AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre [PV Senetcher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   Jeu 22 Juil - 16:53

Cloud, Tifa, Zack, Miory, le frère de cette dernière et Haru -ou l'autre, au choix- avaient été rapidement transporté à l'infirmerie de l'école de Midgard. Cloud avait aidé les autres à transporter les blessés, l'académie avait été traversé au pas de course, et l'infirmière en chef, une certaine Lucrécia, s'était chargé du reste. Zack était resté avec Miory et Cloud voyait bien que Tifa voulait accompagner Haru ... Et comme lui détestait ce genre d'endroit, il choisit tout simplement de mettre les voiles, et d'aller les attendre à l'entrée de l'école. C'était soit ça, soit il allait faire un malaise s'il revoyait encore les aiguilles à recoudre ...

Une fois dehors, il profita de l'air frais pour se reposer un peu, fatigué d'avoir autant combattu et utilisé sa magie. Il n'avait pas la même endurance qu'avant, et malgré ses entraînements fréquents, son ancien niveau était encore loin. Mais il ne désespérait pas, il savait qu'il y arriverait. Il posa son arme à côté de lui et s'adossa à un mur, ne prêtant pas attention aux élèves qui le dévisageaient. S'il restait parfaitement tranquille, il espérait que personne ne viendrait le déranger. Après tout, bien que natif de Midgard -et y passant désormais le plus clair de son temps- il n'en restait pas moins un Balambien. Et le récent conflit qui venait d'éclater ne jouait certainement pas en sa faveur.

En parlant de conflit, quelques élèves se provoquaient un peu plus loin, mais ils étaient suffisament en retrait pour que Cloud n'entende pas vraiment leur conversation et qu'il ne soit pas mêlé à cette histoire. S'ils voulaient s'entretuer, il ne viendrait pas jouer les justiciers à essayer de les calmer. Qu'ils s'entretuent si ça pouvait leur faire plaisir, lui avait ses propres problèmes.

Il remarqua du coin de l'oeil des vêtements blancs et une cape rouge sang, et Cloud tourna naturellement la tête pour dévisager l'homme. Ce dernier l'avait également remarqué, et se dirigeait maintenant dans sa direction. Avec tout son calme, il empoigna la garde de son arme, et lança un regard glacial et meurtrier à l'homme, la couleur de ses yeux se baladant entre le vert feuille et le bleu azur. C'était lui. C'était ce salaud qui avait blessé Tifa et qui avait mit le bar dans cet état. Et il était en face de Cloud, qui maintenant connaissait les techniques fourbes de son futur adversaire.

- Toi ... Je vais te faire payer ce que tu as fait à Tifa ...

Oui, c'était stupide et immature, mais il ne voulait plus jamais voir cette lueur dans les yeux de Tifa. Il ne voulait plus jamais qu'elle pense qu'elle était innutile. Et il tuerait tous ceux qui contribuerait à lui faire de la peine. Et ce type en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   Jeu 22 Juil - 17:19

Senetcher était revenu à l'école et regardait le résultat de son travail. Un peu partout, des combats éclataient et déjà les blessés graves étaient rapatriés, ou achevés. Au détour d'un combat, il aperçut le blondinet du bar, celui qu'il avait endormi avec son animal. Le jeune homme l'ayant remarqué, celui-ci avait empoigné son arme et semblait vouloir en découdre. Senetcher jubilait intérieurement. Il allait faire sa première victime de poids, du moins, il espérait que ce gars là savait se battre correctement. Il arriva à quelques mètres de lui, l'observa et lui lança d'un ton narquois.

-Tu as envie de jouer ?

Son adversaire ayant son arme de sortie, Senetcher fit glisser ses dagues hors de leur fourreau et se mit en position, attendant son adversaire. Celui-ci semblait attendre autre chose, il regardait le sol un peu partout, Senetcher comprit où il voulait en venir.

-Ne le cherche pas, je ne vais pas te le donner en pâture.

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il chargea le blondinet. Son attaque fut aisément évitée et Senetcher vit l'énorme épée de son adversaire s'abattre sur lui. Il se décala rapidement sur le côté en roulant et balaya le sol de sa jambe, attrapant celles du blondinet qui perdit équilibre. Senetcher en profita pour l'attaquer avec une boule de feu. Celle-ci alla s'écraser sur le torse du jeune balambien qui tomba au sol et se releva assez rapidement afin de ne pas laisser une seule ouverture à Senetcher.

-Tu devrais faire attention où tu mets les pieds, tu pourrais tomber.

Le blondinet en avait assez de lui. Senetcher se moquait ouvertement de lui, attirant quelques élèves venus observer ce combat. Le jeune balambien semblait hors de lui, la simple vue de Senetcher l'avait mis dans une rage folle. Ses coups étaient pourtant précis, il voulait en finir vite, du moins, c'est ce qu'il crut jusqu'à recevoir un coup du plat de la lame dans les côtes, ce qui lui coupa le souffle. Le blondinet se tint alors devant lui, et lui apprit qu'il allait le faire payer pour les dégâts causés lors de leur dernière rencontre. Ces paroles firent apparaître un large sourire sur les lèvres de Senetcher qui se releva. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui et agit en conséquence.



-Inferno.

Les flammes séparèrent le balambien du midgardien qui en profita pour se dissimuler dans la foule. Le blondinet commença alors à le chercher. La foule était composée principalement de Midgardiens, ce qui n'aida pas le jeune homme à trouver sa cible.

**Je crois que si je veux pouvoir arriver au corps à corps contre lui, je vais avoir besoin de vous deux.**

**-Tu sais très bien qu'on attend que toi.
-Pourquoi toujours la violence pour résoudre les problèmes ?
-La ferme !**


Senetcher profita de la foule pour se rapprocher de son adversaire et put se tenir derrière lui à quelques mètres. Il rassembla toute son énergie et prépara son coup. Lorsqu'il fut prêt, Senetcher annonça sa présence dans le but de faire retourner le jeune balambien, qui fit volte face et reçut de plein fouet l'attaque de Senetcher.



-Les dagues de souffrances.

Senetcher frappait violement son adversaire, plantant ses dagues dans son corps, faisant voler des giclées de sang sur le sol et dans les alentours. Quand il termina son attaque, essoufflé, son adversaire s'appuyait sur son arme pour ne pas tomber au sol. L'énergie que Senetcher venait de dépenser l'avait rendu beaucoup plus vulnérable, il devait vite terminer ce combat. Avant que son adversaire ait eu le temps de reprendre ses esprits, il le chargea et lui enchaina différents coups de poings et de pieds.



L'envoyant atterrir plus loin sur le sol. Senetcher se redressa et sentit une vive douleur au niveau des côtes. Il passa sa main et sentit une chaleur se répandre sur la zone où la plat de l'épée de son adversaire avait frappé. Il avait plusieurs côtes de cassées dont une avait percé la peau et répandait son sang sur le sol.

**Enfoiré. Elle va être longue à se rétablir celle-là.**

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   Jeu 22 Juil - 18:53

L'homme le perdit pas de temps. Il vint aussitôt à la rencontre de Cloud, la seule chose visible de son visage étant son sourire carnassier. Le jeune Balambien le savait : son adversaire était sur de lui, contrairement au blond qui doutait de ses capacités et surtout, de sa forme. Les gorilles l'avaient bien épuisé et, même si Zack et lui avaient bien mené la danse, il sentait que le combat serait tout autre, à un niveau bien plus élevé.

Cloud voulait charger. Il mourrait d'envie de foncer dans le tas, mais il s'obligea à garder son sang froid -ou au moins sa patience-. Il ne souhaitait certainement pas être de nouveau victime des crocs de la petite chose qui l'avait mordu. Il jeta plusieurs regards furtifs au sol, s'arrêtant sur la moindre ombre, la moindre feuille au sol, s'imaginant déjà apercevoir la bestiole lui sauter à la gorge.

- Ne le cherche pas, je ne vais pas te le donner en pâture.

** Sans blague ... Avec lui, je préfère être sur mes gardes. **

L'encapuchonné fut celui qui lança le combat. Cloud remarqua l'éclat argenté de deux dagues, très bien camouflées par les manches amples de l'homme, et se jeta sur le côté pour esquiver l'attaque. Il se redressa aussitôt et, tendant sa paume devant lui, laissa des piques de glace jaillir et foncer sur son adversaire. Ce dernier ne perdit pas de temps, et dévoila par la même occasion son élément en faisant fondre l'attaque du Balambien. Feu contre glace, encore une fois.

Le Midgarien profita de la vapeur dégagé par les deux attaques pour s'éclipser dans la foule, et Cloud jeta plusieurs regards autour de lui, de petits cristaux de gel s'écrasant au sol. Il était sur ses gardes, prêt à parer la moindre offensive, qui ne tarda pas à arriver. En plein ventre d'ailleurs, et il entendit un bruit de liquide projeté au sol. Il frappa l'homme avec son Zanapkutho, qui esquiva de justesse en y récoltant tout de même une large entaille sur son avant-bras gauche. Cloud tituba, planta son épée au sol et porta sa main à son ventre, estimant rapidement la situation. Il perdait son sang en grande quantité, mais ses organes n'étaient pas touchés. La douleur était encombrante, mais pas paralysante. Il devait finir rapidement ce combat s'il voulait avoir une chance de s'en tirer en vie.

- Gelée blanche.



Il chargea, jetant les mêmes piques de glace que précédant et enchaîna son adversaire à grands coups d'épée. Il parait, esquivait, mais cela ne marcha qu'un temps, surtout lorsque Cloud passa subitement à la vitesse supérieure.

- Cryoclastie !

Les dagues du Midgarien, qui rencontrèrent la lame du Balambien, furent recouvertes d'une épaisse couche de givre, et Cloud donna un bon coup de pied dans l'une d'elles, qui se fendit sous l'impact. Son adversaire était visiblement surpris, et Cloud lui lança un sourire narquois.

- Le givre s'infiltre dans les micro fissures et fragilise la totalité de ton arme. Je te laisse imaginer les dégâts que cela peut occasionner sur ton corps.

Le givre était monté jusqu'au poignet d'une des mains du Midgarien, ce qui allait grandement ralentir ses mouvements. Mais cela ne sembla pas le gêner outre mesure, puisqu'en guise de réponse, une boule de feu percuta sa poitrine, et l'envoya voler quelques mètres plus loin. L'impact lui avait coupé du souffle, et il avait lâché son épée, qui avait glissé à quelques mètres de lui. Sa chair le tiraillait affreusement, et une odeur immonde s'échappait de son ventre. Il se redressa et baissa les yeux, déduisant que les choses noires et sanguinolentes qui pendaient étaient en fait sa propre peau ...

** Et merde ... **

L'homme chargea de nouveau, et Cloud eut tout juste le temps de se protéger d'une épaisse couche de glace, que des coups de dagues pleuvaient sur son corps.

- Rimaye !

Une rose de glace s'ouvrit sur sa chair au moment où la dague allait le transpercer, et la majorité des attaques les plus graves avaient été parées. Mais son bras droit avait bien souffert et, par malchance, il était droitier. L'enfoiré, il avait reproduit la même technique qu'à Tifa !

- Je suis là.

- Quoi ?!?

Il avait disparut de son champ de vision et il ne s'en était même pas rendu compte ?!? Cloud eut à peine le temps de tourner la tête qu'il se prit un poing magistral, suivit de plusieurs autres coups, achevé par un coup de dague dans le dos. Il s'écroula au sol, une flaque de sang grandissait lentement autour de lui tandis qu'il lâchait un gémissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
avatar

Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
2930/6500  (2930/6500)

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   Jeu 22 Juil - 20:09

Senetcher, à bout de souffle regarda le corps de son adversaire se vider de son sang. Il avait éliminé celui qui l'avait menacé de son épée dans le bar la dernière fois.

**Et voila, premier ennemi en moins. Il en reste d'autres.**

Senetcher pensait à Zack à ce moment là. Après tout, ils devaient finir par s'affronter un jour, depuis le temps qu'ils se croisent sans déclencher quoi que se soit. Le midgardien jeta un dernier regard au blondinet avant de lui dire.

-Tu aurai mieux fais de rester assis.

Et il partit en direction de la ville. Il devait rejoindre le repaire principal des voleurs, là bas il savait qu'il trouverait celui qui le soignerait rapidement.

**Il doit forcément y être, Auron.**

_________________________________________________


L'histoire s'écrit dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack
Admin
Admin
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
2250/6000  (2250/6000)

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   Jeu 22 Juil - 20:38

Zack était sortit de l'infirmerie encore très inquiet pour sa compagne; elle était toujours évanouie et ne se réveillerais surement pas de sitôt, d'après le diagnostic le Lucrecia, elle c'était complètement vidée de toute énergie. Et au bout du compte elle avait l'air de s'être réconciliée avec son frère, ce Sebastian que Zack n'appréciait vraiment pas. Comment pourrait il l'aimait après ce qu'il avait fit subir à Tifa et surtout à Miory. Les deux hommes n'allaient surement pas s'entendre. Zack se dirigeait vers l'entré de l'école ou une foule énorme c'était rassemblée. Que pouvait il bien s'être passé la bas; le jeune homme avait un bien mauvais pressentiment.

** Cloud, qu'est ce que t'a encore fait? **

Il se précipita alors vers le lieu de toute ces craintes, écartant désagréablement des bras les gêneurs et fut prit de stupeur. Au sol gisait Cloud, conscient mais dans l'incapacité de ce mouvoir. Le Balambien se précipita alors vers son ami, lui soutenant la tête pour ne pas le laisser s'évanouir; Cloud était dans les vapes et Zack lui mit une gifle pour lui faire reprendre ces esprits; le jeune homme était en train de se vider de son sang, sa poitrine était transpercée de multiples perforations.

- Hey Cloud, qu'est ce qui c'est passé? répond moi aller.

Zack avait très bien reconnu le style de combat de l'adversaire de Cloud car des perforations comme celle ci sont faites avec des dagues et le seule qui les maniaient assez bien pour vaincre Clouc, c'était le dénommé Senetcher. Il sera le poing et jura de venger ses amis; après avoir blessé Tifa, c'est maintenant à Cloud d'être dans un état critique à cause de ce type. Il mit son bras autour de son ami afin de le soutenir et posa son autre mains sur la poitrine du Midgardien pour empêcher le sang de ce vider trop rapidement et tout deux se dirigèrent une nouvelle fois vers l'infirmerie; et cette fois Cloud n'allait pas y échapper.

- Aller tient bon mon gars.

** Décidément personne ne vas bien en ce moment.... Miory, Tifa, Cloud... **

_________________________________________________


Spoiler:
 


Alors, suis-je devenu un héros à vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://otherworld-forum.big-forum.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   Jeu 22 Juil - 21:12

Cloud gisait au sol, chacun de ses membres le lançaient douloureusement, son sang s'étallait autour de lui en formant une flaque poisseuse. Il se sentait efroyablement faible, inutile, et surtout humilié. Lui qui avait cru pouvoir venger Tifa, il n'avait réussit qu'à blesser sommairement son adversaire, et ce dernier était repartit sans l'achever. Il s'était fait misérablement écrasé à plate couture. Un voile noir dansait devant ses yeux, et il sentait de moins en moins ses membres.

Ce fut à peine s'il se sentit soulevé, mais la gifle, là, il la sentit passer. Il ouvrit brusquement les yeux, tombant nez à nez avec le visage inquiet de Zack, qui lui demandait ce qu'il s'était passé. Il aurait bien voulu répondre, mais ses cordes vocales lui semblaient hors service. Parler lui semblait être un effort épuisant.

Zack le souleva et l'assista durant le trajet, veillant à ce qu'il ne s'évanouisse pas et en se dirigeant le plus rapidement possible vers l'infirmerie. Lui qui détestait ce genre d'endroit, il n'était pas en position de faire une scène où quoi que ce soit. Il se laissa docilement guidé, Zack essayant de retenir le sang du blond et lui qui se battait contre le sommeil.

- Désolé ...

C'était la chose la plus cohérente qu'il pouvait dire. Il s'en voulait d'avoir ainsi foncé tête baissée, d'avoir frôlé la mort et de ne pas avoir pu venger Tifa. Qui allait s'occuper d'elle, avec ses bras dans un état lamentable ? Est qu'une seule foutue fois, il pourrait tenir sa promesse et la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Senetcher]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [PV Senetcher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'entrée de l'école•-
Sauter vers: