AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akai Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akai Ryder   Jeu 30 Sep - 20:14

Avant toute chose, le roliste n'est ni homophobe, ni drogué, ni quoi que ce soit... A la limite il a un style aussi extravagant que son perso xD

-Ecole : Midgardien

-Nom : Ryder

-Prénom : Akai

-Element : feu

~ Physique ~

-Taille : 1 mètre 62

-Poids : 48 tout mouillé, et encore...

-Yeux : Marrons. Mais il ne sort JAMAIS sans au moins une lentille.

-Cheveux : Comment décrire les cheveux de ce monsieur... Changeurs dirons-nous. Il ne peut pas garder trois mois la même coiffure, sauf exception rare... Pour le moment, il affectionne ses dreads et sa frange bicolore.

-Autres détails : Un beau drogué qui ne montre jamais ses bras. Toujours en veste le mister ! Il a une collection incroyable de lentilles, bagues et bijoux en tout genre. Et tout en argent s'il vous plait. Il adore les piercing, mais les seuls qu'il a gardé sont les 5 de son oreille droite.

~ Personnalité ~

-Qualités : Quel est ce mot ? Des « qualités » ? Et puis quoi encore, manquerait plus qu'il file du pognon aux SDF ? Ou qu'il descende un chat d'un arbre ? Le SDF il lui taxe sa bière et il fou le feu à l'arbre (et peut-être même au chat tiens), point.
Enfin après, si avoir une voix qui branche deux-trois personnes quand on aligne trois rimes est une qualité... Il en a au moins une. Il rêve de devenir musicien mais n'esperez même pas qu'il vous le dise. Il passerait pour quoi ?

-Défauts : Haha, enfin une partie intéressante. Akai est tout ce qu'on aime pas : vicieux, pervers, casseur, mauvais, voleur, menteur... Bref, un vrai petit diable. Vous l'aimez pas ? Temps mieux, il vous aime pas non plus. De toute façon il n'aime pas les gens. Ni les animaux. Il aime pas grand chose en fait... Si, qu'on lui foute la paix. Et peut-être les furets aussi.
Dernière chose : dites quelque chose sur sa taille et il vous démonte. Par forcément par méchanceté, juste par réflexe. Il est complexé, et pas qu'un peu. Au moindre reproche il se braque, au trop grand compliment aussi. Il n'a aucune confiance en lui, sauf au sujet des poings. Là, il est plutôt débrouillard et il le sait.

- style de combat : Disons que vous risquez d'avoir très, très chaud. Et surveillez votre dos, un coup de fouet ça laisse des marques. Toutes ses techniques vont en pair, mais cela lui demande une concentration énorme.

~ Informations Personnelles ~

-Zanpakutho de base :

Zanpakutho libéré : Pandora

-Histoire : « Ce qui est petit est mignon ». Que je le choppe, le connard qui a balancé ça. Je ne suis pas mignon. J'aime pas les ours en peluche. Mes parents ? Une mère qui faisait la pute et un père qui la tabassait. Résultat, elle s'est tiré quand j'avais 7 ans. Pensez-vous qu'elle m'est emmené, cette salope ! Non bien sur, elle m'a laissé aux bons soins de l'autre déchet. Je sais même pas si c'est mon père, vu la quantité de sperme que l'autre a du se bouffer avant que j'arrive comme une fleur dans son utérus pollué !

Bref, j'avais donc 7 ans quand elle s'est barré. Dire que sur le coup je me suis foutu à chialer. La bonne blague quand même. L'autre, du moment que je fermais ma gueule, il disait rien et faisait rien. Pas de bol, je pouvais pas m'empêcher de l'ouvrir, donc il me tabassait. Au final on se foutait sur la tronche au moins 10 fois par semaines. Puis un jour, j'ai manqué de le faire cramer. J'ai pas vu la boule de feu partir, mais elle est passé à même pas trois millimètres de sa sale tête de rat obèse. Et hop, je me suis retrouvé avec un Zanpakutho. Et avec une maison d'accueil. Bah oui, les voisins, en plus d'être chiants, ça écoute aux portes !

Comment résumer l'époque qui va de mes 13 ans à aujourd'hui... Décadence ? Ouai. Je les ai plus compté, mais j'ai bien fait une dizaine de familles d'accueil en 4 ans. Qui dit mieux ? Je me suis fait des potes, pas toujours cleans ni toujours intelligents, mais au moins ils baisaient bien. Non, je suis pas un PD, je tire juste un coup. Et y avait des filles dans le lot. Pas toujours consentantes. Mais qu'est ce que j'en avais à foutre ? J'ai jamais fait de taule, une chance que je cours vite en fait.

La musique ? Quoi la musique ? Ouai j'aime ça. Mais ce qui gueule, je déteste. Espérez pas que je vous le redise une fois de plus : j'aime le classique, le piano et la batterie. Ouai, apparement mes grands parents maternels avaient la musique dans le sang, et ils me l'ont donné. Un putain de beau cadeau tiens ! Le style que j'écoute le plus... Visual Kei. Vous connaissez pas ? Bah renseignez-vous, ça vient de chez moi.

Pour finir... Je dirais que j'ai commencé à me droguer quand j'avais 14 ans. Et sans déconner, c'est autant le Paradis que l'Enfer, cette merde.

Dernière édition par Akai le Dim 9 Jan - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akai Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1