AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 19:05

Sur le trajet, Linoa fut surprise que le blondinet lui adresse la paroles ... Elleé tait pourtant persuadé qu'il la détestait ... Enfin, sans doute que le jeune homme était dans un mauvaise jour la fois où elle était venu lui parler. Elle lui adressa un sourire gêné.

-Oui c'est vrais qu'on a toujours eut l'habitude de se battre toutes les deux ...

Elle posa son regard sur la chienne qui planta à son tour son regard dans les yeux de sa maitresse avant de se fofiller entre Linoa et Cloud, se collant un peu au jeune homme. Linoa compris ainsi qu'Angel était entièrement d'accore avec le jeune homme ...

-Mais ... J'ai vraiment pas envi qu'il lui arrive quelque chose ... je ne me pardonnerais jamais si jamais elle venait à être gravement blessé ...

Angel n'était qu'un chien, mais cela faisait huit ans qu'elle paratageait la vie de Linoa. Elle était devenu sa meilleure amie, plus proche qu'une soeur ou que n'importe quel humain ... Angel poussa un aboiement montrant une fois encore qu'elle était du côté de Cloud, Linoa sourit.

-Bon ... On verra ...

Alors que Linoa allait faire demi tour et se rendre à l'administration, elle entendit un puis sourd, elle se retourna et la porte était ouverte. Elle posa ses mains sur ses hanche, tous ses compagnons entrant sans plus de modesti. Elle entra finalement à son tour, alors que Angel renifflait un peu partout et fouiller dans les placart avec ses petites pattes agiles.
Linoa posa son regard sur le mur emplie de photo de garçon.

-Et bien ... Je savais qu'elle était totalement folle mais à ce point la !

Elle observa les photos, beaucoup de Zack, sur certaine, Cloud figurait avec son ami et sur d'autre il y était seul. Elle remarqua aussi quelques photos de Squall, elle en saisit une et l'arbora au concerné en souriant.

-Comme quoi, elle a quand même des bon gouts!

Squall attrapa la photo et la déchira. Linoa remarqua qu'elle connaissait quelques autre garçon figurant sur le mur. Elle poussa quelque photos en découvrant d'autre en dessous puis psoa son regard sur la table de puis où était posé un album intiltulé "Chroniques de beau gosses". Elle le saisit alors qu'Angel venait de faire tomber une petit boite plin de vêtement masculin et aboyait, la bague devait se trouvé dedans. Linoa laissa le petit groupe fouiller dans les diférente boite et vêtement masculin que la jeune femme semblait collectionné et feulleta l'album.
Elle ne faisait plus attention a ce qui se disait mais apperemment quelques uns des garçons venait de retrouver leur affaires perdu ...

Linoa tourna un page et tomba alors nez à nez avec des photos qui la scièrent sur place ... Elle équarquillait de grand yeux étonné et humide et elle lacha le livre.

**Quoi ... Cette folle ... **

Squall c'étaitn tourné vers elle, et sans ses autres camarades suivèrent, Linoa esquissa un sourire gêné et ramasssa le livre.

-Ho oups ... Vous trouvez la bague ? fit elle gêné.

Ses yeux était légèrement humide mais elle le cacha avec un sourire rassurant. Elle tourna dos au petit groupe sans vraiment attendre de réponse alors qu'Angel venait la réconforter. Linoa feuilleta l'album avec courage ... Elle tomba bien sur une disaine de page remplie de photo Seifer, son ex petit ami aujourd'hui mort ... Sur certaine photo, elle était présente avec lui, son visage était soit baré, soit découpé ou totalement griffoné. Elle se rua vers la fenêtre et jeta l'album en silence mais avec rage puis elle tira un disque dessus qui déchiqueta l'albume en un millier de confettis .... Elle resta calme ... Et s'efforçait de ne pas montrer son trouble aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 19:30

Le petit groupe d'étudiant avait suivit la chienne jusqu'à devant une porte que Miory s'empressa d'ouvrir sans donner plus de réponse à Linoa qui trouvait cela peu immorale d'entrer chez les gens comme ça. La réponse fut oui, le groupe entra sans plus de modestie dans la chambre qui frappa de stupeur tout ceux qui posèrent leurs regards sur les mur, c'est à dire tous. Des dizaines et des dizaines de photo de jeune homme était accrochés au mur: Zack, Cloud, Squall entre beaucoup d'autre.

** Nan mais qu'est ce que c'est que ce bordel??! **

Voyant sa petite amie perdre bien vite patience, Zack se dirigea vers elle, tentant de la calmer; rien n'y fait, la seule chose qui la calme un peu fut d'arracher toute les photos concernant son petit ami et de les déchirer en plein de minuscule morceau. Elle continua en avouant le fond de sa pensée, Zack acquiesça et se retourna rapidement quand Angel fit tomber une boite avec plein d'objets masculin; Cloud ouvrit un placard et trouva plusieurs autres boites tout aussi remplie; la bague était sans doute dans l'une de ces boites et les jeunes gens commencèrent à farfouiller; tous sauf Linoa qui était dans un coin en train de feuilleter une sorte d'album. Squall se leva, sans un mots, et se dirigea vers son amie. Les trois jeunes gens continuèrent à chercher dans les sortes de carton, ils en sortirent toute sorte d'objets. Après un bon moment de recherche le brun tomba sur ce qu'ils étaient venus chercher et c'est au même moment que Linoa leurs demanda s'ils trouvaient ce qu'ils voulaient. Le jeune brun répondit alors

- Oui, je viens juste de la retrouver. Et il montra fièrement sa trouvaille à la jeune femme.

Il se tourna alors vers Miory qui c'était relevé et lui tendit alors.

- Tient, c'est pour toi... et il se releva alors.

Il regarda ensuite tous ses amis et continua avec le sourire.


- Aller on peut y aller.

Ils n'allaient quand même pas tout rangé, surtout dans la chambre de celle qui venait de leurs chercher des ennuis.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 19:50

Squall, après la petite confrontation, suivit tout le petit groupe partir à la recherche d'une bague. Bien que cela ne l'enchantait pas plus que ça, il n'allait pas rester tout seul, pour la futur mission, il se devait de s'intégrer au groupe. Les cinq amis arrivèrent donc devant une porte que la jeune fille aux cheveux ardents ouvrit sans plus de patience.

** Elle passe pas par quatre chemins... **

Ils entrèrent alors et Squall passe devant Linoa qui, les bras croisés, devait trouver cela un peu déplacer d'entrer chez les gens comme ça, mais elle entra tout de même, à la suite de son ami balafré. Regardant sur les mur de la piece, tous furent aussi surpris les uns que les autres de voir des photos de garçon. Il y en avait des trois présent en ce moment et d'autre que Squall connaissait de vue. Linoa en prit une et la lui tendit avec un grand sourire et en lui disant que la blonde, car c'était la sa chambre avait de bon gouts.


- Pfff n'importe quoi... Il prit la photo et la déchira simplement.

Ils cherchèrent ensuite une bague dans des cartons que Angel avait trouvé mais Squall stoppa ses recherches lorsqu'il vit que Linoa n'avait pas l'air de se sentir très bien. Il lui posa la question et celle ci se retourna et rassura son ami qui ne le fut pas tant que ça en voyant ses yeux humides. Il allait se rapprocher d'elle afin de voir ce qu'elle avait vu sur l'album photo qu'elle tenait mais il n'en eu pas le temps; Linoa l'avait simplement fait disparaitre en mille morceau par la fenêtre. Le jeune homme posa alors sa mains sur son épaule, comme pour lui montrer qu'il l'appuyait et qu'il était la pour elle. Elle fit un signe de tête et Zack, ayant retrouvé ce qu'il cherchait, et l'ayant donner à sa petite amie prit la parole, disant qu'ils pouvaient partir alors Squall, regardant Linoa avec inquiétude et prit la parole.

- On y vas? Elle avait l'air de vraiment mal aller alors il reprit. Je ne sais pas ce que tu a vue, mais ne t'inquiète pas, c'était l'album d'une pauvre folle.

Remonter le morale n'était pas vraiment son fort et sa se voyait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 20:04

Linoa senti la mains réconfortante de Squall se posé sur son épaule ... Elle n'était pas une fille violente, et réglé généralement les problèmes très diplomatiquement, mais ce petit écces de colère la soulagea un peu ... Si elle avait continué de feuilleter cette album, elle serait peut être tombé sur des photos de Miory et Zack ayant subis le même sort qu'elle, alors c'était très bien qu'il soit détruit. En tout cas, elle n'avait plus aucun remort à être entré ici par effraction ...

Elle adressa un sourire rassurant -qui sonnait pourtant faux- a son ami.

-Merci ... Mais ça va ne t'en fait pas pour moi.

Les jeunes gens quittèrent la chambre et l'étage des tortoires ... Cette petite peste autait une jolie surprise en remontant dans sa chambre. Elle ne cessait de penser à cet album ... C'est pas possible une fille aussi folle que ça ! Et dire qu'en plus de leur pourrire la vie à chaque fois qu'elle les croisaient, elle prenait des photos d'eux en douce ? Elle était totalement dingue ... Linoa ne parla pas de ces photos à Squall ... Elle ne lui avait pas dit que Seifer était son petit ami à l'époque et elle préféré ne pas évoqué cela ... Seifer était son meilleur ami et pourtant il l'avait traillit ... Si elle l'avait en face de lui et si il était toujours vivant elle lui aurait donner une bonne baffe pour cela d'ailleur ... Parce que Squall était un garçon vraiment gentil et il ne mérité pas qu'on se moque de lui.

Elle senti la langue d'Angel passer sur sa main et elle céda une caresse à la chienne en souriant ... Elle avait réussi à reprendre son état à peu près normal, ses yeux ne luisaient plus de larmes et son sourire était redevenu presque aussi joyeux qu'avant, bien que légèrement gêné.

-Bon, et bien au moins je suis rassuré on fait plutôt une bonne équipe ! Domage que les deux autres ne soit pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 20:28

Miory passa la bague a sa place initiale et embrasse tendrement son chéri.
Elle lui fit un sourire radieux et alla vers Linoa.

- Merci c'est grâce a toi et ton chien. Compte sur moi si t'a besoin de quoique se soit. Elle lui sourit.

Le petit groupe sortit de la chambre et Miory ne lâcha pas Liona des yeux...elle avait parut si triste, et encore maintenant on pouvait voir que quelque chose n'allait pas. Elle avait envie d'aider la jolie jeune femme, mais elles se connaissaient a peine et elle ne voulait pas avoir l'aire de se mêler des histoire qui ne la concernent pas.
Ils retournèrent dans le parc, Miory s'essaya par terre. Elle observait (sans insistance bien sur) la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 20:52

Les jeunes gens retournèrent au parc, les garçons prenant place sur un banc, et les deux jeunes femmes s'assaillant en face à même le sol. Angel se se coucher sur les jambes de sa maitresse ... Aussi bien tout à l'heur elle la boudait totalement, que maintenant, elle ne quittait plus sa maitresse d'une semelle. La chienne santait toujours lorsque sa maîtresse allait mal, et dans ces cas la elle la collait encore plus que d'habitude, en l'occurence, la elle n'arrêtez pas de réclamer des calin, des caresses ou de donner des coup de langue à Linoa qui la rassuré par de continuelle caresse sur la tête. Elle adressa un sourire à la jeune femme.

-De rien voyons ! C'était pas grand chose et ça nous a fait plaisir !

Angel confirma par un aboiement qui fit tressaillir Miory, provoquant un léger et doux rire amusé à Linoa qui prit la brave chienne dans ses bras.

-Il faudra qu'on se revoit tous avant le grand départ pour s'entrainer ! Et il faudrait qu'on essait de voir nos deux autres coéquipier potentiel !

Linoa cru entendre quelque chose vibré suivit d'une sonnerie. Elle regarda son téléphone et releva les yeux.

-Heu ... Je crois qu'il y a un téléphone qui sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Jeu 12 Aoû - 20:00

Linoa et sa chienne avaient l'air ravie d'avoir pu l'aider, le chien aboya, Miory eu un léger mouvement de recul.

- Je connais Blasphème, pas ces capacités et son style de combat, mais je le connais un peux, son caractère est assez proche de...

Elle fut interrompue par son portable qui sonna.

- Oh excuse moi...

Elle s'éloigna et décrocha.

C'était Tifa et elle avait l'air inquiète pour Cloud. Elle lui posa plusieurs questions pour savoir comment allait le jeune homme et quand Miory lui proposa de lui passer elle refusa.
Quand elle raccrocha Miory alla vers Cloud. Elle pensait bien faire de l'informer sans mettre tous les autres au courant alors elle parla a voix mi-basse, de toute facon les autres discutaient entres eux.

- Tifa vient de me téléphoner, elle avait l'air inquiète a ton sujet...mais quand j'ai proposer de te la passer elle a refuser. Voila sinon c'est tout...bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Jeu 12 Aoû - 21:42

Ils reprirent leur discution comme avant, comme si rien ne s'était passé... Et Miory s'approcha ensuite de lui pour lui expliquer que Tifa lui avait téléphoné pour s'enquire de l'état de son petit ami... L'estomac du blond se noua dès qu'elle lui avoua que Tifa avait refusé de lui parler... Et lorsque la rouquine lui souhaita bonne chance...

Elle allait le tuer.

Cloud la remercia et se leva, s'éloignant du groupe en consultant une nouvelle fois son téléphone, pour voir que de nouveaux appels en absence s'étaient rajoutés à la longue liste... Mais pourquoi elle l'appellait autant sérieusement, elle était pire qu'une mère poule ! Il était juste repartit à Balamb, pas en plein coeur d'un désert infesté de monstres dangereux et mortels !

** Je fais quoi ? Je la rappelle ? Ou pas ? **

Il finit par s'adosser à un arbre et laissa sa tête frapper l'écorce, un soupire engoissé franchissant ses lèvres. S'il l'appellait maintenant elle allait lui faire une scène, et s'il attendait la vengeance de la brune serait terrible...

* Pourquoi est ce qu'elle doit être aussi compliquée...? **

Il se demanda également si toutes les filles étaient aussi hargneuses que sa petite amie, ou si c'était juste elle qui avait un tel foutu caractère. Mais c'était également pour cela qu'il l'aimait autant...

- Qu'est ce que je fais...?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Jeu 12 Aoû - 22:07

Zack, qui c'était installé sur un banc après avoir redonné la bague à sa petite amie qui l'avait accepté bien volontiers et la petite troupe était sortit de la chambre de l'autre folle avec un air victorieux. Après quelques instant assis ensemble, à parler de tout et de rien, s'interrogeant une fois sur la futur mission, une fois sur les deux autres élèves qui devaient les accompagner. Miory, qui était assise au sol, ayant légèrement reculée lorsque Angel aboya l'air fière d'elle; l'avait elle surpris, ou n'aimait elle pas plus que ça les canidés? peu importe, elle reçu un appel. Après quelques instants, elle revint et se dirigea directement vers Cloud, en lui parlant d'un ton inaudible pour les autres. Elle revint ensuite s'asseoir et c'est le blond qui s'éloigna cette fois et vint cogner sa tête contre le tronc d'un arbre. Zack fut alors un peu surpris de la réaction de son ami; qu'est ce que Miory lui avait dit? Il se leva alors, jetant un regard mélangé d'interrogation et de surprise envers sa petite amie et se rendit aux côtés de son ami de toujours. Cloud levé les yeux vers le ciel et ne la baissa que lorsque le brun vint poser sa main sur son épaule; le soutenant dans les difficultés qu'il pouvait bien avoir sans pour autant en connaître la cause.

** Bah alors, c'est quoi cette tête tout à coup? **

Son visage était souriant, cherchant à réconforté son ami, ne voulant pas lui demander ce qu'il avait pour ne pas le froisser davantage mais voyant qu'il était dubitatif, il se risqua à poser la question, Cloud n'allait pas lui en vouloir, ils étaient amis depuis longtemps.

- Tifa te manque?

Le blond acquiesça, son envie de solitude venait peut être de la mais Zack comprit, lorsque son ami lui montra son journal d'appel et le nombre plus qu'impressionnant de message et d'appel que Tifa lui avait envoyé sans réponse qu'il avait plus peur de la réaction de sa petite amie. Alors Zack reprit, devinant la question qui brulait les lèvres de Cloud.

- Tu devrait peut être la rappeler tu crois pas?

C'était plus une affirmation qu'une question mais il ne savait pas vraiment comment Tifa allait réagir et ne souhaitait pas vraiment influencer la décision de son ami...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Jeu 12 Aoû - 22:21

Cloud garda les yeux rivés vers le ciel, essayant de savoir s'il fallait mieux qu'il appelle sa petite amie ou s'il ferait mieux de la laisser se calmer... Il baissa les yeux en sentant une main se poser sur son épaule, et tomba devant le sourire réconfortant de Zack. Sourire ne Cloud ne lui rendit pas, et son ami finit par lui demander si Tifa lui manquait. Bien sur qu'elle lui manquait, effroyablement même ! Mais c'était surtout la survie de sa tête qui l'inquiétait pour le moment...

Cloud se contenta donc d'ocher simplement la tête, avant de montrer son portable à Zack en ayant pris soin d'afficher la bonne trentaine d'appels en absence. Il n'eut pas besoin de formuler ses craintes à haute voix, à voir l'air de Zack le blond comprit que son ami voyait où il voulait en venir. Alors qu'il allait lui demander s'il ferait mieux de la rappeller, Zack le devança, et Cloud détourna les yeux en soupirant.

- Je ne sais pas... Elle ne risque pas d'être très joyeuse...

Il aurait eut honte d'avouer ce qu'il allait dire à n'importe qui d'autre, mais à Zack, cela ne le dérangeait nullement. Après tout, après s'être vus en pleurs, détruits, blessés, s'être épaulés en toute circonstance et avoir traversé énormémement d'épreuves côte à côte, ce n'était pas une banale conversation téléphonique avec sa petite amie qui allait braquer Cloud.

- J'ai pas vraiment envie de me prendre un savon... Peut être que si j'attend un peu... Tu crois qu'elle se calmera ?

Il retourna la tête vers Zack, plantant ses yeux azurés dans ceux, de la même couleur, de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Jeu 12 Aoû - 23:14

Il craignait de se prendre un "savon" par Tifa ce qui était compréhensible aux vus du caractère de la brunette de Midgard. Zack comprenait parfaitement la réaction de son ami, il comprenait du fait qu'un couple ressent, aussi soudé soit il ne pouvait ne tenir qu'à un fil. Le brun prit alors la parole, voyant que Cloud attendait une tierce réponse à ses interrogations.

- Je...pense que tu devrait la rappeler pour la rassurer. Il sourit alors à son ami de longue date et reprit d'une voie convaincante. Vous êtes vraiment fou l'un de l'autre alors je pense que si tu la rappel elle ne tiendra peut être pas rigueur de tout les appels et messages auxquels tu n'as pas répondu.

Il tapota alors l'épaule de son ami, le soutenant dans la lourde décision qu'il allait devoir prendre face à cette situation. Zack, reposa ensuite son regard sur sa petite amie, qui paraissait vraiment partie loin dans ces pensées. L'appel qu'elle avait reçue juste avant de coller une beigne mémorable à la groupie blondasse de tout à l'heure l'avait presque rendue triste; alors il se rapprocha un peu plus de Cloud et lui posa une question à laquelle il ne pourrait certainement pas répondre.

- Tu ne sais pas ce qu'elle a Miory?

Son ton était inquiet et Cloud chercha un moment mais le brun, secouant légèrement sa tête reprit en avouant à son ami de laisser tomber et de plutôt ce concentrer sur ce qu'il allait devoir faire; il n'avait pas besoin d'en plus se concentrer sur les problème de ces amis. Zack le soutint une nouvelle fois avant de repartir en direction du banc, ou d'ailleurs Miory lui avait prise sa place. Se rapprochant du banc, il na lâcha pas un regard pour les jeunes gens installé dessus, sauf un regard plus qu'inquiet pour Miory, qui paraissait cette fois complètement perdue dans ces pensées, elle n'avait même pas remarquée que son bien aimé était de retour à ses côtés.

** Mio...qu'est ce qui t'arrive... Je t'aime tellement. **

Il posa tout de même sa main sur son épaule, aucune réaction; soit elle ne l'avait pas sentie, soit elle s'en fichait un peu. Pendant ce temps, Cloud faisait les cents pas le long de son arbre, le téléphone en main et Squall et Linoa caressait abondamment la chienne qui prenait un malin plaisir à faire se toucher les mains des deux jeunes gens. Zack se sentait légèrement idiot de se faire du soucis, Miory n'allait peut être pas si mal, peut être se faisait il des idées, mais il ne parvenait pas à faire autrement, sa petite amie n'était pas comme d'habitude et il s'en inquiétait.

** Peut être que j'ai dit quelque chose de mal.... Nan arrête de t'en faire, elle te l'aurais dit si elle allait mal. **

Puis il se relâcha complètement, allongé dans l'herbe, juste aux pieds de sa petite amie, il regardait le ciel. Le soleil qui frappait d'ailleurs son visage lui fit beaucoup de bien et il repensa à ce qu'il avait vécu depuis peu de temps... Il était vraiment amoureux de cette jeune femme et ne savait vraiment pas ce qu'il ferait sans elle...




_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 9:45

Miory décrocha son téléphone et s'éloigna pour répondre à l'appelle avant de venir toucher un mot discret au blondinet. Pendant ce temps, Linoa caressait tranquilement Angel avant que Squall ne vienne la rejoindre dans cette activité. Cloud s'éloigna, vite rejoind par Zack lorsque celui-ci remarqua avec quel désespoir Cloud se taper la tête contre l'arbre. Linoa regardait la scène avec un sourire à la fois amusé et inquièt, mais elle ne posa pas de question, si Miory était resté discrète, il devait y avoir une raison.

Angel gigottait sans arrête, faisant se croisé les mains de Squall et Linoa. Lorsque ceux ci arrêté de la caresser en pensant que c'était à cause de ça qu'elle était agité, elle aboyait et ils la caressait de nouveau. Au bout d'une moment, Linoa attapa la tête de la chienne en la caressant avec ennergie et en riant.

-Mais tu vas arrêté de gigotter comme ça toi !!!

La chienne tomba à la renverse et Linoa lui gratta le ventre. Zack était revenu auprès de la silencieuse Miory alors que Cloud semblait toujours aussi tracassé ... Linoa posa son regard sur Squall qui la fixait, elle lui adressa un large sourire puis passa son regard sur le couple. Aucun de ses compagnons n'avait une tête très joyeuse.

-Ba alors ? Qu'est-ce qui vous arrive tous ? Vous êtes tout triste ! Souriait ! La vie est belle ! Fit alors la jeune femme d'une voix chaleureuse.

Angel s'assied et aboya pour suotenir sa maitresse. Linoa se leva, bien décidé à rendre le sourire à tout ce petit monde. Angel lui fit face et la regarder, comme attendant quelque chose. Linoa regarda sa chienne et leva le doigt devant son museau.

-Allez Angel, on va leur redonner le sourire ! Montre comme tu es belle !

Angel poussa un aboiment et se levant sur ses pattes arrière, le museau vers le ciel. Linoa tedit sa mains a la chienne qui lui donna sa patte.

-Une petit danse mademoiselle ?

Angel aboya et Linoa fit une petit valse avec la chienne qui se débrouillait d'ailleur très bien. Elle lacha Angel et posta son doigt au dessus de la tête de la chienne. L'animal leva la tête et Linoa fit tourner sa mains au dessus de la tête de l'animal qui la suivit avec des petits sautillement et en tournant sur elle même. Linoa lui céda un petit biscuit en forme d'os qu'Angel ratrapa au vol.

-Allait Angel ! Hop! Elle fit un petit geste de la main.

Angel regarda la main de sa maitresse posa ses quatre pattes au sol, pris son appuis et fit un salto arrière. Linoa lui jeta une nouvelle firandise. Elle frappa dans ses mains et se mit face à ses trois amis.

-Allait on salut le publique.

Angel se posta aux côtés de sa maitresse et tendit ses pattes avant devant elle en baissa la tête pour faire une révérence et se redressa en même temps que sa maitresse.

-Et encore, vous l'auriez vu dans je rôle du chat botté, elle était extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 12:00

Miory perdue dans ses pensées ne réagit enfin que lorsque son chéri s'allongea devant elle dans l'herbe. Elle mit un moment pour ce rendre compte qu'elle lui avait pris sa place, elle se leva un peux brusquement et dit a son homme.

- Oh désolée, je te rends ta place. Elle lui adressa un sourire.

En même temps qu'elle avait parlé Linoa avait fait de même et Miory n'avait pas compris. Soudain Angel aboya, se qui fit sursauter la jeune femme au cheveux ardents, elle tressaillit, ses yeux violets devinrent vermillons une fraction de seconde.
Puis l'animal fit son numérau tout le monde l'observa avec admiration, Miory se contenta de sourire a Linoa et décida d'aller voir Sébastian.
Elle prévint Zack de son départ et du fait qu'il pouvait venir si il le désirait.

- Mais se serait plus judicieux de rester auprès de Cloud...il va avoir besoin de toi avec Tifa. Si jamais tu me rejoindra plus tard. Je te laisse ma moto au cas ou.

Elle l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 12:24

Zack fut réveillé de son admiration du ciel par sa petite amie lorsqu'elle lui avoua qu'elle allait lui rendre sa place. Le jeune homme refusa galamment et ne se rallongea pas du fait que la jeune brune et sa chienne s'étaient levées afin de tenter de redonner le sourire au petit groupe d'ami. Elle fit donc faire divers cabriole à Angel qui impressionnèrent vraiment le Balambien qui, une fois ses tours terminé, applaudi comme s'il s'agissait d'un spectacle. Il souri largement ce qui sembla faire plaisir à la jeune femme et à la chienne qui aboya faisant tressaillir Miory. Zack posa son regard sur la jeune femme qui avait un léger sourire. Puis elle se leva, surprenant un peu tout le petit groupe d'ami et se rapprochant de Zack lui avoua qu'elle partait voir son frère. Elle lui assura qu'il pouvait la suivre s'il le désirait mais argumenta qu'il valait mieux qu'il reste avec auprès de Cloud, au cas ou il ai besoin d'un soutient morale. Il acquiesça, se sentant un peu contrains et forcé.

- Oui, tu a sans doute raison. Lui ayant dit qu'elle allait lui laisser sa moto, Zack la remercia. Merci, fait attention à toi.

Elle l'embrassa sans lui dire qu'elle l'aimait, peut être un oubli, c'était certainement cela d'ailleurs alors le jeune homme rattrapa sa petite amie qui commençait à s'éloigner et lui attrapa le bras.

- Je t'aime ma chérie...

Puis elle partit cette fois pour de bon vers son objectif, se rendre auprès de Sebastian. Zack retourna s'assoir alors sur le banc et se santant un peu gênant à côté de Squall et Linoa il se releva et s'installa le long du même arbre ou Cloud faisait les cents pas, se demandant encore s'il devait appeler Tifa ou non. Le soleil perçant à travers les quelques feuilles de l'arbre vint frapper le brun, souriant, sentant la chaleur apaisante sur son visage il dit à voie basse, pour qu'il n'y est que son ami qui entende.

- Tu devrait te décider rapidement, plus tu attend et plus elle s'inquiétera. Son sourire, figeait sur son visage, montra que qu'il voulait vraiment que le jeune homme ce décide afin de ne pas trop envenimer la situation dans son couple.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 12:45

Zack l'aida à trancher : il ferait mieux de rappeller sa petite amie. Le brun lui demanda ensuite s'il ne savait pas ce qu'avait Miory... Cloud jeta un regard à la compagne de Zack, qui n'avait visiblement pas l'air bien. Qu'est ce qui pouvait bien la mettre dans un état pareil ? Zack lui demanda alors de laisser tomber, le blond comprenant qu'il ne voulait pas embarasser Cloud avec d'avantages de problèmes que le sien... Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il n'insista cependant pas, laissant Zack rejoindre sa dulcinée, et lui... Comme un loup en cage, il fit les cents pas en maugréant.

** Tu n'as pas un peu finis de te tracasser pour rien ? **
** Ce n'est pas 'rien'. **
** C'est vrai que devoir la rappeller est un choix d'une difficultée telle que tu risques de ne jamais t'en relever... **
** Merci de me soutenir... **
** Je t'en pris, c'est mon devoir. **

Cloud ne répondit rien, tournant le dos à au loup ectoplasmique qui marchait à ses côtés. Les oreilles dressées, Fenrir finit par s'immobliser et incita Cloud à regarder le petit spectacle d'Angel. La chienne était extrèmement bien dressée, il ne comprenait pas pourquoi Linoa avait peur pour son animal.

** Parce qu'un lion de cirque peut survivre seul dans la savane peut-être ? **
** Fenrir, arrête de venir dans ma tête ! **
** Qu'est ce que tu es suceptible... **

Il lâcha un soupire agacé, jetant un regard noir au loup qui l'ignora superbement, sa queue battant tranquillement le sol. Zack finit par venir s'installer au pied de l'arbre tandis que Cloud continuait de se casser la tête pour rien, ruminant ses pensées souvent interrompues par son Zanpakutho. Zack lui proposa ensuite de la rappeller, et Cloud stoppa son manège pour se laisser tomber aux côtés de Zack. Le soleil frappait doucement son visage en le réchauffant délicatement, ce qui le calmait un peu.

- Si tu le dis...

Autant lui faire confiance. Cloud retrouva rapidement le numéro de Tifa dans son répertoire -ce n'était pas pour la tonne de numéros qu'il avait- et... Hésita un intant... Avant d'appeller. Il manqua de racrocher mais le sourire encourageant de Zack le poussa à ne pas se dégonfler pour si peu. Et dans tous les cas, il finirait bien par se prendre une baffe par Tifa, alors autant commencer les festivités maintenant... Même s'il n'avait aucune envie de se brouiller avec sa petite amie...

Sauf que ce ne fut pas elle qui répondit. C'était... Un... Autre... Homme...

Là, il allait faire un meurtre.

- J'suis désolé, Tifa peut pas répondre, elle est un peu occupée !
- Mais... Qu'est ce qu'elle fait ?
- Heu... Ca se raconte pas au téléphone ce genre de choses !

...Et Cloud racrocha aussi sec. Une aura glaciale l'entoura, et il s'emmura dans un silence d'outre-tombe, tandis que son regard disait très nettement "parlez-moi et je vous arrache les entrailles". L'herbe autour de lui fut d'ailleurs recouvert d'un très fine couche de givre, mais il se retint de ne pas transformer le coin en patinoire géante.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 13:31

Zack avachi le long de son arbre, Cloud vint le rejoindre bien vite, décrochant son téléphone et recherchant le numéro de Tifa qu'il retrouva bien vite. Il regarda un long moment son téléphone mobile, hésitant encore un peu. Zack l'encourageait de son regard rassurant et profond et il composa alors le numéro de sa petite amie. Son visage se figea et montre une haine énorme quand à la voie qui lui répondit au téléphone, Zack comprit quelques mots et la voie était celle d'un homme. Cloud raccrocha alors son téléphone et l'air devint glacial autour du jeune homme. L'aura qu'il dégagea vint mettre une fine couche de givre sur l'herbe et tout ce qui entourait les deux jeunes gens. Le blond était vraiment plus qu'énervé et son regard voulait tout dire, il ne voulait pas être dérangé, mais Zack n'allait quand même pas laisser son meilleur ami dans une situation de désespoir pareil; il se leva donc, un peu frigorifié par l'air qui l'entouré puis vint ce placer devant Cloud. Il prit la parole avec un air plus que sérieux.

- Qu'est ce qui c'est passé, elle t'as dit quelque chose?

Devant le silence de marbre du blond, le brun semblait un peu désemparé, il ne savais pas vraiment quoi faire pour aider son ami de toujours, il ne voulait pas le laisser dans cet état mais il ne savait pas quoi faire pour l'aider à aller mieux. Ne disant donc rien de plus, il posa sa main sur l'épaule de son ami, s'asseyant à ces côtés, le soutenant dans cette difficile épreuve qu'elle qu'elle soit, comme il le devait en tant qu'ami. Il tenta alors de le faire parler de nouveau.

- Aller Cloud, dit moi ce qui c'est passé, tu ne vas pas te laisser abattre par un simple coup de téléphone.

Son mutisme durait toujours, son regard était froid comme la glace qu'il maitrisait à merveille, rien ne pouvait le faire changer d'état apparemment, rien sauf un appel sur son téléphone...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 14:10

Alors, comment il allait le tuer, ce type ? Déjà, il allait geler tout ce qui faisait de lui un homme. Et il réduirait ça en morceaux. Ensuite viendraient ses doigts. Et il les arracherait un par un. Et ensuite il allait le lapider. L'écarteler. L'éventrer. Le congeler. Un tas de glace écarlate, ho que oui.

Et Tifa ? Il allait lui faire quoi ? Non, il ne la toucherait jamais. Mais elle BIEN le sentir passer ! Zack vint se placer devant le blond, qui ne lui adressa qu'un simple regard d'avertissement. Lui, il ne le gêlerait pas, mais il n'avait pas envie de décrocher un mot. Mais alors pas-le-moindre-petit-mot. Même pour l'envoyer bouler, il n'avait pas envie. En plus Zack ne méritait pas de se faire envoyer sur les roses alors qu'il essayait de l'aider et de lui remonter le moral...

Le téléphone vibra une nouvelle fois, et Cloud manqua de... Et bien oui, de balancer le pauvre appareil qui venait le déranger dans son instant d'antipathie pure. Mais il se retint de justesse et décrocha, tombant directement sur la voix pressée de Tifa.

- Allo Cloud ? Ca va ? Désolée, Reno a prit mon téléphone ! Il t'a dit quoi ? Non laisse tomber, tu as un problème ? Tu voulais me parler ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça, qu'est ce qu'il se passe pour que tu m'appelles autant ? Son ton était légèrement agressif, et sa petite amie dû le remarquer.
- Je voulais juste savoir si tu étais bien arrivé ... Je me suis inquieté.
- Ha... Son ton se radoucit immédiatement. Désolé Tifa... Oui je suis bien arrivé...
-Bon... Temps mieux... Alors cette mission ?
- Mission ?!? Heu... Non mais c'est rien. Enfin c'est rien mais c'est long. Enfin je rentre pas tout de suite !
** Abrutit !!! **
- Ha... D'accord... Bon et bien... Passe le bonjour à Zack et Mio de ma part... Passe un bon séjour... Essaye de me rapeller pour me dire quand tu rentres ...
- Oui... Je vais essayer de rentrer rapidement... Mais Tifa ? Frappe Réno de ma part s'il te plait.
- C'est déjà fait, mais je peux recommencer autant que tu veux !

Il entendit le claquement sonord d'une claque, et la plainte de Réno s'éleva, arrachant un rictus de satisfaction au blond.

- Merci. Il marqua une pause, jetant un regard gêné à Zack. Tu me manques...
- Toi aussi tu me manque... Je... T'aime...

Il entendit une nouvelle fois une exclamation de Réno, suivit d'un nouveau claquement sonord qui fit sourire le blond.

- Je t'aime aussi...
- Bon je te laisse... Je te rapellerai pas autant désolée...
- Et moi j'essayerai de ne pas rater tous tes appels... Désolé...
- Non c'est pas grave...
- Mère poule.
- Sale gosse.
- Le sale gosse te laisse dans ce cas, il va bouder dans sa chambre.
- C'est ça, vas dans ta chambre tu es punis.
- Pas grave, je me rattraperai en rentrant... Je te laisse, Zack me fait ses yeux de merlan frit...
- D'accord, passe un bon séjour !
- Merci, fais attention à toi.
- T'en fais pas pour ça !

Il entendit ensuite une nouvelle plainte de Réno, qui s'était encore fait frapper, et Tifa lui répondit que c'était simplement pour le plaisir... Ils racrochèrent, et Cloud jeta un regard gêné à Zack, qui n'avait pas perdu une miette de la conversation dégoulinante de ridicule... Être amoureux rendait ridicule et mievre, vraiment.

- Quand on rentre, tu me rappelles de frapper Réno.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Ven 13 Aoû - 15:05

S'en suivit une discussion téléphonique pleine de romantisme entre Cloud et sa bien aimé Tifa; apparemment l'homme qu'il avait eu au téléphone n'était autre que l'un de leurs amis qui avait voulut plaisanter avec le couple. Tifa lui avait alors avoué qu'elle lui avait fait payer assez chère sa blague, il ne serait pas prêt de recommencer lorsque l'ont connaissait le caractère de la brunette. Zack écouta sans écouter, la conversation ne le regardait pas le moins du monde et, voyant la gêne de son jeune ami lorsqu'il avoua à Tifa qu'il l'aimait et qu'elle lui manquait, Zack tenta de lui faire comprendre de ne pas s'inquiéter à ce sujet. Leur conversation terminé, Cloud raccrocha, se retourna vers son ami et lui dit alors tout simplement de lui rappeler qu'il devait frapper un certain Reno dés le retour de mission.

- Ouai, t'en fait pas pour ça, je te le rappellerais.

Le jeune homme se leva et tandis sa main à son ami qui l'attrapa; Zack le releva donc et lui avoua qu'alors il avait l'air d'aller mieux et que c'était temps mieux. Ils étaient la, tout les deux, et le brun prit alors la parole en pointant du doigt Linoa et Squall qui étaient toujours sur le banc.

- Bon alors on fait quoi nous maintenant que tu vas mieux, il vaut peut être mieux les laisser tout les deux tu crois pas?


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Sam 14 Aoû - 10:59

Zack se releva et tendit sa main à Cloud, qui l'accepta en se faisant relever par le brun, puis ce dernier lui avoua qu'il avait l'air d'aller mieux. Le blond lui jeta un regard interrogateur, avant d'hausser simplement les épaules.

- Tu dois être lassé à la longue, de toujours devoir me remonter le moral.

Zack lui désigna ensuite les deux amis/couple -leur situation était encore à définir pour le blond...- enfin bref, Squall et Linoa, lui proposant de les laisser seuls. En effet, les deux jeunes semblaient... Plongés en pleine conversation serait exagéré, disons plutôt que Linoa racontait quelque chose à Squall et que ce dernier écoutait en aquieçant... Cloud l'appréciait, il était calme et posé, et il se battait et se défendait bien. Reportant son regard sur son ami, il réfléchit un instant.

- Tu ne veux pas aller voir Miory ?

Sachant que l'humeur de sa petite amie n'était pas au beau fixe, Zack devait sans doute s'inquieter pour elle, ou voulait la voir, ce qui était tout à fait compréhensible... D'ailleurs, Cloud s'en voulait d'avoir empécher son ami de partir avec Miory, le brun avait laissé sa jeune femme au profit du blond, ce qui faisait culpabiliser ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Sam 14 Aoû - 11:50

Linoa eut driot à quelque aplodissement de la par des deux brun ainsi qu'un large sourire de la par de Zack, et un sourire simple de la par de Squall, mais qui pour elle semblait encore plus grand que celui de Zack. Miory n'avait pas vraiment réagit, elle n'avait pas l'air très à l'aise avec Angel ... La jeune dû ensuite partir et Linoa alla s'assoire en face de Squall sur l'herbe ( non, elle n'avait pas envi de s'asseoir sur le banc.) Zack s'aloigna ensuite pour rejoindre le blondinet autour duquel venait se concentrer un froid glacial. Elle les observa jsuqu'à ce que le blondinet décroche une nouvelle fois son téléphone et que l'air devenait plus doux. Elle sourit et se tourna vers Squall qui semblait plutôt septique sur le fameux rôle du chat botté de Angel. Linoa lui sourit chaleureusement et commença son petit récit.

-C'était lors du spectacle d'une journée porte ouverte à l'orphelinat ! On était par petit groupe et chacun préparer un petit spectable, et avec quelque ami on à eut idée de faire de Angel un jolie petit chat botté ! Mais tu sais, c'est pas tout, toute les deux on à fait Romeo et Juliette, et Angel était vraiment parfaite dans le rôle de juliette : La chienne aboya. Hein ma juliette ? ö ma belle juliette, "Regarde, amour, ces lueurs jalouses qui dentellent le bord des nuages à l'orient ! Les flambeaux de la nuit sont éteints, et le jour joyeux se dresse sur la pointe du pied au sommet brumeux de la montagne. Je dois partir et vivre, ou rester et mourir."

Angel aboya et Linoa eut une moue de recule.

"Soit ! qu'on me prenne, qu'on me mette à mort ; je suis content, si tu le veux ainsi. Non, cette lueur grise n'est pas le regard du matin, elle n'est que le pâle reflet du front de Cynthia ; et ce n'est pas l'alouette qui frappe de notes si hautes la voûte du ciel au-dessus de nos têtes. J'ai plus le désir de rester que la volonté de partir. Vienne la mort, et elle sera bien venue !... Ainsi le veut Juliette... Comment êtes-vous, mon âme ? Causons, il n'est pas jour !"

Elle rit et pris angel dans ses bras. Lui elle posa son regard sur Squall, elle réussissait décimment de mieu en mieu à le faire sourire.

-Bon j'voue que son meilleur rôle reste celui de nana, tu sais, la chienne nounou dans Peter Pan ? Moi j'avait le rôle de Wendi ! Cette pièce aussi elle était extra ... Pour voler, il était accroché à des cordes par la tailles et des amis les tirait en coulisse. C'est pendant ce spectacle que j'ai découvert mes pouvoirs. On m'avait tiré jusqu'au plus haut et la cordes a tout d'un coup cédé ! Tout le monde eut très peur mais le vent à amorti ma chute. Et depuis ce jours, tout le monde était encore plus persuadé que j'était un ange.

Elle laissa un nouveau rire léger s'échaper de sa gorge alors que les deux jeunes hommes venait les saluer, eux aussi partait. Elle les salua à son tour très chaleureusement puis se tourna vers Squall.

-Je parle beaucoup désolée ... Tu as déjà joué dans une pièce de théatre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Sam 14 Aoû - 13:04

Les deux jeunes hommes se relevèrent, Cloud avec l'aide de Zack puis le blond avoua à son ami, avec un regard interrogateur qu'il devait se lasser de toujours devoir lui remonter le morale. Le brun sourit à son ami, ayant à la fois envie de lui coller un bon coup de poing pour la bêtise qu'il venait de dire et aussi envie de le prendre dans ses bras, pour lui montrer son attachement à son ami. Il prit la parole afin de répondre à son interrogation.

- Pas du tout, sa sert à ça un ami tu ne croit pas? Il posa sa main sur l'épaule de son ami et reprit. Tu pourra toujours compter sur moi.

Zack, ayant pointé du doigt les deux amis assis sur un banc, parlant apparemment de chose et d'autre et proposa à Cloud de les laisser tout les deux tranquilles. Cloud sembla d'accord quand aux paroles de son ami que les deux jeunes hommes saluèrent Linoa et Squall d'un grand geste plus qu'amicale et commencèrent à s'éloigner du parc; le blond, se sentant un peu coupable quand au fait qu'il avait un peu séparé Zack et Miory, au moins un court moment; alors il proposa au brun d'aller la voir. Zack hésita un long moment, ce que Cloud vit bien vite mais il ne lui laissa pas le temps de poser une nouvelle question, il lui répondit alors.

- Pourquoi pas, mais je te préviens que la ou l'ont vas, tu risquerais de voir quelqu'un que tu n'apprécie pas vraiment...

Et ils sortirent tout deux du parc de l'université de Balamb, se dirigeant ensemble vers les bureau de Sebastian, le frère de Miory ou cette dernière s'était rendue sur l'appel de son frère il y avait peu.


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 15 Aoû - 18:40

Linoa et Angel venaient juste de terminer leurs petit spectacle que Miory partit rapidement. La jeune brune vint alors s'assoir juste devant son ami à la cicatrice, sur l'herbe, en tailleur, elle le transperçait du regard, laissant Squall avec une certaine gêne qui s'estompa bien vite. Le jeune homme avait vraiment était bluffé par le très bon dressage d'Angel, il savait qu'elle était très obéissante, mais à ce point la; Linoa fit ensuite le récit des divers pièce de théâtre qu'elles avaient jouées toute les deux.

** Quoi, un chien, jouant le rôle d'un chat??! **

Squall était à la fois sceptique et surpris, et la jeune femme qui lui faisait face se remémora ce passage de sa vie, qu'elle fit partager au balafré qui écoutait avec plaisir, elle avoua ensuite que toute les deux avaient aussi joué Romeo et Juliette et la, le regard de Squall se fut vraiment interrogateur. Devant cet air un peu surpris, Linoa ce décida de jouer à nouveau une partie de cette magnifique pièce de théâtre et à la grande stupeur du Balambien, la brave bête savait parfaitement à quel moment elle devait aboyer. Il en applaudit avec un rictus figeait sur ses lèvres. La jeune femme continua son jeu puis prit sa chienne dans ses bras, la récompensant de caresse.

** Elles sont vraiment adorable toute les deux. **

Faisant l'éloge de la chienne dans son meilleur rôle, Zack et Cloud partirent à leurs tours, saluant au passage les deux amis qui restaient dans le parc; Squall repensa alors rapidement au combat de tout à l'heure, lorsque lui et Cloud s'étaient retrouvé dos à dos; cet homme se battait vraiment comme un lion, il était sans pitié mais n'était pas un boucher... Squall l'appréciait. Reportant son attention sur Linoa et son discours, cette dernière en vint à s'excuser du fait qu'elle parlait beaucoup et demanda à son vis-à-vis si lui aussi avait joué dans une ou plusieurs pièce de théâtre. Celui ci répondit alors.

- Ne t'inquiète pas, j'aime écouter. Puis il continua avec la réponse à la question de son amie. Non, jamais, je ne suis pas assez...sociable pour ça, et de toute façon, je ne retiendrais jamais le texte.

Pas assez sociable, c'était peu dire pour ce garçon qui ne côtoyait que très peu de monde. Il posa sa main sur Angel qui était revenue prêt de lui, la regardant avec son regard perçant il reprit avec un ton amicale.

- C'est bon, tu as fini de me faire la tête? la chienne aboya et regardant la jolie brune Squall lui demanda. Tu as envie de faire quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 15 Aoû - 18:52

Linoa adressa un regard cinsère, accompagné d'un doux sourire à son vis à vis.

-"Pas assez social" ? J'ai pas remarqué ... Je te trouve gentil moi ! Tu es juste un peu timide c'est tout !

Elle ajouta un sourire sinsère. Cela pouvait paraitre étonné, mais elle était tout à fait sérieuse. Angel avait fini de bouder à Squall, de toute façon, elle n'aurait pas boudé longtemps, elle aimait trop les caresses.
Linoa attapa une fleur pendant que Squall caressait la chienne et en éplucha toute les pétales, arrivant au même résultat que précédemment ... Elle releva les yeux vers Squall en souriant quand celui-ci posa sa question. Elle jeta la tije derrière elle en réflechissant.

-Hum ... Elle observa le ciel, le va le doigt et se leva d'un bon. Je sais ! Et si tu me présentait ce fameux "dog-siter" ?

A ce mot, Angel leva les yeux vers sa maitresse en grognant farouchement, Linoa lui tira la langue et sourit, Angel dépondit par un aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 15 Aoû - 19:17

Linoa répondit au jeune homme qu'elle n'avait même pas remarqué son manque de sociabilité; pourtant il était très flagrant, surtout chez Squall mais bon, elle le trouvait gentil et cette révélation fut quelque chose de vraiment très flatteur pour lui, il en remercia d'ailleurs la jeune femme, stoppant de justesse une envie de la prendre dans ses bras. La jeune femme reprit ensuite son rituel avec les pâquerettes, arrivant à un résultat lui donnant une nouvelle fois un sourire radieux. Le jeune homme ce décida alors à lui demander ce qu'elle faisait en épluchant de leurs pétales ces fleurs.

- Tu fais quoi avec ces pâquerettes pour que ça te donne le sourire comme ça?

Tout en posant cette question il se releva, suivit de son amie qui voulait voir à quoi ressemblait ce Zell, qui était potentiellement la "nounou" d'Angel. Il marchèrent alors, ce rendant à la cafeteria, endroit que le dit Zell fréquentait le plus clair de son temps. Arrivé à l'intérieur, Squall reconnut bien vite son colocataire; il fallait bien dire qu'il ne passait pas inaperçue avec son tatouage sur le visage. Il vit le jeune homme et Linoa et leur souri alors, se dirigeant rapidement vers eux.


Il les saluèrent chaleureusement.

- Salut Squall, tu vas bien? Il posa son regard sur Linoa et sur Angel puis reprit. Bonjour mesdemoiselles.

Les deux jeunes gens lui rendirent ses salutations pas un signe de la main et Angel lui répondit par un aboiement; la chienne vint ensuite ce placer derrière les jambes de sa maîtresse, se cachant de son peut être futur "dog-siter" comme le disait si bien Linoa. Le balafré prit ensuite la parole et fit succinctement les présentations:

- Linoa, je te présente Zell, c'est mon colocataire et peut être la futur nounou d'Angel et...

A ces mots, le jeune tatoué coupa Squall, ce qui eu l'air de lui déplaire.

- Quoi c'est...c'est vrais? je vais garder le chien....OUAIIII trop extra !!

Linoa eu le sourire et Squall un air dépité en posant sa main sur son front, toute la cafeteria c'était retourné vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 15 Aoû - 19:32

Linoa adressa un regard malin à la question du jeune homme en joignant ses mains dans son dos.

-Je leur pose des questions et leur réponse est plutôt satisfaisante !

Elle aurait bien tout de suite dit qu'elle leur demandait si Squall l'aimait bien, mais elle réservé cette question au cas où le jeune homme en question lui pose la question. Il se dirigèrent ensuite vers la céfétéria, Linoa cherchait le mystérieux garçon du regard. Le regard de Squall se fixa et elle le suivit, découvrant alors un joyeux garçon blond, un tatouage sur le visage. Le garçon arriva un sourir joyeux aux lèvres et la démarche masculine et sûr. Il salua Squall puis Angele t sa maitresse, cette dernière très satisfait que pour une fois on ne désigne pas Angel en tant que "Le chien". Elle adressa un regard complice à Angel qui se planqua farouchement derrière elle. Elle adressa un signe de main au blond.

-Salut !!

Squall fit les présentation et Linoa arbora un sourire chaleureux acompagné d'un léger signe de tête, Squall n'eut pas fini sa phrase que le garçon bondit sur place en s'esclaffa. Linoa eut un rire léger, adorant déjà ce jeune homme plein d'entrain. Linoa se tourna vers sa chienne qui décidemment restait boudeuse.

-Allez, va dire bonjours à Zall, je suis sûr que tu vas l'adorer !

Angel foudroya sa maitresse du regard puis tourna la tête d'un air hautain avant de l'approcher finalement du garçon. Ce dernier s'acroupi devant elle et lui présenta sa main qu'Angel renifla un moment avnt de se laisser caresse. Linoa S'acroupi en face du blond et au côté de sa chienne, posa sa mains sur la tête de la brave bête.

-Et bin voila ... Elle posa son regard sur le blond et sourit. Elle n'est pas très contente que je l'adandonne mais ... Ne t'en fait pas, elle est gentille et du moment que tu la caline et que tu lui donne a mangé elle va t'adorer !Elle marqua une pause et se leva. En tout cas, merci beaucoup d'accepter de la garder, tu me sauve la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Réflexion sur le Vodou (suite)
» Une intense réflexion au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: