AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Requête innatendue (mission de rang S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 13:54

Zack et Miory étaient arrivés ensemble lorsqu'un jeune homme les accosta et leurs avoua qu'ils étaient tout les deux sur "la liste". Ils approchèrent alors, écartèrent la foule qui était devant eux d'un geste amicale et ils arrivèrent devant le tableau ou les missions étaient accrochées, une mission de rang S était affichée, avec des noms d'élèves. Les deux amoureux la lurent en silence, sous les regards compatissant et admiratif de leurs camarades. Quelques commentaire se faisait entendre dans la salle. Une fois leur lecture terminée, Zack et Miory se regardèrent chacun tentant de comprendre ce que l'autre pensait, les yeux dans les yeux, ils ne disaient rien. Le jeune homme, ne voulant rien dire avant que Miory ne parle et vice et versa. La nouvelle de cette mission, le fait que leurs noms soient sur la liste, c'était un enchainement d'évènements qui arrivait tout à coup et dont ils ne s'étaient pas préparés. La mission allait donc être dangereuse...

** Mio, dit moi que tu ne vas pas y aller...s'il te plait.**

Zack ne voulait en aucun cas que la jeune femme ne prenne de risques inconsidérés mais elle ferait son propre choix et vu son caractère fort, sa n'aurait pas surpris le Balambien qu'elle veuille donner son aide. Le jeune homme fit le vide dans sa tête, il devait donner une réponse avant les cinq jours, et maintenant qu'il était la, autant la donner tout de suite. Il pesa le pour et le contre, prit un stylo qui traînait la et inscrivit son nom à l'emplacement prévu à cet effet. Il était le premier à l'accepter mais surement pas le dernier. Il regarda une nouvelle fois sa petite amie et lui dit alors.

- Si le proviseur à lui même donné cette mission, je pense qu'elle est vraiment importante. Il reposa son regard sur la liste et reprit. Et si nos noms sont inscrit, c'est surement que nous somme les plus aptes à l'accomplir.

Plusieurs nom lui disait quelque chose, Cloud son meilleur ami, Blasphème qu'il avait rencontré il y a peu et Miory sa petite amie. Les autres, il ne les connaissait pas: Squall Leonhart, Linoa hearthilly, Reanbelle Valdès... Surement des grand guerriers pour être convoqué eux aussi.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 14:27

Les deux jeunes gens continuaient de déhambuler tranquilement dans les rues, ils avaient tout de même réussi à croiser deux personnes tout à fait calme, un petit couple absolument adorable qui ne lui était pas totalement inconnu. Le garçon au cheveux noir et au yeux bleu persant, portant une grosse épée dans le dos lui disait quelque chose ... C'était lui qu'elle voyait souvant trainer avec le blond qui l'avait gentiment envoyer voir ailleur ... Enfin, elle ne c'était pas vraiment véxé pour ça, c'était déjà oublié, après tout, tout le monde n'était pas aussi ouvert qu'elle, elle le comprenait parfaitement.

Ils firent un bout de chemin quand la colocataire Linoa arriva pour lui dire qu'elle devait ses rendres dans la salles des missions de l'école. Elle se demandait bien pourquoi mais après un regard entendu avec Squall, ils s'y rendirent tous les deux.
Sur le chemin elle avait eut le temps de penser à ce que Squall lui avait répondu ... Et quel merveilleux vent il lui avait collé sans même s'en rendre compte.

**Je crois qu'il va pas falloire usé de trop d'allusions avec lui ... Mais bon, pour le moment restons en la c'est très bien.**

Ils arrivèrent alors devant le grand tableau des missions, elle s'avança doucement dans la foule et reconnu le couple de tout à l'heur avec surprise. Elle leur adressa un sourire comme elle savait si bien les faires puis posa ses yeux sur le tableau.

**Une mission de rang S ? MOI ? Mais il a du se trompé de personne Monsieur Kramer c'est pas possible ...**

Le nom de Squall était lui aussi inscrit. Elle échangea un regard interrogateur avec le jeune homme, comme quoi, le hazar faisait bien les choses ... Linoa hésita un instant, puis finalement, elle écrivit son nom en dessous de celui de "Zack Fair" et de "Miory Katsuki". Après tout si son nom était ici, il devait bien y avoir une raison quelconque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 15:10

Squall et Linoa avais étaient interrompus dans leurs balade par le colocataire de la jeune femme qui vint lui dire qu'il fallait qu'elle se rende dans la salle de briefing de l'université. Ils s'échangèrent un regard presque complice et se dirigèrent vers l'école qu'ils rejoignirent rapidement. Ils entrèrent ensuite dans la salle des missions et virent une foule rassemblé devant le panneau. Les deux jeunes gens virent, sous l'intitulé MISSION RANG S une feuille avec une liste de noms, ou ils figuraient tout les deux. Lisant l'ordre de mission, il vit Linoa inscrire son nom. Après avoir attentivement lut la feuille accroché au mur et que la jeune femme fut revenue à ses côté il posa ses yeux sur elle et lui demanda.

- T'es consciente que cette mission est très dangereuse?

Lui ne savait pas s'il allait accepté de partir en mission ou non, cela ne le gênait pas de mettre sa vie en jeu mais pas dans des conditions aussi peu précise. Il prit alors la décision d'attendre et e ne pas inscrire son nom tout de suite, il prendra le temps de peser le pour et le contre avant de se lancer dans une mission dangereuse. Il reposa ensuite son regard sur sa jeune amie, son regard était légèrement déçu, certes, il aurait aimé être sur de l'accompagner, mais il avait apprit à tout réfléchir avant de répondre. Il partit alors en direction du parc, il avait besoin de réfléchir. Angel le suivait mais la caresse du jeune homme la rassura et elle retourna auprès de sa maîtresse...

** Non mais t'es vraiment un triple idiot Squall... **

** Quoi, je ne vais quand même pas risqué ma vie comme ça? **

** Si, si sa en vaut la peine... **

** Il faut que j'y réfléchisse...laisse moi tranquille un moment. **

Il était seul dans le parc, sur un banc, sous un arbre il regardait son arme.

** Suis je capable de venir en aide aux autres? Et surtout en ai je la volonté? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 15:15

Zack l'avait appelé quelques heures plus tôt pour lui demander de venir à l'académie assez rapidement, apparement il était demandé pour une mission de rang S... Ce n'était pas tant le fait qu'on lui confit un rang aussi élevé qui l'intriguait, c'était simplement le fait que le directeur ait lui aussi eut vent du fait qu'il soit finalement retrouvé vivant. Tifa étant en cours, il lui avait envoyé un message pour la prévenir qu'il devait retourner à Balamb et qu'il rentrerait dès que possible, bien qu'il n'ait aucune idée du temps que cela lui prendrait.

Il arriva finalement en vue de l'académie et laissa sa moto dans le parking prévu à cet effet, avant de se diriger dans la salle des missions. Cela lui laissait une impression étrange de revenir ici depuis aussi longtemps. La dernière fois, il s'était contenté de reprendre son véhicule et de repartir aussi sec, sans prendre vraiment le temps de revenir dans l'établissement même. Là, il en avait retraversé une bonne partie.

Il tomba sur Zack et Miory, qui l'attendaient depuis un moment et salua le couple avant d'aller consulter la fiche, ou trônait déjà quelques noms... Et oui, il était bel et bien demandé... Le directeur était vraiment malade, pour incrire un élève porté disparut depuis 6 mois -donc qui n'avait pas assisté aux cours depuis cette longue période- et qui était sans doute inapte à se rendre là bas... D'ailleurs, l'idée de retourner dans un temple lui glacait un peu le sang... Si deux de ses amis ne faisaient pas partis du voyage, il ne s'y serait sans doute pas rendu... Avant d'hésiter du longtemps et de se dégonfler, il préféra inscrire son nom, et de ne surtout pas en parler à Tifa. Elle allait le tuer sinon.

- J'espère qu'on ne restera pas trop longtemps dans ce temple...

Oui, il était vraiment effrayé à l'idée d'y aller, mais en même temps... Une mission de rang S ça ne se refusait pas. Et dans le pire des cas il s'attirerait une honte monumentale et éternelle en se dégonflant au dernier moment et il disparaîtrait à Midgard en changeant de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 15:40

Cloud arrivait enfin, Zack lui avait envoyé un message en lui disant juste qu'il fallait qu'il arrive le plus vite possible à Balamb pour une mission de rang S, il ne lui avait rien dit d'autre. En passant devant son ami et Miory il les saluèrent et se rendit devant le tableau ou les mission étaient inscrites puis il revint auprès de son ami. Il s'était donc inscrit pour la mission. Zack se rapprocha de lui, le soutenant quand à sa "crainte" de retourner dans un temple.

- Bah t'en fait pas, ce coup la, on sera deux dans ce temple.

Il savait très bien que ces paroles n'allaient pas remonter le morale de Cloud comme ça mais il aurait au moins essayé. Ils étaient tout deux bien loin de se douter de ce qui allait ce passer la bas...

Le jeune Balambien regarda attentivement tout les gens qui ce succédaient dans la salle des missions, afin de voir à quoi pouvait ressembler ceux qui allaient peut être les accompagner puis il reporta son regard sur son ami le blond et lui demanda s'il savait à quoi pouvait bien correspondre cette mission. Cloud haussa les épaules en faisant un signe de tête négatif. Il est vrai que Zack apprécierait de connaitre les détails de cette mission, tout était encore flou à propos de leurs objectifs.


- Tout ce qu'on sais, c'est que quelqu'un à besoin d'aide.

Il retourna ensuite auprès de sa petite amie et invita Cloud à venir avec eux, sinon il allait rester comme un idiot tout seul dans un coin.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 16:41

Cloud apprécia la tentative de Zack destinée à le rassurer. Mais cela ne l'aidait pas vraiment. Temps qu'il n'était pas dedant, il savait qu'il pourrait gérer son angoisse, mais une fois à l'intérieur... Il ne savait pas comment il se comporterait. Sans compter le fait de mettre Zack et Miory en danger, cela s'effrayait également au plus haut point. Il ne voulait pas risquer leur vie mais... Il n'allait pas fuir indéfiniment. Et cela ne se passait pas au temple de l'air, ce qui le réconfortait légèrement.

Son ami lui demanda ensuite le but de cette mission, mais le blond haussa les épaules en secouant la tête. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils devraient faire là bas, et il eut un sourire amer lorsque Zack lui expliqua qu'apparement, ils devaient aider quelqu'un...

- Ca me rappelle quelque chose...

Lui même avait été sauvé dans un temple... Et Zack avait fait partit de l'expédition. Sans lui et Tifa, il serait soit mort, soit encore enfermé dedant, cherchant désespérément la sortie. Zakc et Miory l'invitèrent à venir avec eux, et le blond accepta de bon coeur, même s'il craignait de déranger le couple.

- C'est étonnant qu'on ait été choisit, il y a des élèves bien meilleurs que nous trois...

Du moins, d'après ce qu'il en pensait. Quoi que, Zack était un excellent guerrier, et Miory ne se laissait pas faire. Quand aux autres... Il n'en avait pas la moindre idée. Mais s'ils étaient tous de la même tempe, la mission promettait d'être riche en rebondissements.

- Vous pensez que c'est en rapport avec la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 18:45

Aller aider quelqu'un dans un temple rappelait certes quelque chose à Zack mais il se retint d'en parler, pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenir; mais au peu de renseignement qu'ils avaient pour cette mission, le jeune blondinet en parla lui même, disant que sa lui rappelait quelque chose avec un sourire un peu forcé que le brun remarqua vite.

- Ouai, en espérant que sa se passe aussi bien que quand on est venu te chercher... Répondit il à son ami le sourire aux lèvres.

Il se rapprocha ensuite après l'invitation de Zack et Miory à les rejoindre mais Cloud semblait un peu gêné; il vint tout de même puis il avoua qu'il trouvait étrange que eux soit choisis; il avait sans doute raison mais Zack avait déjà son opinion à se sujet, qu'il émit d'ailleurs à son ami.


- Je pense que nous avons tous été choisis grâce à nos propres forces et faiblesse. Il fit une pause et s'expliqua. Si tu prend toi et moi, nous nous battons ensemble depuis un moment déjà et la confiance que nous nous portons mutuellement et une grande force.

Il été convaincu et convaincant dans son explication, et elle tenait d'ailleurs la route; le directeur avait choisit des élèves certes puissant mais qui avait aussi un plus, leurs solidarité et leurs confiance mutuelle, une équipe qui était prête à toute éventualités, à combattre tout les ennemis; enfin c'était ce que Zack pensait. Miory acquiesça, embrassant son petit ami, l'écoutant attentivement quand il reprit.

- Je pense que si nous partons tous pour cette mission, nous nous en sortiront sans encombre.

Il jeta un oeil sur la feuille; il y avait déjà quatre noms: Miory, Linoa, Cloud et Zack.

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 19:17

Cloud aqcuiessa silencieusement, espérant que cela se passerait bien, même s'il n'y avait pas trop de raisons de s'en faire. Mais on était jamais trop prudent.

Zack exposa ensuite sa théorie, qui rassura le blond. En effet, les deux épéistes se montraient vraiment doués lorsqu'ils étaient ensemble. Si les autres étaient ainsi, la mission ne pauserait sans doute aucune difficultée au groupe d'étudiants. Restait juste à savoir si tous les caractères allaient s'entendre, étant donné les fortes têtes de certains.

- On se fait confiance... N'en pèche que je te confierais pas mes arrières.

Il jeta un regard en biais à Zack en souriant, lui faisant comprendre qu'il plaisantait, bien que le brun l'aurait sans doute compris de toute manière. Il aurait confié sa vie à son ami sans aucune hésitation... Ou alors très légère.

Cloud jeta également un coup d'oeil vers la feuille. Déjà quatre. Est ce que les autres allaient venir ? Peut être qu'il en connaissait certains de vue, et qu'il n'avait jamais entendu leur nom...

- Vous les connaissez, les autres ?

Lui en tout cas, et ça n'allait étonner personne... Non. Il n'en connaissait aucun. A la limite, Blasphème lui disait quelque chose, mais il était incapable de coller un visage sur ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Dim 8 Aoû - 20:20

Cloud jeta un regard sur la liste et demanda à Zack et Miory s'il connaissait les autres; lui, cela n'étonnait personne, mais il ne connaissait aucun des autres. Le jeune Balambien regarda une nouvelle fois la liste et répondit à son ami qu'il connaissait Blasphème et qu'il voyait à quoi ressemblait Squall. Le jeune homme proposa alors à ses amis de partir de cette pièce et de se rendre au parc, passer un petit moment entre ami. Cloud et Miory acquiescèrent alors et les trois jeunes gens partirent en direction du parc. Une fois arrivé à l'entré, ils entendirent des bruit de lame s'entrechoquer; Zack et Cloud dégainèrent leurs arme, juste au cas ou et se rendirent à l'endroit du bruit. Il y virent deux jeunes gens s'entrainer. Une jeune femme, qui était Linoa et un jeune homme avec une grande cicatrice en plein milieu du front.

- Voila je te présente deux des autres qui nous accompagneront, enfin peut être. Il pointa son doigt vers Squall. Lui il me semble que c'est Squall et elle Linoa.

Les deux jeunes gens, plongés dans leur entrainement ne virent pas le petit groupe arrivé. Cloud s'adossa à un mur quand Zack prit Miory dans ces bras; ils regardaient les deux jeunes gens. Zack fit un signe de tête envers Cloud qui voulait tout dire lorsqu'il vit l'homme à la cicatrice détruire l'arbre presque complètement et le blond répondit par un même signe de tête. Le brun serrait sa petite amie fort dans ces bras, l'embrassant ans le cou très tendrement, toujours aussi attentif sur le combat des leurs deux homologues.

** Avec eux en plus, la mission devrait se passer sans encombre. **

Les deux jeunes qui s'entrainaient virent enfin que les trois amis les regardaient et ils se mirent à faire une pause. Le brun regarda son ami et sa petite amie et leur demanda.

- On vas les voir?

Cloud était déjà partit, Miory aussi et Zack, après avoir haussé les épaules les suivis.





_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   Lun 9 Aoû - 15:31

Le jour suivant ....


Renabelle avait déposé Denzel chez Haru la veille de son départ, en laissant à la famille assez d'argent pour pouvoir couvrir tout ce dont Denzel aurait besoin. Elle arriva à Balamb en fin de matinée et c'était directement dirigé vers le tableau des missions. Elle était un peu soulager de revenir ici ... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut être le bonheur de retrouver sa couleur de cheveux naturelle qui était le blond ? Ou encore le fait d'être sûr de ne aps tomber sur Haru à chaque croisement de couloir ...
Elle arriva devant le tableau pour lire une mission de rang S ... Il n'y avait pas vraiment de détaille, c'était assez vague et surtout : c'était bien la première fois que le directeur faisait personnellement appelle à des élèves pour une mission ...

**Sa doit pas être pour les tapettes cette missions**
**Rho mais tu vas un peu faire attention à ton language toi !!**
**Commencez pas ...**

Sans plus y réfléchir, elle nota son nom en dessous de celui de Zack Fair, Miory Kastsuki, Linoa heartilly, Cloud Strife et Squall Lenoheart, n'en reconnaissant que deux : Cloud, qui était en cours de maîtrise magique avec elle et qu'elle avait vu à Midgard ...

**Apperemment il n'est pas définitivement barman ... Tant mieu, un si bon guerrier ...**

Et elle reconnu aussi le nom de "Katsuki". Une famille très riche à qui elle avait déjà eut à faire pour quelques missions ... Elle avait rencontré les parents et le fils Sebastian, mais jamais la fille Miory ... Comme ça elle allait connaitre la famille entière.
Son téléphone sonna et elle l'attrapa ... C'était encore un message de Haru ... Qu'est-ce qui lui avait prit de lui donner son numéro ? Enfin après tout, elle n'avait pas le choix, elle devait bien le tenir au courant de quand elle reviendrait chercher Denzel et c'était mieu pour prendre des nouvelle du petit. Elle gromela quelque chose et referma son téléphone ...

**Heureusement que je lui ai de me contacter en cas de PROBLEME ... **

Malheureusement, elle n'aurait pas du dire "tiens moi au courant de l'état de santé de Denzel" car maintenant l'asiatique s'amusait à lui envoyer un message à chaque fait et geste du petit ... Mais en pensant à Haru, elle se souvint qu'à Midgard il y avait eut le même genre de mission ... Elle navait pas lu en quoi cela consistait à Midgard, mais les élèves avaient eux aussi était convoqué ...

**Et si c'était ... Un prétexte pour faire affronté les meilleurs élèves de chaque écoles pour la guerre ? **

Cette mission l'intriguait beaucoup mais aussi bien, cela n'avait rien à voir ... Elle sorti de la salle des missions ... Tout ce qu'elle espéré c'est que ce serait bien payer ! Avec une belle prime de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Requête innatendue (mission de rang S)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête innatendue (mission de rang S)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •La salle des missions•-
Sauter vers: