AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vashyron Valdès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vashyron Valdès    Mer 29 Déc - 11:39


-Ville : Midgard (d’origine) mais actuellement de Balamb

-Nom : Valdeath, devenu = Valdès
-Prénom : Vashyron

-Sexe : ♂

-Age : une trentaine d’année en apparence

-Elément : Feu + Ombre



~ Physique ~

-Taille : 1m90
-Poids : 70 kg

-Yeux : Bleus (la couleur peu parfois varier …)
-Cheveux : Mi-long, toujours attaché, blond. (Il lui arrive de changer de couleur de cheveux)

-Autres détails : En plus d’être un ex-Dieu de la mort, il a la particularité d’être lui-même un Zanpakutho, ayant fusionné avec le siens lors de sa mort. Il peut connaitre le temps qu'il reste à vivre de chaque personne qu'il voit.



~ Personnalité ~

-Qualités : Joviale, chaleureux, charmeur, généreux, protecteur avec ceux qu’il aime, blagueurs, malin,
-Défauts : Impitoyable avec les ennemis, légèrement impulsif, deviens vite incontrôlable quand on s’en prend à ceux qu’il aime, têtu,

-Aime : Les explosions, le feu, les armes à feu, les papillons, les roses rouges,
-Déteste : Les bus, les médecins,

- style de combat : Combine arme à feu, cocktail Molotov et autres matériaux explosifs avec sa magie. Il est rapide et redoutable, il ne manque jamais sa cible. Il maitrise aussi le combat rapproché. Personnage très ancien, de très haut nivaux (a négocier avec L'admin). Du fait de son haut nivaux, il devra rester assez passif et éviter les combats ... De toute façon le personnage fait qu'il se battra rarement, sauf si Reanbell est en grand danger.



~ Informations Personnelles ~

-Zanpakutho de base :
Spoiler:
 
(en noir)
-Zanpakutho libéré : Omega (Une faux criblé de dispositif lance-missile et d'arme à feu en tout genre.)
Sont corps peu alors se dématarialiser en flammes.
Spoiler:
 


-Histoire : Autrefois Dieu de la mort, il abandonna son titre lorsqu’il rencontra l’une des âmes qu’il devait faucher. C’était l’âme de Sila, une jeune femme à la fois douce et au fort caractère dont il tomba amoureux.
Le Dieu de la mort et la condamnée se marièrent, changeant le nom de Valdeath en Valdès et vécurent quelques années heureuse à deux. A cette époque, il était mercenaire avec sa femme et ils gagnaient à deux très bien leur vie.
Puis, un heureux évènement arriva : Sila tomba enceinte et attendait une petite fille. Vous aurez sans doute deviner l’identité de cette enfant … Oui, il s’agissait de Reanbell.

A cet instant, il décidèrent comme un accord de laisser tomber leur travail de mercenaire bien trop dangereux. Sila resta à la maison pour l’occuper de la nouvelle venu alors que Vashyron trouva un travail comme chauffeur de Bus dans l’agence leader de Midgard.

Tout ce passait bien dans le meilleur dans monde quand … Le passé du Shinigami fini par le rattraper. Vashyron reçu la visite d’un de ses ex-collègues qui lui annonça que l’âme de sa femme avait à présent un pris en or, et que la sienne aussi était dans la liste des prochaines âmes à récupérer. L’homme savait que c’était irrémédiable, mais il se tenta de se convaincre lui-même qu’il parviendrait à empêcher ça. Ce qu’il ne parvint pas.

Le sort fit bien les choses, comme quoi, on ne peut pas jouer avec le destin : Un simple accident de bus eut raison de lui (c’est depuis ce jours qu’il déteste les bus) et une maladie eut raison de sa femme … Dont aucun médecin ne voulu s’occuper. Au final, lui comme ça femme avait bien plus souffert que si il avait prit son âme le moment voulu …

Alors que sa fille allait elle aussi succombé, il parvint cependant à changer le destin d’une ligne et à la sauver. Lui et sa femme fusionnèrent avec leur propre Zanpakutho, pour en confectionner de nouveau, appartenant à présent à leur petite fille. En plus de bénéficier des Zanpakutho de ses parents habité par l’esprit de ces dernier, la petite reçu la protection d’un Dieu de la mort, la protégeant ainsi de tous les autres.

Les années passèrent et il restait un simple pistolet, et pourtant cette condition lui allait parfaitement car il pouvait veiller et même parler avec sa fille qui ignorait qui il était vraiment.

Je sais ce que vous pensez, quel intérêt de faire la fiche d’un gars condamné à rester éternellement dans la peaux d’un Zanpakutho ? Impossible de jouer quoi que ce soit avec ça ! Non ?
Et bien patiences, car la libération totale des Zanpakutho de Reanbell provoquera une véritable libération de ses parents, dont l’esprit sortira des armes. Ils retrouverons partiellement leurs corps pour combattre aux côtés de leur fille qui sera armé de nouvelles armes (Keyblades). Lors que cette libération aura eut lieu, Vashyron pourra ensuite reprendre régulièrement son corps pour se balader librement. Seulement, ceci demandant pas mal d’énergie, sa femme ne pourra pas faire de même.


Compléments :
-Il est le père de Reanbell Valdès
-Avatar : Vashyron de End of Eternity (Resonance of Fate)
Spoiler:
 

Signatures:
 

ME CONTACTER SI VOUS ETES INTERESSE PAR LE PERSONNAGE
BON NIVEAU RP REQUIS
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 25
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
1000/3500  (1000/3500)

MessageSujet: Re: Vashyron Valdès    Sam 17 Sep - 13:04

Alors j'ai créé le compte de Vashyron pour un petit poste urgent où on a besoin de lui mais il est toujours libre, si quelqu'un le veux qu'il me contacte et je lui passerait les identifiant ^^
C'est aussi pour ça que je ne met pas encore sa viche dans les présentations, se sera au rolliste définitif de le faire
sherainbow

_________________________________________________

My Memories:
 
My fights:
 
My dreams:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
 
Vashyron Valdès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Personnages prédefinis•-
Sauter vers: