AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Retour et explications   Lun 26 Juil - 15:42

Zack avait roulait sans interruption depuis Midgard avec le véhicule de Miory. Cette moto qu'il avait déjà conduit au retour du temple de la foudre, elle lui faisait se remémorer beaucoup de chose. Miory allait elle le recevoir joyeusement, ou allait elle lui passer un savon pour un avoir frappé Sebastian? Il conduisait donc vers Balamb, rapidement, mais prudemment; il était à la fois pressé et craintif quand à l'instant de leur retrouvailles.

** Elle doit m'en vouloir... mais je dois comprendre pourquoi elle lui à pardonné. **

Il accéléra encore et après environ une dizaine de kilomètres, les portes de l'université étaient en vues. Il se gara donc dans le parking réservé aux véhicules des élèves puis descendit de la moto. Maintenant qu'il était rentré, il devait trouver Miory dans l'établissement, et ce n'allait peut être pas être une chose aisée. Il commença par l'entré, la ou la jeune femme aimée se poster sur les murs, mais rien. Il prit alors la décision d'aller dans leur dortoir qui était vide lui aussi.

** Miory, ou est tu. **

Il continua ses recherches à travers toutes les infrastructures de l'académie sans trouver sa dulcinée. La cafeteria, l'infirmerie, les salles de cours, il avait cherché partout mais aucune trace de Miory. Le jeune Balambien, inquiet se rendit alors au seul endroit ou il n'avait pas cherché: le parc. Il y entra, regarda attentivement chaque personne présente et, pour accentuer son inquiétude, il ne vit encore une fois aucune trace de sa petite amie. Il s'installa alors sur un banc, réflechissant ou pouvait être la personne qu'il recherchait.

** Peut être en ville? **

Il n'eut pas le temps de se poser d'autre question qu'une jeune femme vêtu vraiment très élégamment arriva de nulle part, elle avait les.....cheveux rouges et long.

** MIORY ??!!? **

Spoiler:

Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 16:28

Miory arriva a l'académie et alla se garer.
Elle ne tenait pas en place, allait-il venir? Qu'se-ce qu'ils allaient se dire?
La jeune femme déambulait dans l'école.
Puis elle alla prendre l'air au parc, elle marchait depuis bientôt 10 minute, heureusement que le parc était grand...
Ne regardant pas ou elle allait elle bouscula un garçon. Elle s'excusa platement, et passa son chemin.
Elle continua a marcher et soudain elle crut l'apercevoir (pour la 10 eme fois) assis sur un banc.

**Pauvre idiote...**

**hum...c'est vraiment lui cette fois...** Dit red queen

Elle releva la tête et se rendit compte qu'en effet c'était réellement lui.
Tout a coup elle s'en voulait de s'être habillée et coifée comme sa, mais c'était trop tard il la regardait les yeux équarquillés.

**Il me trouve si horrible que sa??** Elle paniquait, enfin plus a l'idée de lui parler que de savoir comment il la trouvait.

Elle approcha timidement.

- Heu...salut...je,...tu vas bien c'est une bonne chose....

**idiote, idiote, idiote,....**
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 16:48

Miory était bien là en face de lui, plus qu'élégante elle l'avait vue et se dirigeait déjà vers lui. Qu'allait il bien pouvoir lui dire, lui qui était partit sans même attendre son réveil, lui qui avait frappé son frère par colère. Il pourrait la complimenter sur sa tenue vestimentaire, mais ce ne serait peut être pas le bienvenu dans la discussion qui allait s'en suivre. Il n'avait plus le temps de réfléchir elle approchait, lentement, presque gêné, comme une fille qui vas voir le garçon qu'elle aime pour lui avouer ses sentiments. Elle prit la parole en première lieu ce qui enleva une grosse épine du pieds de Zack; elle était étrange, elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle cherchait ces mots et elle put terminer sa phrase.

** Moi sa va, mais toi.... **

Bien sur qu'il allait bien maintenant qu'il voyait sa petite amie, enfin qui ne l'était peut être plus pour très longtemps; Zack c'était préparé, il s'était fait un film en pansant qu'elle ne voudrait plus de lui après ce qu'il avait fait. Et de toute manière, Sebastian lui avait bien dit, il ferait son possible pour que les deux jeunes gens ne restent pas ensemble... Cette pensée vint maintenant attrister Zack plus que l'énerver. Il fut long à répondre à son ami qui, sa se voyait, n'était pas normale.

- Sa va, mais... on peut pas en dire autant de toi.... tu as un problème?

La seule envie qu'il avait et qu'il devait freiner, c'était de la prendre dans ces bras et de l'embrasser, de lui dire à quel point il la trouvait belle et attirante dans cette tenue; mais il n'en fit rien... Zack évitait du mieux qu'il pouvait le regard flamboyant de Miory, de peur d'y voir écrit un "Je ne te pardonnerais jamais" ou un " je ne t'aime plus". Il avait donc la tête baissé, il regardait le sol en se sentant coupable d'avoir tout gâché. Puis il revit ses images qui lui avait fait tellement peur: Miory inconsciente dans un lit de l'infirmerie de l'école de Midgard, le souffle haletant et saccadé, avec l'autre salaud à ces côtés. Comment avait elle fait pour guérir aussi vite. Il prit la parole dans le but de se renseigner sur ce sujet.

- Apparemment.....tu est complètement....guérit....temps mieux.

Le comble c'est que c'était Miory qui c'était battue et que c'était Zack qui était blessé, pas physiquement bien sur mais psychologiquement, son cœur saignait, maintenant il en était convaincu, il l'avait perdu.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 17:15

Au ton de sa voix elle s'attendait a tout instant à entendre : "je te quitte" ou "nous 2 c'est pas possible"....
Il lui demanda si elle allait bien, elle ne sut quoi répondre.

- Moi?...je...oui....Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, mais elle n'était vraiment pas douée pour cacher son état alors il devint un sourire gêné. Elle tenta une diversion. T'es bien rentré? Enfin la route....t'a pas eu de problèmes?

** MAIS BORDEL RéVEILLE TOI IMBECILE!!!!**

- Oui....j'ai guérit vite...
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 17:53

Le jeune homme tentait tant bien que mal de masquer son inquiétude, sa tristesse et son désarroi quand au sentiments qu'il pensait que Miory ressentait à son égard, ou plutôt ne ressentait plus. Aucun des deux ne savait quoi dire à l'autre, ils était là, l'un en face de l'autre, à s'éviter du regard, et à tenter de ce faire pardonner envers l'autre. Elle disait allait bien, et bien que Zack resta dubitatif sur ce point, il n'insista pas. Ensuite Miory esquissa un sourire qui devint rapidement forcé et tenta de changer de sujet et demandant à son petit ami si le trajet c'était bien passé. Il lui répondit alors.

- Heu....oui, sa a été..... merci pour ta moto.....elle est dans le parking.

Puis elle répondit rapidement à la question de Zack, qui était plus un moyen de ne pas laisser de vide dans la discussion plutôt qu'une réelle question. Le jeune homme pensait inlassablement à ce que Sebastian lui avait dit à l'infirmerie et cela commençait à le mettre une nouvelle fois en colère; il se leva du banc ou il était installé et commença à parler d'une voie dur et distante.

- Tu sais, je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux. Il s'arrêta, Miory acquiesça et il reprit. Je ne te comprend plus Mio, pourquoi, alors qu'il y a peu, ton but était de tuer ton frère, est tu maintenant prête à le suivre partout ou il ira. C'est un salaud, il a cherché à te faire du mal et il en à fait à Tifa et à un de ses amis... Il s'arrêta de nouveau, le ton commençait à monter légèrement. COMMENT peut tu ne pas lui en vouloir, comment peut tu le suivre? Il faut que tu m'explique la...

Le jeune homme ne voyait même pas qu'il s'emportait, sa colère commençait à resurgir alors, il souffla un bon coup puis se ré-asseya sur le banc.

- De toute façon je te le dit tout de suite, il n'y aura aucune amitié entre lui et moi.

Les mots de Zack étaient très dur, surtout pour Miory, mais il ne pouvait pas pardonner à Sebastian ce qu'il avait fait, c'était impossible.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 18:14

La jeune femme lui dit que c'était normal pour la moto et elle le remercia de l'avoir ramenée.
Puis le jeune homme monta d'un cran soudainement.
Elle l'écouta jusqu'a la fin, qu'on la démembres aurait été 100 fois moins douloureux que se qu'il était en train de lui dire.
Cependant elle l'écouta sans l'interrompre. Une larme vint perler sur sa joue.

- Il a changé...et es-ce que tu te rends compte de se qui tu vient de me dire? Son ton se durcis. Je sais que c'est ma faute si ils ont été blessés...mais je culpabilise déjà suffisamment comme sa, je ne te permet pas...de me rabaisser plus que je ne le suis déjà. Cette fois elle haussa le ton.
Sache d'abord que je lui en veut!!! Je lui en veut énormément pour ce qu'il a fait a tout le monde. Et je t'en veut également! Pourquoi tu l'as frappé? Je ne sais qu'il n'avait pas a agir comme sa mais quand même! C'est mon frère, il a comprit sa faute! Elle criait presque.
Je ne te demande pas d'être ami avec lui! Je te demande de le respecter! Je ne comprend pas! Explique moi ce qu'il c'est passé pour que tu te permette de la frapper!

Elle avait des larme de colère au yeux. Elle attendait la réponse de Zack.
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 18:33

Pendant ses paroles, Zack vit une larme sur la joue de Miory, il s'en voulait de l'avoir fait pleurer, mais maintenant que l'explication était en marche, il ne pouvait que continuer. Une fois son discours terminé, la jeune femme prit la parole en s'expliquant et en jouant les avocats. "Il a changé", " Il a comprit sa faute". Tout sa était bien beau pour Zack, mais sa n'excusait rien. La jeune femme culpabilisait quand aux blessures que son frère à put infliger à tout le monde et elle lui en voulait; Zack resta une nouvelle fois dubitatif quand aux explications de Miory et la laissa continuait; il l'écoutait attentivement et sa crainte se fonda, elle lui en voulait de l'avoir frappé et elle lui posa d'ailleurs la question. Puis sans attendre de réponse elle continua sa plaidoirie en demandant au jeune brun de le respecter. Cette fois ci, il prit la parole.

- J'en ai entendu assez, alors premièrement, il n'a aucun respect pour autrui, pourquoi je devrais le respecter. Il s'amuse avec les sentiments et la souffrance des autres, il ne mérite aucun respect... en tout cas pas le mien. Son ton avait encore augmenté afin de couvrir la voie de Miory. Si tu comprend pas pourquoi je l'ai frappé, je vais te le dire; Il a dit des choses qu'il n'aurait en aucun cas du me dire; si tu veux en savoir plus, tu n'aura qu'a lui demander quand tu le reverra à ton grand frère.

Zack était une nouvelle fois en colère, il essayait tant bien que mal de faire baisser sa pression corporel pour ce calmer mais en vain. Il arrêta un peu puis reprit avec son ton toujours presque méchant.

- De toute façon je vois pas pourquoi je m'explique avec toi, si tu est si convaincu que ça qu'il ai changé, mes explications ne servent à rien.

La discutions tournait au règlement de compte entre les deux jeunes gens.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 18:50

- C'est exactement ce que je vais faire figure toi! J'ai bien l'intention de lui demander!!! Mais là tout de suite c'est ta version que je veux mais apparemment tu te fous bien de que je comprenne ou pas.

Le ton de Zack se fit alors caarément méchant il était en train de passer sa colère sur elle. D'accord elle savait que c'était mérité, tout était de sa faute, intérieurement elle acceptait sa punition, mais son caractère l'empècha de se calmer et d'arriver a parler calmement.
De plus Red Queen était tellement en colère que sa affecta Miory.

**JE VAIS LE SAIGNER CE MERDEUX!!!!!** Rugit Red Queen.

- Tu ne vois pas pourquoi?? Mais tu te moque de moi? Si je suis venue te parler c'est pour essayer de comprendre!

Ces yeux étaient redevenus vermillon et sa pupille s'était allongée comme celle d'un chat.

- Oh et après tout je sais pas pourquoi je reste! Si monsieur en a assez entendu et se fiche d'arranger la situation ou non, je vais pas insister! Et tu sais quoi? T'aura plus a me supporter!
Elle lui jeta la bague qui vint rouler a ses pieds.
Tu ne me revera plus jamais! Ni moi, ni sebastian! Alors content?

Elle partit en pleurs et se dirigea vers le parking, elle monta dans sa voiture et démarra pied au plancher, la voiture très nerveuse fit un bond en avant. Puis elle disparut derrière le mur d'enceinte a une vitesse vertigineuse.
Zack
Admin
Admin

Feuille de personnage
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Retour et explications   Lun 26 Juil - 19:18

La jeune femme voulait SA version des choses, à quoi cela pourrait il servir, quand elle demandera à son frère qui lui dira que Zack l'avait frappé par je ne sais quel excuse, Miory le croira et le jeune homme n'aura plus rien d'autre à dire pour sa défense. Quoi qu'il en soit, la jeune femme était hors d'elle, ces yeux étaient redevenus comme lors du combat contre son frère. Allongés et de couleur vermillon et elle avait reprit ses explications, ou plutôt ses adieux à Zack. Elle lui avoua qu'il n'aurait plus à la "supporter", qu'il ne la "reverrait plus jamais", mais pourquoi ne le comprenait elle pas. De toute façon maintenant, elle était partit. La bague qu'il lui avait offert roula à ses pieds. Il s'agenouilla, la ramassa, et alla la jeter dans le fond d'une poubelle. Il était mal, triste, quasiment déprimé, sa petite amie l'avait quittée.

** Miory.....j'ai tout gâché; quel incapable je fais... **

Il la vit s'éloigner de lui, ou avait elle put aller; à des milliers d'endroits loin de celui ou était Zack à cette instant. Il était sur son banc la tête dans les mains, quelques larmes coulaient sur sa joue, il avait pourtant voulu s'expliquer, mais pourquoi ne l'avait il pas fait, et pourquoi c'était elle emporté si vite? surement à cause de l'idiotie de Zack. Celui ci se leva, vraiment mal dans sa peau à cet instant. Tout les évènements s'abattait sur lui; mais en même temps...

** Tout est ma faute.... **

Tout était sa faute pensait il. Lui était toujours éperdument amoureux de Miory, ce qui n'était certainement pas réciproque au vue de sa réaction. Son amour le faisait désormais souffrir car il savait que plus jamais il ne pourrait la serrer dans ces bras, l'embrasser... Il décida donc de partir, loin d'ici, loin de tout ce qu'il avait blessé.... Il passa rapidement dans sa chambre; avant d'entrer, il rêva de voir Miory à l'intérieur mais rien. Il prit alors quelques affaires et partit. Qu'allait il faire, lui même ne le savait pas encore. Ou allait il allait, aucun idée. Il marchait seulement vers une forêt tout prêt ou il s'installa; son épée planté dans le sol.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour et explications   

Retour et explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1