AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Réflexion   Dim 8 Aoû - 16:49

Linoa n'avait rien répondu à la question de Squall ... il avait raison de prendre le temps de réfléchir, c'était dangereux ... Mais, Linoa fonçait souvant tête baissé, et elle c'était dit, en voyant l'homme qui devait être Zack Fair, qu'elle ne risquerait rien ... Elle c'était aussi dit que si M.Kramer l'avait convoqué pour cela c'était qu'il y avait une raison même si elle ne la voyait pas ... Et finalement, elle avait sans doute l'irrisistible besoin de faire ses preuves ... Se prouver à elle même et aux autres qu'elle était capable de se battre. Si elle tombait sur des monstres, cela ne lui poserait pas de problème, elle espéré juste n'avoir personne à tuer de sang froid ... car ça, elle en serait incapable.

Squall parti sans écrir son nom, ce qui fit réfléchir un peu la jeune femme ... Si un garçon aussi fort que lui hésitait, alors elle avait du soucit à se faire. Angel cétait assuré à sa place que Squall n'allait pas trop mal mais il disparut vite du champs de vision de la jeune femme. Elle alla s'asseoir un peu plus loin, oservant toutes les personnes se précipitant autour de la fiche. Elle pu alors remaqrquer quelques heurs plus tard que le couple était toujours la et qu'ils acceuillait le blondinet qu'elle avait vu au bar. Elle les observa un moment, avec une petite mine abattu ... Pourquoi était-elle comme ça ? Elle se rendait sans doute compte que quoi qu'elle fasse, elle ne serait jamais à la hauteur. En voyant déjà ces trois partissipant, elle était persuadait de ne même pas leur arrivé à la cheville ... Au final, elle se disait qu'elle allait les gêner .... Elle se sentait toujours mal ... Pourquoi ça ? Les baisses de morales c'était pas son genre ...

Elle avait trouver la raison de cela ... Elle c'était dit que cela allait être une belle occasion de se rapprocher de Squall et de lui montrait qu'elle n'était pas si nul que ça ... Mais peut être qu'elle était bel et bien aussi nul que ça ... Elle serait sans doute plus rassuré de savoir que Squall serait auprès d'elle pour cette mission ... Mais il avait raison de ne pas y aller ... Oui, il avait sans doute raison.

Elle se leva finalement et chercha un moment son ami, elle le trouva bien vite une fois arrivé dans le parc. Elle le rejoignit d'un pas discret, presque craintif. Pourquoi ressentait-elle ça ? Comme la peur ... De l'avoir déçu ou de lui être désagréable ...

-Je dérange pas ?

Cette fois, elle attendit la réponse de son ami avant de s'asseoir. Avant de venir, elle avait prit la gunblade que l'homme lui avait confié. Elle la posa précautionneusement à côté d'elle.

-Ti as sans doute raison ... Cette mission doit être vraiment très dangereuse ...

Elle posa son regard sur la gunblade d'un air hésitant. Son sourire était presque invisible. Elle releva la têt et affermi un alrge sourire rassurant en regardant Squall dans les yeux.

-C'est pour ça qu'il faut pas que je baisse les bras ! Tu veux bien ... M'aider à m'entrainer encore ? J'espère pouvoir l'emmener pour la mission et être capable de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 8 Aoû - 19:31

Squall était très pensif et complètement dans le flou; il cherchait inlassablement une réponse, quelque chose qui pourrait le pousser à ce décider à partir faire cette mission ou à rester ici. S'il n'y allait pas, il passerait certainement pour le trouillard de l'université mais il n'en avait rien à faire des autres, alors ce n'est pas ça qui allait le décider. Peut être la curiosité, la curiosité et la promesse d'une expérience, et de la gloire d'avoir accomplit une telle mission. Il ne sentit même pas approcher Linoa qui venait s'assurer qu'il allait bien. Squall ne s'aperçut de sa présence que lorsque la jeune femme lui demanda si elle pouvait s'assoir. Il tourna alors la tête vers elle, et voyant qu'elle ne s'installait pas il lui fit un signe de tête, l'invita à prendre place à ses côtés. Elle s'exécuta alors et déposa la Gunblade que Squall lui avait remise à côté d'elle puis, hochant la tête, elle avoua que la mission devait sans aucun doutes être assez dangereuse.

Linoa posa un regard timide sur son arme et, hésitante, elle leva la tête avec un large sourire. Elle demanda à Squall s'il pouvait l'entrainer à nouveau au maniement de la Gunblade. Il posa sa main sur celle de Linoa comme pour l'inciter à ne rien dire de plus et se leva, elle était plus que prête et vraiment sur d'elle. La jeune femme le suivit alors et se mit en position quand Squall fit de l'humour.

- Allons y mon élève préférée. Puis il se mit en position lui aussi. Allez, viens je t'attend.

La jeune femme se rua alors sur son ami, arme en main, sa prise était bonne et ses mouvements aussi; Squall para, esquiva et contre attaqua tout à coup. Son épaule ne le faisait plus souffrir et il pouvait alors subir les assauts de la jeune femme sans sourciller. Pendant le "combat", il complimenta alors son amie sur ses progrès quand elle parvint à le faire chuter avec un croche pieds auquel il ne s'attendait pas. Au sol, la jeune femme cria victoire quand le jeune homme se releva à une grande vitesse et par quelques gestes d'escrime maitrisé, il désarma la jeune femme qui paru tout à coup déçu.


-Bien joué Linoa, tu t'es vraiment bien amélioré. Il ramassa Hyperion et la rendit à sa propriétaire. Aller en garde, c'est à moi d'attaquer.

Et il se lança sur la jeune femme, frappant sans mauvaise attention, mais pas non plus gentiment afin de mettre la jeune femme en situation réelle mais sans aucun risque. On voyait sur le visage de Linoa qu'elle peinée pour repousser les assauts du jeune garçon. Il continua ses attaques tout en parlant.

- Et normalement, à ce moment précis... Il frappa la lame de Linoa et reprit...Tu utilise l'arme à feu pour maximiser les dégâts.

Il stoppa alors ses attaques et se rendit prêt d'un arbre pour montrer par un exemple ce qu'il venait de dire. Il frappa le tronc et tira au moment ou l'écorce commençait à être tranché; ce qui engendra des énorme dégâts à l'arbre en question.


- Voila, sa donne à peu près ça. Il tendit sa propre arme à Linoa et reprit. Vas y essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Dim 8 Aoû - 20:12

Elle bondit joyeusement du banc lorsque Squall accepta, son sourire était revenu, voyant que Squall n'allait pas si mal que ça.

-Oui maitre ! Répondit-elle joyeusement.

Cette fois ci, elle avait garder son Zanpakutho accrocher à son bras afin de s'habituer à manipuler les deux armes en même temps. Elle se souvint des précédents leçons de Squall pour positionner ses mains sur le manche de l'arme puis imita la pause de garde de son jeune "maître". Elle attaqua tout d'abord avec modération, histoire de s'échauffer et de se remémorer la dernière leçon. Ses coût était précis mais elle visait instinctivement la lame de son adversaire plutôt que ses membres. Petit à petit, elle se décoinçait et arrivait à mieu attaquer. Elle avait repris son petit enchainement avec deux coup verticale, un de la gauche vers la droite horizontalement, un en diagonal en partant du bas droit jusqu'en haut à gauche puis un tour rapide sur elle même pour prendre de l'élant et un nouveau coup en diagonal de haut droit à bas gauche. Ce dernier enchainement, elle ajouta encore une petit chose, pivotant cette fois autour de Squall en lui faisant un croche peid et le faisant tomber. Elle était très fière d'elle et s'eclaffa sous les aboiements d'Angel avant que le jeune homme ne se relève et contre attaque. Elle fut désarmer, et après s'être immobilisé, très surprise par cet assaut, elle croisa les bras en "boudant" faussement.

Squall lui rendit de nouveau son arme, maintenant à elle de parer. Elle sourit et repris Hypérion en main. Elle parait les coup difficilement, le jeune homme avait une sacré force comme elle s'en serait douté, de plus, elle ne parait que rarement les coups habituellement, plutôt adepte de l'esquive physique ou magique. Elle s'efforçait cependant de ne pas utiliser la magie, elle s'entrainer à la lame, la magie elle pourrait ajouter ça elle même le moment venu.

Squall lui montra ensuite comment utiliser la gachette de la gunblade. Elle fut très impressionner et la seule remarque qu'elle ajouta fut ...

-Pauvre arbre ...

Elle posa Hypérion avec délicatesse et saisit Lion Heart avec une grande précaution. Elle la prit en main en faisant bien attention à la position de ses mains et fit face à l'arme. Elle se concentra, pointant la lame en face d'elle. Elle souffla et l'a brandit la lame s'abati, écorchant l'écorsse de l'arbre avant que la lame de vienne se planter dans l'herbe et c'est seulement là que la balle parti. Linoa se cripa en entendant la décharge. Elle s'immobilisa et ouvrit doucement les yeux, regarda autour d'elle ... Elle n'avait blessé personne on dirait ... Elle se tourna vers Squall qui l'encouragea du regard.

**Plus tôt**

Elle brandit une nouvelle fois l'arbe, mais cette fois, elle était tellement stressé de tiré trop tard qu'elle tira avant même que la lame ne s'abatte sur l'arbre. Elle se tressaillit une nouvelle fois et leva les yeux au ciel. Elle attendit un moment et un oiseaux vint s'écraser a ses pieds.

-Ho non !!!!!!!! J'ai tuer un pauvre petit oiseau !!!!!!!!

Elle posa l'arme de Squall et s'agenouilla pour prendre l'oiseau dans ses mains. C'était un tout petit rouge gorge et son aile était pleine de sang. Elle sembla ennormément triste ... Le petit oiseau tenait dans l'une de ses mains, elle referma doucement son autre main par dessus, faisant comme un petit dome protecteur sur le petit volatille. Elle ne pu le voir, mais les ailes de son dos s'illuminèrent un instant ...
Soudain, elle senti un mouvement dans sa main, surprise, elle ouvrit les mains et trois plumes blanche et lumineuse s'enéchapèrent, alors que le petit oiseau se relevait ... Vivant, et en pleine forme, il n'y avait plus aucune trace de sang. Elle ecarquilla de grand yeux étonné, le petit oiseaux chanta et reprit son envole. Elle resta interdite, puis se tourna vers Squall ...

-Heu ... peut être que ça la frollé et qu'il à juste eut peur ?

Elle haussa les épaules et sourit avant de reprendre la gueul blade, et cette fois ci fut la bonne. Elle bondit sur place, brandissant la gunblade de Squall, arborant un large sourire heureux.

-Ouaiiiis !!!! J'ai réussis !!! Youpiii !!!

Elle s'immobilisa tout à coup en voyant qu'une nouvelle fois, les élèvres présent dans le parc c'était arrêté ... Depuis quand ils les regardeaint s'entrainer ? Elle adressa un petit sourire gêné à tout les petits curieux et un petit signe de la main avant de rendre l'arme à son propriétaire. Elle remarqua en balayant la foule du regard que ledit Zack Fair était la avec sa petite amie qui était sans doute Miory Katsuki, ainsi que le blond dont elle se souvenait plus le nom.

**Nan c'étai pas Claude c'était autre chose ... m'enfin.**

Elle reprit sa Gunblade et les deux jeunes gens firent une pause. Elle observa le chargeur de Hypérion.

-Dit Squall, c'est comme balle qu'il faut mettre la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 9 Aoû - 11:32

Linoa était enfin parvenue à utiliser toute la puissance de la Gunblade de Squall, et en un temps record. Après quelques essais, la jeune femme avait réussie à coordonner les deux actions de l'arme avec une assurance à tout épreuves. Durant ses essais, elle avait même fait preuve d'un don de guérisseuse très impressionnant en sauvant d'une mort assuré un petit oiseau qu'une balle avait transpercé. Les deux jeunes gens étaient tout deux surpris de cette nouvelle et Linoa n'en crut pas ses yeux; elle se tourna vers son ami, disant que la balle avait peut être juste frôlé le fragile animal. Squall secoua la tête négativement et prit la parole.

-Non, je pense que tu as vraiment un grand talent de soin. Il la regarda dans les yeux, avec un regard profond et continua. C'est vraiment génial.

Un don comme celui ci était devenu très rare de notre temps et Linoa, qui ne le savait pas avant aujourd'hui, avait un très grand pouvoir. Angel vint ensuite à ses côtés, comme pour la féliciter et Squall en fit autant du regard. Après cette instant d'émotion, la jeune femme avait ensuite reprit son entrainement et était parvenue à déclencher un tir au moment propice. Le jeune homme la félicita une nouvelle fois et Linoa rendit l'arme à son propriétaire avant de se retourner et de poser son regard sur trois personnes qui les regardaient s'entrainer. La jeune femme leurs fit un signe amicale de salutation que les trois campèrent lui rendirent. Squall les regarda à son tour et reconnut tout de suite le blond qu'il avait déjà vu à Midgard. Cloud Strife, un homme avec une épée si grosse ne s'oubliait pas comme ça. Il posa ensuite son regard sur un autre homme brun, avec une épée aussi immense que celle de l'autre et que Squall avait déjà vu dans l'université: Zack Fair, il était un guerrier émérite et avait une grand amitié avec Cloud d'après ce qu'il avait comprit de certaine discussions d'élèves et de toute manière des hommes avec de si grande armes, il n'y en avait pas cents. Il ne connaissait cependant pas le jeune femme que le brun tenait dans ses bras; il n'en avait d'ailleurs que faire.

** Ils ont rien de mieux à faire que de nous regarder eux? **

Il n'était pas vraiment sociable comme garçon mais ces personnes faisaient parties de celles qui allaient les accompagner en mission; oui LES accompagner, Squall s'était enfin décider pour la suite des évènements, il allait partir dans cette mission afin de rester près de Linoa, pour veiller sur elle, même si elle n'en avait pas plus besoin que sa, il voulait être avec elle. Ils firent donc une pause, Linoa ayant prit soin de ramasser sa Gunblade; il c'étaient assis sur un banc non loin de la et la jeune femme posait ses yeux sur les armes à feu des Gunblades. Squall, voyant son regard interrogateur, lui répondit.

- Elles ne sont pas du tout pareille, Lion Heart à un châssis de Colt alors qu'Hypérion en a un de pistolet. Il prit les deux armes et reprit.Chacune à ses forces et faiblesses. Hypérion à besoin de ces munitions... Il fouilla dans sa poche et tendit un chargeur à Linoa ...qui sont un peu moins puissante mais beaucoup plus rapide que celle de Lion Heart; le chargeur à de plus une plus grande capacité.

La jeune femme mit le chargeur en question à l'endroit prévu à cet effet et remercia le jeune homme qui, la coupant dans ses remerciements en lui disant qu'il n'avait pas réussi à avoir plus d'un chargeur. Il entendit ensuite la voie de la dite Lion Heart:

** Tu as osé me mettre entre ces mains...tu...je...SALAUD. **

** Tu vas te calmer toi pauvre jalouse. **

** Ta gueule, tu n'avais pas le droit de faire ça. **

** Et pourquoi ça, tu est à moi, je fais ce que je veux de toi... **

Puis plus un mots de la part du Zanpakutho.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 9 Aoû - 11:56

Zack, qui regardait attentivement l'entrainement de deux jeunes gens aperçu ensuite la jeune femme leurs faire un signe de la main, pour les saluer. Zack, Cloud et Miory rendirent les salutations à la jeune femme puis, voyant les deux jeunes gens s'assoir sur un banc, les trois amis s'approchèrent alors vers Linoa et Squall, ils attendirent que le jeune renfermé termine son explications à propos des Gunblade pour prendre la parole.

- Bonjour tout les deux, vous êtes aussi convoqués pour la mission de rang S si je ne me trompe pas?

Il regarda les deux jeunes gens, voyant que le jeune homme n'était pas très causant, il posa son regard sur la jeune femme aux ailes blanches, et avant une quelconque réponse, il reprit.

- Autant entretenir une bonne relation dés maintenant vous ne croyais pas?

Il avait un ton de voie très amicale, il ne voulait en aucun cas déranger les deux jeunes gens mais il fallait bien qu'ils apprennent à se connaitre tous si ils voulaient avoir le plus de chance de terminer cette mission sans trop de problème. Il reporta ensuite son regard sur le jeune homme à la cicatrice qui s'était un peu éloigné; Zack fit un signe de tête dans sa direction et avoua à la jeune femme.

- Il est pas très causant ton petit copain dit donc.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 9 Aoû - 12:17

Linoa écoutait attentivement les expliquation de son jeune maître en observant tour à tour les chargeures des deux armes. Elle prit le chargeur que venait de lui tendre Squall.

-Ho merci beaucoup !!!!

Elle chargea l'arme un peu à l'instinct puis la brandit au dessus d'elle avant de la poser à ses côtés. Elle ne maitrisait pas du tout les terme technique mais en montrant ça à un connaisseur ou dans une boutique d'arme à feu on devrait pouvoir la renseigner et lui vendre ce qu'il faut ... Les trois jeunes étudiants qu'elle avait vu à l'affiche des rangs S s'approchèrent doucement d'eux, elle leur adressa un large sousrire.

-Ho, bonjours ! Fit-elle joyeusement.

Le brun pris alors la parole, voila un garçon tout à fait agréable et sympatique, de plus, elle trouvait vraiment que lui et sa petite amie faisait un adorable petit couple ! Linoa passa rapidement son regard sur le blond qui lui, était seule. Elle chercha discrètement si la serveuse qui lui ressemblait n'était pas dans le coin mais appremment non ... Elle écoutait le brun avec son éternelle sourire joyeux et respirant de guaieté.

-Oui je suis tout à fait d'accore !! Ce serait bête qu'on en vienne a se taper dessus plutôt que de se serrer les coudes ! Plaisanta la jeune femme.

Elle laissant ensuite de la place sur le banc en s'approcha de Squall qui fut lui aussi contraint de se poussé un peu ; ainsi les noveaux arrivant avait de la place pour s'assoire. Linoa posa un regard amusé sur Squall à la remarque du jeune homme aux piques bruns.

-Ho il est juste un peu timide ...

**Il pense qu'on est enssemble ? et bien, c'est qu'on doit être assez bien assorti alors ! **

Elle ne fit cependant aucune remarque sur cela et invita ses trois nouveaux camarades à s'asseoir.

-Alors comme ça vous aussi vous allez dans ce temple ? Personnellement je sais même pas où il se trouve j'espère que Monsieur Kramer à prévu le trajet ... Vous avez une idée de ce que ce sera ? Elle marque une pause et sourit. Ha au fait, moi c'est Linoa, et lui c'est Squall !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 9 Aoû - 12:53

La jeune femme était plus qu'amicale envers les trois personnes qui étaient venus leurs parler. Elle acquiesça ce que Zack disait, en argumentant qu'il fallait mieux se serait les coudes plutôt que de s'affronter mutuellement. Tous étaient d'accord à ce sujet et la jeune femme répondit à la remarque de Zack à propos de Squall en prétextant qu'il était timide; c'est vrai qu'il n'avait pas l'air d'être très proche des gens mais tout le monde avait son caractère, et ce n'était pas un mauvais garçon pour autant, il ne lui en tint pas rigueur pour le moment. La jeune femme avoua ensuite qu'elle n'avait aucune idée d'où était le temple en question dans la mission qu'ils allaient devoir accomplir, Zack regard alors Miory qui haussa les épaules, Cloud de même et il reprit alors.

- Nous non plus, enfin je pense que le directeur nous donnera tous les détails quand nous partirons.

Il n'en savait strictement rien mais c'était vrai qu'il était fort probable que Cid les réunissent pour leurs donner les détails. Bref, pas de quoi s'en faire pour le moment; ensuite la jeune femme se présenta ainsi que Squall et le brun, par politesse se présenta à son tour ainsi que ces trois amis.


- Alors je te présente Miory, Cloud et moi je m'appel Zack.

Ils saluèrent alors tout les deux la jeune femme, Miory avec son éternel ton amicale et Cloud d'un ton froid et assez distant. Il réfléchit ensuite quand à la question que tout le monde se posait, en quoi consistera la mission? Personne n'en savait plus que ce qui avait été écrit sur la feuille de mission: Aller aider quelqu'un dans un temple. Pas besoin de convier tant de personne pour ça.

- Ce que je trouve étrange c'est que l'ont soit tous convoqués pour aider je ne sais pas qui dans un temple.

Quelque chose n'était pas net dans cette mission et tout laissait pensé que ce n'allait pas juste être une mission de sauvetage dans un temple...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 9 Aoû - 13:09

Linoa salua les compagnon de Zack avec un signe de tête et un sourire léger.

**C-l-o-u-d voila !!!! Pas C-l-a-u-d-e ! C'est ptète pour ça qu'il m'a autant envoyer voulé la dernière fois le pauvre ... Il a un jolie nom en plus et moi je lui déforme.**

Elle reposa ses yeux noisettes sur Zack, elle remarqua que les deux amis avait presque les même yeux ... Des très jolie yeux bleu profond et vif. La jeune femme acquiessa à la remarque de Zack, cette mission n'était pas net, et peut être même qu'ils allaient tous se lancer dans une histoire pas possible et qu'ils se jeter dans la gueul du loup ... Quel loup ? Va savoir ... Un gros monstre avec cind bras, trois jambe et deux pieds ... Avdes des grandes dent et plin d'yeux autour de la tête ....
Linoa chassa cette image qui était plus ridicule qu'effrayante et prit la parole.

-C'est vrais ... ça doit pas être un simple sauvetage à mon avi ... Je sais pas ce qu'il y a dans ce temple mais ça doit pas être gentil.

A ses mot elle senti la tête d'Angel se poser sur ses genoux. Squall caressé le dos de l'annimal en silence et Linoa caressa le gros coup poilu de la chienne avant de l'embrasse sur le front.

-Mais oui, tu es gentille toi !

La chienne eternua puis alla voir les trois autres jeunes gens pour faire connaissance. Elle les renifla avant de se mettre en face d'eux et de présenter sa patte.

-C'est Angel, elle vous dit juste bonjour ... Angel arrête d'embéter tout le monde un peu. Sa voix était douce et gaie. Angel s'allongea au pied des trois compagnon d'armes de Linoa et cacha sa tête avec sa patte. Et bien voila que tu fait ta malheureuse ...

Linoa eut un rire légé et se levant avant d'allé s'acroupire près de sa chienne, se retrouvant face à ses quatres interlocuteurs qui était sur le banc. Elle leva les yeux vers eux, gardant toujours son sourire léger.

-Vous connaissez les autres ? Hum Reanbelle et ... Blasphème ?

Linoa caresser gentiment Angel qui remuait la queue et laissa sa langue pendre. La jeune femme étit face à un dilème ... Elle n'avait jamais quitté Angel, même pour les missions, ou les cours, même les entrainements ... Elle ne la quittait jamais ... Elle avait l'habitude de se battre avec elle mais cette mission était très dangereuse ... Elle ne voulait pas faire courire un tel risque à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Lun 9 Aoû - 20:21

Cloud, tout comme l'autre étudiant à la cicatrice, ne dit pas un mot. Déjà, il y avait deux hystériques : Linoa et Zack, et deux renfermés: Cloud et Squall. Qui a dit que la mission promettait de beaux retournements de situation ? Voir de belles prises de têtes ? Personne ? Mais si, tout le monde y avait forcément pensé...

Le blond ne prêta pas spécialement attention à la conversation, mais réagis lorsqu'ils parlèrent de ce qui les attendait dans ce temple. Tous partageaient les mêmes doutes : c'était stupide de demander autant d'élèves pour une simple mission de sauvetage.

- S'il avait vraiment fallut sauver quelqu'un, deux ou trois personnes auraient largement suffit...

Il échangea un bref regard avec Zack. Lui, Tifa et un Midgarien l'avaient sortis du Temple du vent... Et le seul problème majeur avait été l'attaque du gardien.

Une magnifique chienne vint tranquillement se présenter aux étudiants en donnant sa patte, avant de se faire gentimment réprimander par sa maîtresse. Ha, cette chienne lui appartenait... Ha. Ils allaient être en mission ensemble. Et... Enfin, il l'avait plutôt bien envoyé bouler la dernière fois. Mais il n'aimait pas qu'on lui pose des questions, c'était plus fort que lui. Cloud secoua négativement la tête à la question de la jeune femme, Blasphème et Reanbelle... Ha, finalement, Reanbelle lui disait quelque chose !... Mais il fut incapable de dire quoi. Il tendit plutôt sa main, et la chienne releva la tête en venant flairer la main du blond, avant de se faire cajoler par Cloud. Il adorait les animaux, surtout les chiens et les loups... Oui, ça n'étonnait personne quand on voyait la forme de sa boucle d'oreille entre autre et l'esprit de son Zanpakutho...

- Elle est très douce... Et caline.

Quoi, lui il préférait parler d'animaux plutôt que de la future mission... La chienne finit par venir poser sa tête la jambe de Cloud, qui caressa doucement le cou de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mar 10 Aoû - 19:07

Elle s'assied en tailleur juste devant Angel en la carressant, faisant face à ses camarades sur le banc. Elle arborait toujours un sourire léger. Le jeune homme blond se pencha alors vers Angel, la chienne reniffla sa main et fini par allait se faire caliné par son nouveau grand ami.

-Ha ça pour être caline ... Elle adore les calins !

La chienne poussa un aboiement faisant comprendre à sa maîtresse que c'était vrais mais qu'elle n'aimait pas le ton de Linoa ... Enfin ça, seulement Linoa dû le comprendre, Angel n'avait plus de secret pour elle ... Pauvre petite ... Qu'allait-elle faire d'elle pendant qu'elle serait au temple ? C'est sûr, elle ne la quittait jamais et avait apprit à ce battre en sa compagnit mais ... Ce temple, elle sentait vraiment que ça allait être dangereux, non, elle ne voulait pas faire courire ce risque à sa chienne ... Seulement ... A qui pourrait-elle la confier ? Peut être que ses nouveaux camarades avait des contactes. Après un léger silence, son sourire s'amoindrit et elle relea les yeux vers l'assemblé.

-Dites ... Quelqu'uns connaitrait pas un bon dog-siter ?

Aussitôt, Angel releva la tête en aboiyante et grogna en regarda sa maitresse. Linoa lui adressa un regard désolée et Angel aboiya une nouvelle fois, et laissa un long grognement raisonner dans sa gorge.

-Je sais que ça te plait pas Angel, moi aussi je préférerais rester avec toi mais ça va être dangereux la bas ...

Angel n'était pas d'accore ... Elle grogna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 9:40

Squall, qui c'était légèrement éloigné du groupe écoutait attentivement les moindres paroles de tout le beau monde; il remarque bien vite qu'un des deux hommes avec d'énorme épée avait un caractère un peu comme le siens: Cloud, l'homme qu'il avait déjà vu à Midgard dans un bar, lorsque Squall était partit cherché Linoa la bas. L'autre, Zack, qui était bien causant, vint faire la discutions avec Linoa. Au détour d'une discutions, il toucha un point légèrement sensible qui rendit Squall rouge comme une tomate.

** QUOI ???! Son petit copain...non mais sa va pas...Et elle elle dit rien en plus... **

Pendant la discussion entre Linoa et les jeunes gens, Squall eu alors l'identité de la jeune femme, c'était elle Miory; lui, il s'entrainait au maniement de son arme, discutant avec elle, et écoutant les autres parler à propos de la mission. Lui n'en avait que faire, il préféra ne pas intervenir dans les discutions jusqu'à ce que Linoa en vienne au moment ou elle demanda si quelqu'un connaissait une personne pour garder Angel. Elle n'allait pas l'emmener, alors c'est qu'elle c'était rendue compte que la mission pouvait être très dangereuse et que Angel pourrait encourir certains risque. Il prit alors, depuis un certain moment, la parole:


- Mon colocataire, il adore les animaux et je pense qu'il s'en occupera bien.

Les regards c'étaient tournés vers lui, c'était la première fois que les trois amis entendait sa voie alors ils furent surement légèrement surpris.

** Ils ont pas un peu fini de me fixer. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 10:07

Petite surprise, c'est Squall qui répondit en premier à la question de Linoa. Elle lui sourit et lui fit un signe de tête.

-Ho merci beaucoup !!

Angel grogna de nouveau en regardant sa maîtresse puis fit de même en regardant Squall et aboya, faisant comprendre au jeune homme qu'elle se sentait traillit, puis, comme par vengeance, elle reposa sa tête sur les jambes de Cloud, jetant un regard en coin à Squall puis lui tournant le dos en se laissant cajolé par le blondinet. Linoa se gratta l'arrière de la tête, avec un sourire gêné.

-Et bien .... Elle est vraiment pas contente la ... Elle posa son regard sur le blondinet et sourit de nouveau. En tout cas, elle t'adore.

Linoa attrapa une petit pacrette devant elle et la ceuillit avant de l'observer avec interrêt.

**Tien ... On va voir ce sue ça donne !!**

Elle attrapa les pétales un à un et les arracha en contant dans sa tête "Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, pas du tout". Elle retira le dernier pétal et crus qu'elle allait rougir en relevant les yeux vers Squall.

**Il m'aime passionément hein ... n'importe quoi ...**

Elle se releva et s'étira de tout son long en levant les bras vers le ciel avant de regarder des nouveaux camarades avec un sourire.

-Bon ! comme on va devoir combattre main dans la main ! Autant qu'on se fasse un petit entrainement tous enssemble vous en dites quoi ? Comme ça, chachun connaitra le style de combat des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 11:20

Miory bien qu'abordant un sourire amical et rassurant gardait de bonne distance avec l'animal a quatre pattes, en général ils grognaient a son approche, elle ne savait pas pourquoi, mais de toute façon c'était réciproque, elle n'appréciait pas les chiens...
Elle observa la scène et son portable se mit a vibrer dans la poche.

- Excusez moi je revient.

Elle s'éloigna et décrocha. C'était Sebastian, il devait avoir entendu pour la mission de rang S, il prétexta avoir besoin de quelqu'un pour tester une nouvelle tenue de combat, il avait même invité...Zack? Il avait même dit qu'il serait le bienvenu? Elle n'en croyait pas ces oreilles. Elle décida de le tester un peux en lui demandant si sa ne pouvait pas attendre, la réponse fusa négativement. Elle tenta de lui dire que se n'était pas le bon moment mais rien a faire il continua d'insister. Elle lui dit qu'elle le rappèlerais. Ce qu'elle ne ferait elle ne voulait pas qu'il lui fasse la morale, et encore moins qu'il l'empêche d'y aller. De toute façon il n'avait aucun pouvoir sur elle.

Elle retourna vers le petit groupe en évitant la chienne.

Toute cette histoire ne lui plaisait vraiment pas. Les autres pour la plupart avaient l'air d'être très optimistes, elle avait envie d'y aller mais sa ne lui disait rien qui vaille, et le fait que Zack y aille également l'inquiétait. Elle était un peux en retrait et regardait son chéri avec des yeux inquiets, heureusement qu'il avait la tête tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 12:09

Zack écoutait attentivement la jeune femme qui lui faisait face, serrant chaleureusement sa petite amie dans ses bras. Linoa demanda alors si quelqu'un ne connaissait pas un "dog-siter" comme elle le disait si bien afin de s'occuper d'Angel, sa chienne qu'elle ne voulait pas emmener dans une mission si dangereuse. Cloud secoua la tête, Zack fit la moue négativement et, surprise, ce fut le jeune homme à la cicatrice qui fit entendre sa voie, argumentant que son colocataire serait très bon dans ce domaine. Sa jeune amie lui sourit alors et le remercia chaleureusement puis cueillit une petite fleur qui poussait là. A ce moment, le téléphone de Miory retentit et la jeune femme, qui n'était pas très causante, s'excusa et s'éloigna pour répondre. Elle gardait un sourire amicale mais Zack sentait bien qu'elle n'était pas dans son état normal; il la laissa répondre, veillant sur elle du coin de l'œil, légèrement inquiet pour sa petite amie. Il reposa ensuite son regard sur Linoa, qui proposa un petit entrainement amicale afin de de voir le style de combat de tout le monde. Le brun regarda alors son ami Cloud et lui lança un regard plein de complicité qui voulait tout dire puis il répondit à la jeune femme qui avait proposé cet entrainement.

- Ouai c'est une bonne idée. Il reposa son regard sur le blond qui caressait la chienne et lui demanda alors. On commence?

Cloud se leva alors et acquiesça, il devait penser comme Zack qu'un petit entrainement ne pouvait pas leurs faire de mal, surtout entre eux. Les jeunes hommes se levèrent donc et Miory, qui avait terminé sa discussion téléphonique revint auprès du petit groupe, son air inquiet, qu'elle tentait de dissimuler, ne put tromper son chéri. Il se rapprocha tout prêt d'elle, tenta de croiser son regard qu'elle baissa, prit ses mains dans les siennes et lui parla tout bas.

- Sa vas ma chérie, tu n'as pas l'air bien. Il fit une légère pause et reprit alors d'un ton plus que doux. Si quelque chose ne vas pas, tu peut me le dire tu sais?

La jeune femme acquiesça sans lever son regard; Zack ne voyait pas ses yeux, il ne savait pas si son regard était redevenu normal ou si au contraire il c'était encore plus attristé. Il regarda alors Cloud qui l'attendait et lui dit un signe de la main pour lui dire qu'il arrivait; avant, il prit sa petite amie dans ses bras, déposa un baiser dans sa chevelure et, en lui lâchant la main, il se rappela de l'histoire de la bague qu'elle n'avait plus.

** Mais pourquoi est ce que je l'ai jeté... **

Il partit ensuite la ou son ami l'attendait pour l'entrainement. Il dégainèrent alors tout deux leurs imposante lame et chargèrent tout les deux en même temps, les lames s'entrechoquèrent dans un bruit fracassant, les deux hommes avaient le sourire aux lèvres; aucun des deux n'y allaient sérieusement. Ils reculèrent alors tout deux dans un mouvement plus que symétrique et le jeune blond ré-attaque le premier. Zack roula alors en arrière devant la puissance de Cloud et parvint, dans son mouvement à placer un léger coup de pieds dans la poitrine de son ami qui recula, le brun contre attaqua alors sous le regard de sa petite amie. Les deux escrimeur connaissant par cœur comment se battait l'autre ne faisait que parer leurs coups. Le combat paraissait donc brutal car à chaque parade, un bruit violent se déclencha, mais ce combat ne pouvait pas être plus amicale... Cloud parvint ensuite à placer un coup de poing dans l'estomac de son ami...ils étaient à égalités et allaient sans doute en rester la, aucun ne parvenant à retoucher l'autre. Ils n'étaient pas très concentré ni l'un ni l'autre, Cloud pensait certainement à Tifa et Zack quand à lui regardait, l'air un peu inquiet Miory, dont il ne parvenait toujours pas à accrocher le regard...


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 12:35

La chienne n'appréciait visiblement pas d'être ainsi laissée en arrière par sa maîtresse, et vint trouver son réconfort sur les jambes de Cloud, qui caressa silencieusement l'imposante chienne. Les oreilles rabattues sur son crâne, elle avait l'air toute triste et misérable... Le blond lui gratta légèrement l'arrière des oreilles, tandis que Linoa proposait un combat amical et que Miory revenait avec eux. Cloud échangea un regard complice avec Zack, et ce dernier avait visiblement la même idée en tête. Cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas refait de duel amical, et cela leur manquait à tous les deux.

- On va voir si tu te bas toujours aussi bien.

Ils se levèrent et Zack alla voir sa petite amie tandis que Cloud l'attendait tranquillement, en profitant pour... Pour découvrir une dizaine d'appels en absence de Tifa. Il aurait peut-être du l'appeller lorsqu'il lui avait annoncé qu'il retournait à Balamb...

En beau lâche, puisqu'il savait qu'elle risquait de lui faire une scène, il choisit tout bonnement de faire comme s'il n'avait rien vu et laissa son téléphone sur silencieux...

** Elle va me tuer... **

Zack vint ensuite se placer face à lui, et ils dégainèrent ensemble leur énorme Zanpakutho... Il n'avait toujours pas demandé à Zack pourquoi il n'avait plus son katana. Il l'avait libéré ? Mais dans ce cas, pourquoi le gardait-il toujours sous cette forme ?

Il n'eut pas le loisir de poser la question, et les deux chargèrent en se retenant légèrement... Mais le bruit qui résulta de l'impact pouvait laisser penser le contraire. Ils attaquaient et reculaient avec des mouvements similaires, et chacun portèrent un coup -assez faible- à son "adversaire"... Comme d'habitude, ils n'arrivaient pas à prendre l'avantage, mais cela réconforta Cloud. S'ils avaient fait ce combat quelques semaines auparavant, le blond se serait fait écraser, mais il avait eut le temps de s'entraîner, et de retrouver approximativement son ancien niveau.

Cloud tenta de l'attaquer en traître, lançant un pique de glace sur son adversaire, mais il fondit sous la boule de feu qu'avait préparé Zack...

- Encore une égalité... On devrait arrêter de toujours se retenir tu crois pas ?

Ils se sourirent et retournèrent avec les autres, qui avaient sans doûte pensé qu'ils étaient à deux doigts de se battre sérieusement, et Cloud posa son regard vers les deux possésseurs de gunblades.

- Un duel tente l'un d'entre vous ?

Amical bien sur... Sauf qu'il risquait de retenir un peu moins ses coups qu'avec Zack. Sauf s'il combattait la jeune femme, Liona, sous peine de recevoir un bon coup de crocs d'Angel, qui avait relever les yeux pour obsever sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 12:48

aux paroles de son chéri elle essaya de faire un sourire rassurant mais avec lui impossible de tricher, elle comptait lui en parler mais plus tard...Puis il alla s'entraîner amicalement avec son ami de toujours. Ils avaient l'air de vraiment se connaître par cœur tout les 2.
Elle se serait bien approchée des 2 autres jeunes gens, mais le chien y était également.
Tout a coup une voix féminine s'éleva d'un peux plus, loin, Miory reconnut la groupie blonde de Zack, elle était la plus chiante de toutes. Elle ne devait pas a voir vu Miory car en général elle se retenait quand elle était dans les parages.
Elle hurlait des encouragement et des compliments Zack.
Miory enrageait intérieurement, elle avait dépassé les limites avec ses : "c'est toi le plus beau" "mon prince t'es le plus fort" "bat toi pour moi"...

**On y va Mio?**Demanda Red Queen.

**On y vas!**

- Excusez-moi je reviens tout de suite...

Elle fit le tour, la blonde ne la vit pas venir. Elle lui tapota l'épaule, la blonde se retourna et Miory lui colla un poing dans la tête. Ses yeux prirent la teinte vermillons des mauvais jours.

- Si y'a bien un truc que je déteste encore plus que toi c'est de me répéter, mais tant pis, apparemment la première fois t'a pas du comprendre : tu t'approche plus de lui. C'est bon ou je dois te le faire comprendre a coup de sabre dans ta salle face de pouf?

- Je vais appeler mes amis et on verra qui va se faire remettre a sa place! Ensuite il me tombera dans les bras.

- Pff sa t'a couté combien pour être admise dans cette académie alors que t'a aucune notion de combat mis-a-part appeler a l'aide?

La blonde ne sut que répondre a sa, a la place elle se leva en foudroyant son adversaire du regard et partit sans demander son reste.

Miory retourna vers les autres.
Elle s'adossa a un arbre et regardait les 2 garçon combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 13:32

Zack et Cloud terminèrent leurs entrainement, ils n'avaient même pas entendu le scandale entre Miory et une blondasse qui passait par la éclaté. Il s'arrêtèrent alors, Zack partit en courant rejoindre sa petite amie qui était le long d'un arbre tandis que Cloud proposait de s'entrainer avec l'un des deux possesseur de Gunblade. Zack rejoignit alors Miory, qui paraissait très énervée et lui demanda calmement ce qui s'était passé; elle lui raconta tout en détails, la droite qu'elle avait collé à la blonde, les menaces que celle ci lui avait répondu et le jeune homme la prit dans se bras.

- Je t'aime ma chérie, si elle ce ramène avec ses amis, ont les calmeras ensemble.

Il avait un grand sourire en disant cela mais il était très sérieux, quiconque touchait à sa petite amie le payerait très cher. Zack prit alors sa petite amie par la main, l'engageant à venir s'assoir sur le banc avec les autres mais elle refusa fermement, elle ne souhaitait pas rester avec eux et le jeune homme commençait à sérieusement s'inquiétait. Il souleva très doucement son visage, plongeant son regard bleu dans les yeux de sa petite amie, l'embrassa amoureusement et reprit.

- Qu'est ce qui ne va pas, raconte moi.

Il eu à peine le temps de dire cela que la blonde de tout à l'heure revint avec une poignée de garçon à sa botte, l'air vraiment très énervée et elle commençait à devenir vulgaire envers la jeune femme au cheveux ardents, elle l'insultait et la critiquait ce qui déplut fortement au brun qui dégaina son imposante épée afin d'intimider les moins vigoureux des hommes qui suivit la vulgaire blonde.

** Ils vont pas faire chier longtemps eux... **

Il n'était pas vraiment d'une humeur compréhensive envers ceux qui cherchaient des noises à sa petite amie, surtout qu'aujourd'hui, elle n'avait pas l'air d'aller très bien. La jeune femme commença alors à prendre la parole.

- Dit moi mon beau, pourquoi t'encombre tu d'une fille comme ça je suis bien plus belle qu'elle.

Miory bouillait de l'intérieur et Zack tenta de la calmer par un regard doux et il prit la parole, défendant sa bien aimé.

- Arrête de t'incruster dans la vie des gens, Miory je l'aime, tu ne lui arrive même pas à la cheville et en plus t'es pas du tout mon genre. Il jeta un coup d'œil nerveux vers les idiots qui suivaient le moindre de ses ordres et reprit. Maintenant, si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à tes "amis", tirez vous.

Sa voie était devenue presque méchante et ne plus guère à un des hommes qui tenta de le frapper; il évita le coup qui venait vers lui et frappa l'homme du plat de son épée. Cloud quand à lui, voyant la scène commença à se rapprocher...

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?


Dernière édition par Zack le Mer 11 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 13:58

Les deux hommes avec leur énnomé épée se levèrent pour un combat amicale. Linoa se trouna pour regarder les deux combatant quand la jeune femme aux cheveux rouge, Miory, se leva à son tour pour allé rejoindre une jeune femme blonde que Linoa ne connaissait que trop bien ... Tout ce qui était beau grand et musclé elle sautait dessus ... Elle était dans la classe de Linoa et elle ne pouvait pas la supporté, elle avait déjà eut d'alleur quelque problème avec elle, elle comprenait tout à fait ce que ressentait Miory, il y a quelque temps, c'était autour de son ex petit copain qu'elle tournait quand elle était avec lui ...

Linoa alla s'assoire sur le banc près de Squall qui restait immobile et impassible. La jeune regardait tour à tour les deux amis combattre et la jeune femme qui venait de coller une sublime tarte à la pinbèche. Linoa esquissa un sourire satisfait mais s'inquiéta aussitôt ... Cette fillé était peut être nunuche mais ses amis eux l'était moins, elle avait su s'entouré d'un tas de grosse brute et Linoa était persuadé que ce geste allait attiré des représaille sur l'amie de Zack.
Elle reporta alors son regard sur le combat des deux hommes qui semblaient de plus en plus violent. Elle hésita et se pencha vers Squall.

-Heu .... Tu crois que c'est toujours amicale la ?

Le garçon resta silencieux et haussa les épaules. Linoa observa encore les deux garçon, en effet ça paraissé violent mais à voir leur sourire joueur, ça ne devait pas l'être tant que ça ...
Angel était assise à un mettre de Linoa, elle boudait toujours ... Linoa approcha sa main de sa chienne qui eut un mouvement de recule hautain, Linoa lui sourit tendre, un léger rire s'achapant de ses lèvres puis regarda de nouveau les deux amis qui venait de finir leur combat.

-Très beau combat bravo !!!

S'esclaffa-t-elle en souriant et en tapant dans ses mains. Le brun alla rejoindre son amie alors que le blondinet revenait vers eux, demanda un nouvel adversaire. Linoa sourit et posa son regard sur Squall qui hésitait ... Mais, aucun des deux n'eut à faire le moindre choix ... D'autres adversaire arrivèrent d'eux même. Comme elle s'en serait douté, les larbins de la blonde inssolanté était revenu aux galots. Linoa n'aimait pas ça ... ça s'entait la bagare ...

Angel oublia vite sa rencune et revint auprès de sa maitresse d'un air protecteur, ils regardait tous la scène et Cloud ne tarda pas à allé rejoindre son ami. Linoa se leva, adressa un regard avec Squall comme pour demander si ils devaient y aller aussi ... Voyant que les choses se gaté, Angel ne perdit pas de temps et courut vers les trois nouveau camarade de sa maitresse, venant mordre le bras de la blonde qui s'approché de Miory pour la frapper.

-Angel !!

Linoa courut, attrapant Hypérion, et tentit le bras où était fixé son Zanpakutho. Un disque vint détourner le coup de cette même blonde qui allait frapper la chienne. Le regard de la jeune femme se posa sur Linoa, la foudroyant alors du regard ... Les deux jeunes femmes se regardèrent en chien de faillance puis la blonde recula pour laisser les garçons s'occuper de la bagare ( sans doute pas crainte de se casser un ongles). Linoa arriva aurpès de Miory et lui sourit alors que Angel c'était assise en face d'elles.

-ça va ? Demanda-t-elle amicalement à la jeune femme aux cheveux ardents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 14:37

Après en avoir terminé avec la blonde elle retourna vers ses amis et resta a l'écart, Zack vint la rejoindre après son combat amical contre Cloud, visiblement inquiet.
Elle lui raconta ce qu'il s'était passé, puis les paroles du jeune homme la rassura et la mit de meilleur humeur.
Elle embrasse son chéri, mais se fut de courte durée, la blonde revient avec des gros-bras prêt a en découdre. La blonde devint vulgaire envers Miory qui ne comptait pas laisser passer sa. (en plus elle avait interrompu un baiser) alors autant dire qu'elle était très énervée.
En plus quand elle adressa la parole a Zack sa la mit hors d'elle.

- Espèce de salle [censuré]!!!

Elle dégaina, Zack et Cloud s'approchèrent des autres garçon et Zack mis un vent tout a fait magistral a la blonde hautaine, celle-ci fit une espèce de grimace de colère...
Ensuite elle lacha ses "chiens" elle voulut frapper Miory mais Angel vint la mordre avant qu'elle arrive a ses fins. Sa maitresse détourna un autre coup cette fois destiné au brave animal.
Elle remercia Linoa et le chien et ragarda autours d'eux, elle dégaina et fonca sur la blonde. Celle-ci para a peu près le coup mais elle tomba a la renverse, Miory la regardait un sourire incoryablement sadique aux lèvres (comme sebby *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 15:13

L'échauffourée tournait de plus en plus mal, Miory pointé du bout de son zanpakutho la gorge de la blonde tandis que Zack, Cloud, Linoa et Squall, s'occupaient des molosses qui étaient avec l'autre. Ils étaient presque trois fois supérieur en nombre et le combat commençait à plutôt mal tourner. Cloud s'en sortait bien, Squall et Linoa se protégeaient mutuellement mais Zack, n'arrivant pas à se concentrer, voyant sa petite amie prête à éliminer la blondasse ne parvenait pas à se battre correctement; avant de se prendre un magistral coup de poing américain, il eu le temps de dire à sa bien aimée.

- Fait pas de bêtise mon cœur...

Puis il fut frappé par l'homme en question. Deux autres le relevèrent et le coincèrent avec leurs bras tandis que l'autre chargeaient son poing américain de magie étrange et frappa le Balambien en pleine poitrine, il eu un râle de douleurs et cracha un peu de sang, il était vraiment mal en poing et personne ne pouvait venir l'aider. Il vit un des colosses frapper sa petite amie ce qui la fit reculer plus loin et les deux qui tenaient Zack vinrent le poser, à genoux, le souffle coupé, devant la blonde qui c'était relevé et qui lui asséna un coup de pieds en plein visage en lui disant.


- Alors je suis pas ton genre hein? elle se rapprocha de lui, se baissa et rapprocha son visage de celui du jeune homme. Et bin il va falloir te forcer un peu mon chou.

Elle tenta alors de l'embrasser de force mais Zack, qui avait encore un sursaut d'énergie, roula sur le côté; la blondasse, une nouvelle fois avec un visage énervé, envoya ses brutes sur le jeune homme une nouvelle fois. Celui-ci, vidé de son énergie par le coup de l'autre ne pourrait pas tenter autre chose. La magie qu'il avait employé lui avait complètement absorbé ses forces et il lui faudrait quelques minutes de repos pour se remettre, minutes que les agresseurs ne lui laissait pas...


** Je t'aime Mio... **


_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 15:56

Miory tenait en respect la blonde et allait l'achever, quand tout a coup elle vit un des gorille abattre un poing américain sur son petit ami. Un élan de rage, carrément meurtrier vint l'envahir, elle allait transpercer le coup de la pouf, malgrés les paroles de son chéri, sa colère ne s'abaisa pas du tout. Elle n'eut malheureusement pas le temps de faire payer chère cette affront a la blonde car un gorille la frappa et elle ne put faire face a cette montagne de muscle, le temps qu'elle se relève il s'était placé derrière elle et lui avait attrapé les poignets dans le dos avec une main et de l'autre il avait pris Red Queen et l'avait placé sous la gorge de la jeune fille.
Elle vit un 2ème coup, cette fois chargé de magie arriver sur Zack, elle se débattit tout ce qu'elle pouvait mais le gorille arriva a lui tordre suffisamment le bras pour qu'elle ne doive mettre genoux a terre.
Elle allait utiliser son attaque la plus puissante mais elle s'arrêta net, d'une part Red Queen lui avait remis les idées en place perce que cette fois elle était en pleine forme et utiliser ici le dragon de foudre détruirait une bonne partie de l'école, et tuerait toutes les personne a proximité, dont ses amis et son chéri.

Puis la blonde tenta d'embrasser Zack, celui-ci roula de côté avec ses dernières forces.
La Miory implosa. Elle avait de loin dépassé les limites, mais là Miory ne pouvait plus contenir un semblant nde rage.
Le ciel devint noir, de l'ectricité enveloppa tout son corp et le gorille qui la tenait tomba, sans avoir rien eu le temps de faire.

- Red Queen.

Le zanpakutho obéis avec la plus grande joie malsaine et Miory alla se poser devant son homme, elle utilisa la même technique que pour le temple, un fouet de foudre, elle transperca de part en part le premier homme devant elle, enroula le fouet autour de la gorge d'un autre qui fit tuer par la décharge et décapité ensuite. Miory se tourna et trancha en diagonale un autre homme, les autres s'arrêtèrent, n'osant pas approcher. Sauf un qui tenta d'achever Zack par derrière, oui tenta, car il eut a peine le temps de brandir son poignard que le bout de la lame de Miory lui transperça le front et le tua.

Les autres homme avaient fuis, la blonde, elle n'avait pas pu. Miory s'approcha d'elle la prit par le col. La blonde la suplia de l'épargner, se qui fit sourire Miory, elle était aussi indugente que son frère, c'est a dire pas du tout, quand il s'agissait de Zack. Elle lui envoya des dizaine de coup de poing en plein visage et une autre série de coup de pieds dans le ventre. La blonde gisait a terre.

- Tu mérite pas de mourir par Red Queen, et moi je n'ai pas de temps a perdre avec toi. Son ton était diablement glacial.

Elle retourna ensuite auprès de son chéri.
Son air de meurtière disparaissa aussi^tot et laissa place a une sévère inquiétude

- Zack! Sa va aller?

Elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 16:35

Zack, peinant un peu à reprendre son souffle et à récupérer ses forces n'eut que l'impuissance de voir un coup approcher dangereusement de lui. Il s'était préparé à mordre la poussière quand sa petite amie vint le sauver, elle se plaça juste devant lui et exécuta de nombreux ennemis, avec une facilité déconcertante. Zack reprit son souffle et sentit ses forces lui revenir peu à peu; il vit sa petite amie ce diriger vers l'autre blonde et la fit souffrir comme jamais elle n'avait dut souffrir: elle lui asséna des dizaines de coups de poings et de pieds, le visage en sang, la jeune femme suppliait Miory d'avoir de la pitié, ce à quoi la jeune femme ne répondit que par une autre série de coups tous plus violent les uns que les autres. Zack parvint à se rapprocher de sa petite amie qui laissa tomber l'autre qui fuya, rampant au sol comme un esclave devant son maitre. La jeune femme au cheveux ardents prit son chéri dans ses bras, s'inquiétant pour lui et ce dernier, qui allait un peu mieux répondit aux inquiétude de sa petite amie.

- Sa va ne t'inquiète pas...c'est juste que l'autre il a comme absorbé mon énergie...

Il se laissa ensuite tomber dans les bras de la jeune femme, l'embrassant au passage la remerciant pour ce qu'elle avait fait pour lui. Pendant ce temps, Cloud, Squall et le duo Linoa/Angel éliminait ou mettaient hors de combat les ennemis restant. Ils se retrouvèrent alors tous sur le banc, Miory s'installa sur les genoux de son chéri qui allait mieux, enfin à peu prêt. Les jeunes gens parlèrent alors de ceux qui venait de ce passer. Alors, Zack approcha sa bouche à l'oreille de la jeune femme et lui parla tout bas, d'un ton inaudible pour les autres.

- Je t'aime mon cœur.

Il était vraiment amoureux d'elle, et voyant la main de sa chérie venir se poser sur son visage, il se rappela qu'elle n'avait plus la bague qu'il lui avait donné en gage de leurs amour. Il eu alors un éclair de génie, laissant très gentiment sa place à Miory, il se leva en direction de Linoa qui était à l'autre bout du banc et lui demanda.

- Dit moi, est ce que Angel peut retrouver des objets?

La jeune femme répondit alors affirmativement et retourna voir sa petite amie, l'embrassant au passage et lui disant alors.


- On va pouvoir la retrouver cette bague....enfin si tu la veux toujours.



_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 17:07

la jeune femme aux cheveux ardent allant bien, elle parti aussitôt de son côté pour allé s'occuper de l'insuportable blonde et Linoa se mit sur ses gardes. Angel grognait, aboyait ou mordre sur toutes personnes approchant la jeune femme qui envoyait des sort combiné à ses disques pour neutraliser ou destabiliser les adversaires. Elle n'avait pas encore touché à sa gunblade qui était accroché à sa taille.
Elle essayé de ne pas trop blesser les bruttes qui s'en prenait à eux, mais ses coéquipier n'était pas aussi clément. Elle était un peu distraite et regarder souvant ses coéquipier combattre. Elle fut bientôt encerclé alors que Zack était en très mauvaise posture, elle tenta à plusieur reprise de l'aide mais elle fut elle même projeté au sol par un tremblement de terre à la suite duquel un homme arriva avec une masse qu'il brandit au dessus d'elle. Elle se protégea le visage et entendit un grognement. Angel sauta sur l'homme, le désarment lui mordant le bras à sang. Linoa se redressa et attrapa Hypérion en ordonna à Angel de revenir près d'elle, l'homme se redressa et repris son arme, il allait se relevé quand Linoa lui donna un puissant coup du plat de la lame de sa gunblade pour l'assomer.
L'homme à terre, elle se retrouna alors que Miory et Zack c'était rejoind. Elle remarqua que Cloud et Squall combatait à présent dos à dos et que la majorité des adversaire c'était attaqué à eux. Alors que l'un d'entre eux allait les toucher, linoa tendit le bras droit ( où était fixé son lance disque ).

-Angel Laika !!!

La chienne poussa un aboiment et bondit sur l'arme de sa maitresse, on entendit une détonation puis une puissante bourrasque de vent envoyant la chienne sur l'attaquant. Les deux homme se tournèrent vers elle, elle sourit en leur adressa un clin d'oeil puis se tourna pour paré un coup de sabre à l'aide l'Hypérion. Elle détourna l'arme de son adversaire, c'était le moment de maitre ses quelques leçon en appliquation. Elle échangea quelque coup habilement paré de chaqu'un des côtés avant de se baisse et de donné un puissant coup dans les côté de l'homme avant le manche de la gunblade. L'homme recula, Linoa le pointa de son Zanpakutho, un disque jaillit et vint encercler l'homme l'enprisonnant dans une tornade. L'homme fut baloté dans tous les sens puis le sort se stoppa d'un coup, et l'adversaire retomba lourdement au sol ...
Elle s'en était plutôt bien sorti mais autre homme l'assaillit et elle para dificilement. Elle fut désarmé d'Hypérion, elle s'enroula d'une petit tornade qui fit reculer son adversaire pour se protéger quand elle senti ses pieds s'enfoncer dans le sol. Elle tomba a genoux et tenta de se défaire du pied quand l'homme l'approcha de nouveau, il brandit son arme au dessus d'elle et une nouvelle bourrasque vint la protéger mais l'homme tin bon.

Un coup de feu parti tout à coup et l'homme tomba en face d'elle, il n'étaiot pas mort, mais une balle venait de traverser son épaule. Elle se tourna vers Squall qui lui fit un signe de tête avant de reprendre le combat. Elle parvint à se sortir du piège et elle se redressa en reprenant hypérion. Elle ne s'en sortait pas très bien en combatant avec et elle ressus quelque coup qu'elle encaissait mal mais heuresement, Cloud et Squall arrivèrent bientôt à bout des hommes qui partirent enportant leur blessé et leur mourant.

Linoa était assise par terre, se sentant mal après un mauvais coup dans les cotes. Angel arriva et lui lécha la mains en guise d'encouragement et Linoa lui adressa un tendre caresse rassurante. Squall arriva et l'aide à ses relever puis à marcher jusqu'au banc.

-ça va toi ? Demanda-t-elle à son ami.

Le jeune homme acquiessa et lui retourna la question. La jeune femme reprenait doucement son souffle et sourit au jeune homme d'un air rassurant, répodnant qu'elle allait bien. Au moins elle était à peu près rassuré ... Ceux là savait vraiment bien se battre ... C'est sûr qu'elle ne fasiait vraiment pas le poids à côté ... Mais pourquoi le directeur l'avait-elle convoqué pour cette mission ?

Zack échangea quelques mot doux avec sa petite amie puis vint se renseigner après de la brunette.

-Ho oui bien sûr !

Elle esquissa un sourire en voyant le couple s'échanger un nouveau baisé ... C'était vraiment adorable.

-Pourquoi ?

Le brun lui expliqua et Linoa lui sourit avant de se tourner vers Angel qui la regarda d'un air calme et passient.

-Ho et bien on va retrouver ça ! Tu las vu où pour la dernière fois ?

La jeune femme se leva et Angel vint reniffler les mains de Miory qui semblait un peu rétissante. Puis Zack la conduit près d'une poubelle, visiblement il avait l'air gêné ... Linoa lui adressa un sourire sincère et rassurant.

-T'en fait pas, Angel va la retrouver.

La chienne reniffla les allentour et poussa un aboiment avant de se mettre à courire. Elle balada le petit groupe dans un peut toute l'école jusqu'à arriver à l'étage des chambre. Elle gratta à une porte. Linoa tenta d'ouvrir mais c'était fermé.

-Quelqu'un à dû la récupéré ... Mais c'est fermer et on peu entrer comme ça dans la chambre des gens ? On devrait peut être allé se renseigner à l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 17:56

Après cette petite bataille et, s'être assuré que tout le monde allait bien le petit groupe alla s'installer sur un banc. Zack demanda a Miory si elle avait envie de récupérer sa bague.
Elle ne put s'empêcher de le foudroyer du regard tant cette question lui paraissait...logique.
Elle l'embrassa,

-Si on le retrouve et que tu es d'accord de me la redonner, évidemment que je la veut toujours...sa ne tien qu'a toi...

Le chien vint vers Miory pour lui renifler les mains, celle-ci eu un petit mouvement de recul, mais laissa l'animal travailler. Elle espérait que personne n'ai remarqué sa rétisence face a l'animal, et qu'il allait retrouver cette bague.

- Merci Linoa...dit-elle

Le chien fila en direction...d'une poubelle, Zack parut...non Zack était gêner et n'osa pas lever les yeux vers sa compagne, malgrés que celle-ci comprenne tout a fait son geste, puis Angel fila a travers a peu près toute l'école pour arriver devant une porte de dortoir.
Linoa proposa de se renseigner a l'administration...elle n'avait pas fini sa phrase que Miory d'un puissant coup de pied dans la porte fit sauter la serrure.

- **Se numéro de chambre me dit quelque chose...**


- C'est ouvert! Dit-elle joyeusement. Vous inquiéter pas je connais la propriétaire elle nous en voudra pas. Elle abordait un petit sourire.

Quand le petit groupe entra, il virent tout de suite toutes les photos de beaux mecs affiché partout dans la chambre, ensuite sur la table de suit s'entassait des dizaine de produits de beauté en tout genre.
C'était la chambre de la blonde.

Pendant que le chien cherchait activement l'objet perdu Miory tomba nez à nez avec un mur avec pas mal de cliché "volés" de son chéri affiché dessus, elle fit le tour des lieux et les arracha un par un et les récupéra tous.
En s'approchant de Zack elle lui tendis la pile de photos.

- C'est une malade cette fille, on dirait un violeur qui traque sa proie....Si je le recroise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réflexion   Mer 11 Aoû - 18:39

En voyant Zack et Miory agressés par une bande d'étudiants, et son ami envoyer au sol l'un des attaquants, Cloud se leva et empoigna son Zanpakutho, prêt à envoyer balader les gêneurs. Le ton monta très rapidement et le conflit dégénéra, séparant Squall, Linoa et Squall de Zack et Miory. Le blond s'arrangea pour ne tuer personne, mais ne se gêna pas pour les frapper sans aucune retenue.

** Derrière toi ! **

L'un des gorilles parvint à le frapper dans le dos, ce qui lui coupa le souffle, et Cloud se retourna dans le même élan en balançant le côté non-tranchant de sa lame sur le visage de son adversaire, laissant un craquement sourd retentir, et son nez fut réduit à une masse sanguinolante sous l'impact.

** Essaye de me prévenir plus rapidement si tu peux. **
** Je vais essayer. **

Il remarqua que Zack était en difficulté mais ces enfoirés ne le laissaient pas approcher, et il assista à la scène, totalement impuissant... Ce qui ne fit que le déchaîner un peu plus. Il planta son épée au sol et attrapa le bras d'un étudiant avant de lui donner un bon coup de pied dans le genoux, le faisant tomber, il empoigna sa nuque et éclata sa machoire sur son arme... Sans le tuer.

Seul, il fut rapidement submergé, et le dénommé Squall se retrouva dos à lui pour lui prêter main forte. Ils n'échangèrent qu'un regard entendu avant de terrasser les ennemis, se prévenant quelques rares fois pour une balle ou une attaque, et reprirent rapidement de dessus, Cloud ne se privant pas pour leur briser quelques membres sans les massacrer. Il ne voulait pas voir des morts dans l'académie, mais Miory se montra bien moins clémente. Il n'aimait pas les morts gratuites, mais ne put rien faire pour empécher la jeune femme déchaînée. Mais parallèlement, elle protégea Zack, ce qui n'était pas un mal.

Cloud et Squall se chargèrent des derniers fuyards tandis que Miory s'occupait de son petit ami et que Linoa reprenait ses esprits, les autres repartaient la queue entre les jambes en emportant l'autre blonde. Il jeta un regard au brun à la cicatrice, lui faisant un signe de tête pour le remercier.

- Tu te bas vraiment bien.

Ce petit accrochage leur avait au moins permis d'évaluer les capacités de chacun dans des conditions à peut prêt réelles. Corps à corps, distance et semi-distance, ils formaient un bon groupe, ce qui rassurait le blond par rapport à leur mission.

Ils reprirent ensuite tranquillement leur place sur le banc, comme si rien ne s'était passé, récupérant doucement. Linoa et sa chienne lancèrent ensuite l'opération "retrouvons la bague", et le blond profita de cette occasion pour se rapprocher de la brunette.

- Tu risques d'être en difficulté si ta chienne ne t'accompagnes pas pour cette mission... Le jeune femme tourna les yeux dans sa direction, surprise. De plus, vous attaquez ensemble, tu perdrais une bonne alliée. Je comprend que tu t'inquietes pour elle, mais tu te mettrais inutilement en danger sans elle.

Ils finirent par arriver dans une chambre digne d'un malade mentale psychopathe... Ou plutôt une malade. Il y avait des centaines de clichés sur les murs ! Miory s'empressa de décrocher ceux de Zack, et Cloud laissa son regard se perdre sur les murs... Avant de laisser une exclamation sortir de sa gorge.

- Mais qu'est ce que je fou là ?!?

Il y en avait des tonnes et des tonnes de Zack mais... Non mais là c'était LUI et il était SEUL ! Il arracha la photo du mur et se tourna ensuite vers Zack et Miory, avant de déchirer la photo.

- Pas un mot de ça à Tifa.

Sinon, sa petite amie allait penser qu'il était sorti avec cette folle blonde furieuse. Plutôt embrasser un cadavre en putréfaction tiens... Il tourna le tête et... Lança un regard compatissant à Squall... Lui aussi avait momentanément été la cible de cette folle...

- Cette fille est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réflexion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» réflexion sur la musique haitienne
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Réflexion sur le Vodou (suite)
» Une intense réflexion au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: