loin de son arme- placé sous la gorge de la jeune femme, il la fixa d'un regard aussi froid que meurtrier.

- Relève encore une seule fois la main sur la moindre personne présente ici, et tu ne sortiras pas vivante de cet endroit.

Qui a dit qu'il n'était absolument pas diplomatique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Jeu 30 Déc - 11:06

La jeune femme a présent en mauvaise posture et le nez en sang (inutile de dire a quel point elle était hors d'elle se moqua overtement du blond.
La glace plaquée contre son cou fondit en un temps record, les flammes bleue pouvaient facilement rivaliser avec la glace du blond. Il reforma son arme a la seconde même ou il vit ce qu'il passait. La jeune femme ne tenta rien un instant.

- Vous commencer a me taper sur les nerf avec vos demoiselles en dangers et votre façon d'être tous soudé. tss, peu de personnes comprennent que les liens ne servent a rien tôt ou tard les gens qui vous aiment vous abandonnent.

Le blond appuya plus profondément son arme qui fit aussitôt couler le sang de la jeune femme.

- Sérieux je vais finir par le laisser se débrouiller tout seul avec sa mission pourrie.

Elle croisa d'un air négligent les main derrière la tête et fixa son regard enflammé dans les yeux glacés du blond.
Faisant mine de vouloir parler une énorme épée d'ou s'échappait des flammes bleue au reflet noir vint briser l'épée improvisée du blond. Et les rôle s'inversèrent. Du feu toujours de la même couleur vint se former tout autour de la jeune femme.

- Encore un cou foireux et je met le feu partout sans compter que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. Pff sérieux je démissionne moi. Bon ma mission est terminée, j'ai mis a jour votre petit jeu a tous je sais qui sont mes cibles, alors maintenant on passe a la phase suivante. Bye bye <3. Par contre n'essaie pas de me suivre.

Et en mettant un vent monumental au jeune homme elle s'en allât et comme a son habitude s'évanouit dans la nuit ne laissant aucune possibilité a Cloud de la suivre.
Et oui...elle était capable de discrétion...

Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Jeu 30 Déc - 15:21

C'était fort quand même ... C'était bien la première que ça lui arrivait. Pourtant, des frayeurs, elle en avait connu des biens pires, mais à croire que son coeur devenait vraiment trop senssible ... Enfin, elle n'avait aps encore fait de crise cardique, c'était une bonne chose.
Elle resta semi-conciente un moment. Elle entendait ce qu'il se passait et mettait toute sa volonter à bouger le petit doigt sans y parvenir.

**Bon sang ! Cloud ! Il faut que je bouge ... bouge ! bouge !!!**

Elle tenta désespéremment de bouger et d'appeller son Zanpakutho à l'aide, mais heureusement pour elle et pour le blond, la jeune femme décida de repartir sans plus de casse. Elle ne tarda pas à sentir les bras de Cloud l'étreindre et la voix du jeune homme raisonna. Il l'appeller. Tifa lutta une nouvelle fois et parvint à ouvrire doucement les yeux.

-Cloud ... je suis désolée ...
**Je suis vraiment un boulet**
-Je suis vraiment désolée Cloud ... Je sais pas ce qui m'est arrivé ...Elle marqua une pause et se redressa. Tu vas bien toi ? Tu n'es pas blessé ?

Cloud la serra dans ses bras en la rassurant ... Qu'est-ce qu'elle pouvait détester lui mentire ... Cacher quelque chose de si important ... Et si un jours il lui arrivait quelque chose de grave et qu'elle faisait une crise cardique ? Qu'allait il faire ? Il ne comprendarait même pas pourquoi. Mais elle ne pouvait pas lui dire, elle ne voulais pas l'inquiéter ... Elle devait d'abord en parler à quelqu'un d'autre, histoire de savoir comme elle pourrait lui annoncer sans qu'il ne s'inquiète trop.

Les clients du bar de tout à l'heur revinrent avec des secours. Cloud conseilla à Tifa de rester assise mais elle se leva tout de même.

-Tifa ça va ? Elle est où la folle ?
-Tout va bien, elle est reparti ...

ifa retourna près du comptoire et ramassa les débrit de son téléphone, entreprenant defaire du reangement des quelques réparations mais Cloud l'arrêta. Au final, elle se retrouva assise à une des table du bar pendant que Cloud et ses habituer faisait quelques réparations ...

-Cloud, il faudra prévenir Zack et Miory, cette fille risque de leur causer des problèmes.

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Ven 31 Déc - 20:49

Son arme improvisée chauffa et commença à fondre, mais Cloud le remarqua et redonna consistance au pique. Il avait l'habitude de voir ses défenses fondre lors de ses duels amicaux contre Zack, ce n'était pas une nouveauté pour lui. Il ne rétorqua rien devant les paroles acerbes de la jeune femme. Abandonné ? Par ses proches ? Jamais. Il avait confiance en chacun d'entre eux, et leur confierait sa vie sans aucun regret. La haine le fit appuyer son arme contre la gorge de la jeune femme, un filet carmin s'écoulant d'une entaille. Il n'hésiterait pas à la tuer si elle tentait quoi que ce soit.

Malheureusement, sous ses airs de fille rendue, elle l'attaqua et brisa sa défense avec une facilité déconcertante. Il aurait vraiment dû garder sa broyeuse à portée de main... Cependant, il ne tenta plus rien en voyant les flammes aussi proches de Tifa. Il se maudit de sa propre stupidité, plutôt que de la mettre avant en lieu sûr il avait foncé tête baissée. Et le résultat s'offrait à lui. Idiot.

La jeune femme s'enfuit rapidement, sans laisser la moindre trace derrière elle mais avec des paroles pour le moins énigmatiques et peu rassurantes. Ses cibles ? Zack et Miory ? Mais pourquoi s'en prendre au couple ? Il repoussa ses interrogations dans un coin de sa mémoire et alla prendre la jeune femme évanouie dans ses bras, l'appelant doucement en maîtrisant temps bien que mal son inquiétude. Il ne se pardonnerait jamais d'avoir causé la plus petite souffrance chez la jeune femme.

Il ne put réprimer un soupire de soulagement lorsqu'elle ouvrit les yeux en s'excusant aussitôt. Si elle s'excusait, elle ne devait pas aller trop mal !... En fait non, elle s'excusait tout de temps, et parfois pour rien. Comme cette fois. Elle n'était pas responsable d'un malaise tout de même.

- Ne t'en fais pas, tout le monde va bien.

Il parlait par exemple des nombreux clients du bar qui s'étaient enfuis à temps. Il n'aurait pas apprécié d'en voir un finir en torche humaine. Finalement, les dits clients revinrent avec des secours et, malgré les recommandations du blond, Tifa se leva et commença même à... AH NON HEIN !

- Tifa...

Il soupira et alla enlacer la brune en attrapant ses mains, puis la conduisit à une chaise et la força à s'assoir.

- Tu viens de faire un malaise, que tu te sentes bien ou non tu restes assise.

Lui alla s'occuper de quelques réparations et les secours repartirent après avoir obtenue une description rapide et précise de la jeune femme. Cette dernière ne s'en tirerait pas aussi facilement. Il retourna voir sa petite serveuse préférée lorsqu'elle lui expliqua qu'ils devaient prévenir Zack et Miory. Il hocha la tête et sortit aussitôt son téléphone portable, appelant le brun, puis sa petite amie. Il leur relata rapidement les faits, et prévint Zack qu'il serait dès le lendemain à Balamb. Cette affaire ne lui disait rien qui vaille, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à l'un de ses amis. Une fois cela fait, il raccrocha et se tourna vers la serveuse.

- Je pars ce soir pour Balamb.

Pourquoi il sentait que cela ne plaisait pas à la jeune femme ? Oh, sans doute l'étincelle d'inquiétude qu'il discernait dans ses yeux noisettes. Il se pencha et l'embrassa doucement en caressant sa joue, un sourire rassurant aux lèvres.

- Je préfère m'assurer qu'il n'arrive rien à Miory et Zack. Et on peut y aller tous les deux.
Tifa
Graphistes
Graphistes

Feuille de personnage
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Sam 1 Jan - 17:54

Le blondinet s'occupa de prévenir Zack de cette histoire alors que Tifa attendait paciemment sur sa chaine, repenssant au malaise qu'elle venait d'avoir. Décidemment, il ne lui en fallait vraiment plus beaucoup pour s'évanouir, ce n'était pas bon du tout ... Si au moins son petit organne baptant pouvait tenir jusqu'à ce qu'elle détienne son examens ...
Elle releva la tête vers le blondinet et esquissa un sourire alors qu'il revenait vers elle ... un petit sourire qu'elle perdit rapidemet lors qu'il annonça qu'il repartait à Balamb des ce soirs. Ce simple mot sufire à faire remonter la panique de la jeune femme, et elle était bien plus inquiète que lorsque la folle de tout à l'heur la menassait.

Toutes ses engoisse vinrent la prendre aux coeurs, sentant se dernier s'emballer et la faire souffire. Il re tournait à Balamb ? Déjà ? Mais pourquoi ? Il s'était déjà lassait d'elle ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Ou alors c'est quelque chose qu'elle avait dit ? Peut être qu'il s'était rendu compte qu'elle lu cachait quelque chose d'important et que ça ne lui avait pas plus du tout et que par concéquent il lui en voulait et la quittait ? Tant de question plus farfelu les unes que les autres se bousculaient dans sa tête ...

Puis après un silence interminable, Cloud soulagea tous ses doutes en proposant à la jeune femme de enir avec lui. Tifa sourit, visiblement très soulagé, se lev et enlassa Cloud comme s'il venait de lui apprendre une merveilleuse nouvelle. Elle l'embrassa avec fougue et le lâcha enfin.

-Je vais péparer nos sacs !

Elle courut à l'étage et prépara le tous en un rien de temps, prenant le cricte nécessaire pour elle et son compagnon. Elle redescendit au rez de chaussé et prépara quelques sandwichs pour la route, puis une fois de retour dans le bar, frappa des mains demandant à tous ses habitués de sortir.
Elle s'approcha de Cloud, souriante, elle lui prit doucement la main.

-Je suis prète ! J'ai pris ce qu'il faut pour toi dans le sac. Elle amrqua une pause le tempsde jeter un oeil à l'extérieur. On y va en moto ?

My Memories:

My fights:

My dreams:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   Sam 1 Jan - 21:22

Il eut le droit à un baiser fougueux de sa serveuse, ce qui le laissa... Vraiment trop choqué pour qu'il puisse réagir. Enfin, sa seule réaction fut plutôt une belle teinte écrevisse sur ses joues alors que Tifa partait en courant à l'étage pour prendre des affaires. Cloud resta totalement pétrifié, puis effleura ses lèvres. Il n'était pas du tout habitué à... A ce que Tifa l'ambrasse d'une telle manière... C'était agréable bien évidemment ! Mais... Mais c'était... Ah ! C'était trop nouveau pour lui et il n'était pas du tout prêt à ça !!!

Elle fit sortir tout le monde, et Cloud manqua de les suivre par automatisme si Fenrir ne lui avait pas hurlé de ne pas bouger... Du coup il fit demi-tour et alla chercher son Zanpakutho ainsi que quelques affaires. Il ressemblait à un vrai robot et se passa de l'eau glacée sur le visage. Il fallait qu'il se calme. Ils étaient en couple, c'était tout à fait normal. Il avait vraiment des réactions digne d'une collégienne... Mais il n'y pouvait rien...

Il redescendit et déposa un baiser papillon sur les lèvres de sa petite amie en lui prenant la main. Et comment qu'ils y allaient en moto !

- On y sera plus rapidement.

Puisqu'il conduisait comme un malade. Mais un malade prudent, s'il vous plait. Jamais il ne mettrait sa vie, et surtout celle de Tifa en danger par sa conduite parfois irresponsable. Enfin, irresponsable... Tout était une question de point de vue. Lui, il considérait qu'il conduisait très prudemment, un peu vite certes, mais il maîtrisait parfaitement son imposant véhicule. Et au pire, un peu de glace et le tour était joué. Cloud sortit et alla vérifier que l'état des pneus et le niveau d'essence étaient positifs tandis que Tifa fermait le bar. La jeune femme le rejoignit et s'installa derrière le blond, et il démarra une fois qu'il sentit les bras de sa petite amie solidement accroché à sa taille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrogatoire suplémentaire.   

interrogatoire suplémentaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1